|
|
| ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Lun 26 Mai - 15:35 | |
| ce moment m'avait traumatisé |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Lun 26 Mai - 16:02 | |
| ah oui, anastasia voilà. je suis plus disney de princesses aussi, pour le peu de disney que j'ai vu. sinon, j'accroche pas du tout. peut-être parce que tout le monde m'a saoulé à chanter sans cesse toutes les chansons des dessins animés. sinon maddie, ton nouvel avatar est à tomber. |
| | |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Lun 26 Mai - 16:12 | |
| J'SUIS BELLE HEIN mais on est plus jumelles de pose maintenant moi j'adorais trop, je connais plein de chansons de disney par cœur encore (pourtant je m'entraine pas xD) et j'adore les chanter avec mes amiiis ça fait nostalgie |
| | |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Lun 26 Mai - 16:36 | |
| Retomber en enfance, ah ah. Moi aussi avec mes potes on en chante, j'adore ça, ça change ah ah. :p |
| | |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Mar 27 Mai - 12:22 | |
| bonjour les filles |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Mar 27 Mai - 17:54 | |
| han, comment ça se fais que j'avais pas vu ces nouveaux messages ? haha, c'est sûr, pour la nostalgie. tu chantes kmaro, ça marche aussi. COUCOU. ça va bien ? |
| | |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Mar 27 Mai - 18:02 | |
| ouais ça va (a) encore trois rps et je suis à jour, ENFIN j'ai commencé à rp à 16h omg et toi ? |
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Mar 27 Mai - 18:08 | |
| COURAGE. c'est sûr que ça prend du temps, de rp. parfois je mets plus d'une heure pour en écrire un. mais bon, c'est pour la bonne cause huhu. moi il m'en reste deux pour être à jour, mais j'ai juste trop la flemme, là. ça va aussi, malgré ma flemme aiguë et mon envie de ne rien faire à part regarder des séries. mais, vu que j'ai la flemme de descendre le pc, le brancher sur la tv pour avoir en grand écran, retour au point de départ. |
| | |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Jeu 29 Mai - 16:54 | |
| |
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Jeu 29 Mai - 18:02 | |
| coucou-bis maddie. je te redemande pas si tu vas bien, ça ferait redondant. alors, je demanderais... qu'as tu fais de beau aujourd'hui ? |
| | |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Jeu 29 Mai - 18:14 | |
| rien ... j'ai regardé un épisode de the 100, j'ai rp, j'ai fait des liens, j'ai floodé, c'est tout et toi ? |
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Jeu 29 Mai - 18:33 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Jeu 29 Mai - 18:38 | |
| ben c'est un programme de jour férié |
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Jeu 29 Mai - 18:47 | |
| voilà, exactement! ou de vacances. et cheyenne, elle est passée où ? |
| | |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Jeu 29 Mai - 18:57 | |
| elle doit être dehors en train de prendre des photos, pas à geeker comme nous |
| | |
lost souls in revelry
| | | |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Jeu 29 Mai - 19:21 | |
| bon ben on se ressemble ENCORE sur ce point là aussi, je suppose vous avez skype les filles ? (je vais pas faire ma creeper mais bon (a)) |
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Jeu 29 Mai - 19:34 | |
| eh oui j'avais, sur mon autre ordinateur, qui m'a lâchement lâché. (ou plutôt que j'ai fait tomber) mais en fait je l'utilisais pas, skype, j'ai pas pris le réflexe de m'y connecter. je parle plus sur facebook. donc, j'ai facebook. |
| | |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Jeu 29 Mai - 20:16 | |
| ah c'est dommage ! j'aime pas trop donner mon facebook moi, en fait pour pas qu'on voie ma tête |
| | |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Jeu 29 Mai - 20:41 | |
| je comprends t'inquiète. oui, c'est dommage. ce qui est dommage aussi, c'est qu'msn n'existe plus. sérieux, j'ai eu du mal à le quitter, c'était quand même pas pareil que la discussion instantanée de fb. mais, si je me remets à skype, je te dirais. je ne m'y suis pas plus impliquée parce que je n'avais personne avec qui parler dessus vu qu'avec la plupart des personnes à qui je parle, c'est sur fb, et que skype peut être intéressant pour les conversations vidéo, mais que j'aime pas trop ça. |
| | |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Jeu 29 Mai - 20:48 | |
| oui msn c'était vraiment trop bien ! t'avais pas à donner ton vrai nom et tout, t'avais une adresse, le pseudo que tu pouvais personnaliser à fond et tout, les smileys OH MON DIEU LES SMILEYS ça me manque :( |
| | |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Jeu 29 Mai - 21:49 | |
| OUI LES SMILEYS genre tu pouvais mettre tout ceux que tu trouvais cool sur les forums gosh, et puis LA PHRASE PERSO. ça me manque aussi. |
| | |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Jeu 29 Mai - 21:56 | |
| mais ouiiiii rohlala. moi j'utilise toujours des codes du temps de msn pour les smileys enfin j'utilise toujours (a) partout, à cause de l'habitude. mais le (a) de skype est trop pourri. les smileys de skype sont trop pourris. au moins à l'époque d'msn on pouvait exprimer ses vraies émotions |
| | |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Jeu 29 Mai - 22:07 | |
| mais graaaave, la même. enfin, tristement j'utilise plus le (a), je me suis convertie au O:) de facebook. mais avec ma meilleure amie on utilise toujours ":05:" par exemple, qui correspondait à un smiley qu'on avait sur msn. puis ouais c'est bien une des raisons pourquoi j'aime pas vraiment skype, c'est clair que les smileys sont vraiment moches. ils ont des têtes de noeuds. |
| | |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. Ven 30 Mai - 12:29 | |
| t'as raison ça fait nostalgie de parler d'msn oh mon dieu. j'imagine que je pourrais télécharger une ancienne version aller voir mes anciennes adresses, je suis sûre que y en a qui l'utilisent encore, enfin si c'est possible ... |
| | |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de madeleine, cheyenne & azel. | |
| |
| | | |