AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur

Invité
Invité

~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 14:56

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

pseudo : vercors. (chloé)
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 17:40

désolée de mettre tant de temps à répondre. :eyes2:
mais c'est pour la bonne cause, j'ai posté des cvs mercredi, et fait une randonnée jeudi. :hehe2: :hehe2:

wawww, tes photos sont vraiment super belles. :heart: :heart: les couleurs sont superbes, les cadrages aussi, c'est vraiment beau. :eyes: :eyes: et, tu peux lâcher ton fb aussi, qu'on voit davantage de photos. :omg2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 17:49

Pas grave t'inquiète pas, c'est normal, moi aussi je dépose des CV, ce n'est pas toujours facile, je rappelle les boites aussi… ^^ Ah la randonnée c'est bien ça :)

Voilà : https://www.facebook.com/TristanahPhotographe
Merci beaucoup, ça me fait super plaisir. C'est une passion dans laquelle je me donne vraiment et où j'essaie de m'améliorer le plus possible, alors des commentaires dans ce genre, ça fais toujours plaisir.  :heart2: 
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.

Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 18:08

oui, c'est super ennuyant, passer une après-midi pour donner quinze cvs... pour ne pas forcément avoir de réponses. :mdr: oh les rappeler j'ai pas encore fait ça, mais ça doit être relou aussi. :eyes2:
oui c'est ressourçant, et les paysages sont magnifiques. :eyes:

je regarderais plus en détails les photos quand j'aurais davantage de temps, mais c'est toujours aussi beau. :heart4: (juste un petit détail, dans ta description il y a une petite faute; il faudrait mettre "montrer" au lieu de "montrés" :luv:) et roudoudou art, c'est ton nom de photographe?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 18:59

Oh oui ! C'est terriblement chiant ! Je connais ça, j'ai déposée au mois de février/mars et j'ai demandée pour bosser juin et juillet et nous sommes fin mai et devine… Je n'ai toujours pas de nouvelles. Quand je rappelais ils me disaient : "Faut ramener un CV et une lettre de motivation pour relancer", "Je ne peux pas vous renseigner" ou encore… "Nous avons pris personne pour le moment". D'accord, ok cool. La seule boîte qui m'a à peu près répondu et que j'ai eu le patron, il m'a dit : "Je pense vous rappeler la semaine prochaine"… Les je pense, j'ai horreur de ça !

Oui, mais faut que je la change, mais elle ne veut pas ce changer. Ce n'est pas moi qui avait créer la page mais une amie et du coup, quand je veux changer bah ça veut pas. Je voudrais mettre autre chose en plus. Faut que je regarde une astuce sur internet :)
Merci :)
Et disons plutôt que c'est ma signature. Je ne savais pas quoi mettre alors comme souvent mes ami(e)s me surnomme "Roudoudou" et bien j'ai mis ça ^^
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:09

oh ma pauvre, c'est trop rageant ça. :faint: :faint:
le pire, je crois c'est la Poste. j'avais postulé l'année dernière, et quand je venais à l'accueil ils me disaient "ah, je ne peux rien faire pour vous, on s'occupe de la banque"... et ceux qui s'occupent du service courrier, on peut pas les contacter. :arrow:
il t'a recontacté finalement, ce patron ?

oh d'accord. :heart: j'espère que tu trouveras une solution, je peux pas t'aider j'ai jamais créer de page fb. :mdr: au fait, j'ai aimé ta page. :angel:
d'accord :heart4:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 21:26

Ah la loose sérieux. Moi je n'avais pas pensée aux banques… Alors vu que j'habite dans une petite ville, le choix est restreint et c'est vrai que les banques, si j'avais déposée saurait pas été plus mal. :)
Je l'ai appelée mercredi donc bah plus qu'à attendre la semaine prochaine et voir… Si mardi je n'ai pas de nouvelles, je rappel de toute manière.

Je vais chercher sur internet, il doit bien y avoir quelque chose ^^ Merci beaucoup :O
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 23:35

ha oui c'est sûr, si t'as pas moyen de te déplacer en dehors de la ville ça peut être problématique... et les banques peuvent être une bonne idée oui, peut-être que pour l'accueil ils recherchent (si c'est juste pour un job d'été par exemple). :cute: en tout cas la Poste, c'est le mauvais plan, faut trop être pistonné, ou alors les harceler. :faint:

oh d'accord. :eyes: tu nous diras, mais j'espère que tu auras une réponse positive. :heart:

oui, sûrement! google a réponse à tout. :mdr:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 0:19

Bah j'ai la voiture, mais sans ressource de base, pour payer l'essence, faut avoir des sous de base et j'ai 30 bornes pour allez jusqu'à la ville la plus dynamique et la plus près surtout alors c'est un peu la misère.. :/
Oui, je vous redirais :p Je l'espère aussi, je croise les doigts.
Exactement :)
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:02

ha oui je vois, je comprends. :faint: c'est ça la voiture en fait, c'est génial mais l'essence c'est super cher. :eyes2: pour mon premier plein, j'ai compris le délire quoi. :mdr:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 23:50

Je te comprends, moi aussi j'ai compris et mon compte en banque aussi par la même occasion, il a vite compris aussi :p
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 11:15

haha oui, c'est surtout lui qui a compris je crois. :roll: en même c'est leur faute, aux comptes en banque, ils se remplissent pas tout seuls. :arrow:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 12:49

Ah non, malheureusement, ce serait trop beau s'ils se remplissaient seule tu ne crois pas ? :p
Bon, aujourd'hui je n'ai pas eu d'appel…
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 12:53

oui, bien trop beau. :mdr: :mdr:
oh zut :eyes2: :faint: le début de la semaine n'est pas encore terminé! et la journée non plus, d'ailleurs. :hehe2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 13:21

allez je suis sûre que la chance va tourner pour toi ! salut les filles :heart:
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:31

coucou maddie. :heart: qu'est-ce que tu racontes de beau? :hehe2: (ou moins beau, d'ailleurs)
ouiii, la chance te sourira tristana. :eyes:

oh d'ailleurs, j'ai entamé ma semaine glandouille option flemmardise. ça fait du bien. :faint:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:34

rien :mdr: mercredi j'ai un rendez vous médical super important et j'ai hâte \o/ sinon rieeeeen, je me suis téléchargé mulan faut que je le regarde :mdr: et toi ?
ça va te faire du bien cette semaine \o/
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:55

oh top :heart: :heart:
han, je l'ai jamais vu mulan, je crois. :mdr: en fait, y a plein de disney que j'ai jamais vu. :arrow: (ou alors mulan c'est pas de disney ? je me souviens qu'il y a un film que tout le monde crois que c'est disney alors que pas du tout, et je sais plus lequel c'est. :arrow:)

sinon, samedi soir j'avais une réunion de famille, enfin plutôt une fête, pour les 90 ans de ma mamie. :heart:
oui, carrément. :eyes: je vais pouvoir regarder et certainement finir Awkward, continuer The Walking Dead, regarder des films, rp, rien faire aussi. :arrow: :omg2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:59

Mulan c'est disney je te rassure :p
Coucou madeleine comment ça va :p

Oui, j'espère, je verrais bien, je croise les doigts, je ne fais que ça ! ^^
Ca fais un mois que je flemmarde alors j'en peux plus moi :O ah ah
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 15:02

ouf. :angel:

tu nous diras. :eyes:
haha, je peux comprendre. :shy: enfin, avant les trois dernières semaines un peu chargée, ça faisait trois mois que je flemmardais. flemmarder me manque vite. :mdr:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 15:04

Oui, je vous dirais ^^
Ah oui ^^ Bah oui, moi aussi ça me manque vite de flemmarder mais au bout d'un certains temps j'en ai marre aussi :p

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 15:09

c'est anastasia qui n'est pas de disney ! mulan je dois l'avoir vu quand j'étais petite mais je m'en souviens pas du tout, et c'est pratiquement le préféré de tout le monde donc il faut que je le voie et que je m'en souvienne :mdr:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 15:21

Oui, Anastasia en est pas un. :)
Moi ce n'est pas mon préféré Mulan et il me saoul un peu. Je préfère Rox et Rouky ou alors La belle et le clochard car ça fais passer un message au niveau des abandons des animaux et moi et les animaux c'est une grande histoire d'amour :)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 15:26

moi j'aime plutôt les disney de princesse, mon âme de petite fille :mdr:mais sinon ça fait longtemps que je les ai pas vu, mes préférés étaient la petite sirène, la belle au bois dormant, blanche neige, cendrillon, le roi lion ...

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 15:33

Le roi lion c'est culte :) J'adore, c'est tellement triste quand mouphassa il meurt. Je l'ai regardée il y a deux semaines et j'ai encore pleurée devant (qu'elle madeleine ^^ ah ah)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. - Page 2 Empty

~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant