AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ mini-flood de mila, louys & cassie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

~ mini-flood de mila, louys & cassie. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de mila, louys & cassie. ~ mini-flood de mila, louys & cassie. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 0:36

j'me doute bien :roll:
j'aime sortir, écouter la musique, geeker (comme tout le monde ici) :cute: & vous ? :heart:

sinon vous avez des animaux & tout ? :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de mila, louys & cassie. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de mila, louys & cassie. ~ mini-flood de mila, louys & cassie. - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 15:13

Je fouine un peu sur le forum (flood) et je te souhaite plein de courage pour le boom de la fête des mères :heart:
Moi j'aime beaucoup la musique, j'ai d'ailleurs fait de la batterie pendant sept ans. Sinon j'aime le sport et plus particulièrement le basketball. J'aime également geeker et surtout photoshop  :heart3: 
J'ai deux chats (@ et .fr, oui je sais bizarre comme nom, mais au moins ils sont originaux), enfin ils sont chez mes parents. J'aimerais bien en avoir un aussi, mais je supporte pas l'odeur de la litière, alors ce n'est pas trop pratique  :arrow:  et vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de mila, louys & cassie. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de mila, louys & cassie. ~ mini-flood de mila, louys & cassie. - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:17

Houla, ça fait longtemps que je suis pas passée par ici moi ! :arrow:
Et bah moi, j'aime, hum... Ouais, écouter de la musique et écrire des âneries tard dans la nuit, avec un capri-sun dans la main. Sinon, dès que ça implique des interactions sociales je suis moins fan... Je suis un peu asociale, en vrai, oui oui !
Et j'ai un chien depuis pas longtemps : Imba (l'année des I, et on voulait l'appeler Simba :')) et elle est plutôt mignonne dans son genre donc je l'aime bien. :3
J'espère que vous allez bien, dit en passant :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

~ mini-flood de mila, louys & cassie. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de mila, louys & cassie. ~ mini-flood de mila, louys & cassie. - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 13:14

J'ai deux chats aussi :crazy:, Zelda et Tequila :heart: chez moi :cute & Peach et Mimi chez mes parents :siffle:
On aime tous les animaux déjà :eyes:

Revenir en haut Aller en bas
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

~ mini-flood de mila, louys & cassie. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de mila, louys & cassie. ~ mini-flood de mila, louys & cassie. - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:15

bonsoir. :heart:
les mini-floods de ce mois-ci sont terminés! de nouveaux groupes vont être créés rapidement, pensez à regarder votre boîte mp pour voir quel vous a été attribué! ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas rattachés à un groupe dès ce soir, surtout parmi les plus anciens/intégrés d'entre vous, car il faut bien qu'ils restent des personnes de libres pour les nouveaux arrivants. :luv:
merci à tous de participer au système de mini-floods, on espère vraiment que cela vous permettra de vous sentir plus intégrés sur flt. :eyes:
bisous. :heart3:

ce sujet est archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé


~ mini-flood de mila, louys & cassie. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de mila, louys & cassie. ~ mini-flood de mila, louys & cassie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ mini-flood de mila, louys & cassie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ~ mini-flood de mila, andrea & sawyer.
» ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas.
» ~ mini-flood de sawyer, misha & louys.
» ~ mini-flood de isis, sky, cheyenne & cassie.
» mini-flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser