AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


#187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. Empty
Message(#) Sujet: #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. EmptyJeu 9 Jan - 18:14

Jake&Orchid ❧ WE ARE YOUNG




J'ouvrais doucement les yeux tandis que le soleil s'était levé depuis un bon moment. Je passais mes mains sur mon visage puis je me rendis compte qu'il y avait quelqu'un à côté de moi. Je ne me souvenais même plus d'avoir dormit avec quelqu'un. Je levais doucement la couette et regardai le visage de l'homme qui dormait paisiblement dans mon lit. Je ne me souvenais pas de la soirée mais, je me doutais que j'avais couché avec lui. Je soupirais et le secouai doucement. Il ouvrit les yeux au bout de quelques minutes. - Rentre chez toi. Il me regardait surpris tant que je me levais nue. Je m'en foutais de ce gas. Je ne me souvenais même plus de son prénom. J'avais juste beaucoup trop but hier et c'était encore une soirée qui n'aurait pas du dérapé comme cela. J'allais dans la salle de bain à fin de me laver. Je passai une dizaine de minutes sous la douche. Je sortis de la salle de bain, les cheveux mouillés et une serviette autour de la taille. L'homme était parti. C'était la meilleure chose qu'il avait à faire. J'enfilai un caleçon. Je séchais mes cheveux et m'habillais d'un jean troué noir, un débardeur blanc large, une tête de mort noir imprimé dessus. J'enfilais mes docs martens noir et mis une veste en cuir. Je finis de me préparer et pris mes clefs. Après avoir pris mon sac et mon portable, je sortis de chez moi. Je savais déjà où j'allais prendre mon déjeuner. Je descendais les escaliers assez rapidement avant de me retrouver dans la grande rue. Orchid n'habitait pas loin alors, je pouvais me permettre d'y aller à pied. Je marchais jusqu'à son immeuble et tapais le code sur le digicode. Je savais que, même s'il était onze heures, il dormait encore. C'était son jour de repos et il en profitait pour dormir. Je connaissais le code vu que je passais mon temps chez lui, comme lui connaissait le mien. Je montais à son étage à pied et toquais à sa porte. Je toquais trois fois et ne l'entendant pas venir, je regardai sous le paillasson. Je savais qu'il cachait un double de ses clefs à cet endroit. J'étais un des rares à le savoir. Je pris les clefs et ouvris la porte. Je rentrais dans son appartement et posais mon sac à bandoulière sur son canapé. Puis, je me dirigeais vers sa chambre. J'entrais sans même toquer, étant sûr qu'il dormait. Et je ne me trompais pas. Il dormait. Je souris et m'approchais de lui. J'attrapais sa couette et la lançais hors de son lit, puis j'ouvris les volets. Je me retournais vers lui. - Lève toi fégniasse, j'ai besoin d'un café ! Je n'avais pas beaucoup dormis cette nuit et le meilleur moyen de me mettre de bonne humeur était un café. Je connaissais l'appartement par cœur et savais comment marcher la machine à café mais, je voulais quand même qu'il se réveil. - Si dans cinq minutes t'es pas levé, je t'arrose. Je me dirigeais vers la porte mais, avant de sortir, je tournais la tête vers lui. - Et arrête de dormir nu, c'est perturbant ! Je secouais la tête, désespéré par mon meilleur ami et retournais dans la cuisine. J'allumais la machine à café et nous fit deux cafés.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. Empty
Message(#) Sujet: Re: #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. EmptySam 11 Jan - 21:55

Jake&Orchid ❧ WE ARE YOUNG



La soirée d’hier avait été particulièrement mouvementée. Orchid n’était plus qu’un ramassi d’alcool et du sueur en rentrant au petit matin. Il s’était simplement déshabillé en jetant ses fringues un peu partout dans la pièce et avait fait le grand plongeon dans son lit, ne prenant même pas la peine d’enfiler un caleçon ou un t-shirt. Il avait dormi comme un loire, et dormait toujours encore alors qu’il était 11 heures. Il faut dire qu’il était rentré il y a à peine 6 heures donc c’était compréhensible. De toute façon il n’avait rien de prévu pour aujourd’hui, lézarder au lit et devant l’ordinateur était la meilleure option. Sa colocataire, Rowan, n’était pas là depuis trois jours et ne devait pas rentrer avant jeudi, un déplacement pour le boulot soi-disant. Le jeune homme n’avait pas cherché plus loin, après tout elle faisait ce qu’elle voulait de sa vie ! Voilà maintenant un peu plus de 6 mois qu’ils vivaient en colocation ensembles et cela se passait merveilleusement bien, aucune prises de têtes, tout roulait naturellement. Ils étaient proches sans empiéter sur la vie de l’autre, elle ne râlait pas quand Orchid rentrait à peu d’heure et inversement. Il n’aurait pas pût trouver mieux comme coloc. (il avait même parfois droit au bonus de la voir prendre son petit déjeuner simplement en culotte et en débardeur large, de quoi en faire tomber plus d’un !)

Le jeune tatoué ouvrit les yeux difficilement, son sommeil venait d’être perturbé par des coups à la porte. Il gémit, essaya de soulever le poids de son propre corps pour sortir du lit, échoua, et finit par refermer les yeux, simulant ne pas avoir entendu l’individu qui frappait avec de plus en plus d’insistance. Putain mais qui peut bien vouloir autant me voir un samedi matin ? Ma foi, il s’arrêtera bien de toquer au bout de quinze minutes sans réponse. Ce ne fut pas si long, non, puisqu’il entendit une clé dans le serrure. Rowan ? Déjà de retour ? Mais elle devait rentrer seulement jeudi matin, merde, je suis dans un état pitoyable ! « Lève toi feignasse, j'ai besoin d'un café ! » Oh c’est pas vrai ! Jake. Rappelez moi pourquoi je lui ai dit que j’avais planqué une clé sous le paillasson déjà ?

Orchid poussa un long grognement mais ne bougea pas d’un poil. Jake lui tira la couette d’un coup sec, il avait horreur de ça, c’était probablement la chose qu’il détestait le plus au monde, d’autant plus qu’il était très frileux et surtout dépourvu de vêtements. « Si dans cinq minutes t'es pas levé, je t'arrose. » « Dégage ! » Le jeune homme sentit qu’il avait la bouche pâteuse, cette sensation était absolument horrible et très désagréable. Il avait juste l’impression d’être un déchet vivant. Et encore, vivant n’était pas vraiment le mot, un cadavre de la sorte est tout sauf vivant ! « Et arrête de dormir nu, c'est perturbant ! » Il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, même si sa tête était face au matelas. La vue sur son postérieur devait être grandiose, je ne vous le cache pas. « Détournes ton regard de mes fesses, je le sens sans même le voir tellement il est puissant. Tu baves mec. » Aucune réponse. Orchid tourna la tête pour regarder derrière lui (même si cela lui demanda tous les efforts du monde) mais Jake n’était plus là. Plus rapide que la lumière, il était déjà en train de préparer un bon café qui ferait le plus grand bien au jeune tatoueur.

Il se décida finalement à se lever et sentit le sol tanguer sous ses pieds. Il enfila un caleçon propre et un t-shirt en vitesse et se rendit à la cuisine. Le carrelage lui gela les pieds, mais il s’en fichait, la seule chose à laquelle il pensait c’était à un cachet d’aspirine et un grand verre d’eau fraîche. Il passa une main dans ses cheveux complètement en bataille et puant la tequila et bailla à s’en décrocher la mâchoire. Dans un geste de virilité extrêmement répugnante, il glissa sa main dans son caleçon pour se gratter les bijoux de famille. Sexyness à 200%.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. Empty
Message(#) Sujet: Re: #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. EmptySam 18 Jan - 21:01

Jake&Orchid ❧ WE ARE YOUNG




Un bon café, voilà ce qui fallait à Orchid et à Jake. C'était la meilleure façon de bien le réveillé et la meilleure façon de supprimer la gueule de bois de mon meilleur ami. Avec une aspirine bien sûr. Je venais de réveiller mon meilleur ami et même si je me trouvais loin de lui, j'avais senti l'odeur de l'alcool qui se dégageait de sa bouche. Je le connaissais par cœur et savait très bien que lors de ses soirées de libre, il ne restait pas dans son appartement. Je me doutais bien qu'il avait passé la soirée à boire et à draguer des filles. Je marchais jusqu'à sa salle de bain, en attendant son arrivé. Je fouillai dans les placards et trouvais une boîte d'aspirine. Je revenais dans la cuisine et vit que les deux cafés étaient prêt. Je pris un verre d'eau et mis l'aspirine à côté. Je souris en voyant mon meilleur ami montrer sa virilité grâce à un geste pas très sexy. - Tellement sexy. dis-je ironiquement avant de lui tendre son café. - Tiens ton café et je t'ai sorti une aspirine. dis-je en souriant. Je me demandais bien ce qui ferrait sans moi. Je bus quelques gorgées de mon café avant d'aller m'asseoir sur son canapé. Je me penchais vers la table de salon et pris la télécommande de la télévision. Je l'allumais et zappais en attendant que mon meilleur ami me rejoigne. - Alors qu'est-ce que ta fais hier soir pour être dans cet état là? demandais-je curieux. Oui, j'aimais bien savoir ce qu'il faisait. C'était mon meilleur ami quand même. J'étais un peu trop possessif avec lui, mais heureusement, je savais le cacher. - Et je ne bavais pas sur ton cul ! dis-je en grimaçant quand il arriva à côté de moi. Même s'il avait raison et que j'avais légèrement -beaucoup- louché sur ses fesses, je n'aimais pas qu'il me le sache ou qui me fasse le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. Empty
Message(#) Sujet: Re: #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. EmptyDim 26 Jan - 17:16

Jake&Orchid ❧ WE ARE YOUNG



« Tellement sexy. » Il lui fit un clin d'oeil, amusé. C'était tellement agréable d'avoir des amis sur lesquels on peut compter à n'importe quel moment, et surtout avec lesquels on a pas besoin de se soucier de son apparence ou de ses gestes un peu.. gênants. « T'inquiètes, toujours au top. » Orchid se jetait souvent des fleurs, mais on pouvait pardonner son humour un peu débile quand on voyait sa petite gueule d'ange.
« Tiens ton café et je t'ai sorti une aspirine. » Il prit la tasse brûlante dans ses mains et la posa sur la table avant de s'asseoir. « Alors qu'est-ce que ta fais hier soir pour être dans cet état là? » Il fit la moue et comme à son habitude, râla : « Hmmm t'as pas besoin de savoir. » Il fronça les sourcils et but une gorgée du breuvage divin que Jake lui avait préparé avec amour.

Il pensa à Nirvana. Comme à peu près 25h par jour, 70 minutes par heure et 70 secondes par minute. Tout le temps, ça en devenait obsessionnel, c'était même un peu trop. Ca en devenait invivable la façon dont elle le hantait. Il posa son coude sur la table et son menton dans la paume de sa main en fixant droit devant lui, perdu dans ses pensées.

«  Et je ne bavais pas sur ton cul ! » Quoi ? Oh à peine chaton.. « Hmmm hmmm. », bougonna-t-il. « Au fait je t'ai dit que j'avais revu Nirvana un après-midi ? Elle m'a dit que tu l'ignorais quand tu l'as croisait quelque part. Et je lui ai dit que je t'en parlerai parce que c'est bête je trouve, mais en vrai ça me fait bien rire qu'elle se rende compte qu'on lui manque. » Il rigola, s'arrêta net et plissa les yeux. « Mais qu'est ce qu'elle me manque cette andouille... » Orchid prit son visage entre ses mains et poussa un long soupir. Il releva la tête pour regarder Jake, ses yeux étaient tout brillant, il se força à cligner plusieurs fois des yeux pour s'empêcher de verser une petite larme et demanda : « Ou est ce que j'ai merdé putain ? Je comprends pas. »


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. Empty
Message(#) Sujet: Re: #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. EmptyDim 26 Jan - 18:23

Jake&Orchid ❧ WE ARE YOUNG




Je savais qu'il était grognon le matin, alors quand il me disait que je n'avais pas à savoir ce qu'il avait fait, cela ne me vexé pas. J'étai habitué à son humeur de merde. Il était assit à côté de moi, mais je sentais que son esprit était parti ailleurs. Je savais très bien à qui il pensait, d'ailleurs, il ne mit pas longtemps avant de me parler d'elle. Il me racontait qu'il l'avait vu une après midi et que je l'ignorais. Bien sur que je l'ignorais. Elle avait brisé le cœur de mon meilleur ami et même si on était amis avant, pour moi c'était fini. Je ressentais quelque chose de fort pour Orchid et je détestais le voir mal. C'était quelque chose qui me fendait le cœur. Il se mit à rire puis, il s'arrêta, me disant qu'elle lui manquait. Il est vrai que notre amitié me manquait parfois aussi, mais je ne voulais pas la revoir. Je le regardais mettre sa tête dans ses mains et soupirer. Non, non,non. Je savais très bien à quoi il pensait. Et je ne voulais pas. Il releva sa tête et je vis une larme couler le long de sa joue. Je soupirais. Il me demandait où est-ce qu'il avait merdé. Il n'avait pas merdé, c'était elle. Elle l'avait trompé. Il n'avait rien fait lui. Il était le petit ami parfait. - Arrête de chialer, on dirait une gamine qui a perdu son doudou. dis-je plus sèchement que je l'aurais voulu. Je me levais, assez énervé. - Tu t'en veux alors que c'est elle qui a fait la conne, elle a joué avec toi et toi tu te morfond comme ça là. Arrête tes conneries ! Je soufflais et marchais vers la porte vitré. - Ca me gonfle ça. J'vais fumer. dis-je sans même le regarder. J'ouvris la fenêtre et sortis sur le balcon. Je sortis mon paquet et mis une clope entre mes lèvres. J'allumais ma clope et soufflait la fumée doucement, fermant les yeux. J'étais énervé. Enervé qu'il ai besoin d'elle. J'étais jaloux ouais. J'étais là moi, j'avais toujours était là et cela ne lui suffisait pas. Je m'approchais du bord et posais mes mains sur la rampe, regardant au loin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. Empty
Message(#) Sujet: Re: #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. EmptyDim 26 Jan - 18:54

Jake&Orchid ❧ WE ARE YOUNG



« Arrête de chialer, on dirait une gamine qui a perdu son doudou. » Pardon ? Orchid avait l'impression d'avoir mal entendu, mais pourtant non, Jake se foutait bel et bien de sa gueule. « Tu t'en veux alors que c'est elle qui a fait la conne, elle a joué avec toi et toi tu te morfond comme ça là. Arrête tes conneries ! » Le jeune homme avait l'habitude que son meilleur ami parte au quart de tour, c'était son caractère, et au fond Orchid était un peu pareil, du coup c'était parfois un peu explosif entre les deux, mais ça ne durait jamais bien longtemps. « Tu te fous de ma gueule ? », hurla-t-il en fronçant les sourcils. Bordel, il était à peine neuf heures du matin et avec une gueule de bois pareille il n'avait pas vraiment besoin qu'on le fasse tourner en bourrique. Encore moins au sujet de Nirvana. Le jeune homme ne voulait pas s'avouer que Jake avait raison. Il se mettait dans le crâne que c'était de sa faute parce qu'il était bien trop gentil, bien trop amoureux, bien trop faible. Comme toujours. « Ca me gonfle ça. J'vais fumer. » Il sortit plus vite que la lumière mais ne referma pas la porte du balcon derrière lui, il entendait donc encore parfaitement Orchid beugler depuis la cuisine. « Nan tu te casses pas quand je te parle ! Putain mais reviens ici. » Il sentait la colère bouillir de plus en plus fort en lui. Il commençait à s'énerver un peu tout seul assis sur sa chaise. « Oh mais bien sûr toi tu comprends rien ! Est ce que t'as déjà été amoureux au moins une fois dans ta vie? Tu connais cette souffrance de perdre ton âme soeur ? Oh non je crois pas non, toi tu penses qu'à baiser de toute façon. » Oups, trop tard. Il se mordit les lèvres, prenant conscience de ce qu'il venait de crier. Il était odieux, ses mots avaient dépassés sa pensée et il regrettait déjà ses paroles. « Merde non c'est pas ce que je voulais dire.. », murmura-t-il, sans que son meilleur ami puisse l'entendre. Merde, merde, merde. Il enfouit à nouveau son visage dans ses mains et poussa un long soupir. Il se leva et marcha jusqu'à la porte vitrée à pas de loup, pour ne pas qu'il l'entende arriver. Toujours en caleçon, il sentit l'air frais de l'extérieur et il frissonna légèrement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. Empty
Message(#) Sujet: Re: #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. EmptyDim 26 Jan - 19:29

Jake&Orchid ❧ WE ARE YOUNG




J'avais un caractère assez dur, tout comme Orchid. Alors, quand on s'engueuler, aussi rare que ce soit, cela était explosif. Au fond, si je lui avais dit tout cela, c'était pour lui faire voir la réalité en face et Orchid avait mal réagit, comme d'habitude. Il me demandait si je me foutais de sa gueule. C'était lui qui était en train de se foutre de la mienne ouais. Maintenant il essayait de me donner des ordres. On aura tout vu. Même s'il me disait que je ne me cassais pas quand il parlait, je l'avais fait quand même, sortant sur le balcon. Je ne pouvais pas supporter de m'engueuler avec lui. Cela me faisais mal, mais le pire était ce qu'il me dit juste après. Je sentis mon cœur raté un battement, gardant les yeux rivés sur le paysage. Comment pouvait-il me dire ça? Bien sur que j'étais déjà tomber amoureux, plus d'une fois et il savait très bien. Oui, j'avais connu ça, de perdre mon âme sœur, je ressentais ça, chaque jour qui passait. C'était dégelasse de sa part de me faire ce genre de réflexion. Oui je couchais avec beaucoup d'hommes, mais s'il savait pourquoi.. S'il savait que j'essayais d'oublier l'image de notre nuit passé ensemble, cette envie de l'embrasser à chaque fois que je le voyais. Merde. Cela commençais à bien trop me prendre la tête. Je sentais les larmes coulaient sur mes joues. Je m'en fichais, tant qu'il ne les voyait pas. Je les séchais doucement et continuais de fumer, me perdant dans mes pensées. J'en avais marre d'être dans cet état là juste pour une soirée où on avait beaucoup trop but. Je soufflais et finis ma clope avant de me tournais et de me rendre compte qu'Orchid se trouvait à l'encadrement de la vitre. Je plissais les yeux, espérant qu'il ne voit pas le rouge et croisais mes bras. Je marchais jusqu'à lui et ne lui adressais aucune parole, je me contentais de le contourner pour retourner dans l'appartement. Il m'avait blessé. - Je m'en vais. dis-je dos à lui. S'il avait envie de se morfondre à cause d'une femme qui n'en vaut pas la peine, ce ne serrait pas avec moi. Puis, je n'avais pas envie de subir encore une fois sa colère. Je mis ma veste et restais dos à lui. Je n'avais pas envie de croiser son regard. Je n'attendais même pas qu'il me demande où j'allais et lui dis directement ce que je pensais. - Je vais coucher avec un mec, qui lui me portera un minimum d'importance. Une dernière réflexion qui, je croyais, aller le convaincre de me laisser partir. Tentative raté. Orchid est bien trop têtu pour me laisser partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. Empty
Message(#) Sujet: Re: #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. EmptyDim 26 Jan - 21:39

Jake&Orchid ❧ WE ARE YOUNG



Il était debout, là au milieu de la pièce, dans son petit caleçon à motifs colorés débiles, une petite crevette torse nu au milieu d'un salon, qui ne bougeait pas. Il était incapable de prononcer un mot de plus, il se contentait de fixer son meilleur ami, attendant une réaction face à sa connerie. Lorsqu'il eut fini de fumer sa clope, il se retourna brusquement et passa à la droite d'Orchid, prenant grand soin de le contourner sans même le frôler. Orchid était comme un meuble encombrant au milieu du salon. « Je m'en vais. » « Non fais pas ça... », essaya-t-il de dire. A la place ce fût un bruit indescriptible qui sortit de sa bouche. Le jeune avait une grosse boule dans la gorge et aucun son ne sortit. « Je vais coucher avec un mec, qui lui me portera un minimum d'importance. »
Trop, c'en était trop. Il se retourna brusquement et lui attrapa le bras pour le retenir. Nirvana était partie, il n'avait pas besoin que Jake parte lui aussi. Il essaya de le regarder dans les yeux mais Jake regardait ailleurs. « Restes s'il te plaît. » Il aurait aimé lui présenter ses excuses, parce qu'O se rendait bien compte qu'il était en tord mais il en était incapable. Oui c'était juste une incapable, même s'excuser il n'y arrivait pas. Parfois il se demandait vraiment ce qui clochait chez lui. Il avait vraiment l'impression de tout faire de travers. Rien n'allait plus et sa vie prenait un tournant assez déroutant en ce moment. Il aurait aimé pouvoir se sortir de ce trou noir et au final il ne faisait qu'empirer les choses. Coucher avec Jake avait été une bien belle connerie, la situation était devenue très délicate à ses yeux et il ne connaissait même pas le point de vue de son ami sur la question. Tant de fois il aurait aimé abordé le sujet pour en discuter et connaître le ressenti de J. Mais il n'avait jamais osé. En fait, il ne savait même pas quoi en penser lui même, ça l'effrayait un peu. Et si Jake voyait Orchid simplement comme tous les autres mecs qu'il baisait ? Il avait sûrement peur de ça aussi. Un peu trop peur de ça sûrement. Ca le bouffait intérieurement d'imaginer qu'il était peut être sur le même pied d'estale que tous les autres. Voilà ce qui le chagrinait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. Empty
Message(#) Sujet: Re: #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. EmptyLun 27 Jan - 11:45

Jake&Orchid ❧ WE ARE YOUNG


.  

J'aurais surement préféré qu'il me laisse partir mais, il m'avait rattrapé. Cela me faisait me sentir important à ses yeux, c'était déjà ça. Il attrapa mon bras et me dit de rester. Je savais qu'il avait trop de fierté pour me demander des excuses. Je savais également que c'était sa façon à lui de me demander pardon. Je n'osais pas le regarder dans les yeux, soupirant doucement. Je réfléchissais, me demandant si je devais lui pardonner aussi facilement. Je levais les yeux et encrais mon regard dans celui de mon meilleur ami. J'avais tellement envie de l'embrasser que je ne pus m'en empêcher. Je m'approchais doucement de lui et déposais mes lèvres contre les siennes. Juste un contact physique. J'aimais sentir la douceur de ses lèvres. Mais, le bonheur de sentir ses lèvres contre les miennes fut rapidement remplacé par une frayeur. Je savais qu'il allait, comment dire.. me tuer. Et encore, le mot était faible. J'ouvris les yeux de stupeur et me reculais. La seule pensée qui me vint à l'esprit ce fut : "Quel con." Il me fallait une solution et vite. Je me tournais. - J'vais pisser. dis-je avant de me retourner et d'aller à vive allure dans la salle de bain. Oui, j'avais trouvé que ça pour fuir l'explication de se baiser. J'entrais dans la salle de bain et refermais la porte derrière moi. Je me plaçais face au miroir et posais mes mains sur le bord du lavabo. Je regardais levier puis, je levais le regard. Je regardais mon reflet dans le miroir et la colère prit le contrôle sur moi. Encore une fois, la seule pensée qui me vint en tête fut : "Quel con." Je me détestais de me mettre dans un état pareil et de mettre notre amitié en péril pour un sentiment non désiré. D'un geste rapide et assez brusque, je mis un coup de poing dans le miroir ce qui fit un assez gros bruit. Je retirais mon poing et vit qu'un bout de verre était rentré dans ma peau. Je soufflais, sentant la douleur de se bout et du coup que j'avais mis dans le miroir. De mon autre main, je retirais le bout de verre d'un geste rapide, serrant les dents pour ne pas crier. J'étais vraiment con. Orchid avait surement entendu le bruit que j'avais fait. Je regardais ma main qui était ensanglanté, puis j'ouvris la porte de la salle de bain, entendant des pas qui venaient vers la salle de bain. Je cachais un peu ma main et vit Orchid qui se dirigeais vers moi. Je passais à côté de lui, en coup de vent, pour qu'il ne me pose pas de questions. - Je te rachèterais un miroir. dis-je en passant rapidement à côté de lui. Je me retrouvais dans la cuisine, regardant ma main qui continuait de saigner.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. Empty
Message(#) Sujet: Re: #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. EmptyJeu 6 Fév - 20:24

Jake&Orchid ❧ WE ARE YOUNG



Les lèvres de Jake se collèrent à celles d'Orchid, et ce fût la révélation. Le tatoueur compris enfin le pourquoi du comment du comportement bizarre de son meilleur ami, il compris enfin pourquoi il était si.. étrange depuis la fameuse nuit. Mais quel con il était ! Comment n'avait-il pas compris avant ? C'était un homme après tout, les hommes ça ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et ça ne creuse pas les choses pour essayer de comprendre plus loin. Voilà la pièce de puzzle qui lui manquait, c'était ça : Jake avait des sentiments pour Orchid et c'était pour ça qu'il avait adopté un comportement distant et mal à l'aise vis-à-vis du jeune homme ! Ce n'était pas plus compliqué que ça. Enfin, si en fait ça l'était, la situation était même très compliqué. Plus compliquée qu'un casse tête chinois. « J'vais pisser. » Orchid ne bougeait pas, il ne réalisait pas. Il y avait un volcan en ébullition dans son cerveau, il avait la bouche sèche, les muscles tendus. Jake se dirigea vers la salle de bain et s'enferma. O passa ses deux mains dans ses cheveux, il avait les yeux ouverts grands comme deux soucoupes. C'était absurde, ça sentait la vieille scène d'amour d'une série américaine que toutes les filles regardent. C'était tellement énorme, du grand n'importe quoi !« WOWOWOWO, attends mec tu me fais quoi là ? Il t'arrives quoi ? Tu m'embrasses et tu te casses comme si c'était normal ? Mais c'est du délire ! » Il ne répondit pas, à la place O entendit une énorme bruit, il se dirigea d'un pas rapide vers la porte de la salle de bain et essaya d'ouvrir, constatant qu'il avait fermé à clé, quelle enflure. Il lui demanda d'ouvrir en martelant la porte à coups de poing. Au bout de trois minutes J finit par sortir, le plus sereinement du monde.
« Je te rachèterais un miroir. » O jeta un bref coup d'oeil par dessus l'épaule de son ami pour constater les dégâts. Mais qu'est ce qu'il lui prenait donc ? Il ne le reconnaissait pas. O savait que J avait l'habitude de partir au quart de tour, mais pas au point de faire de choses stupides de la sorte.
Il le saisit par les épaules et le poussa jusqu'au salon, dans le canapé et le força à s'asseoir. « Maintenant tu vas te calmer cinq minutes et tu vas m'expliquer parce que je dois t'avouer que c'est un peu le brouillard dans ma tête. » Il soutint son regard sur lui en attendant qu'il se mette à parler.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. Empty
Message(#) Sujet: Re: #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. EmptyJeu 6 Fév - 21:04

Jake&Orchid ❧ WE ARE YOUNG


 

J'avais osé l'embrasser. Quelle connerie j'avais fait franchement. Alors, au lieu d'assumer mon geste, j'avais décidé de fuir, de fuir dans la salle de bain avec une seule excuse : une envie de pisser. Orchid m'avait dit que je n'avais pas le droit de partir comme ça, pourtant je l'avais fait. Je n'avais pas pris la peine de lui obéir. Il m'avait suivit, frappant à la porte. Même s'il me disait d'ouvrir la porte, je restais quelques minutes dans la salle de bain, seul. Puis, j'ouvris la porte, lui disant que j'allais lui racheter un miroir. Sans que je m'y attende, il m'attrapa et me poussa sur le canapé, me demandant de me calmer et de lui expliquer. Lui expliquer quoi? Que j'étais tomber amoureux de mon meilleur ami, celui que je connais par cœur? Je ne pouvais pas lui dire ça. Enfin, je croyais ne pas pouvoir lui dire cela, mais sur le coup, je n'avais pas vraiment le choix. Je ne pouvais pas mentir à mon meilleur ami, il était beaucoup trop important pour moi. Je me sentais mal de l'avoir embrasser, alors que j'aurais juste pu partir. J'essayais de me lever mais, il gardait ses bras contre mes épaules, m'empêchant de fuir. Je soupirais longuement, évitant son regard. Je tournais la tête vers le côté, essayant de mettre mes idées au clair avant de poser mon regard sur lui. Je lui devait la vérité.- Je.. Je crois que je ressens quelque chose pour toi.. Je baissais les yeux, n'osant même pas affronter son regard. J'avais peur, peur qu'il me rejette pour cela. Je n'aurais jamais du ressentir cela, jamais, mais c'était le cas. - Mais, c'est pas important hein.. Ca passera.. murmurais-je, essayant de me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. Empty
Message(#) Sujet: Re: #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. EmptyDim 16 Fév - 21:19

Jake&Orchid ❧ WE ARE YOUNG



« Je.. Je crois que je ressens quelque chose pour toi.. », bégaya Jake. Heureusement qu'Orchid était assis parce que sinon il serait probablement tombé à la renverse. C'était trop énorme pour être vrai ! Depuis combien de temps se connaissaient-ils? Quinze ans au moins ! Ils avaient passés toute leur enfance, toute leur adolescence ensemble et voilà qu'aujourd'hui Jake aimait Orchid. Certes lui aussi aimait Jake, c'était absolument normal d'aimer son meilleur ami plus que tous les autres hommes de la Terre, encore plus normal vu le temps qu'ils se connaissaient tous les deux. Mais jamais il n'aurait imaginé aller plus loin. (Quoi que c'était déjà trop tard, vu la nuit qu'ils avaient passé tous les deux.) Le jeune tatoueur essayait d'oublier cette nuit-là, non qu'elle ne représentait rien à ses yeux, mais il était tout simplement effrayé de.. déraper. Il avait probablement peur de rendre compte que son attirance n'était plus seulement envers les femmes. Sauf que cela ne lui était jamais arrivé avant Jake, jamais il n'avait eu d'attirance pour une personne du même sexe avant lui. Orchid ne bougeait pas, une grosse boule s'était formée dans sa gorge et il avait à présent du mal à déglutir correctement.. Ses doigts se crispèrent autour de ses genoux. « Je, je sais pas, je sais pas quoi te répondre, c'est trop.. absurde ! » Il prit son visage entre ses mains et poussa un très long soupir. Il avait besoin de réfléchir, de se calmer. « Je crois qu'il faut que tu me laisses seul un moment, j'ai besoin d'évacuer un peu. » Il chercha son paquet de cigarettes du regard mais ne le trouva pas, il avait en réalité les larmes aux yeux et cela brouillait sa vision.
« Je t'enverrai un sms plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. Empty
Message(#) Sujet: Re: #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. EmptyMer 19 Fév - 14:55

Jake&Orchid ❧ WE ARE YOUNG


 

Je ne savais pas ce que représentais ce sentiment, si c'était juste une passade ou quelque chose qui allait rester en moi. Je me sentais mal mais, le dire à Orchid me faisait du bien. Je me libérais enfin de mon poids. Lorsqu'on avait couchés ensemble, ce sentiment s'était développé. La réaction de mon meilleur ami me brisa le cœur. La libération que j'avais ressenti disparu d'un seul coup. La tristesse prit le dessus et la colère également. Pourquoi me rejeter comme ça? Il m'avait dit que je pouvais tout lui dire et que ça ne changerait jamais rien à notre relation et pourtant.. Il était limite en train de me dire de me casser. Il me dit qu'il m'enverrait un message. J'en voulais pas de son sms, moi. Qu'il se le garde.- C'est pas la peine. dis-je en me levant. Je pris ma veste et sortis de l'appartement. Qu'est-ce que j'allais faire hein? Je n'avais pas d'autres choix que d'aller me soigner et d'aller boire un ou plusieurs verres. Voir plusieurs bouteilles. J'allais oublier ce que je ressentais dans l'alcool, comme beaucoup de personnes. Il pensait vraiment pouvoir m'envoyer balader et me faire revenir dès qu'il m'aurait envoyé un sms? Hors de question.



FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. Empty
Message(#) Sujet: Re: #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. #187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#187 WE ARE YOUNG | ft. Orchid.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» young & beautiful.
» Too young to be serious - Cassie
» 30 YEARS, STILL YOUNG.
» 30 YEARS, STILL YOUNG
» + wasting my young eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser