AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ mini-flood de sawyer, misha & louys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

~ mini-flood de sawyer, misha & louys. Empty
Message(#) Sujet: ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. EmptySam 2 Aoû - 15:13


sawyer & misha & louys.


C'est ici que vous pourrez discuter, faire plus ample connaissance. Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de commencer par vous présenter, parler de ce que vous aimer faire ou ce qui vous plaît dans la vie en général. N'importe quelle information permettant aux autres membres de mieux vous connaître. Le respect est de mise. :heart3:
Ce topic est réservé à ses participants. Veuillez ne pas poster à la suite si vous n'en êtes pas.
Pour vous aider, voilà quelques pistes de présentation, à vous de voir ce que vous avez envie de partager : prénom, lieu d'habitation, hobbies, passions, le dernier film que vous êtes allé voir, la couleur de cheveux de la voisine du dessous, si vous aimez les licornes ou les pâtes bolognaise...
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

~ mini-flood de sawyer, misha & louys. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. EmptyDim 3 Aoû - 11:24


 :youpi2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de sawyer, misha & louys. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. EmptyMar 5 Aoû - 22:35

Bonjour !  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de sawyer, misha & louys. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. EmptyMar 5 Aoû - 22:41


Bonsooooir :heart4:
Tu vas bien ? Tu t'en sors avec ton premier forum du coup ?  :eyes: 

edit : Ici, Sawyer (et Daphné, au cas où)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de sawyer, misha & louys. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. EmptyMar 5 Aoû - 22:41

Salut, salut, :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de sawyer, misha & louys. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. EmptySam 9 Aoû - 18:59

Oui ça va ! Mais j'avoue que je comprend pas tout...
Bon. Là j'étais partie en vacances alors j'ai pas franchement eu le temps de me pencher sur le sujet.
Mais si vous voulez bien m'expliquer deux ou trois choses, j'avoue que ça m'arrangerait pas mal !  :roll:

 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de sawyer, misha & louys. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. EmptyLun 11 Aoû - 17:47


Ouais, bien sûr. Tu aurais besoin qu'on t'explique quoi en premier ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de sawyer, misha & louys. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. EmptyMar 19 Aoû - 9:55

Non bah écoute en fait, je viens de faire mon premier post et c'était pas si compliqué alors... :lol: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de sawyer, misha & louys. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. EmptyMer 20 Aoû - 14:05

C'est cool alors, si tu t'en sors pas trop mal, mais si jamais tu as des questions, on est là :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de sawyer, misha & louys. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. EmptyMer 20 Aoû - 16:00

Merci c'est sympa ! Ça fait longtemps que vous êtes sur ce forum vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de sawyer, misha & louys. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. EmptyJeu 21 Aoû - 18:03

Moi ça fait quatre mois. J'ai deux persos, Louys Keegan et Joanne Jacobsen :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


~ mini-flood de sawyer, misha & louys. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ mini-flood de sawyer, misha & louys.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ mini-flood de emy, louys, madeleine & lucas.
» ~ mini-flood de mila, louys & cassie.
» ~ mini-flood de nowell, sky & sawyer.
» ~ mini-flood de amy, louis, azura & sawyer.
» ~ mini-flood de mila, andrea & sawyer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser