#815, happy birthday to me (shane, cassie, nolan, et noé)
Auteur
Message
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: #815, happy birthday to me (shane, cassie, nolan, et noé) Jeu 24 Juil - 19:34
Sawyer & Shane Cassie & Nolan & Noé
HAPPY BIRTHDAY TO ME
Un an. Plus qu’un an la sépare de la trentaine, et Sawyer a vraiment du mal à s’y faire. Effectivement, c’est son anniversaire, et elle n’est pas vraiment d’humeur à le célébrer. D’une, parce qu’elle avait prévu plusieurs choses à faire avant ses trente ans, et qu’elle n’a pas l’impression d’avoir vraiment avancé, et de deux parce que cet événement lui rappelle bien trop la mort de son frère. Jumeau. Elle adorait le fêter avec Colin lorsqu’il était encore en vie, mais depuis leur accident qui lui a coûté la vie, Sawyer ne se sent plus d’humeur à la fête durant cette période. Elle a passé plusieurs heures dans son uniforme d’interne, puisqu’elle travaillait à l’hôpital. Le responsable du service où elle était, lui avait dit qu’elle pouvait prendre sa journée, pour profiter un peu de son anniversaire. Elle avait dit non, et refusé gentiment. Ce n’est pas parce que c’est son anniversaire qu’elle ne doit pas aller travailler. Sawyer s’était donc levée et avait déposé un baiser sur les lèvres de Shane, qui dormait encore. Il travaillait ce soir, par conséquent ils ne pourront pas passer la soirée ensemble. Mais il ne faut pas oublier que la brune est une véritable insatisfaite. Bien qu’elle ne fût pas d’humeur à célébrer son anniversaire, elle aurait appréciée que Shane se souvienne qu’elle avait un an de plus. Elle ne demandait pas non plus à ce qu’il lui prépare un diner aux chandelles, ou un petit déjeuner au lit ce matin ou quelque chose de romantique de ce type. Un simple sms aurait suffit et elle aurait été contente. A cet instant, Sawyer pensait vraiment qu’il avait oublié son anniversaire. Après il doit bien se douter qu’elle n’est pas très contente de le fêter par rapport à ce qui s’est passé avec Colin quand ils ont eu vingt et un an. C’est peut-être pour cette raison qu’il ne lui a pas souhaité.
En sortant du travail, assez tard dans l’après-midi et en début de soirée, Sawyer prit son temps pour rentrer. Après tout, Shane n’était pas là ce soir puisqu’il travaillait, et quand elle a parlé avec Cassie durant sa pause dans l’après-midi, cette dernière lui avait dit qu’elle n’était pas disponible pour boire un verre avec elle pour son anniversaire. La brune était déçue aussi que sa meilleure amie ne lui ait pas accordée un peu de temps mais bon, si elle lui a dit qu’elle n’était pas disponible, c’est qu’elle devait avoir une bonne raison. Peut-être Nolan. Elle lui demandera le lendemain quand elle l’aura de nouveau au téléphone. Elles ne peuvent pas s’empêcher de s’appeler ces deux là. Dans tous les cas, quand elle était sur la route pour rentrer à pieds à l’appartement. Il faisait beau donc autant en profiter, sachant que l’hôpital n’est pas très loin de son appartement. Sawyer resta bloquée devant la porte de son appartement, pestant contre elle parce qu’elle ne retrouvait pas ses clés dans son sac à main. Elle était littéralement en train de vider son sac sur le sol du couloir pour les retrouver, et cria de joie quand elle les retrouva. Enfin, elle allait pouvoir rentrer chez elle et se poser.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #815, happy birthday to me (shane, cassie, nolan, et noé) Ven 25 Juil - 22:50
happy birthday honey
Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sawyer, ma petite amie. Car oui, maintenant je peux le dire et j'en suis fier : Sawyer est ma petite amie et je l'aime. Vraiment. Je suis fou d'elle. Elle me rend complètement fou, accro, amoureux, ou tout ce que vous voulez qui peut avoir le même sens. Elle me fait me sentir différent, j'ai l'impression d'être un autre homme, dans le bon sens bien sur. Et parmi les changements que j'ai pu remarqué, je m'impressionne tout seul à être attentionné et romantique avec elle. Je fais vraiment attention à elle, je fais tout ce que je peux pour qu'elle sente que je tiens à elle et quelle n'est pas une ultime fille que je veux juste pour le sexe. C'est tellement plus que ça avec Sawyer. Et aujourd'hui est un jour parfait pour le lui prouver. D'autant plus que j'ai toujours mon coté joueur et que je ne me fais pas prier pour jouer le mec qui n'en a strictement rien ç faire de cet anniversaire, voir qui ne s'en souvient plus. Evidemment, connaissant ma petite amie, elle ne dit rien et laisse couler, même si je sais qu'au fond d'elle, elle m'en veut. Ah si elle savait. En même temps, l'effet de surprise est voulu, et étant plutot fier de mon jeu de ce matin, je pense qu'elle va y croire totalement.
Mais alors qu'elle part au boulot, visiblement énervée, il est temps pour moi de commencer ma préparation de la journée, ayant posé spécialement un jour de repos. Et après on dira que les pompiers ne sont qu'un physique hein ! Décoration, traiteur ( parce qu'il vaut mieux pour tous que je ne cuisine pas ), accueil des invités et petite surprise, tout est okay, tout est prêt. Et pour rajouter une complication à tous ses efforts, j'ai du les faire avec Cassie, fidèle équipière d'un jour, ce qui n'a pas été facile à accepter psychologiquement. Mais pour Sawyer, on l'a fait, autant elle que moi et je dois avouer qu'on est plutot fier du résultat. Dire qu'on a même échangé quelques regards complices en voyant que les choses prenaient forme. Arrivée de Noé, de quelques amis de l'hopital, quelques voisins assez proches, et le compte est bon. Enfin presque, il ne manque que le demi frère. D'ailleurs je devrais peut-être l'appeler pour savoir si.. Je n'ai pas le temps de finir ma pensée que j'entends des pas dans les escaliers. les fameux pas de Sawyer que j'arrive même a reconnaitre avec le temps. Je fais donc signe à tout le monde de se mettre devant l'entrée. On a passé l'âge de se cacher non ? Et puis l'effet de surprise sera tout aussi bon si elle nous voit tous devant la porte. Enfin bon, je le vois comme ça ! Il ne lui faut que quelques secondes avant d'ouvrir la porte, nous laissant crier tout en coeur " BON ANNIVERSAIRE ! " Un sourire joyeux fixé sur nos lèvres, les regards braqués sur elle. Je n'arrive pas trop à déceler si elle est heureuse ou non ;mais l'effet de surprise à marcher, j'en suis sur. Je fais un petit pas vers elle, l'embrassant rapidement avant de lui dire " Je ne pouvais quand même pas oublier ça, tu crois quoi ?! "
Code by Silver Lungs
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: #815, happy birthday to me (shane, cassie, nolan, et noé) Sam 26 Juil - 13:57
make it like your birthday everyday.
Aujourd'hui, ce n'était pas un jour ordinaire, c'était l'anniversaire de Sawyer. Ça y'est, elle venait d'avoir vingt-neuf ans. Cassie était bien sûr certaine de l'état d'esprit de sa meilleure amie aujourd'hui. Elle savait très bien qu'elle devait se morfondre et c'est pour cette raison que la jeune femme allait obtenir un anniversaire surprise ce soir. Ce n'était pas tous les ans qu'elle faisait cela, d'habitude, elle allait au restaurant et au cinéma puis basta, elle passait la soirée entre filles. Pourtant, cette année, Cassie avait accepté l'idée de Shane, le petit ami de sa moitié. Lui qu'il n'avait pas vraiment de bonnes idées, avait fait marcher son cerveau (pour une fois). Cassie prétextait donc avoir un truc hyper important à faire ce soir, histoire de dévier le sujet. Elle n'allait pas l'abandonner aussi lâchement que ça, ce n'était pas son genre, c'était une amie fidèle, du moins avec elle. C'était donc tôt dans la matinée qu'elle était partie chez elle, histoire de préparer la petite fête avec Shane. Ils avaient tout prévu, traiteur, décoration, ils voulaient à tout prix lui faire plaisir et lui faire oublier les mauvais anniversaires qu'elle avait passés auparavant, suite au décès de son jumeau.
Une fois que tout fut mis en place, Shane et Cassie accueillirent les invités. Il y avait des collègues à Sawyer, quelques amis proches et c'est tout. Trop de monde la mettrait mal à l'aise et ce n'était pas du tout leur intention. Cassie voulait qu'elle profite pleinement de sa soirée, qu'elle apprécie son anniversaire surprise et que pour une fois, elle mette de côté ses problèmes. Début de soirée, voilà que Sawyer n'allait pas tarder à faire son entrée dans son propre appartement. Cassie portait une robe bustier rouge sang, qu'elle avait marié avec des escarpins extrêmement hauts, pour changer.. En entendant des pas derrière la porte, ils se rapprochaient donc de l'entrée, attendant qu'elle entre pour lui souhaiter : « BON ANNIVERSAIRE ! » s'écriaient-ils, tous en coeur, laissant une Sawyer plus que perplexe face à cela. Elle qui s'attendait à passer la soirée seule, elle ne devait pas être déçue. Pas étonnant. Cassie serrait donc sa meilleure amie dans ses bras, lui chuchotant à l'oreille. « Alors ça va mamie ? » Bien sûr, c'était pour plaisanter, car elle savait très bien qu'elle n'était pas vieille, peu importe la différence d'âge entre elles. Elle affichait un large sourire, mordillant sa lèvre inférieure par la suite. Cassie ne savait pas ce que pensait Sawyer, mais elle espérait la voir ravie et surprise de cette petite fête.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #815, happy birthday to me (shane, cassie, nolan, et noé) Sam 26 Juil - 19:19
Sawyer & Shane Cassie & Nolan & Noé
HAPPY BIRTHDAY TO ME
C’est un peu emmerdant quand on est une véritable insatisfaite. Prenez par exemple son anniversaire. Elle n’est pas forcément d’humeur à le célébrer. Les personnes qui la connaissent un minimum savent qu’elle avait un frère. Jumeau. Elle ne s’est pas remise de sa mort et depuis elle ne souhaite plus vraiment fêter son anniversaire. Alors prendre en plus en compte le fait que ce soit ses vingt-neuf ans, et mon dieu c’est le drame. L’année prochaine sera encore plus dur pour elle, parce qu’elle aura trente ans. Un cap dur pour elle. Dans tous les cas, même si elle n’est pas d’humeur, elle aurait aimé que Cassie soit disponible pour elle. Habituellement, elles le passent souvent ensemble, se faisant une soirée entre filles. Il n’est pas forcément nécessaire de lui offrir un cadeau mais au moins, elle n’est pas seule. Cette année, Cassie ne peut pas se libérer, et elle se doute bien qu’elle doit trainer avec Nolan. Ils se sont bien rapprochés ces deux là. Et elle voit un peu moins du mauvais œil cette relation depuis qu’elle a appris son lien de parenté avec lui. Nolan est son demi-frère. Cassie n’est pas au courant d’ailleurs de cette nouvelle. Sa meilleure amie lui a simplement dit qu’elle avait rencontré son demi-frère mais elle n’avait pas voulu en dire plus sur lui. Dans tous les cas, si Cassie était occupée ce soir parce qu’elle travaillait, Cassie lui aurait surement dit de passer au bar pour qu’elles passent un temps soit peu leur soirée ensemble. Puisqu’elle ne lui a pas proposé, Sawyer en a conclue qu’elle serait surement bien occupée avec Nolan. Mais merde, c’est son anniversaire tout de même ! Elle ne peut pas l’abandonnée ainsi. Et puis, ne parlons même pas de Shane. Il a complètement oublié son anniversaire. Pas un mot durant son travail, rien du tout. Il n’a pas cherché à l’appeler pour lui souhaiter, et ce soir il travaille alors autant dire qu’elle va se poser vite fait sur son canapé, aller prendre une douche, grignoter un peu et aller se coucher. Elle n’est décidemment pas d’humeur à célébrer son anniversaire.
Sawyer était rentrée à pied chez elle. Il n’y avait rien au programme ce soir, alors pourquoi se dépêcher de rentrer ? Elle aurait bien voulu appeler Damian pour lui demander de passer la soirée avec elle, mais elle ne le fit pas. Elle se rappela qu’il lui avait dit qu’Allie était un peu instable et qu’il ne voulait pas lui mettre une pression supplémentaire avec sa femme. Tant pis. Sawyer doit se faire à l’idée qu’elle sera seule ce soir. Au moins, Tweed sera là pour elle ce soir, et elle risque surement de le faire venir sur le lit pour qu’elle ne dorme pas seule. La brune a mis du temps à trouver ses clés dans son sac à main. Shane avait raison là-dessus, il faudrait vraiment qu’elle fasse un tri sur ce qu’elle doit prendre dans son sac car elle ne retrouve pas ses affaires après. Sawyer introduit alors sa clé de l’appartement dans la porte, et la tourna à l’intérieur avant d’ouvrir la porte. La lumière s’alluma d’un coup et elle se retourna, avant de tomber en face de plusieurs personnes dans son appartement. « BON ANNIVERSAIRE ! » Elle ne put s’empêcher de porter une main sur sa bouche, tellement elle était sous le choc. Plusieurs personnes étaient là, Shane et Cassie notamment. Ainsi que plusieurs personnes avec qui elle travaillait, et des amis. Shane fut d’ailleurs le premier à s’avancer vers elle. Elle déposa à son tour un baiser sur ses lèvres, avant de sourire face à sa remarque. « Je ne pouvais quand même pas oublier ça, tu crois quoi ? » « J’ai vraiment cru que tu avais oublié. J’ai pesté contre toi, pendant des heures. » Oui, elle pensait vraiment qu’il avait zappé son anniversaire. Cassie ne tarda pas à s’avancer vers elle à son tour. Elle l’attrapa dans ses bras et lui fit un câlin, avant de lui donner une tape face à sa remarque. « Alors ça va mamie ? » « J’te retiens toi ! Genre : Non j’suis désolée j’ai désolée un truc de prévu ce soir. Peste ! » Elle se mit à sourire, avant de déposer un baiser sur sa joue. Puis, elle alla faire la bise aux autres personnes présentes dans l’appartement, avant de retourner vers les deux organisateurs de la soirée. « Vous avez réussi à préparer ça, tous les deux ? Sans vous entretuer ? »
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #815, happy birthday to me (shane, cassie, nolan, et noé) Sam 26 Juil - 22:15
Noé avait reçu un appel de Shane il a quelques jours, celui-ci lui demandait de venir ce soir pour l’anniversaire de Sawyer. Shane et semble-t-il la meilleure amie de Sawyer lui organisait un anniversaire surprise. Noé avait immédiatement accepté il ne louperait ça pour rien au monde. Même si au début l’entente avec Sawyer n’était pas franchement au beau fixe. Quand il avait quitté Julia elle avait pris le partie de sa meilleure amie ce que Noé pouvait comprendre même si dans son histoire avec Julia il n’était pas le principal fautif. Il l’avait tout de même retrouvé au lit avec son meilleur ami. Autant dire qu’il n’accordait plus sa confiance aussi facilement qu’avant… Enfin il essayait de corriger ça, pour ne plus se faire avoir. Mais il avait encore du mal, il suffisait de voir comment il s’était fait avoir par cette fille qui l’avait dépouillé. Il n’avait toujours pas lâché l’affaire u sujet des affaires qu’elle lui avait prises. Il voulait récupérer deux d’entre elles. Surtout une en réalité… Bref Noé avait demandé à Shane s’il avait une idée de cadeau pour Sawyer et celui-ci ne l’avait pas vraiment aidé. Du coup Noé avait dû se creuser un peu la tête, et il s’était finalement décidé sur un soin avec massage en institut de beauté. Il était certain que Sawyer apprécierait et puis si vraiment il s’était trompé il pourrait lui prendre autre chose. Noé s’était donc arrangé à l’hôpital pour ne pas être de garde, en temps normal les semaines où il n’avait pas Joshua il enchaînait toujours les gardes mais ce soir il devait être libre pour être à 19h chez Sawyer comme Shane le lui avait demandé. Il était 17H30 quand il quitta l’hôpital, il n’était franchement pas en avance et en plus Julia venait de l’appeler pour lui demander s’il pouvait prendre Joshua dès ce soir parce qu’elle devait partir en urgence pour son boulot. Noé n’avait bien entendu pas pu refuser et il était trop tard pour faire garder le petit garçon. Et celui-ci était fou de joie de pouvoir participer à l’anniversaire de sa marraine chérie.
Noé était arrivé chez Sawyer à 19H pile et vous n’imaginez pas la mauvaise surprise qu’il avait eu. Shane lui avait présenté la meilleure amie de Sawyer celle qu’il n’était pas censé connaître. Cette fille c’était personne d’autre que Cassie, la fille qui détenait sa montre et sa chaîne. Et il allait devoir la supporter toute la soirée. Finalement la soirée s’annonçait longue, ne voulant pas faire d’histoire il avait fait comme s’il ne connaissait pas la jeune femme. Une froide poigné de main pour la saluer puis il était parti discuter avec quelques amis et collègues de l’hôpital. Il s’était excusé auprès de Shane pour le fait qu’il est amené Joshua alors que ce n’était pas prévu. Puis il avait finalement attendu avec impatience l’arrivée de Sawyer. Joshua ne tenais plus en place et demandait toute les 5 min quand sa marraine allait arriver. La jeune femme ne tarda pas, ils entendirent du bruit dans le couloir et Shane éteignit les lumières. Puis quand la jeune femme pénétra dans la pièce et alluma la lumière il cria avec les autres : « BON ANNIVERSAIRE !! » Il avait son éternel sourire sur les lèvres bien décidé à ne pas se laisser gâcher la soirée par la présence de Cassie. Il lui suffirait de l’ignorer pour ce soir. Il ne manquerait pas de dire à Sawyer quand il en aurait l’occasion que la fille dont il lui parlait n’était personne d’autre que sa meilleure amie. Peut-être que Sawyer pourrait l’aider à récupérer sa chaine et sa montre. Joshua se faufila entre les gens pour rejoindre Sawyer et lui tendre le paquet que Noé avait acheté. Il lui tendit le paquet en lui disant avec sa petite voix de gamin : « Bon niversaire Marraine ! » Noé avait rejoint son fils auprès de Sawyer et adressa un grand sourire à la jeune femme. Il laissa Joshua lui offrir le paquet celui-ci avait insisté pour que ce soit lui qui lui donne et Noé n’y avait pas vu d’inconvénient. Si ça faisait plaisir à son fils c’était le principal. Noé fit la bise à la jeune femme et lui dit : « Tu comprends pourquoi je t’ai évité toute la journée ! Je ne voulais pas ruiner la surprise. » Il lui fit un clin d’œil en souriant puis son regard croisa celui de Cassie et il devint soudainement noir rempli de dégout. La jeune femme ne lui inspirait rien d’autre que du dégout, elle l’avait bien eu et gardait sa trahison en travers de la gorge. Il gardait surtout en tête le fait que la jeune femme refusait de lui rendre ce qu’il lui avait demandé. Noé attrapa Joshua et le pris dans ses bras il lui dit : « Vient par la bonhomme laisse Marraine dire bonjour ! » Noé s’écarta de la jeune femme pour lui laisser le champ libre. Elle avait toute une pièce remplie de personne à saluer. Il se tourna vers Shane et lui donna une petite tape dans le dos : « Félicitation mec tu as assuré ! » On s’en fiche que Cassie ait participé Noé avait décidé de l’ignorer c’est-à-dire qu’il ferait comme si elle n’existait pas. Il n’était pas du genre à savoir faire semblant de toute façon.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #815, happy birthday to me (shane, cassie, nolan, et noé) Lun 28 Juil - 20:52
happy birthday honey
Il parait que la base d'un couple est de ne jamais succomber à la routine. Et quoi de mieux pour éviter ce fléau que de surprendre sa petite amie ? C'était aussi un des buts de cet anniversaire surprise. Lui montrer que je peux la surprendre, que je peux sortir de ma routine d'ancien célibataire pour elle, que je peux me mettre à organiser quelque chose dans les moindres détails pour ses beaux yeux. En plus de l'effet de surprise, elle verra l'attention que je lui porte. Oui je sais, je fais beaucoup, voir peut-être trop d'efforts mais cette relation représente tellement pour moi qui m'était complètement braqué face à l'amour, que je veux que ça se passe au mieux. Et vu la réaction de ma jolie brune quand elle passe le seuil de la porte, je peux dire que l'effet est là. L'air surpris, les yeux écarquillés, bouche bée, et tout plein d'autres adjectifs pour décrire l'état dans lequel est Sawyer. Je ne saurai dire si elle est heureuse ou pas mais elle est surprise, c'est clair et net. Sans perdre de temps, je m'approche évidemment d'elle pour l'embrasser, baiser qu'elle prolonge, ce qui me rassure immédiatement. D'autant plus qu'elle en rajoute en me répondant avec un sourire dont elle a le secret qu'elle pensait vraiment que j'avais oublié. Je souris en haussant les épaules, comme les enfants fiers de leur bétise et lui répond " Surprise réussie alors ! " avant de la laisser dans les bras de Cassie, mon associée improbable de la soirée. Elles sont tellement proches toutes les deux, fusionnelles. Je ne pouvais pas préparer ça sans elle, même si ce n'est pas le grand amour entre nous. Quoi qu'en trouvant un intéret commun, on a plutot bien réussi à s'entendre.
Mais je n'ai pas le temps de plus m'attarder sur la principale intéressée, elle s'éloigne déjà pour aller saluer ses amis et surement rire avec eux du fait qu'ils l'ont tous ignoré toute la journée. Forcément, on n'aurait pas été crédible si la moitié de l'hopital lui souhaiter son anniversaire, il fallait que tout le monde soit de mèche pour qu'elle tombe dans le panneau. Ce qu'elle a fait en beauté apparemment. Très vite, je sens une main se poser sur mon épaule, en me félicitant. Ce n'est autre que Noé, un de mes meilleurs amis, qui est aussi un de ceux de Sawyer. C'est d'ailleurs lui qui nous a présenté et qui nous a aussi fait parrain et marraine de son petit bout : Joshua. Autant dire que Noé n'est pas juste un bon copain, c'est un réel ami. Réel ami qui a lui aussi un gros différent avec Cassie, mais qui a fait l'effort, encore une fois pour Sawyer. Ca n'empêche quand même pas que la soirée risque d'être tendue. Je prends le petit garçon dans mes bras, le faisant voler quelques instants dans les airs, avant de le reprendre contre moi et répond à son père " Ca a pas été super simple à organiser mais j'suis content du résultat ! Elle devrait passer une bonne soirée.. normalement ! " Ce dernier mot arrive quelques secondes plus tard quand je vois arriver les deux jolies brunes dans notre direction; autrement dit Sawyer et Cassie. Sawyer, toujours aussi surprise, et contente de la situation, nous demande comment on a réussi à s'entendre. Je lance un petit regard, bizarrement complice à Cassie, accompagné d'un sourire, preuve que cet anniversaire a calmé les tensions et réponds, non sans humour et taquinerie " Elle a failli finir au fond du lac plusieurs fois mais je me suis dis que t'apprécierai moyennement qu'elle ne soit pas là donc bon.. J'ai fait un effort ! " Je finis ma phrase en me rapprochant de Sawyer, passant ma main autour d'elle. Elle est à moi, ok les invités ? A moi. Autant marqué mon territoire de suite, même si tous les gens ici présents sont censés savoir que c'est le copain de Sawyer qui a organisé cette soirée. Mais sait-on jamais. Je sens le moment de blanc s'installer, les regards froids passer entre Cassie et Noé. Il faut que je fasse quelque chose avant que Sawyer s'en aperçoive et que ça lui prenne la tête. Parce que je la connais, ça lui prendra la tête. " Bon alors, qu'est-ce qu'on boit ? Comme si on l'avait fait au Eagle, y'a tout ce qui faut ! Sans les strip-teaseurs, mais ça c'est voulu .. " lançais je en faisant un petit clin d'oeil à ma petite amie. Si elle veut un strip tease, ça sera en privé, et par personne d'autre que moi. Faites gaffe, je mord.
Code by Silver Lungs
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: #815, happy birthday to me (shane, cassie, nolan, et noé) Lun 28 Juil - 21:57
L'anniversaire de Sawyer n'était pas simplement une occasion de faire la fête, non, c'était aussi le moment d'apprendre à connaitre les proches de sa meilleure amie. Bien qu'elle ne portait pas vraiment Shane dans son coeur, elle faisait malgré tout des efforts pour sa moitié. En organisant cette fête surprise, elle avait discuté avec le petit ami de Sawyer et le courant était finalement bien passé, bien sûr ils s'étaient taquiner, comme d'habitude, mais ils avaient appris à se connaitre un petit peu. Certes, ils n'allaient pas devenir les meilleurs amis du monde, c'était certain, mais elle avait pu découvrir certaines facettes chez lui, qui ne lui avait -pour une fois- pas déplu. Sawyer fut donc particulièrement surprise en rentrant chez elle et Cassie était plutôt fière du travail qu'elle avait pour en arriver là. Elle serrait donc sa meilleure amie dans ses bras, laissant d'abord Shane faire le premier pas vers elle, vu qu'il était son petit-ami et certainement la première personne que Sawyer désirait voir. « Sérieusement, je n'allais pas gâcher la surprise quand même ! » Peste. C'était tout à fait elle ça, d'ailleurs c'est pour cela qu'elle ne le relevait même pas, assumant complètement ce qu'elle était.
Un sourire se dessinait sur ses lèvres lorsqu'elle leur demandait, à Shane et elle comment ils avaient fait pour ne pas s'entretuer. C'est vrai que c'était plutôt difficile à croire, vu qu'ils n'étaient franchement pas copains tous les deux. « Oui, et puis, on a mis nos différents de côté pour toi. » Sawyer était importante pour la barmaid et elle faisait passer ses besoins avant les siens. « J'ai vraiment dis ça ? » Ajoutait-elle, pour rire un peu. Puis soudain, Cassie croisait le regard de Noé. A vrai dire, elle ne l'avait même pas vu arriver celui-là. Autant avouer qu'elle aurait bien aimé qu'il ne soit pas là, mais elle savait très bien qu'il était invité, malheureusement pour elle d'ailleurs. Elle esquissait donc un large sourire à Price, mordillant sa lèvre inférieure. Elle savait qu'au fond de lui il avait envie de l'étriper, de la jeter par la fenêtre, mais il prenait sur lui, pour ne pas bousillé la soirée d'anniversaire. Cassie aimait la provocation et elle soutenait son regard, le dévisageant à plusieurs reprises. Noé ne devait pas être très ravie de la voir, vu la dernière entrevue qu'ils avaient eu tous les deux, elle n'avait aucune pitié pour lui, elle menait à la baguette vu qu'elle détenait ce qu'il désirait. La barmaid posait ensuite les yeux sur le gamin, mon dieu, qu'est-ce qu'un gamin faisait là à une soirée entre adultes, franchement ? Déjà qu'elle n'appréciait pas les enfants, savoir qu'il était le fils de Noé lui donnait encore plus la nausée. Pour se venger, elle était parfaitement capable de faire boire de l'alcool au petit, elle était tellement inconsciente parfois. Alors que le gamin gesticulait dans tous les sens, Cassie tentait de garder son sang froid, avec beaucoup de difficultés cela dit. « Je pense qu'on devraient commencer par les shooter, âmes sensibles s'abstenir. » Lâchait-elle, alors qu'elle échangeait un regard avec un collègue de Sawyer plutôt mignon. Bien sûr, en disant cela, elle pensait surtout à Noé, qui n'avait pas l'air vraiment d'humeur à faire la fête ce soir, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Peut-être que la présence de Cassie y était pour quelque chose. Elle déposait affectueusement un baiser sur la joue de sa meilleure amie, contente de la voir ce soir, même avec un de plus pour son ainée.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #815, happy birthday to me (shane, cassie, nolan, et noé) Jeu 31 Juil - 19:56
Sawyer & Shane Cassie & Nolan & Noé
HAPPY BIRTHDAY TO ME
Lors de ses heures de travail, Sawyer était bien loin de se douter qu’une fête surprise était en train de se préparer dans son dos. C’est vrai, tout son entourage ne lui a pas souhaité, elle pensait vraiment qu’ils avaient tous fait exprès de ne rien lui dire, tout d’abord parce qu’ils savent qu’elle n’aime pas fêter son anniversaire. Mais, au fur et à mesure des heures qui passent, Sawyer avait vraiment eu cette impression qu’ils avaient réellement oublié que c’était son anniversaire et qu’elle prenait un an de plus. La brune ne s’attendait pas du tout à ce que tout ce beau monde soit chez elle, alors qu’elle pensait réellement devoir passer une soirée seule chez elle. Cela n’enlève rien du fait que Sawyer n’aime pas son anniversaire depuis l’accident qui a coûté la vie de son frère, Colin. Néanmoins, pour ce soir et parce qu’ils ont dû mettre beaucoup de temps et d’énergie dans la préparation, Sawyer allait faire un effort. Shane fut le premier à avancer vers elle, forcément elle esquissa un sourire avant de prolonger le baiser qu’il était en train de lui donner. Elle n’en revenait toujours pas. « Surprise réussie alors ! » « Très. » C’est court, comme d’habitude mais oui, elle avait été vraiment surprise. Il l’a laissa avec Cassie, qui la prit dans ses bras. Cela lui faisait plaisir qu’elle soit présente à cette soirée, et encore plus de savoir qu’ils ont préparés cette soirée ensemble. « Sérieusement, je n’allais pas gâcher la surprise quand même ! » Ils sont choux, adorables. Elle ne pourrait pas les remercier autant pour ce qu’ils font pour elle. Et avant même qu’elle n’ait eu le temps d’aller voir quelqu’un d’autre, une petite tête arriva vers elle en lui tendant un paquet. « Bon niversaire Marraine ! » Elle ne put s’empêcher de sourire, et de le prendre dans ses bras pour déposer un baiser sur sa petite tête. « Merci petit cœur. » Le petit surnom qu’elle lui donnait. De toute évidence, Joshua était l’homme de sa vie, et l’unique. Bon, elle ne le dit pas ouvertement sinon Shane pourrait mal le prendre.
Noé ne tarda pas à se rapprocher à son tour, et lui fit la bise. « Tu comprends pourquoi je t’ai évité toute la journée ! Je ne voulais pas ruiner la surprise. » « Ne m’évite plus. C’était horrible sans toi. » Oui, elle appréciait le voir quand ils travaillent tous les deux à l’hôpital. Lui, et Damian aussi quand il est là. Son ex-mari, enfin mari car il lui a avoué avoir oublié de signer les papiers du divorce et donc ils sont encore mariés à cet instant. Elle n’en avait parlé qu’à Cassie d’ailleurs, ne l’ayant pas présenté à Shane. Elle se doute bien qu’il prendrait mal le fait de savoir que sa petite amie est mariée et que son mari vient d’emménager en ville et qu’ils bossent tous les deux ensemble. Et puis, elle alla saluer les autres personnes, avant de retourner vers les organisateurs de la soirée, du moins Shane qui était avec Noé alors qu’elle arrivait avec Cassie. « Elle a failli finir au fond du lac plusieurs fois mais je me suis dis que t’apprécierait moyennement qu’elle ne soit pas là donc bon… J’ai fait un effort ! » Et un gros effort, elle s’en doute bien. « Oui, et puis, on a mis nos différents de côté pour toi. » « Vous êtes adorables, merci. » Shane se rapprocha ensuite de sa petite amie, passant une main autour d’elle. Elle n’allait pas dire non, il lui avait manqué. « Bon alors, qu’est-ce qu’on boit ? Comme si on l’avait fait au Eagle, y’a tout ce qui faut ! Sans les stripteaseurs, mais ça c’est voulu… » Sawyer ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque, et lui fit comprendre avec son regard qu’il allait tout de même y passer ce soir. Pas le choix. « Je pense qu’on devraient commencer par les shooter, âmes sensibles s’abstenir. » Sawyer hocha la tête. « Très bonne idée. J’suis en congés demain donc autant en profiter un maximum. »
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #815, happy birthday to me (shane, cassie, nolan, et noé) Dim 3 Aoû - 10:20
happy birthday honey
La soirée se passe plutot bien pour le moment. Certes ce n'est que le début mais connaissant la liste des invités, je vous assure que les premières minutes auraient pu être fatales. Une dispute Noé/Cassie, un malentendu, une surprise ratée, tout était possible avec la belle bande que nous sommes ici réuni. Et si un des internes avait eu l'envie d'inviter Carter pour faire plaisir à Sawyer ? Et si, et si, et si.. Quand je vous dis que j'ai pensé à toutes les éventualités et que cette soirée n'était pas faible en stress. Mais finalement, tout s'est déroulé comme prévu, et à en croire le visage rayonnant de ma petite amie, je pense avoir réussi le pari : préparer son anniversaire surprise avec sa meilleure amie. Il reste bien sur à voir le reste de la soirée, qui promet d'être riche en rebondissements. Mais pour le moment, laissons place aux remerciements et au moment bisounours. Cassie reprend ce que je viens de dire, en affirmant qu'on a réussi à s'entendre pour elle, qu'on a mis nos différents de coté. Improbable n'est ce pas ? Même elle n'en revient pas. Je lâche un sourire à cette remarque sans vraiment surenchérir. Il ne faudrait pas que ça dégénère maintenant.
Mais le moment est venu de passer aux choses un peu plus sérieuses. Les calins c'est bien, mais l'alcool c'est pas mal aussi, et sachant pertinement l'effet qu'il fait à Sawyer, on ne peut pas manquer ça. Autant dire qu'il ne lui en faut pas beaucoup pour chanter sur la table, ni pour tomber dans les bras de son colocataire et l'embrasser passionnément après une soirée arrosée. Effectivement, ça sent le vécu. Qui sait ce qu'il se serait passer si elle n'avait pas bu ce soir là.. Ou si au contraire elle avait encore plus bu. Mais toujours est il que même si on n'a failli s'entretuer le lendemain matin, cette soirée nous a permi de nous révéler nos sentiments et depuis nous sommes ensemble. Donc vive les shooters.Car oui, on commence par les shooters comme le propose Cassie. " Ame sensible ? Fais attention à toi alors ! T'as l'habitude de les servir, mais les boire c'est une autre affaire... " dis je à Cassie, ne pouvant pas m'empêcher de la chercher. Sur ces belles paroles, je me dirige vers le bar, et attrape la main de Sawyer dans la mienne. Que tout le monde le voit et s'en rende compte : elle est à moi. Je ne suis plus le colocataire, je ne suis plus le pompier de la chambre d'à coté, je suis l'homme qu'elle aime et qui partage son lit. Avis aux amateurs. Je sors donc les verres et nous en serre un chacun. " A ton anniversaire alors ? Hate de voir combien tu vas pouvoir en boire avant de danser sur le bar ! " lançais je à Sawyer avec un soupçon de provocation. Elle va relever le défi, c'est sur. Ou alors je ferai en sorte qu'elle le relève. " On prend les paris ? " demandais je à mes complices d'un soir, bien décidé à ce que Sawyer profite un maximum.
Code by Silver Lungs
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: #815, happy birthday to me (shane, cassie, nolan, et noé) Ven 15 Aoû - 23:03
En tant que barmaid, Cassie avait bien souvent l'occasion de faire la fête. Au fil des années, elle avait appris à aimer son travail, qui n'était qu'au début un moyen de subvenir à ses besoins. L'alcool c'était son domaine et il lui fallait bien plus d'un verre pour la voir saoule. Elle confectionnait ses propres cocktails et en tant que femme séduisante, elle avait également le privilège de les boire. Oui, il ne se passait pas un soir sans qu'on lui offre un verre, les hommes pensaient sûrement qu'avec ce geste, elle allait finir dans leur lit. Bien qu'elle soit très aguicheuse et dragueuse, Cassie n'était pas si facile que ça, elle résistait beaucoup, sauf quand l'homme en question lui plaisait. Bref, ce soir, c'était l'anniversaire de sa meilleure amie, sa moitié, enfin tout ce que vous voudrez et Sawyer avait le droit à son moment de gloire, parce qu'on a pas vingt-neuf ans tous les jours quand même. De toute façon, quand il s'agit de faire la fête entre amis, Cassie répond toujours présente.
Le moment le plus intéressant de la soirée s'annonçait proche. Sawyer et l'alcool c'était une histoire d'amour qui finissait mal. Au bout de deux verres d'alcool fort, elle s'agitait comme une folle, dansant sur les tables ou même avec n'importe quel homme. Néanmoins, ce soir, elle était chez elle donc elle pouvait boire autant qu'elle le désirait et puis si jamais elle se prenait une bonne cuite, Shane son petit ami lui tiendra les cheveux pendant qu'elle aura la tête dans les toilettes. A la remarque du colocataire de celle-ci, elle plissait rapidement les yeux, esquissant un sourire très forcé, c'était tout elle ça. Cassie savait aussi bien servir les verres que les boire. « Tu doutes de moi ? J'aimerais bien t'y voir toi, car entre bière et shooter, il y a quand même une sacré différence O'Brian. » En tant que bon organisateur, Shane sert donc un verre à tout le petit groupe. Levant son verre, Cassie pose aussitôt son regard insistant sur sa meilleure amie, qui depuis son arrivée, a ce sourire scotché aux lèvres. La voir aussi réjouie la fait sourire, elle est heureuse de voir son amie surprise et épanouie. Il fallait avouer que les proches de Sawyer faisaient attention à elle, une preuve touchante. « A tes trente... euh vingt-neuf ans ! » Gaffait-elle en riant. Elle n'oublierait jamais la date de son amie. « Je parie qu'au bout de deux elle aura déjà le tournis. » Trinquant avec les autres, Cassie avalait sa boisson d'une traite, laissant son verre claqué la table. La soirée s'annonçait prometteuse et Cassie espérait que tout allait se passer pour le mieux, qu'aucune dispute n'allait gâcher cette soirée, car vu le mal que s'étaient donné Shane et Cassie, ce serait vraiment dommage. Cassie posait ensuite ses yeux sur Noé, lui adressant alors la parole pour la première de la soirée. « Comment vas-tu Noé ? » C'était tellement faux-cul de l'entendre se préoccuper de Price, alors qu'elle savait pertinemment qu'il la haïssait. C'était surtout pour se moquer de lui.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #815, happy birthday to me (shane, cassie, nolan, et noé) Mer 20 Aoû - 15:43
Noé était prêt de Shane celui-ci avait Joshua dans les bras et le faisait sauter en l’air. Qu’il en profite encore un peu d’ici quelques temps Shane ne pourrait plus se le permettre. Joshua grandissait vite, trop vite au gout de son père. Il n’en fallait pas plus pour faire rire le petit garçon aux éclats, son parrain savait toujours comment le faire rire. C’est naturellement que Noé avait choisi Shane comme parrain, il était son plus vieille ami, celui qui connaissait tout de sa vie ou presque tout. En tous les cas il savait pour la mort et la maladie de son frère. La seule chose que Shane ignorait de lui c’est qu’il était un enfant médicament, ça n’avait rien de honteux mais c’est quelques choses dont Noé ne parlait jamais. C’était dû au fait qu’il avait échoué dans la mission qu’on lui avait confié, il était né pour sauver son frère et il n’avait pas réussi. « Ca a pas été super simple à organiser mais j'suis content du résultat ! Elle devrait passer une bonne soirée.. normalement ! » lui confia Shane. Noé sourit à son meilleur ami et lui répondit sincèrement : « Mais oui tant fait pas y a aucune raison pour qu’elle passe une mauvaise soirée ! » Les relations étaient plutôt tendu entre certain invité, notamment entre lui et Cassie mais Noé était bien élevé et c’était ni l’endroit ni le moment pour faire une scène. Il n’aimait pas se montrer en spectacle déjà et puis avant tout c’était l’anniversaire de Sawyer et elle avait le droit de passer une bonne soirée sans que celle-ci soit gâchée.
Cassie proposa alors de boire un coup, Noé se contenta d’attraper pour lui un verre de jus de fruit et un verre d’eau pour son fils. Noé ne buvait pas d’alcool, il suivait à la lettre le dicton qui dit un esprit saint dans un corps saint. Des restes de son éducation plutôt stricte sur ce point-là, il se devait d’être au meilleur de sa forme pour donner ce qu’il fallait à son frère. Alors même après la mort de Josh il n’avait pas perdu ses habitudes alimentaires… Noé n’avait même jamais pris de cuite, à l’époque du lycée on disait souvent de lui qu’il ne savait pas s’amuser. Mais il savait s’amuser seulement il avait appris à le faire sans se retourner la tête à l’alcool. Et puis aujourd’hui il avait son fils et il rentrait en voiture avec lui donc raison de plus pour rester entièrement sobre. Il pouvait passer pour un rabat joie ça lui était égale, boire n’était pas pour lui une nécessiter pour s’amuser. Il trinqua avec les gens autour de lui et rentra dans le jeu de Shane en ce qui concernait les paris sur le nombre de verre que devrait boire Sawyer avant d’être pompette. Noé adressa un sourire à ses meilleurs amis et dit : « Moi je dis 5 verres avant qu’elle ne soit pompette ! Je crois en toi Sawyer. » Il lui adressa un petit sourire moqueur ceux qui connaissait bien la jeune femme savait qu’elle n’avait jamais beaucoup tenu l’alcool et il faudrait un miracle pour qu’elle ne soit pas pompette avant les 5 verres qu’il avait parié. Cassie se tourna alors vers lui et il espérait franchement qu’elle ne viendrait pas lui parler. Joshua était partie dans le couloir de l’appartement pour jouer avec les quelques petites voitures qu’il avait ici. Il n’avait aucune envie de lui parler, il ne savait pas faire semblant et le mieux était qu’ils s’ignorent totalement tous les deux. Il lui en voulait, parce qu’elle le torturait avec quelques choses qu’elle lui avait pris et qu’il voulait récupérer. Il se demandait comment Sawyer pouvait être ami avec une fille comme Cassie, elles étaient tellement différentes, une était droite, gentille, aimante et l’autre n’était rien d’autre qu’une garce manipulatrice. Il détestait profondément Cassie, ce n’était pas une question d’égo, il s’en fichait bien de s’être fait avoir par le jolie minois de la jeune femme. Il la détestait parce qu’elle lui avait pris la chaine de Joshua, ça c’était quelques choses qu’il ne pourrait JAMAIS lui pardonner. « Comment vas-tu Noé ? » lui demanda-t-elle. Il n’avait aucunement l’intention de faire la conversation avec elle. Il allait gentiment l’envoyer promener et espérait qu’elle le laisserait tranquille pour ce soir. Si elle ne voulait pas gâcher la fête de sa meilleure amie, elle aurait tout intérêt à le laisser tranquille. Il ne fit même pas l’effort de lui adresser un sourire, il en était bien incapable. Elle n’avait le droit qu’un à un regard noir rempli de mépris. C’est tout ce qu’elle méritait. Il répondit : « Si tu veux que la soirée se passe bien contente-toi de m’ignorer ! Y a assez de monde ici pour qu’on ne soit pas obligé de se parler. » Il avait dit cela sur un ton calme et froid. Assez bas pour ne pas attirer l’attention de Sawyer. Elle poserait probablement des questions si elle le voyait envoyer sa meilleure amie sur les roses. Bien qu’elle comprendrait probablement que Cassie était la fille dont il lui avait parlé. Parce qu’en règle général Noé était quelqu’un de gentil, il n’y avait que Cassie qui était capable de faire ressortir ce côté sombre qu’il avait quand elle était là. Il but un gorgé de son verre attendant que Cassie trouve quelqu'un d'autre à qui parler. Il n'adressa pas un regard de plus à la jeune femme.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #815, happy birthday to me (shane, cassie, nolan, et noé) Mer 20 Aoû - 23:48
Un anniversaire, voilà le genre d'évènements qui ne retient absolument pas mon attention. Un anniversaire surprise ? Parce qu'en plus de prendre un an de plus et de faire croire qu'on se sent différent, il faut en plus faire croire qu'on est content de le fêter avec une bande de gens dont la moitié ne sont pas sincères et sont là uniquement pour boire et manger ? Pardon, je ne savais pas. Et la cerise sur le gâteau ? Un anniversaire surprise d'une demi soeur que l'on ne connait pas et de laquelle on s'est servi pour attirer sa meilleure amie ? C'est le nid parfait des embrouilles, le nid parfait pour passer une soirée agitée. Je ne croyais pas direça un jour, mais peut-être que Sawyer aura réussi à rendre un anniversaire un peu moins ennuyant que ce qu'il n'y parait. Mais je sens qu'une question reste en suspens. Comment est-ce que je me suis retrouvé à être présent à cet anniversaire où ni Cassie, ni Sawyer ne veulent me voir ? Grâce au machin très maigrement intelligent qui sert de petit ami à la jeune interne, qui a trouvé parfait de nous réunir tous les deux pour la première fois, pensant que ça pourrait faire plaisir à sa bien aimé. C'est beau l'amour. Mais qu'est-ce que c'est idiot dis donc. Evidemment, vous vous doutez bien que je n'ai pas pu refuser cette occasion de me rapprocher de ma chère demi soeur, autrement dit de montrer que je suis bel et bien là.
21h15, je pointe le bout de mon nez devant la porte de ce fameux appartement où résident les deux tourteraux et à en entendre le bruit à l'intérieur, je pense que la fête a déjà commencé sans moi. Normal, je suis en retard en même temps. C'était à prévoir. Et puis pour l'effet de surprise, c'est mieux d'arriver à la bourre, on me remarquera encore plus. Quoi ? J'aurai fait exprès d'arriver un quart d'heure après ? A peine... Je toque donc à la porte, porte qui était visiblement mal fermée car elle s'ouvre sans que j'ai besoin d'attendre la permission d'un des propriétaires. L'ambiance bat déjà son plein, ce qui me permet d'entrer sans vraiment me faire remarquer. Mon regard ne tarde pas à se poser sur les deux jolies brunes, le sourire aux lèvres, l'air heureuses et épanouies. J'ai comme le préssentiment que ça ne va pas durer et j'en jubile d'avance. J'aime sentir que j'ai les cartes en main. Je m'approche donc du petitgroupe qui trinque à je ne sais quoi. Deux hommes les accompagnent. Surement le petit ami de Sawyer et .. Qui est cet autre homme auquel parle Cassie ? Elle le regarde assez fixement, elle le dévore du regard en fait. Je vais vite en avoir le coeur net. J'arrive donc derrière Cassie, sans retenue, et avec le culot qu'on me connait, je passe ma main sur sa hanche et lance à la petite assemblée " Ah, elles sont là les deux plus belles ! " J'aurais pu détailler ce qui me lie à elles mais je préfère attendre de voir ce qu'elles en savent. " Heureusement que Shane m'a invité, sinon personne ne m'aurait prévenu qu'une petite fête se tramait ici ! "
Code by Silver Lungs
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #815, happy birthday to me (shane, cassie, nolan, et noé) Dim 24 Aoû - 19:55
Sawyer & Shane Cassie & Nolan & Noé
HAPPY BIRTHDAY TO ME
On ne pouvait pas le nier, la surprise de Sawyer se voyait sur son visage. Elle qui pensait qu’on l’avait oublié pour son anniversaire, elle s’était trompée sur toute la ligne en fait. C’était simplement une ruse que tout le monde lui avait faite, en faisant croire qu’ils ont tous oublié son anniversaire, alors qu’en fait ils seront tous chez elle le soir même pour lui faire la surprise. Pour l’instant, la soirée se passait plutôt bien. Tout le monde parlait avec tout le monde, et c’était agréable. Oui, parce qu’il faut bien avouer que ça aurait été tout de même embêtant si plusieurs personnes ne s’appréciaient pas trop et se retrouver confiner dans la même pièce pendant quelques heures. Un instant alors que Sawyer se trouvait proche de Shane, elle balaya la salle du regard et ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, avant de se tourner vers son petit ami. « Carter n’a pas pu venir ou son invitation n’est malencontreusement pas arrivé à destination ? » Souriante, elle se moquait un peu de lui, parce qu’elle connaissait très bien la réponse à sa question. Elle se doutait bien que Shane n’allait pas inviter l’homme avec qui Sawyer a failli sortir réellement pour pouvoir oublier les sentiments qu’elle pouvait avoir pour son colocataire. Puis les deux loustics qui lui servent de meilleure amie, et petit ami proposèrent de passer à la boisson. C’est vrai qu’elle avait un peu soif. Et forcément, comme dans toute situation, Shane et Cassie ne peuvent s’empêcher de se lancer des pics. « Ame sensible ? Fais attention à toi alors ! T’as l’habitude de les servir, mais les boire c’est une autre affaire… » Il serait surpris de voir à quel point la meilleure amie de Sawyer peut tenir l’alcool, contrairement à elle d’ailleurs. « Tu doutes de moi ? J’aimerais bien t’y voir toi, car entre bière et shooter, il y a quand même une sacré différence O’Brian. » Sawyer faisait tout de même attention car pour le moment c’est tout gentil, mais cela peut déraper à tout moment entre eux deux.
Shane se dirigea alors vers le bar, la main de Sawyer entrelacée avec la sienne. Ils étaient un peu inséparables tous les deux, mais c’est souvent comme ça au début d’une relation. Quand le couple se forme, forcément ils ressentent ce besoin d’être ensemble. Shane gère vraiment bien la situation et sert un shooter pour chaque personne avant de leur tendre, un à un. Ah, c’est sûr qu’il n’a pas la dextérité de Cassie sur ce point mais il reste tout de même très bien. « A ton anniversaire alors ? Hâte de voir combien tu vas pouvoir en boire avant de danser sur le bar ! » Elle ne put s’empêcher de lui lancer un petit regard noir, rien de bien dramatique car elle sait parfaitement bien qu’il se moque d’elle. Sawyer ne tient pas l’alcool, ce n’est pas de sa faute. Shane sait pourtant qu’elle n’aime pas trop boire, mais vu comment il avait tourné sa phrase, vu la provocation dans sa remarque, il se doutait bien que Sawyer allait chercher à relever un peu le défi. « On prend les paris ? » Mon dieu, et en plus il voulait parier. Elle ne prit même pas la peine de se tourner vers Cassie pour savoir que cette dernière allait parier sur elle. Et la brune en profitant en même temps pour se moquer un peu de sa meilleure amie, en faisant exprès de faire une gaffe comme quoi elle fêtait ses trente ans. Elle le sait en plus, qu’elle appréhende ses trente ans. « Je parie qu’au bout de deux elle aura déjà le tournis. » Et Noé ne tarda pas à enchérir. « Moi je dois cinq verres avant qu’elle ne soit pompette ! Je crois en toi Sawyer. » La brune ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. « Désolée de te décevoir mais ça risque d’être très rapide. J’ai quasi rien avalé de la journée. Mon partenaire m’a lâché à la pause déjeuné. » Elle lui tira alors la langue un instant, avant qu’ils ne boivent tous leurs shooters.
Sawyer aida son petit ami à récupérer tous les shooters pour passer à la deuxième tournée. Ils s’éloignèrent un peu de ses meilleurs amis, en profitant en même temps d’être ensemble tous les deux. « J’vais surement te le dire plusieurs fois dans la soirée, mais merci. Ca me touche vraiment ce que tu as fait pour moi. » Elle ne regrettait absolument pas de l’avoir comme petit ami. Elle ne va pas dire qu’il est parfait, parce qu’on sait bien que personne ne l’est, mais il s’en rapproche quand même pas mal. Il fait beaucoup d’efforts pour elle, et elle apprécie ce geste, ces attentions qu’il peut avoir envers elle. Sawyer arqua un sourcil un instant, en voyant Cassie et Noé se parler, avant qu’ils ne retournent vers eux deux. Bien sûr, elle se positionna à côté de Cassie, histoire d’en savoir un peu plus. « J’peux savoir ce qui se passe entre vous ? » Elle n’est pas dupe ! Elle a remarqué depuis qu’elle est arrivée les échanges de regards entre eux. Et elle les connaît un minimum pour savoir qu’il a pu se passer quelque chose entre eux deux. Mais il faut croire qu’elle n’aura pas sa réponse tout de suite qu’un invité surprise fit irruption entre le petit groupe, se collant même à Cassie. « Ah, elles sont là les deux plus belles ! » Nolan… Autrement dit le mec sur qui Cassie craque qui est accessoirement son demi-frère. « Heureusement que Shane m’a invité, sinon personne ne m’aurait prévenu qu’une petite fête se tramait ici ! » Sawyer soupira un instant, avant de prendre la parole. « Il aurait peut-être dû s’abstenir. Ecoute, si t’as accepté de venir pour qu’on discute tranquillement, autant te tirer. J’tai prévenu la dernière fois, j’ai pas envie d’apprendre à te connaître, et ce même si t’es proche de Cassie. »
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: #815, happy birthday to me (shane, cassie, nolan, et noé) Mer 27 Aoû - 13:30
Oula, monsieur Price semble complètement énervé contre Cassie, chose qui la fait sourire davantage d'ailleurs. Quelque part, elle s'en doutait un peu, c'est pour cette raison qu'elle avait pris l'initiative de l'aborder, rien pour voir sa réaction. Noé n'allait certainement pas lui faire d'éloges alors qu'elle détenait des objets précieux à ses yeux. Bien sûr, c'était l'anniversaire de Sawyer et la brunette n'avait pas dans l'idée de ruiner la soirée de celle-ci, mais un peu de piment ce n'était pas de refus. De plus, elle aimait provoquer les autres et encore plus Noé, histoire de le voir énervé, ça le rendait tout aussi sexy. En effet, il ne la portait pas dans son coeur et il ne se retenait pas de lui faire remarquer que c'était mieux pour elle de ne pas discuter avec lui. Glissant sa main dans ses cheveux, la brunette esquissait son plus beau sourire à son interlocuteur. « Dommage, on aurait pu parler affaires. » Affaires dans le sens où elle serait susceptible de lui rendre ses affaires ? Certainement pas, c'était pour le narguer un peu, comme elle savait si bien le faire. Sans ça, elle ne serait pas Cassie après tout. Sawyer se dirigeait ensuite vers eux, leur demandait si tout ce passait bien entre eux. Ils n'étaient pas vraiment censées se connaitre et si Sawyer apprenait ce qu'avait fait Cassie, elle allait certainement lui en vouloir. « Il me flattait sur ma tenue. » Bah oui bien sûr, et puis quoi encore ?
Vient ensuite le moment de parier, sans doute le meilleur moment pour bien commencer la soirée. Sawyer et l'alcool c'était pas le grand amour et Cassie ne la connaissait que trop bien pour savoir qu'elle ne tiendrait pas longtemps. Un, deux, trois verres et la voilà déjà bien pompette. Ce n'était pas de sa faute si elle ne tenait pas l'alcool, mais c'était tellement hilarant à chaque fois que pour une fois dans l'année, pour cette occasion, elle pouvait se permettre de boire un peu plus que d'habitude. Contrairement à Cassie, sa meilleure amie était responsable et raisonnable, elle ne prendrait jamais le volant après avoir bu, c'est pour ça qu'elle était digne de confiance, un tel modèle pour la jeune barmaid. Cassie était souriante et peu à peu, elle s'était éloignée de Noé, de peur de le voir s'énerver. Levant son verre, la brunette l'avalait d'une traite avant de s'allumer une cigarette. Heureusement qu'elle n'était pas la seule fumeuse parmi tout ce beau monde, parce qu'aller à la fenêtre seule c'était pas agréable pour elle. Cassie aimait le contact avec les gens. Sentant une main se glisser sur sa hanche, elle était prête à se retourner pour voir qui osait faire ça sans même la connaitre. Après tout, c'était un homme et ni Shane, ni Noé n'oserait s'aventurer aussi prêt d'elle. Rien qu'à la voix, elle put reconnaitre Nolan. Nolan ? Mais que faisait-il ici, à la soirée d'anniversaire de la fille dont il s'était servi, quel culot. Écarquillant les yeux, elle posait les yeux sur lui, puis sur Sawyer, ne comprenant pas tout ce qu'il se tramait ici. « Apprendre à le connaitre ? Attends c'est quoi l'embrouille là ? » Cassie s'écartait doucement de ses deux proches, les fixant attentivement tous les deux, en attendant des explications. Elle saisie rapidement la bouteille qui se trouvait derrière elle, se servant un verre, qu'elle s'empressait de boire d'un coup, histoire de redescendre rapidement sur terre.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #815, happy birthday to me (shane, cassie, nolan, et noé) Jeu 28 Aoû - 18:13
Dès le pas de la porte franchi, je comprends très vite dans quel genre de soirées d'anniversaire je me trouve. Le genre de soirées surprises où toutes les connaissances de la célébrité d'un soir sont invités, certains qu'elle veut voir, d'autres moins et si mes pronostics sont bons, d'ici une petite heure, chacun vaquera à ses occupations dans son coin. En effet, le petit blond qui sert de copain à ma très chère demie soeur n'a pas l'air d'un as pour animer les soirées, vu la manière qu'il a de servir ses shooters. Et puis comment peut-on avoir des yeux en coeur à ce point là en regardant Sawyer ? Je ne comprends pas. Les gens n'ont décidément pas besoin de surprises et de charisme pour tomber soit disant amoureux ? Pourquoi soit disant ? Parce que je ne crois pas à un couple formé sur le coup d'une colocation. Tout comme je ne crois pas à l'amour en général d'ailleurs. Ils avaient juste besoin de coucher ensemble régulièrement et n'assumaient pas de le faire sous le titre de sex'friend. Point barre. Mais je ne suis pas là pour ça. Je suis là pour pointer mon nez dans cette salle et souhaiter bon anniversaire à ma soeur. Car oui, Sawyer est ma soeur. Comment j'ai digérer cette révélation ? Elle n'a pas été très évidente à encaisser au départ et puis en fait j'ai assez vite réaliser que mon père est juste une personne qui a fait une erreur dans sa jeunesse. Certes grosse erreur mais erreur quand même. Comment j'aurai réagi à sa place ? Comment je réagirai si maintenant on m'apprenait que j'ai mis une femme enceinte ? Surement de la même façon. Lache ? Non, réaliste. Ce gamin grandirait tout aussi bien sans moi comme père, je vous l'assure. Toujours est il que le secret a fini par se savoir par la plus grosse coincidence possible et que maintenant il va falloir l'assumer. Pourquoi l'assumer et ne pas simplement couper les ponts avec elle ? Parce qu'il y a Cassie. Et c'est hors de question que je perde Cassie pour une histoire de famille, si tenté qu'on puisse parler de famille. Cassie c'est.. Cassie. C'est innexplicable, c'est comme ça. Je tiens bien trop à elle, bien plus que ce que je pourrais vous l'expliquer avec des mots. Je ne comprends pas vraiment pourquoi je m'accroche autant à elle mais c'est le cas. Je ne veux pas la perdre. Moi le Don Juan, le beau parleur, l'éternel étalon, je tiens à une femme. Cette femme que je m'empresse d'ailleurs de rejoindre. Déjà pour la retrouver, mais surtout car j'ai une bonne idée derrière la tête. Elle m'a peut-être changé sur certains points mais je suis et resterai toujours moi, elle n'y changera rien. je n'ai pas de scrupules, de pitié, de sentiments pour les gens faibles. Je joue de mon ironie, de mon culot, de ma gueule d'ange pour berner les gens et les faire tourner en rond, les blessant au passage. Je me sens ainsi vivant. Et les choses se passent encore mieux que ce que je l'avais imaginer. Sawyer me rejette évidemment, lançant un regard noir à son petit ami. Déjà eux c'est fait, ils vont s'engueuler. Mais la demoiselle redescend très vite de son piédestal de grande gueule quand Cassie ouve la bouche, ne comprenant pas ce qu'il se passe. C'est maintenant à moi de jouer habilement. Après tout je n'ai rien à me reprocher. Ce n'est pas à moi de lui annoncer ça. Du moins ce n'était pas à moi. On communique très peu par message ou au téléphone avec Cassie. On se parle uniquement pour se donner rendez vous, si rendez vous il y a. On marche au feeling, au regard, au tactile et tout ça ne se passe pas derrière un écran. Mais là, je vous assure que je me fais une joie visible et mesquine de lui répondre " Quoi ? Ta moitié ne t'a pas tenu au courant ? C'est mon père qui a mis la petite graine chez sa mère. J'te présente ma demi-soeur. "sans détour, je lache ça, de but en blanc. Je ne suis pas du genre à passer par cinquante chemins, ni à parler avec délicatesse. Si Sawyer voulait que Cassie l'apprenne autrement, elle n'avait qu'à lui en parler elle même. " Je pensais qu'elle te l'avait dis, vous êtes tellement proches.. " Vas y enfonce le couteau mon grand. Toi tu es doux comme un agneau et Sawyer est la meilleure amie cachotière.
Code by Silver Lungs
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #815, happy birthday to me (shane, cassie, nolan, et noé) Mer 3 Sep - 19:21
Sawyer & Shane Cassie & Nolan & Noé
HAPPY BIRTHDAY TO ME
La soirée pour l’anniversaire de Sawyer se passait plutôt bien. Tout le monde semblait passer une bonne soirée, donc c’était l’essentiel pour elle. Même si elle se doute bien que Shane doit l’attendre au tournant pour voir si vraiment, elle, elle a passé une bonne soirée. Après tout, il a organisé la soirée pour elle, pour son anniversaire. Pendant qu’elle s’était un peu mis en retrait avec Shane pour préparer des shooters, la brune avait remarqué que Cassie et Noé étaient tous les deux en train de se parler. Au début, elle s’est dit qu’ils étaient peut-être en train de faire connaissance tous les deux, parce que dans ses souvenirs, ils n’ont pas encore eu l’occasion de se rencontrer auparavant. Mais en fait, plus elle y faisait attention, plus cela lui paraissait louche. Sawyer est donc revenue rapidement vers eux, les shooters en main, et s’adressa à eux en leur demandant si quelque chose n’allait pas. Oui, elle préférait se rassurer un peu. « Il me flattait sur ma tenue. » Ouais. Elle n’était pas certaine que cela soit vraiment ce qu’il lui avait dit. Parfois la brune aimerait apprendre à lire sur les lèvres. Mais bon, elle ne voulait pas créer de scandale durant la soirée. Shane s’était donné tellement de mal pour la préparer. Il a même tout préparé avec Cassie, alors que ces deux là ne peuvent pas se voir en peinture habituellement. « Ok. » Elle capitulait, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne dit pas son dernier mot. Elle reviendra surement plus tard pour en savoir un peu plus. Elle a eu une intuition, et elle se doute fortement qu’elle ne se plantait pas. Noé n’était pas en train de la flatter sur sa tenue, Cassie lui a mentit.
Et puis, en l’espace de quelques instants, une autre personne apparut parmi le groupe d’amis, et Sawyer ne put s’empêcher de soupirer en voyant Nolan présent entre Cassie et elle. Qu’est-ce qu’il venait foutre ici ? La brune avait été plutôt claire la dernière fois qu’ils se sont vus : Elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Ils sont peut-être liés par leur père, mais ce n’est pas pour autant qu’elle a envie de lui connaître. Elle lança alors un regard noir à Shane quand Nolan expliqua que c’était lui qui l’avait invité. Elle lui dit alors encore une fois qu’elle ne voulait pas le connaître et Cassie semblait plus perdue que d’habitude. « Apprendre à le connaître ? Attends c’est quoi l’embrouille là ? » Oui, Cassie était au courant que l’amour n’était pas présent entre Sawyer et Nolan mais elle ne se doutait surement pas qu’ils soient plus proches de cela. « Quoi ? Ta moitié ne t’a pas tenu au courant ? C’est mon père qui a mis la petite graine chez sa mère. J’te présente ma demi-sœur. » A cet instant précis, elle avait vraiment envie de le tuer sur place. Du coin de l’œil, elle vit Cassie qui les dévisageait tous les deux, chacun leur tour. La pauvre, elle devait être encore plus perdue maintenant qu’il venait de lui dire qu’il était son demi-frère. « Je pensais qu’elle te l’avait dis, vous êtes tellement proches.. » « La ferme ! » Elle commençait à s’énerver et cela n’annonçait rien de bon. Elle se tourna ensuite vers Cassie, qui attendait une réponse de sa part, surement qu’elle s’explique un peu. « Je t’ai rien parce que pour moi, il est insignifiant. J’sais que vous avez une relation particulière, et j’ai dis que j’allais essayer d’accepter ça, mais le fait qu’on ait le même père, ça ne va pas changer les choses entre lui et moi. Il reste l’ordure qui s’est foutu de moi. » Elle était très rancunière, et maintenant qu’elle était énervée, bon courage pour la calmer. Elle se tourna alors ensuite vers Shane. « Je t’ai dit avoir trouvé un demi-frère, mais le fait de ne pas e avoir parlé aurait pu te mettre la puce à l’oreille. » Elle lui en voulait. Sawyer soupira une nouvelle fois, avant d’aller récupérer une bouteille sur le bar, et de s’éloigner un peu des autres, profitant des autres invités. Assez de drames pour l’instant, c’est suffisant.
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: #815, happy birthday to me (shane, cassie, nolan, et noé) Jeu 4 Sep - 17:03
La soirée aurait très bien se dérouler à la perfection, pourtant cela ne dure jamais. Lorsque Nolan fit irruption dans l'appartement, Cassie ne le remarquait pas. C'est seulement lorsqu'il posait sa main sur la hanche de Cassie qu'elle se rendait compte de sa présence. Qui avait bien pu l'inviter? Elle savait pertinemment que seule Sawyer était au courant de leur relation, alors elle s'efforçait de trouver des réponses aux multiples questions qui lui trottaient dans la tête. Au fond, elle était heureuse de le voir ici, parce qu'elle s'accrochait davantage à lui, mais quand il lui avouait être le demi-frère de Sawyer, elle déchantait. Aussitôt dit, aussitôt perdait-elle son sourire. Comment pouvait-il être son frère ? Il n'avait rien en commun avec elle. Doucement, elle s'écartait de son amant, prenant un petit peu de recul pour demander des explications. Sawyer fit rapidement taire son demi-frère qui semblait s'amuser de la situation, ne pensant pas une seconde à ce que pouvait ressentir la barmaid à ce moment précis. « J'espère que c'est une plaisanterie. » Elle espérait de tout coeur être en plein cauchemar, mais visiblement ce n'était pas le cas. Elle passait ses deux mains dans ses cheveux, mordillant nerveusement sa lèvre inférieure, tout en dévisageant ses proches. « Insignifiant ? INSIGNIFIANT ? Non mais tu te moques de moi, je le côtoie et toi t'es même pas capable de m'avouer qu'il est ton demi-frère? » Son ton avait monté et on pouvait ressentir dans sa voix qu'elle était plutôt agressive et incapable de contrôler ça. « Et ben, c'est beau l'amitié. » Avouait-elle, avant de prendre un verre de tequila pour le boire cul-sec. « Toi, n'essaye même pas de venir me voir ou de me faire les yeux doux, t'es aussi fautif qu'elle. » Lâchait-elle, en s'adressant à Nolan.
Elle soufflait doucement avant de s'écarter d'eux, frôlant ainsi Nolan en lui donnant un coup d'épaule pour l'écarter de son chemin. Cette nouvelle ne l'enchantait pas vraiment, c'était plutôt une trahison et il allait lui falloir plus qu'un "désolé" pour pardonner. Elle se dirigeait vers le balcon, histoire de prendre un peu l'air, parce que là, elle en avait drôlement besoin. Sawyer s'était éclipsé de son côté, laissant Shane, Nolan et Noé ensemble. Entre mecs, ils allaient bien trouver un sujet de conversation suffisamment intéressé pour les oublier elles. Tu parles d'un anniversaire, la soirée allait partir en sucette si elles se recroisaient à nouveau ce soir. De toute façon, Cassie n'allait pas tarder à s'en aller, trop de choses la perturbait et il était temps pour elle de quitter les lieux, de prendre un peu de temps pour réfléchir à cette situation délicate. Après tout, Cassie était blessé, elle qui croyait qu'entre meilleures amies on se disaient tout, ce n'était pas vraiment le cas aujourd'hui. Quant à Nolan, c'est hypocrite en souffrira certainement bien plus qu'elle, car c'est en partie sa faute si les deux brunes sont en conflit en ce moment même. S'allumant une cigarette, elle jetait un oeil à la rue qui se trouvait en bas.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #815, happy birthday to me (shane, cassie, nolan, et noé) Ven 5 Sep - 23:08
happy birthday honey
Les langues commencent à se dénouer, tout le monde se détend, la surprise est passée, et l'alcool est lancée. Voilà une bonne soirée qui démarre non ? C'est en tout cas dans l'état d'esprit que j'avais jusqu'au moment où le demi-frère de Sawyer passe la porte. Ce fameux demi-frère, Nolan, que j'avais personnellement contacté en faisant mes recherches entre le téléphone de Sawyer et les contacts que je peux avoir à l'hopital. Après pas mal d recherches, j'ai réussi à le retrouver, à l'appeler et à lui donner rendez vous ce soir. Certes Sawyer ne m'a rien demandé, certes elle ne le connait pas, mais je sais le sens profond qu'elle a pour la famille et je me doute sans avoir besoin de trop réfléchir que ça doit la chambouler d'avoir retrouvé un bout de sa famille. Trop perturbée pour le moment pour agir, c'était à moi de prendre les choses en main pour qu'elle ne perde pas contact avec ses proches non ? C'est en tout cas comme ça que j'avais prévu la chose mais ce n'est visiblement pas comme ça que j'aurai du la prévoir. En effet, je comprends très vite qu'un malaise apparait en même temps que le grand brun. Il a déjà cet air arrogant et supérieur que je n'avais pas du tout déceller au téléphone mais en plus de ça, il a l'air provocateur avec Sawyer et Cassie. Sawyer qui me lance d'ailleurs un regard plus noir que jamais quand Nolan explique que c'est moi qui l'ai invité. Et dire que je pensais bien faire.. Je comprends alors l'énorme quiproquo qui est en train de se produire sous mes yeux et imagine facilement l'ampleur que ça peut prendre. Cassie sort avec Nolan, qui est le demi frère de Sawyer, la meilleure amie de Cassie et tout ça sans que l'un soit au courant de la relation des deux autres. Digne d'une série dramatique dis donc. Mais croyez moi, c'est beaucoup moins drole à regarder quand ça se passe dans votre salon, avec des gens à qui vous tenez ( plus ou moins ) et que tout ça est de votre faute. Autant dire que je suis loin d'être fier, encore moins que ma petite amie me lance très méchamment que je n'aurai du me meler de rien. Merci, ça j'avais compris. Je lance alors, par respect ou gentillesse, je ne sais pas, un regard presque complice à Cassie, m'excusant d'avoir engendrer ce problème et la soutenant peut-être un peu pour ce qu'lle vient de vivre. Après tout, c'est elle qui s'est faite avoir dans l'histoire. Je fais ensuite la première chose censée de la soirée : rejoindre Sawyer. Enfin censée, je n'en sais rien en fait.. Mais au moins c'est quelque chose qui sort du coeur. Je lui attrape doucement le bras pour qu'elle me regarde et tente de m'expliquer " Hé, je ne pouvais pas savoir.. J'ai fait ça pour toi, pour essayer d te montrer que je m'implique, que tu comptes pour moi. J'ai merdé mais je voulais vraiment bien faire Sawyer.. " Donc m'en veux pas s'il te plait. Mais ma fierté ne peut pas se rabaisser à ce point. Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle acceptera mes excuses et qu'elle relativisera sur la situation même si, en la connaissant un peu, je me doute que je vais avoir droit au savon de ma vie.
Code by Silver Lungs
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #815, happy birthday to me (shane, cassie, nolan, et noé) Ven 5 Sep - 23:25
Ca y est, la bombe est lancée. Il ne reste plus qu'à la regarder exploser, en espérant être épargné par ses projections. Quelle bombe ? Celle de l'annonce de mon lien de fraternité avec Sawyer. Cassie n'étant pas au courant, et Sawyer me détestant, vous imaginez bien que la situation promet d'être explosive et en effet, elle l'est. Sawyer qui me dit très vite de la fermer et pour une fois, je me la ferme. Pourquoi ? Parce que c'est beaucoup plus intéressant de les regarder se battre toutes les deux. Une qui me rabaisse au rang de demi-frère insignifiant, l'autre qui ne comprend pas que sa meilleure amie lui fasse tant de cachoteries. Moi d'un coté, le blondinet de l'autre. Je suis aussi confiant que ce qu'il a l'air perdu et je dois bien avouer que ça, aussi, me remet le sourire aux lèvres. J'aime faire du mal autour de moi ? Pas forcément. J'aime juste faire sortir les gens de leur petite routine, de leur petites habitudes faciles et simples, de leur vie idyllique qu'ils s'inventent. Rendez vous compte du monde dans lequel on vit, oubliez les bisounours avec leur fraise sur le ventre et ouvrez les yeux. Vous ne vivez pas avec Winnie l'ourson, les gens ont des aventures extra-conjugales, des enfants non assumés, des gens qu'on aime à qui on ment, des gens qu'on déteste à qui on doit pourtant s'habituer. En effet, vous n'avez pas le choix mais vous allez devoir faire avec. Cassie va devoir faire avec le fait qu'elle tient à un connard, Sawyer va devoir accepter le fait que ce connard est son demi frère, et Shane va devoir accepter de s'être fait prendre pour un idiot plus facilement que ce que l'on fait prendre des bonbons à un enfant. Oui, c'est peut-être aussi pour mon égo que je manigance ce genre de stratagème. Magnifiquement réussi, avouez le. Sawyer ne supporte pas plus longtemps ce face à face violent avec sa meilleure amie, lui crie que je ne compte pas, engueule son copain et part boire je ne sais où dans la salle. Entre temps, ma jolie brune a eu le temps de lui passer un savon, de s'énerver (qu'est-ce qu'elle est belle quand elle s'énerve) avant de se tourner vers moi pour me dire que je suis tout aussi fautif. Moi fautif ? Ah oui c'est vrai, Cassie est intelligente, elle. Je ne pourrais pas lui faire croire que rien de tout ça n'était prévu. Mais c'est d'ailleurs pour ça que je tiens à elle non ? Parce qu'elle aurai surement fait comme moi et même si elle ne veut pas l'entendre, c'est la stricte vérité. Elle s'éloigne alors en direction du balcon, balcon sur lequel je la rejoins bien évidemment, contre sa demande, deux verres à la main. Galanterie ou corruption ? Pour le coup, réelle galanterie. Je suis surtout venu ici pour elle, parce que la dernière fois qu'on s'est vu, on s'est dit des choses que je n'ai pas l'habitude de dire, ni même de ressentir et je voulais la revoir. Il ne reste plus qu'à trouver la phrase parfaite, la phrase qui va me correspondre et qui va lui plaire. La phrase honnête. La phrase qui vient réellement de moi et pas du personnage que je veux lui jouer. Je tire la fenêtre qui donne sur le balcon après moi, histoire de nous laisser une sorte d'intimité fictive et lance à la jeune femme " Tu te doutes bien que j'allais venir quand même.. Mais j'ai à boire. Je sais qu'il n'y a que ça pour se faire pardonner avec toi. Ou le sexe, mais j'me suis dis que le balcon n'était pas dans le top 3 des fantasmes féminins. " lançais je avec insouciance, espérant peut-être la faire sourire. Esquisser un sourire. Bouger les lèvres. Ce n'est ni galant ni délicat mais c'est moi et c'est comme ça que je lui ai plu, il faut qu'elle s'en rappelle. Et puis je me rapproche d'elle, m'appuyant sur la barrière à ses cotés, sans pour autant la toucher. Ca passerait mal à ce moment précis, je le sais. " J'vais pas lui jeter la pierre, ça a pas du être facile d'encaisser d'avoir un pur connard comme demi-frère. Tu devrais pas la lui jeter non plus d'ailleurs. Tout le monde n'a pas autant de faciliter que toi à accepter ma présence .. "Est-ce que par hasard j'aurai un semblant d'humanité et je défendrai Sawyer ? Peut-être bien. Peut-être aussi parce que je tiens à Cassie et que je n'aime pas la voir mal. Surement d'ailleurs. Mais je ne l'avouerai pas. Je ne l'avouerai pas tout comme je ne partirai pas d'ici sans l'avoir vu un soupçon heureuse.
Code by Silver Lungs
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: #815, happy birthday to me (shane, cassie, nolan, et noé) Sam 6 Sep - 13:10
Sawyer & Shane Cassie & Nolan & Noé
HAPPY BIRTHDAY TO ME
Une chose est sûre, Sawyer allait s’en souvenir de son vingt-neuvième anniversaire. Pourtant tout avait bien commencé, du moins c’était avant que Nolan ne fasse son apparition. Sawyer pourrait tout lui remettre sur le dos, mais ça ne serait pas honnête non plus. Certes, elle ne porte pas Nolan dans son cœur, et il le sait parfaitement bien. Elle a été plutôt claire lorsqu’ils se sont vus la dernière fois à l’hôpital, lorsqu’elle a appris qu’il était son demi-frère. Quand Nolan lui a dit que s’il était présent ce soir, c’était grâce à Shane, Sawyer sentait la colère monter en elle. Elle était énervée, un peu contre tout le monde, mais aussi contre elle. L’espace d’un instant, la brune aurait aimé s’enfermer dans sa chambre comme c’était prévu à la base pour ce soir, si cette soirée n’avait pas eu lieu. Et puis Nolan avait lancée la bombe, comme quoi ils ont le même père tous les deux. Sawyer s’était rapidement énervée contre lui, lui demandant de la fermer, avant de s’excuser auprès de Cassie. La pauvre, elle ne comprenait plus rien, et elle se doutait bien que sa meilleure amie n’allait pas être contente qu’elle lui ait caché ce détail. Sawyer allait mourir le soir de son vingt-neuvième anniversaire, quelle tragédie. Cassie ne tarda pas à se tourner vers sa meilleure amie et lui montrer son mécontentement. C’est l’heure des embrouilles. « J’espère que c’est une plaisanterie. » Non, pas vraiment. « Insignifiant ? INSIGNIFIANT ? Non mais tu te moques de moi, je le côtoie et toi t’es même pas capable de m’avouer qu’il est ton demi-frère ? » Elle n’avait pas tord sur ce coup là. Sawyer s’en voulait, terriblement. « Et ben, c’est beau l’amitié. » La brune baissa la tête, honteuse avant de le relever rapidement après que Cassie s’est adressée à Nolan. « Cass… »
Elle comprit rapidement que sa meilleure amie ne voulait pas entendre parler d’elle pour l’instant. Bien. Sawyer fit une dernière remarque à Shane avant de s’éloigner vers d’autres invités. Elle en avait profité pour prendre une bouteille d’alcool au passage. Après tout, son anniversaire était gâché, pourquoi elle se retiendrait de boire maintenant ? Elle était énervée, agacée, irritée. Shane se rapprocha d’ailleurs d’elle, avant de l’attraper doucement par le bras pour qu’ils puissent parler. Elle se retourna alors vers lui, croisant son regard, bien que le sien soit encore rempli d’énervement. « Hé, je ne pouvais pas savoir… J’ai fait ça pour toi, pour essayer de te montrer que je m’implique, que tu comptes pour moi. J’ai merdé mais je voulais vraiment bien faire Sawyer… » Sawyer était tellement énervée que même ses excuses l’agaçait. « Effectivement, tu ne pouvais pas savoir, mais tu aurais pu t’en rendre compte. Je ne t’ai pas parlé de lui, un seul instant. J’étais énervée en t’apprenant son existence, agacée par cette putain de situation de merde parce que ce petit con est de la même famille que moi. » Il ne fallait pas qu’elle s’énerve contre lui, mais c’était plus fort qu’elle. Sawyer but une gorgée de la bouteille qu’elle avait récupérée quelques instants plus tôt, et observa la situation. Cassie et Nolan étaient sur le balcon. Noé était avec son fils, et Shane semblait complètement perdu parce qu’il ne contrôlait plus rien. Elle ferma les yeux un instant, essayant de se calmer mais vu que c’était impossible, elle reprit la parole, assez fort pour que tout le monde l’entende. « Tout le monde dehors ! » Oui, autant que tout le monde parte, ce sera plus simple.
Leur salon semblait se vider, assez rapidement d’ailleurs puisque tous ses collègues préféraient s’en aller plutôt que d’assister à un meurtre. Ce n’est pas plus mal d’ailleurs. Sawyer remarqua rapidement que Joshua était dans un coin, et que Noé semblait vouloir calmer la situation. Sawyer se rapprocha de lui, avant de s’adresser à lui. « Désolée… J’pense que le mieux serait que vous y alliez aussi. J’veux pas faire peur à Joshua. Et puis… J’ai besoin d’être seule, je crois. » Il a été plutôt compréhensif, et désormais il ne restait plus que Cassie et Nolan encore sur le balcon, et Shane dans le salon, avec Sawyer. La brune se rapprocha du balcon et ouvrit la baie vitrée, pour s’adresser aux deux autres qui se trouvait en train de parler. « Ce serait mieux si vous partiez, vous aussi. » Qu’ils aillent s’expliquer ailleurs. Shane revient alors vers Sawyer, et semblait vouloir des explications. Oui, elle n’était pas forcément obligée de virer tout le monde de l’appartement. « Merci pour cette soirée, vraiment. Tu t’es surpassé ! » Cela n’annonçait rien de bon. « Oui, c’était une attention touchante, mais… Je déteste mon anniversaire. » Elle préférait s’imaginer ça comme une soirée banale plutôt qu’une soirée pour fêter son anniversaire, ses vingt-neuf ans. Le ton monta rapidement, et surement que les tourtereaux du balcon l’entendait, mais elle s’en fichait pas mal. « J’ai horreur de mon anniversaire. J’ai perdu mon frère, alors tu crois vraiment que ça m’fait plaisir de célébrer un an de plus sans lui ? Alors oui, c’est super ce que tu as fait. Merci de m’avoir fait passer la pire soirée de ma vie. » Elle but une nouvelle gorgée, avant de poser la bouteille sur la table basse du salon et d’aller dans sa chambre. Anniversaire, total fiasco.
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: #815, happy birthday to me (shane, cassie, nolan, et noé) Lun 8 Sep - 17:56
Cassie déteste qu'on la prenne pour une conne et pourtant Sawyer et Nolan ne s'étaient pas gênés pour le faire. Autant avouer que Cassie l'avait plutôt en travers de la gorge celle-là, non seulement parce qu'ils la côtoient plusieurs fois par semaine, mais aussi parce que Sawyer est la meilleure amie de Cassie et Nolan son amant donc bon, c'est un peu mesquin de ne pas avouer les choses. Pour Cassie cela sonnait comme une trahison, d'ailleurs, elle leur en voulait autant à l'un qu'à l'autre. L'anniversaire était désormais gâcher et Sawyer passait sa colère sur Shane qui avait pourtant voulu bien faire. Il n'était pas fautif et Cassie ne l'était pas plus. Si elle devait en vouloir à quelqu'un, c'est à Nolan et à elle-même. La barmaid attrapait donc un verre qu'elle avalait d'une traite avant de rejoindre le balcon, histoire qu'elle redescende un peu sur terre. Cette situation l'avait mis en rogne et elle avait besoin de prendre un peu l'air. Bien sûr, étant rancunière, dix minutes n'allaient pas lui suffire pour pardonner et comprendre les choses. Elle s'appuyait donc contre la rambarde du balcon, baissant les yeux pour admirer la rue, jusqu'à ce que Nolan fasse irruption dehors. Mauvaise idée mon gars.
Elle roulait alors des yeux, avant de saisir le verre, sans même toucher sa peau. Elle l'avait mauvaise et le voir ici n'allait certainement pas arranger les choses. Si, elle pouvait très bien le jeter du balcon, mais sa voiture se trouvait en dessous, alors elle ne s'aventurait pas sur ce jeu-là. Elle affichait alors une sourire surfait, avant de lui jeter la substance de son verre dans la tronche. « Parce que tu crois qu'un verre va arranger les choses ? J'sais bien que t'es con, mais réfléchis un peu. Je ne veux pas te voir alors tu dégages. » Elle détournait son regard du sien, tirant sur la cigarette qu'elle avait allumée quelques minutes plus tôt. « Hors de ma vue je t'ai dis, allez fous le camp! » Cassie était rancunière comme pas possible et elle détestait qu'on lui mente, d'autant plus qu'ils étaient proches tous les deux alors là, c'était vraiment décevant de sa part. Et voilà que maintenant il la défend, non mais elle était en plein rêve là, c'était de l'ironie ou quoi ? Elle lâchait donc un rire nerveux, agacée par Nolan, avant de lui lancer son regard le plus noir. « Tu sais quoi. » Lâchait-elle, laissant planer le suspens. « Je pense que tu t'entendras parfaitement avec elle, vous avez l'art de mentir, ça vous fait déjà un putain de point commun ? Tu trouves pas ? » Elle était énervée comme pas possible et elle ne mâchait pas vraiment ses mots. Elle était méchante et froide avec lui, surtout après la nouvelle qu'elle venait d'apprendre. Sawyer ouvrait alors la fenêtre qui menait au balcon pour leur demander de partir. « C'est bon j'me casse ! » Rétorquait-elle méchamment. En même temps, l'anniversaire avait pris une tournure catastrophique. Pourtant, Cassie ne comprenait pas pourquoi elle remettait la faute sur Shane, lui n'avait rien fait de mal, il avait simplement voulu lui prouver son amour. Cassie rentrait donc dans l'appartement pour récupérer ses affaires, ignorant totalement le chien qui lui collait aux basques, soit Nolan. Elle n'adressait aucun mot à Sawyer, puisqu'elle lui en voulait beaucoup trop pour faire le premier pas. Cassie s'approchait donc de Shane, avant de poser sa main sur son bras, lui murmurant quelques mots pour qu'il soit le seul à les entendre. « Bon courage, si tu sais pas où aller, il y a mon canapé. » Bien sûr, il n'était pas son meilleur ami, mais lorsqu'ils avaient organisé l'anniversaire de Sawyer, ils avaient appris à se connaitre et Cassie l'appréciait. De plus, elle n'avait aucune idée derrière la tête, juste que s'il avait besoin d'une épaule à qui se confier, elle serait là. Cassie quittait donc l'appartement, sans même se retourner.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: #815, happy birthday to me (shane, cassie, nolan, et noé)
#815, happy birthday to me (shane, cassie, nolan, et noé)