AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ~ mini-flood de mila, andrea & sawyer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

~ mini-flood de mila, andrea & sawyer. Empty
Message(#) Sujet: ~ mini-flood de mila, andrea & sawyer. ~ mini-flood de mila, andrea & sawyer. EmptyLun 2 Juin - 19:48


mila & andrea & sawyer.


C'est ici que vous pourrez discuter, faire plus ample connaissance. Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de commencer par vous présenter, parler de ce que vous aimer faire ou ce qui vous plaît dans la vie en général. N'importe quelle information permettant aux autres membres de mieux vous connaître. Le respect est de mise. :heart3:
Ce topic est réservé à ses participants. Veuillez ne pas poster à la suite si vous n'en êtes pas.
Pour vous aider, voilà quelques pistes de présentation, à vous de voir ce que vous avez envie de partager : prénom, lieu d'habitation, hobbies, passions, le dernier film que vous êtes allé voir, la couleur de cheveux de la voisine du dessous, si vous aimez les licornes ou les pâtes bolognaise...
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Invité
Invité


~ mini-flood de mila, andrea & sawyer. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de mila, andrea & sawyer. ~ mini-flood de mila, andrea & sawyer. EmptyLun 2 Juin - 23:47

Coucou vous deux  :eyes: 

Bon ben je me lance pour commencer ce mini-flood ^^
Alors je suis connu sur la toile sous le psudo Bittersweet, je dois mon prénom à la chanson d'Hugues Auffrey, mais comme je déteste ce prénom (et la chanson par la même occasion  :mdr: ) tout le monde m'appelle juste CeL (ou d'autres petits surnoms selon les personnes  :laugh: ). Je jongle, enfin j'ai jonglais pas mal entre la France et la Finlande, mais je suis une vraie quiche... Lorraine (je vous l'accorde elle est facile et complètement nulle, mais je ne m'en cache pas... j'ai un humour tout pourri  face ), pour être plus précise, je suis en moselle, pas très loin de Metz. Pour mon âge, je suis une "vieille", bon ouais je suis pas si vieille que ca, mais par rapport à la moyenne d'âge sur les forum... si  :smile: Je suis une vieille qui a commencé le rp tardivement, ca fait pas tout à fait 3 ans et demi. Ah et hors de mon pc et du rp, je travaille pour le site en ligne d'une enseigne de chaussures.

Je ne suis, mais alors absolument pas douée pour parler de moi, donc si vous être curieux/ses... posé des questions, normalement, je ne mords pas  :hehe2: 

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

~ mini-flood de mila, andrea & sawyer. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de mila, andrea & sawyer. ~ mini-flood de mila, andrea & sawyer. EmptyMer 4 Juin - 10:07


Hi :heart4:

Pour ma part, mon nom sur la toile, c'est Tchouky. Me demandez pas d'explications, parce qu'on va dire qu'il y a un trou de mémoire par rapport à cette période, et aucun souvenir du pourquoi du comment n'est revenu en tête. :mdr: 

Je me prénomme Marion, mais j'aime pas mon prénom. Il est bien trop basique, mais bon on fini par s'habituer au fil des années. J'ai actuellement 23 ans, mais lundi je vieillis  :eyes2: Je me rapproche du quart de siècle, et j'vais en prendre un coup j'pense.

Je rêve de voyager dans plusieurs pays, notamment les Etats-Unis et l'Australie (Quelle surprise!) mais pour le moment j'ai fais que quelques petits voyages en Europe, comme Hongrie, Royaume-Uni, Espagne et Italie). Je vis pas trop loin de la mer, dans le Nord-Ouest de la France, vers Nantes. En Bretagne, ou Pays-de-Loire, tout dépendra des régions de France, une fois que ce sera officielle.

Sinon, je suis actuellement Assistante Comptable, dans une société familiale, et cherche à trouver du boulot dans une autre structure pour évoluer un peu plus dans mon domaine professionnel, et aussi pour pouvoir concrétiser les projets que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de mila, andrea & sawyer. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de mila, andrea & sawyer. ~ mini-flood de mila, andrea & sawyer. EmptyLun 9 Juin - 19:49

Coucou vous. :eyes: Désolée pour le retard, j'ai pas eu le temps de venir sur le forum avant. :faint: 
Et si j'ai bien calculé : bon anniversaire Marion !  :**:  :heart4: 

Alors, mon nom sur la toile c'est .Fly. J'ai mis très longtemps avant de choisir ce pseudo, moi aussi je ne me souviens plus pourquoi, et je ne suis pas très active dans les forums type bazzart et prd donc c'est tout à fait normal si vous ne l'avez jamais vu.  :mdr: 
Ensuite, je m'appelle Laura bienvenue Laura et avec le temps je m'y suis habituée, au point de dire que j'aime bien mon prénom. J'ai tout juste 17 ans maintenant, et c'est moi la plus jeune de ce mini-flood si j'ai bien compris. *soupir* :')
J'habite dans le centre de la France, à Bourges même. Et j'y ai toujours habité, genre j'ai jamais déménagé. Après le lycée, je pense que je monterai à Tours pour faire mes études, bien que je préférerai descendre dans le sud mais bon, les moyens financiers correspondent pas.
Ce qui m'amène donc à ce que je fais dans la vie : rien. Bon, ok, si un peu, je passe actuellement un bac littéraire, d'où mon manque d'activité. Après, je pense faire histoire, mais en fait j'en sais rien et j'ai pas envie de savoir.
Sinon je fais du RPG forum depuis un peu plus de trois ans maintenant, bien que j'ai commencé le RPG depuis plus longtemps (mais c'était la cata, les RPG type MSN... Au pire j'étais petite hum)
Et voilà, en dehors de mon ordinateur et du lycée il n'y a pas grand chose à dire sur moi, parce que je ne suis pas du genre à avoir des taaas d'amis et de sortir de ma chambre. :')
Et donc, c'est tout pour moi.  :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

~ mini-flood de mila, andrea & sawyer. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de mila, andrea & sawyer. ~ mini-flood de mila, andrea & sawyer. EmptyLun 9 Juin - 21:19


oui, c'est bien aujourd'hui. merci ma belle :heart4:

concernant les rp, cela va faire un petit moment que j'suis dessus. au début, c'était que des forums que je créais avec ma cousine et un ami, et puis quand ils ont arrêtés, j'ai continué à m'inscrivant sur d'autres forums et depuis j'arrête plus ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de mila, andrea & sawyer. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de mila, andrea & sawyer. ~ mini-flood de mila, andrea & sawyer. EmptyLun 9 Juin - 21:56

Bon Anniversaire alors Sawyer  :fete: 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

~ mini-flood de mila, andrea & sawyer. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de mila, andrea & sawyer. ~ mini-flood de mila, andrea & sawyer. EmptyMar 10 Juin - 8:16


merci :heart4:

vous avez fait quoi de votre weekend ? il a fait beau par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de mila, andrea & sawyer. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de mila, andrea & sawyer. ~ mini-flood de mila, andrea & sawyer. EmptyMar 10 Juin - 11:46

Il a fait ultra beau, ultra chaud, genre hier on avait atteint plus de 35 degré... ce qui est beaucoup trop pour ma pauvre peau sensible et comme je fais de l'allergie solaire... je suis pas une grande fan de l'été :laugh: Sinon, c'était un weekend plutôt calme, weekend en famille, j'ai regardé les finales de Rolland Garros et suis allée voir ma grand-mère à l'hôpital... Bref rien de vraiment transcendant quoi xD

Et vos weekends à vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de mila, andrea & sawyer. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de mila, andrea & sawyer. ~ mini-flood de mila, andrea & sawyer. EmptyMar 10 Juin - 20:40

Week-end tranquille chez moi pour ma part. Trois jours de grosses chaleur, moi j'ai cru que j'étais en vacances, et puis j'ai du réviser pour le bac et non, en fait je n'étais pas en vacances. :') Moi, j'aime bien l'été mais quand je peux rester chez moi avec des habits superbement moches. **
Et sinon, demain c'est VRAIMENT les vacances. Enfin, on est libéré plutôt pour réviser mais on va dire que c'est les vacances et donc je suis heureuse.  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


~ mini-flood de mila, andrea & sawyer. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de mila, andrea & sawyer. ~ mini-flood de mila, andrea & sawyer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ mini-flood de mila, andrea & sawyer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ mini-flood de drew, allison & andrea.
» ~ mini-flood de mila, louys & cassie.
» ~ mini-flood de nowell, sky & sawyer.
» ~ mini-flood de sawyer, misha & louys.
» ~ mini-flood de amy, louis, azura & sawyer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser