| ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. | |
|
Auteur | Message |
---|
COMPTE FONDATEUR
› inscription : 29/07/2008
| (#) Sujet: ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. Sam 2 Aoû - 15:13 | |
| sawyer & misha & louys.
C'est ici que vous pourrez discuter, faire plus ample connaissance. Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de commencer par vous présenter, parler de ce que vous aimer faire ou ce qui vous plaît dans la vie en général. N'importe quelle information permettant aux autres membres de mieux vous connaître. Le respect est de mise. Ce topic est réservé à ses participants. Veuillez ne pas poster à la suite si vous n'en êtes pas.Pour vous aider, voilà quelques pistes de présentation, à vous de voir ce que vous avez envie de partager : prénom, lieu d'habitation, hobbies, passions, le dernier film que vous êtes allé voir, la couleur de cheveux de la voisine du dessous, si vous aimez les licornes ou les pâtes bolognaise...
|
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. Dim 3 Aoû - 11:24 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. Mar 5 Aoû - 22:35 | |
| Bonjour ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. Sam 9 Aoû - 18:59 | |
| Oui ça va ! Mais j'avoue que je comprend pas tout... Bon. Là j'étais partie en vacances alors j'ai pas franchement eu le temps de me pencher sur le sujet. Mais si vous voulez bien m'expliquer deux ou trois choses, j'avoue que ça m'arrangerait pas mal ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. Lun 11 Aoû - 17:47 | |
| Ouais, bien sûr. Tu aurais besoin qu'on t'explique quoi en premier ? :)
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. Mar 19 Aoû - 9:55 | |
| Non bah écoute en fait, je viens de faire mon premier post et c'était pas si compliqué alors... |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. Mer 20 Aoû - 16:00 | |
| Merci c'est sympa ! Ça fait longtemps que vous êtes sur ce forum vous ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ mini-flood de sawyer, misha & louys. Jeu 21 Aoû - 18:03 | |
| Moi ça fait quatre mois. J'ai deux persos, Louys Keegan et Joanne Jacobsen |
|
| |