AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 bad karma follows us around (orchid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


bad karma follows us around (orchid) Empty
Message(#) Sujet: bad karma follows us around (orchid) bad karma follows us around (orchid) EmptyJeu 9 Juil - 15:10

Le centre commercial est sûrement l'endroit de White Oak Station où Olivia se sent le plus dans son élément. Elle aime virevolter dans les rayons des boutiques, passer de magasin en magasin dans l'objectif de trouver la perle rare, le vêtement qui la fera craquer. Ou plutôt les vêtements puisque en général elle repart avec plusieurs sacs remplis d'articles qu'elle a du mal à porter à elle toute seule. Quand on aime, on ne compte pas dit-on. La jeune femme suit totalement ce dicton, ayant la carte bancaire de son père fortuné elle peut se permettre de faire des folies. Pourtant, la moitié de ce qu'elle achète part à Los Angeles car elle ne peut tout garder dans son petit appartement, son dressing étant déjà complet. On peut dire qu'Ollie est une shopping addict impulsive, et dès qu'elle trouve le temps elle se rend au Kingsway Mall, seule la plupart du temps. Il faut être motivé pour l'accompagner et si en Californie elle avait des amies qui adoraient venir faire les boutiques avec elle, ici il y a peu de personnes qui acceptent de passer des heures à piétiner dans le centre commercial sans s'arrêter un seul instant. Surtout que la jolie blonde peut passer un long moment à essayer différentes tenues, et si elle ne voit pas le temps filer, ses compagnons eux peuvent perdre patience. Toujours est-il qu'aujourd'hui la jeune californienne flâne toute seule dans les magasins, tombant sous le charme de deux paires de chaussures pour l'été et qui viennent poursuivre sa collection de sandales déjà bien importante. Olivia achète aussi un sac et une robe à un prix exorbitant mais elle sait qu'elle peut se le permettre et elle considère que ces instants de folie viennent égayer sa vie calme à White Oak Station. Après avoir fait le tour du rez-de-chaussée la jeune femme se décide à aller voir ce qui pourrait lui plaire à l'étage dans les nouvelles collections et se dirige donc vers l'ascenseur étant bien chargée.

C'est là qu'elle y rencontre Orchid avec qui elle a passé une nuit mouvementée il y a quelques temps. Il ne faut pas se faire d'idées, cela a été complètement platonique entre les deux jeunes gens qui se sont en réalité retrouvés coincés ensemble sous terre dans la station de métro de la ville. Ils ont donc eu tout le temps de faire connaissance et Ollie est contente de le revoir, même si elle garde un très mauvais souvenir de leur première rencontre, sa compagnie lui a été agréable. Orchid est très gentil et s'il n'avait pas été là, elle aurait certainement paniqué cette nuit-là. Elle lui sourit donc et s'adresse à lui avec politesse et chaleur. « Bonjour ! Tu vas bien ? » Les portes de l'ascenseur se referment, ils ne sont que deux à l'intérieur et ils peuvent donc discuter un peu. Ils pourront peut être aussi finir leurs emplettes ensemble, il ne semble pas accompagné. Enfin, il n'a pas l'air d'aller rejoindre quelqu'un puisqu'il a déjà des sacs en main. Mais tous les plans de la jeune femmes s'arrêtent lorsque soudainement, l'ascenseur se bloque.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


bad karma follows us around (orchid) Empty
Message(#) Sujet: Re: bad karma follows us around (orchid) bad karma follows us around (orchid) EmptyMar 21 Juil - 21:20

Orchid n’est pas un homme comme les autres. Déjà, monsieur porte un nom de fleur. Cela est déjà bien assez bizarre, mais en plus de ça, il adore le shopping. Quel rapport me direz-vous? Mhm.. les fleurs.. les magasins.. tout cela manque un peu de virilité. Et pourtant, le jeune homme a tout d’un vrai mâle. Il affectionne juste tout particulièrement faire les magasins comme s’il appartenait à la gente féminine. Flâner dans les rayons pendant des après-midi entiers pour dénicher les bonnes affaires, ça le connait. Et en période de soldes, si son emploi du temps lui permet, il sera toujours un des premiers à pénétrer dans le centre commercial de White Oak.

Nous étions donc la première matinée des soldes et le jeune homme n’avait aucun rendez-vous ce matin-là. Il avait donc réglé son réveil suffisamment tôt pour être sûr d’être bien réveillé à l’heure. Il enchaînait les cabines d’essayage depuis maintenant près de deux heures trente et avait déjà acquérit quatre t-shirts et deux nouveaux pantalons, ainsi qu’un portefeuille tout neuf. La fatigue commençait à se faire ressentir et le jeune homme avait beau être courageux pour essayer des tonnes de fringues, prendre les escaliers serait de trop pour lui. Il décida d’emprunter l’ascenseur pour atteindre l’étage beaucoup plus vite. Il n’était plus qu’à quelques mètres de celui-ci mais les portes commençaient à se refermer.. A la dernière seconde, il glissa son pied entre celles-ci et entra. Une légère étincelle illumina alors son regard; presque ensevelie sous tous ses paquets, il reconnu Olivia. Il sourit. « Hé salut ! Oui ça va très bien, un peu chaud ! Et toi ? »
Olivia était la femme avec qui il lui était arrivé une histoire que certains de ses proches refusaient encore de croire ! Ils avaient été enfermés pendant une nuit entière sous terre, dans une station de métro. Cela restera un souvenir mémorable, avec “ plus de peur que de mal ” comme on dit..
Après quelques secondes seulement, l’ascenseur s’arrête. Orchid fronce les sourcils, ce n’est pas possible qu’en si peu de temps ils soient déjà en haut. « Tu me portes vraiment la poisse dis-moi ! » Allez savoir, peut être qu’Olivia était vraiment à l’origine de toutes ces galères ! Pour l’instant, ce n’était pas si grave, il prenait cela à la rigolade et fit même un clin d’oeil complice à la jeune femme. L’ascenseur devrait redémarrer dans quelques instants.. n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
bad karma follows us around (orchid)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0221, c'est pas que je ne t'aime pas, c'est le karma (francis,azel)
» Your way home - PV Orchid
» orchid d. st-james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser