AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 13:45

Pourquoi lui ? Franchement, Cassie aurait pu trouver un homme plus descent que lui, plus aimable, plus romantique, mais non, c'est avec lui qu'elle aimait passer du temps. Ses ex petits amis étaient tous différents les uns des autres. L'un était accro à la cocaïne, l'autre lui offrait des fleurs toutes les semaines, le suivant était un peu trop intelligent et sûr de lui, tous différents. Cassie aimait les gens simples d'esprit, les hommes qui ne se prenaient pas la tête. Nolan faisait partie de cette catégorie, sauf que le défaut qu'elle détestait le plus chez lui, c'était qu'il était beau parleur. Oh mon dieu, les vantards, elle détestait ça. Oui, il avait un beau corps, oui, il avait une gueule d'ange, oui, mais cela ne faisait pas tout, au contraire. Cela faisait des années qu'elle n'était pas tombée amoureuse, était-elle prête pour le redevenir ? Certainement pas, c'était bien trop tôt. Du moment que ses habitudes restaient telle-quelle, elle n'était pas prête.

Voilà que Cassie tentait ainsi de le découvrir. Oui, elle connait son plan drague sur le bout des doigts et elle pourrait énumérer tous ses défauts sans flancher, mais là n'était pas la question. Elle aimait en savoir un minimum sur la personne qui s'intéressait à elle. Si ce n'était qu'un coup d'un soir, elle ne l'aurait même pas salué, mais là, c'est une relation plus qu'ambigüe. Il se dévoile, lui fait part de ma vérité et ça lui plait. Oh, il n'avait pas tant d'écart que ça tout compte fait, mais bon, un an plus tôt, cela aurait été du détournement de mineur. Finalement, il s'est vieilli, pourquoi ? Pour lui plaire davantage ? Mouais, ce n'était pas convaincant, mais bon, il n'avait pas menti sur ses études, c'est déjà une bonne chose. Il étudie donc la psychologie, surprenant pour un garçon de son genre. « Bien. » Lâchait-elle seulement, alors qu'aucun sourire n'était présent sur son visage. Peut-être qu'elle voulait lui faire croire qu'elle lui en voulait pour ses mensonges ? Hum non. Maintenant, ça se corse. Cassie abordait alors le sujet de l'amour, oui l'amour c'est beau, oui ça rend fou, ça fait tourner la tête, mais.. as t'il des déjà vécu cela ? C'est ce qu'elle cherchait à savoir en lui posant la question. Un hochement de tête et voilà qu'elle obtenait sa réponse. Il y a longtemps, un peu comme la barmaid en fait. Elle soufflait doucement. « Une fois aussi, mais c'était un mauvais coup. » Rétorquait-elle d'un ton sarcastique, histoire de détendre l'atmosphère. Mauvais c'était un bien grand mot, mais il ne faisait pas partis des excellents non plus. « Tu es proche de tes parents ? » Enchainait-elle, de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:35

Cassie&Nolan




" Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister. "



Une chose frappante dans notre relation, c'est le fait qu'on a du mal à suivre l'ordre normal d'une rencontre. J'ai commencé par l'insulter avant de la connaitre, j'ai fini dans son lit avant qu'elle connaisse mon nom, on s'est pris la tête avant même de savoir la vérité sur l'autre, et c'est seulement aujourd'hui qu'on se décide à se découvrir. Comme si au départ on ne pensait pas franchir toutes ses étapes, on pensait seulement vivre cette nuit ensemble et passer à autre chose mais ce n'est visiblement pas possible. Il y a quelque chose de plus entre nous, incompréhensible mais bien présent. Je ne m'attache jamais aux filles que je rencontre en soirée, jamais. Mais elle je n'arrive pas à l'oublier, à l'ignorer quand je passe à coté d'elle, à rester insensible à son regard. Normalement, une fois que j'ai eu ce que je voulais, que j'ai couché avec la fille en question, elle ne m'intéresse plus, elle n'est plus un challenge mais Cassie est un challenge permanent.

C'est donc moi qui ai fait les premiers pas vers elle, premiers pas physiques, mais c'est elle qui fait un pas vers moi en ce qui concerne le dialogue. C'est elle qui pose des questions, elle qui veut me connaitre, et au fond ça me fait plaisir. Ce n'est pas le genre à se renseigner sur ses coups d'un soir. La preuve ? Elle n'a même pas cherché à savoir mon prénom avant de prendre son pied. Et pourtant là elle veut me connaitre. Je compte peut-être pour elle, plus que pour une nuit. On en arrive même à parler d'amour c'est pour dire.J'esquisse un sourire à sa remarque avant de demander " Ca c'est fini juste parce que c'était un mauvais coup ? " Pas la peine de préciser que je veux une réponse honnête, elle s'en doute surement. Si je me livre c'est pour qu'elle se livre aussi, fini de jouer. Elle a envie de me connaitre, d'éclaircir les points où j'ai transformé la vérité, mais moi aussi j'ai envie de mieux connaitre ce petit bout de femme impressionnante de charisme. Ah. Voilà la question sur les parents. Mes parents sont très importants pour moi, surement les seules personnes en qui j'ai entièrement confiance mais j'ai toujours été réservé sur mes sentiments, renfermé sur moi même, y compris avec eux. Du coup ils ne me connaissent pas, ne me comprennent pas malgré cette confiance que j'ai en eux. " Ouais je suis proche d'eux, financièrement parlant. Sinon pas vraiment. Y'a pas grand monde qui peut se vanter d'être proche de moi. " Pas grand monde voir personne d'ailleurs. A part peut-être quelques amis qui se comptent sur les doigts d'une main à trois doigts. Je demande à mon tour " Et toi ? Qu'est ce que t'avais contre ton père ? " Comment je sais qu'elle a quelque chose contre son père ? A vrai dire je n'en sais rien, mais avec cette question j'en aurai le coeur net. S'il n'y a rien, elle va simplement me le dire, mais s'il y a quelque chose elle sera "obligée" de se livrer, ce qu'elle n'aurait pas fait sans ma question. Je la regarde toujours, buvant une gorgée de mon café, et n'arrive toujours pas à décrocher mon regard du sien.


Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:00

Jamais Cassie n'aurait imaginé revoir Nolan après avoir passé la nuit avec lui. Il aurait pu être qu'une seule conquête, parmi tant d'autres, mais pourtant, il s'accroche terriblement à ce petit bout de femme, qui est plus que tout détestable. Bien sûr, elle ne comprend pas pourquoi il est aussi entreprenant avec elle, sans doute parce qu'elle a été trop souvent jetée par les autres et que c'est à son tour de se servir des autres. Cependant, il y a quelque chose qui les unit. Cassie se sent bien avec lui, même si ses remarques déplaisantes lui donnent envie de l'insulter, de lui verser un verre sur la tête. Peut-être que leur rencontre n'était pas un simple hasard ? Affaire à suivre.

Voilà qu'ils entraient un peu plus dans les détails, dérivant sur leur relation amoureuse respectives. Oui, Cassie avait beaucoup souffert pendant son adolescence, elle qui se sentait terriblement rejeté par son père, s'était accroché à un pitoyable drogué qui n'était pas foutu de faire le moindre effort. Du coup, elle était devenue plus impulsive, moins courtoise et elle avait pris confiance en elle. Elle avait refoulé toutes ses émotions pendant de nombreuses années et maintenant elle s'assumait parfaitement. Nolan semblait surpris du détail qu'avait ajouté Cassie en en parlant, elle voulait simplement chasser cette histoire de son esprit et c'était sa façon à elle de détendre l'atmosphère. « Non. » Répondait-elle catégoriquement. « Il était drogué. » Elle s'ouvrait un peu plus à lui, peut-être qu'elle était vulnérable aujourd'hui, à cause de la mort de son père. En revanche, elle n'avait pas honte de l'avouer, c'était de l'histoire ancienne et à présent, elle avait tourné la page. Un sourire se dessinait alors sur les lèvres de la jeune barmaid, qui pour une fois, se sentait bien, pour une première fois dans cette journée de dingue. Au fond, Nolan l'apaisait, il était différent de tous les hommes qu'elle avait connus. « Oh, tu ne les vois pas souvent du coup ? » Cassie aurait aimé connaitre sa mère, mais elle n'aura jamais ce plaisir-là, sachant qu'elle est morte en la mettant au monde. « Durant toute mon enfance, il m'a mis de côté. Il me faisait croire qu'il travaillait tard, alors qu'il s'envoyait en l'air. » Ce sujet était assez douloureux pour la brunette, mais elle ne montrait pas sa détresse, elle cachait sa douleur derrière un sourire peu sincère. Avalant son café d'une traite, elle posait son regard sur le jeune homme avant de se lever rapidement pour se poster devant lui, un fin sourire au coin des lèvres. Sans lui demander sa bénédiction, elle plaquait ses lèvres contre les siennes. Oui, elle avait besoin d'améliorer sa journée, mais également besoin de la mouvementer. C'était aussi un moyen de détourner le sujet de sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 15:40

Cassie&Nolan




" Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister. "



L'amour est depuis toujours un grand mystère pour moi, surement le plus grand mystère irrésolu pour mon esprit qui aime tout savoir et tout comprendre. J'aime à me convaincre que c'est juste une façon de ne pas être seul et de tuer sa solitude mais il doit bien y avoir quelque chose d'autre, quelque chose de plus qui fait que des gens sont liés à vie. Car je ne peux pas me résoudre à croire qu'une seule et unique personne peut vous ravir toute votre vie. Il y a forcément quelque chose de plus, quelque chose que je n'ai pas encore compris à l'heure actuelle. Allez savoir, Cassie m'éclaircira peut-être l'esprit sur ce point là. Je ne suis pas à parler d'amour, quoi qu'au fond je n'en sais  pas grand chose, mais elle m'intrigue beaucoup plus que les autres, elle me plait, elle m'attire encore et toujours. L'innaccessible certes, mais il n'y a pas que ça. On a tous cette image de la perfection dans la tête, l'image de la personne dont on rêve, le fantasme quoi. Et bien je crois maintenant savoir ce que ça fait de voir ce fantasme en chair et en os, et je vous jure que c'est assez perturbant, même pour un amourophobe.

" Un point pour moi. La drogue est surement le seul vice que je n'ai pas. "Une façon plus ou moins détourné de lui dire : oui je suis un con, mais tu n'auras pas ce problème là avec moi, si tenté que tu veuilles quelque chose avec moi. Et il fallait vraiment qu'elle se mette à parler desparents ? Il n'y a pas d'autres discussions à un premier " rendez vous " qui n'est pas un rendez vous. Enfin bon, vous m'avez compris. " Non, pratiquement pas. " répondis je en hochant négativement la tête, tentant de cacher que cette situation avec mes parents ne me ravit pas. Mais nous voilà maintenant quitte car elle aussi parle de son père, père qu'elle n'apprécie visiblement pas et qui a été apparemment un beau con de son coté aussi. Elle a dit les choses clairement, sans sentiment, juste pour que je sache et avant même que je puisse répondre, elle se lève pour s'approcher de moi et m'embrasse. Oh qu'elles m'avaient manquer ses lèvres. Je prolonge donc inévitablement, tout en l'attirant contre moi pour l'asseoir sur mes genoux. Le baiser dure quelques secondes, secondes assez intenses, laissant ma main divaguer sur les hanches de ma .. qu'est ce qu'elle est d'ailleurs ? Bonne question. " Fallais le dire direct si t'avais envie de moi, je me serai pas embêter à te payer un café "lançais je, pas sans prétention, en passant mon autre main sur sa joue, mon regard plongé dans le sien. " Et ta mère ? T'en as pas parlé. " Oui comme ça, sans transition. Oui je la veux dans mon lit, mais oui je veux la connaitre et je n'en démordrai pas.


Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 0:06

Cassie ne comprenait pas comment deux êtres pouvaient rester ensemble toute une vie. A force, elle se disait que ça devenait lassant, que plus le temps passait, plus la routine s'installait. D'ailleurs, de nos jours, il y a autant de mariages que de divorces, donc bon, c'est que le temps des relations longues durées est révolu. La brunette avait déjà du mal à garder un homme près d'elle pendant un mois, alors toute une vie.. C'était impensable. Bien sûr, Cassandra était un cas à part, elle représentait tout ce que les autres détestaient, notamment à cause de ses manipulations et de son franc parler. C'était une garce pure et dure, qui voudrait d'elle ? Visiblement, le beau Nolan entrait en terre inconnue avec elle, il s'aventurait sur un terrain dangereux, tout comme elle d'ailleurs. Tous les deux, ils se détestaient autant qu'ils s'appréciaient, c'était ça le plus surprenant.

Autant dire que le jeune homme n'avait pas besoin de la drogue pour se rendre intéressant, contrairement à son ex qui avait voulu attirer l'attention avant d'en devenir accro. Nolan était vraiment un homme avec qui Cassie ne s'ennuyait jamais, à chaque rencontre, il la surprenait encore et encore. En effet, son arrogance et ses insinuations ne lui plaisaient pas, elle n'aimait pa qu'on s'en prenne à elle. Nolan était de taille à rendre folle Cassie, il était aussi sournois et manipulateur, son propre reflet dans le miroir. Pourquoi la brunette s'intéressait-elle au mauvais garçon ? Certainement parce que le côté dangereux lui plaisait. La jeune femme hochait à son tour la tête à la remarque du jeune homme. Désormais, assez de parler de famille, elle ne voulait plus aborder ce sujet, elle voulait passer du temps avec lui, sans avoir à être confronter à de mauvais souvenirs. Rapidement, elle se redressait, s'emparant ainsi des lèvres de son bel amant. Il ne se faisait pas prier, il prolongeait le baiser passionnément, l'entrainant ainsi sur ses genoux pour être en contact avec elle, directement. « Il me fallait un remontant avant ça... » Lâchait-elle en plantant son regard dans le sien. « Et puis, vu que je ne peux pas te voler, j'te fais dépenser des sous. » Ajoutait-elle, un large sourire sur les lèvres. Les lèvres de Nolan lui avait manqués, même si elle ne voulait pas vraiment se l'avouer. Il recommençait ensuite à parler famille, s'intéressant au sort de sa mère. Cassie esquissait un petit sourire. « En fait je l'ai pas connu, elle est décédée en me mettant au monde. » Reparler du passé la rendait triste, mais elle affrontait malgré tout, le regard du jeune homme. Elle était honnête avec lui. « Bon on fait ça où ? Dans ta voiture ? » Oui, le lieu n'avait aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 12:35

Cassie&Nolan




" Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister. "



Moi qui ai d'habitude la phobie des relations sérieuses et de l'attachement, je me surprends à penser à quelque chose de sérieux avec Cassie. Enfin sérieux, tout est relatif. Sérieux pour nous. Ca ne sera jamais une relation posée, exclusive, basée sur les petits déj au lit et les courses en couple, mais ça sera nous, et oui, j'arrive à imaginer un " nous " avec elle. Je n'arrive par contre toujours pas à comprendre pourquoi elle. Oui elle est différente, et tout ce que vous voulez mais quand même. Moi dans une relation " sérieuse " ? Non mais ça ne s'est plus vu depuis dix ans ça, et pourtant bon nombre de fille ont tenté le coup. Cassie ne tente même pas et elle y arrive. Il va vraiment falloir que je me pose les bonnes questions et que je réfléchisse à ce que je suis en train de faire. Mais pas maintenant. Comment réfléchir alors qu'elle est assise sur moi et que ses lèvres s'amusent sur les miennes ? Impossible.

" Matérialiste va. T'es pas si différente des autres en fait " lâchais je avec un petit sourire, sachant que c'est surement le pire reproche que je puisse lui faire : lui dire qu'elle est comme les autres. Je le sais parce que je suis comme elle. Certes on ne fait pas les choses dans l'ordre, ni de la façon dont il faudrait les faire, mais on les fait à notre façon, et même si j'ai appris qu'elle détestait son père entre deux taquineries et que sa mère est décédée en lui donnant naissance entre deux baisers, je le sais. On apprend à se connaitre, encore une fois à notre manière, mais ça nous convient. Je ne répond pas à sa révélation concernant sa mère, mon regard et ma main posée sur sa cuisse en disent assez long. Oui je compatis, oui ça me touche pour elle, oui je la comprends mieux maintenant que je sais ça, mais elle n'apprécierait pas que j'en dise plus. Elle voit mon regard, elle le comprend, ça suffit. Et d'ailleurs, elle passe très vite à autre chose, me demandant si on fait ça dans ma voiture. Ca ? Ah oui d'accord, elle a encore envie de moi la demoiselle. Un bon point, non ? Elle ne doit pas coucher souvent deux fois avec le même mec. Je ne peux pas retenir le sourire qui vient se loger sur mes lèvres et réponds " Elle est pas immense mais c'est totalement faisable.. J'te parle en connaissance de cause ! " lançant au passage que j'ai déjà testé, juste pour voir sa réaction. Joueur jusqu'au bout. Je la fais alors se lever, laisse quelques euros sur la table sans savoir exactement combien ça va nous couter et sors du café avec elle. Je lui dis alors, en sortant légérement la boite de préservatif de ma poche " Je savais bien qu'il fallait que je les garde "

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 17:24

En effet, pour que Cassie s'accroche à un homme c'était rare. Pourtant, elle se sentait bien avec Nolan. Théoriquement, elle l'avait mis dans le même panier que les autres, cependant, à chaque fois qu'elle passait du temps avec lui, elle se sentait bien, elle se sentait elle-même. Au début, ce n'était pas gagné, ils n'avaient pas tout de suite accroché, mais malgré les insultes et les fâcheuses insinuations du jeune homme, Cassie ne s'était pas faite prier pour le mettre dans son lit. Leur relation était certes, peut-être voué à l'échec, mais ce que la barmaid était sûre, c'est qu'il n'y aurait jamais de routine entre eux. Après tout, ils ne s'ennuyaient jamais lorsqu'il se voyait.

« Je t'emmerde ! » Pas si différente des autres, elle ? Alors celle-là c'était une première, car oui, tout le monde savait que Cassie ne faisait pas partie de la catégorie "fille normale", comme s'il y avait ce genre de catégorie. Elle savait très bien qu'il disait ça parce que ce n'était pas un compliment digne de ce nom pour elle. Elle ne s'était jamais considérée comme les autres, parce qu'elle ne l'était pas. Elle n'agissait pas comme tel, elle faisait toujours le contraire de ce qu'elle devrait faire, et puis son caractère était assez unique également, il n'y en avait pas deux comme elle, ça c'était certain. A leur manière, Nolan et Cassie se découvrait, oui, dans des situations plutôt hors contexte, mais ils s'intéressaient tout de même à l'autre. Plongeant son regard dans le sien, la brunette perdait ses moyens, elle embrassait alors sauvagement son amant avant de lui mordre doucement la lèvre inférieure, une vraie tigresse. « Optons alors pour autre chose, un endroit que tu n'as jamais testé alors. » Lançait-elle, d'un ton relativement froid. Oui, savoir qu'il avait déjà baiser à l'arrière de sa voiture l'enchantait moyennement. Après tout, elle ne voulait pas s'imaginer qu'une autre était déjà passé par là. Il déposait quelques pièces sur la table avant que Cassie ne l'entraine à l'extérieur du café. Elle secouait doucement la tête en entendant sa remarque. « Je les récupérerais, j'ai d'autres plans. » Avec tous les mecs avec qui elle s'envoyait en l'air, Cassie prenait toujours soin de se protéger, elle n'avait pas envie d'attraper une quelconque maladie. « Bon, on va où du coup ? » Elle posait ses yeux sur Nolan, une main glissée sur la hanche du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 11:30

Cassie&Nolan




" Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister. "



Comme prévu, Mademoiselle n'a pas apprécié d'être considérée comme les autres, surement la pire insulte pour une fille dans son genre. Et dommage pour elle, je l'ai bien compris. Etant quelqu'un qui aime charier les gens et les pousser à bout, elle risque de l'entendre quelques fois celle là. Et puis.. Avouons qu'elle est subliment sexy quand elle s'énerve. Ses sourcils froncés, son regard encore plus noir que d'habitude, son air de tigresse qui ressort. J'adore. " Et t'es prévisible en plus. " lançais je sur un ton froid, en réponse à son " Je t'emmerde. " Ca ne devrait pas lui plaire non plus, et c'est bien le but. Oui j'ai une technique de drague tout à fait atypique, je vous l'accorde, mais ça n'empêche que je dois être un des rares à avoir des moments comme ça avec elle. Alors ma technique vaut ce qu'elle vaut mais je la garde. Nous continuons donc notre petit jeu, et j'en arrive à lui dire que j'ai déjà testé la banquette arrière de ma voiture avec une autre femme. Et là, oh miracle. Elle laisse échapper une once de jalousie, ou du moins de rébellion face à cette remarque. Madame ne veut pas passer après une autre. Un bon point non ? C'est une sorte de marque d'attachement, du moins je crois que ça marche comme ça dans les neurones féminins. Je ne peux m'empêcher de sourire à cette remarque avant de lui répondre " Ca risque de ne pas être évident à trouver mais je devrais y arriver " avec un petit soupçon de prétention quand même. Certes je n'en suis pas à ma première fois mais je suis aussi loin d'avoir fait mon Don Juan dans tous les recoins de la ville. Mais comme je vous l'ai dis, j'adore la titiller, encore plus quand je vois que ça marche.

On sort donc du bar tous les deux, très proche,presque comme un couple qui pourtant n'en est pas du tout un. Du moins, pas pour le moment. Du moins ça n'est pas prévu mais.. Enfin bref. " D'autres plans ? T'auras pas envie d'aller voir ailleurs, crois moi. " Je compte bien te rendre accro, autant physiquement que mentalement et même si tu as l'envie physique d'aller te satisfaire avec un autre, c'est à moi que tu penseras. Je te l'assure. Et je vais lui prouver. Et puis c'est quand même plus facile de répondre par de l'arrogance que par de la jalousie, au niveau de la fierté ça fait moins mal. Où va-t-on ? Bonne question ça. Et puis comment me concentrer avec sa bouille de femme parfaite qui me fixe et ses mains qui se posent sur moi ? Eh oh, je ne suis qu'un homme. J'ai la moitié du cerveau dans la tête et l'autre moitié entre les jambes, alors prière de ne pas trop me chercher si tu veux que je réfléchisse. Je passe ma main sur sa joue, histoire d'être encore plus proche d'elle " Hm.. Un tour dans les cabines d'essayage ? Je suis sur que tu trouveras ton bonheur " lançais je avec un petit clin d'oeil. Son bonheur grâce à moi et son bonheur de voler tout ce qui se trouve à porter de main. " Ou le parc si Madame est plutot nature. Y'a bien un recoin qui n'est pas encore marqué par mon passage " Je récupère mon petit air arrogant, air qui lui plait, je le sais, avant de lui voler un baiser. Je ne pouvais pas me retenir plus longtemps, elle m'attire vraiment trop. Ca en devient même perturbant d'être autant dépendant de ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:24

Lui rappeler qu'elle était prévisible n'était pas vraiment une bonne chose, elle détestait quand Nolan lui rappelait, cela sonnait vraiment comme une insulte pour elle. Cassie emmerdait tout le monde, elle avait toujours agi comme ça. Elle se contrefichait de savoir que certain la voyait comme une allumeuse ou bien comme une garce, elle était consciente de ce qu'elle était et l'avis des autres l'importaient peu. Bien que Nolan lui plaisait et qu'elle était irrésistiblement attirée par lui, l'idée de savoir qu'il avait déjà testé la banquette arrière de sa voiture avec une autre fille, lui déplaisait fortement. Bien sûr, elle aurait pu passer à côté de cette remarque et faire comme si elle n'avait rien entendu, mais Cassie préférait qu'il change de lieu pour leurs ébats. Trouver un autre endroit paraissait difficile pour Nolan ? Pas étonnant, surtout quand on voit le goujat qu'il est, il a dû baptiser tous les recoins de White Oak.

Hochant la tête, la brunette attendait quelques propositions intéressantes. Oui, elle avait très envie de lui. « N'en soit pas aussi sûr. » En effet, Nolan était un très bon amant et Cassie adorait passer du bon temps avec lui, mais il n'était pas sa seule option. Elle avait plus d'un tour dans son sac et si elle avait envie de s'envoyer en l'air avec un autre, ce serait tout à fait consentant. Elle plaisait aux hommes et la brunette en avait vite pris conscience. Il fallait avouer qu'elle collectionnait les tenues sexy, elle aimait plaire et perché sur ses talons, la barmaid en faisait fondre plus d'un. Provocante, Cassie se rapprochait dangereusement de lui, effleurant ses lèvres et caressant délicatement le visage du jeune homme. « Niveau discrétion tu n'as pas mieux ? » Non parce que franchement, des cabines d'essayages il n'y en avait pas des masses. Quand on compte le nombre de boutiques de fringues de la ville, les vendeurs reconnaissent leurs clients. « Mouais dis comme ça... c'est tout de suite moins tentant. » Exigeante, la jeune femme jouait un peu avec les nerfs de l'étudiant, qui allait finir par s'impatienter. Prolongeant le baiser du jeune homme, celle-ci glissait sa main dans la poche arrière de son pantalon. « Et si tu m'emmenais plutôt chez toi ? » Après tout, la première fois c'était chez elle, donc autant inverser la situation. Elle voulait savoir comment il était, plutôt maniaque ou au contraire désordonné. Cassie était certaine qu'en franchissant le seuil de sa porte, elle allait en découvrir davantage sur lui, sur ses passions, les films qu'il préférait, tout ça. Elle attendait alors sa réponse, une légère moue sur les lèvres, ne détournant pas son regard du sien. Mordillant doucement sa lèvre inférieure, elle agrippait les cheveux de son amant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:11

Cassie&Nolan




" Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister. "



Ne pas être sur de moi ? Non mais elle m'a vu ? Elle sait qui je suis ? Déjà qu'en temps normal je suis sur de moi, alors quand je suis en face d'une femme qui me désire, pourquoi ne le serais je pas ? Elle peut toujours essayer de nier, je sais que ça serait faux. Je sais ce qui se passe, je le vois, je le ressens aussi bien qu'elle. Ni l'un ni l'autre n'avons envie d'être ailleurs à ce moment précis avec le second. Et oui, moi, Nolan Harkness, n'ai envie d'être qu'avec elle. Miraculeux n'est-ce pas. Elle me captive, elle m'hypnotise au point que je ne jure que par elle. Je m'en rends compte et c'est carrément inquiétant pour moi. J'ignore donc sa réplique, gardant mon air arrogant qui en disait assez long sur ma pensée et commence à lui proposer quelques lieux pour aller s'amuser tous les deux. Les cabines d'essayage, ou le parc. Elle me parle de discrétion ? Elle ? Bizarre. "  Tu es pudique maintenant ? Je n'avais pas franchement remarqué. " Comme quoi, j'ai encore pas mal de trucs à apprendre sur elle, raison de plus de m'accrocher.

Et puis je lui propose le parc, solution qui ne semble pas lui correspondre non plus. Elle est si compliquée que ça pour faire l'amour ? Je n'avais pas remarqué. La première fois, si elle avait pu s'arrêter au milieu de la route en voiture elle l'aurait fait, alors le parc je ne vois pas trop le problème. Mais je le comprends très vite. Le problème n'est pas où le faire, le problème est juste qu'elle veut voir chez moi. Elle ne pouvait pas le dire plus simplement ? Ah ben non, j'oubliais, fierté oblige. Je lui souris alors, sourire qui force presque nos lèvres à se frôler tellement nous sommes proches et rétorque " Volontiers. Mais je ne garantie pas de trouver une pièce dans laquelle personne n'a encore pris son pied " En référence à sa première excuse pas vraiment très crédible. A moins qu'elle soit jalouse, mais j'ai du mal à y croire venant d'elle quand même. Et puis, mon coté taquin continue son ascendance avec ma prochaine provocation " Ca sert à rien de te coller autant à moi pour me faire oublier que tu me tripotes la poche arrière tu sais. Le porte feuille est dans l'autre poche. " J'ai affaire à une voleuse professionnelle, ne l'oublions pas. Je lui vole donc un nouveau baiser, furtif, rapide, provocateur, avant de me reculer, retirant sa main de ma chevelure, bien que ça soit totalement agréable et lui rétorque, tout en me dirigeant vers le coté opposé " On devrait y aller, avant de craquer ici, c'est pas assez discret il parait ! "

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:59

Malgré que le jeune homme soit très confiant, avec Cassie tout pouvait basculer. Si elle avait envie de le séduire puis de l'envoyer balader, elle pouvait le faire. Cependant, malgré son aire arrogant et ses nombreux piques, elle s'attachait de plus en plus à lui. Le fait d'être aussi captiver par un homme ne la rassurait pas beaucoup. Bien sûr, elle n'était pas amoureuse de lui, mais pourtant, elle prenait beaucoup de plaisir à être en sa compagnie. Il était séduisant et incroyablement bien foutu, c'était certainement pour cette raison qu'elle perdait un peu ses moyens. Cassie s'avérait donc exigeante pour le lieu où allait se passer leurs ébats, car même si elle n'était pas si pudique que ça, elle ne voulait pas non plus passer pour la trainée de service. Déjà qu'elle était connue pour ses frasques et pour ses nombreuses conquêtes, elle n'avait pas vraiment envie d'être vu comme une prostituée. « Parce que tu crois que je vais le clamer haut et fort ? » S'exprimait-elle en posant ses yeux marron sur lui. Elle préférait un endroit plus isolé, même si elle avait terriblement envie de lui maintenant. Ce que désirait Cassie, c'était allé chez lui, s'aventurer un peu plus dans son jardin secret, même si elle était parfaitement consciente qu'il avait déjà du s'envoyer en l'air dans toutes les pièces possibles, y compris les toilettes. Elle esquissait un petit sourire, ne détachant pas son regard du sien. « Et bien on trouvera bien un meuble que tu n'as pas encore testé. » Coquine, elle mordillait doucement sa lèvre inférieure, histoire de le provoquer un peu plus. « Je n'allais pas te voler, c'est un réflexe. » Pour une fois dans sa vie, Cassandra n'avait pas eu l'idée de voler. Et puis, si elle voulait lui voler quelque chose, elle le ferait discrètement chez lui, même si ce n'était pas son intention première aujourd'hui. Elle soufflait doucement, exaspérée par ses propos, puis elle tapotait ses fesses doucement. « Hm, allons-y alors. » L'idée de se rendre à son domicile lui plaisait, elle allait peut-être tomber sur des choses compromettantes, comme des photos ou autre. C'était aussi un moyen pour elle de prendre l'avantage, surtout qu'il avait déjà mis les pieds chez elle. Elle passait son bras autour de sa taille avant de le suivre. Prendre la main de Nolan ? Cela ne lui était pas venue à l'esprit, après tout, il n'était pas un couple. « T'a une tête d'enfant quand même ! » Lâchait-elle en riant. C'est vrai qu'il avait encore un visage de bébé, ce qui l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 10:04

Cassie&Nolan




" Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister. "



" T'as raison, ça ferait trop de jaloux. Et de jalouses " Parce que oui, il faut bien l'avouer, qu'il doit y avoir pas mal d'hommes qui rêvent de l'avoir dans son lit, tout comme de femmes qui rêvent d'être dans le mien. On est beau, on est jeune, on est séduisant, et on a un charisme à toutes épreuves. Qui ne craquerait pas ? Alors forcément, il vaut mieux faire les choses discrètement et rester tous les deux. C'est tout ce que je demande. En tout cas pour aujourd'hui. J'irai surement voir ailleurs demain, tout comme elle ramènera un autre homme rencontré au bar, mais aujourd'hui elle est pour moi et je ne compte pas laisser passer cette occasion. En même temps, je ne vois pas comment je pourrais ne pas vouloir cette femme au regard ravageur qui s'amuse à mordiller sa lèvre en me fixant. Elle cherche, encore et encore. Je souris à sa dernière remarque et réponds " Là je me sens vraiment privilégié " Avec un petit ton d'ironie, mais en même temps très sincérement. Si elle ne cherche pas à me voler, c'est qu'elle me veut vraiment, donc oui j'ai de la chance.

Nous nous mettons alors en route vers chez moi, elle passe son bras autour de moi, ce que je fais également pour la rapprocher de moi. Certes on ne se tient pas la main mais on fait presque couple non ? Mais bien sur, elle casse assez vite ce moment en me lançant avec une sincérité dont elle a le secret que j'ai une tête d'enfant. Et bim Nono. Mais bon, ma tête d'enfant n'a pas eu l'air de la déranger plus que ça à notre rencontre. " Ca fait de toi une cougar alors. J'savais bien que les femmes matures aimaient les enfants "Un an d'écart je sais, mais c'est toujours ça et puis autant rentrer dans son jeu. J'aurai pu aussi lui dire que je n'avais que la tête de l'enfant mais ça elle a eu le plaisir de s'en rendre compte par elle même. Si vous voyez ce que je veux dire. On arrive donc à ma voiture, et me dirige vers la porte du conducteur. Dans un élan de galanterie je lui réponds " Je te montre pas comment s'ouvre la porte, tu devrais y arriver non ? " Oui oui j'ai bien dit galanterie. Je lache un petit rire en la regardant avant de m'installer au volant. Je lui souris quand elle s'assoit à mes cotés et demande " Tu bosses ce soir ou j'peux te kidnapper toute la nuit ? " Car oui, je n'ai pas envie de te laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 21:30

Autant être honnête jusqu'au bout. Nolan ne laisse pas Cassie indifférente. Il a se dont de lui donner les frissons, de la mettre en colère, mais malgré cela, elle s'attache de plus en plus à lui. Pourtant, c'est un bel enfoiré si je puis dire. Il enchaine les conquêtes sans même connaitre leur prénom, il la provoque, il la rend folle, mais elle ne résiste pas beaucoup à son charme. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été attachée un homme, lui faisait-il battre son coeur ? Avait-elle des sentiments à son regard ? Certainement trop tôt pour se prononcer, mais ce dont elle avait la certitude, c'est qu'elle n'allait pas le laisser sortir de sa vie aussi facilement. Il était son reflet dans le miroir, ils avaient la même façon de penser, de voir les choses, de nombreux points communs et c'était pour cette raison qu'elle s'entendait assez bien avec lui. Bien sûr, si vous lui demandez, Cassie vous répondra qu'elle le déteste, qu'elle n'a aucune estime pour lui, mais ce sera faux, croyez-moi.

Il avait de quoi se sentir privilégié, parce qu'il allait avoir l'occasion de coucher une seconde fois avec elle et ça c'était déjà beaucoup. Cassie n'était pas du genre à recoucher avec l'une de ses conquêtes, c'était contraire à ses règles, mais c'était Nolan. Ce n'était pas n'importe qui pour elle. Du moins, son importance prenait de l'ampleur pour la barmaid. Comme un petit couple, les deux jeunes prenaient la route pour la voiture de Nolan. Cassie était venu à pied donc elle n'allait pas se faire prier pour prendre la voiture aujourd'hui. Elle marchait alors en sa compagnie, très proche de lui. Soudainement, Cassie fit remarqué à Nolan que celui-ci avait une tête d'enfant. C'est vrai, à peine s'il faisait la majorité. Bref, elle mordillait sa lèvre inférieure, se retenant de pouffer de rire. « J'avoue... mais bon, j'aime pas les enfants pour autant. » Autrement dit, les enfants devraient être tués à la naissance, comme les vieux en fait. Elle n'a pas l'instinct maternel et elle déteste les enfants plus que tout. Ça braille tout le temps, ça pue, ça dit des bêtises, bref elle les haïs. Quelle galanterie monsieur Harkness, même pas l'audace d'ouvrir une portière de voiture, ça c'est du beau franchement. Elle affiche une légère moue, histoire de lui monter son mécontentement, puis elle monte en voiture, à ses côtés. « P'tit con. » Sa demande sonnait plutôt comme une obligation, mais Cassie avait pris quelques jours, elle avait eu l'enterrement de son père aujourd'hui, alors quelques jours n'étaient pas de répit. Elle fit mine de réfléchir avant de répondre. « Toute la nuit, ça je ne sais pas, mais je ne bosse pas. » Elle chassait son père de ses esprits, après y avoir repensé, puis elle esquissait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 22:52

Cassie&Nolan




" Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister. "




On dit souvent que l'ignorance est le meilleur des mépris mais on dit très rarement, voir jamais à part dans ma tête, que le mépris est la meilleure des preuves d'amour. Bien plus originale que la jalousie non ? J'explique. Etre jaloux, c'est facile, c'est compulsif, et ça peut même être surjoué juste pour faire plaisir. Alors que le mépris, certes c'est aussi compulsif, mais on ne peut pas dire qu'on est volontairement méprisant avec sa bien-aimée pour lui faire plaisir. Celle qui comprend que le mépris est une forme d'attention, et que lorsqu'on méprise quelqu'un, c'est qu'on s'intéresse à lui, celle là à tout compris. Et je pense donc que Cassie a tout compris. Certes celà ne marche que pour les gens comme moi, ce qui doit être assez rare, c'est à dire les gens assez tordus pour rendre la vie impossible aux gens qu'ils aiment. Rien n'est facile dans la vie, encore moins l'amour, et vivre une relation sans encombre est complètement du gachis. C'est donc dans cette façon de penser que je continue de taquiner Cassie, lui lançant qu'elle est clairement une cougar, vu l'attirance qu'elle a pour un jeune enfant tel que moi. Ma réponse est toute trouvée, sorti pour une fois presque du coeur " Je ne te demande pas d'aimer les autres " Sous entendus.. Enfin elle comprend ce qu'elle veut hein. Je n'ai rien dit de clair, net et précis que je sache.

Le chemin jusqu'à la voiture se poursuit, elle me gratifie au passage d'un " petit con " quand je lui dis qu'elle va se débrouiller pour ouvrir la portière. La galanterie ne m'étouffera pas je sais. Je souris à sa petite insulte, insulte qui résonne en moi comme si elle m'avait appelé mon chou. Paradoxale, je vous l'ai déjà dis. Je ne peux pas m'empêcher de lui demander si elle reste avec moi cette nuit, ce à quoi elle me répond qu'elle n'est pas sur de rester mais qu'elle n'a aucune obligation professionnelle. Autrement dit, tu as toutes tes chances de me garder mais tu vas devoir ramer pour ça mon grand. Mais j'ai l'habitude. " Ne t'attends pas à rentrer avant demain alors " lançais je avec un petit clin d'oeil complice. Je suis clairement bien avec elle et je n'ai clairement pas envie de la voir partir, ni de la laisser partir. Oui j'ai envie d'elle, oui j'ai envie de retrouver son corps, mais au delà de ça, j'ai aussi envie d'apprendre à la connaitre en dehors de ça, d'apprendre qui elle est, comment elle est vraiment, sous sa carapace en béton armé. Et ce n'est pas de la curiosité malsaine comme souvent. De la curiosité qui a pour seul but de me servir des faiblesses de l'autre pour lui faire mal. Cette fois ci, c'est presque le contraire. Je veux la connaitre pour voir à quel point on se ressemble, à quel point elle me plait et faire ainsi ce que je peux pour qu'elle ne s'enfuit pas, comme elle fait avec les autres. Elle est différente pour moi et je veux être différent pour elle. Nous arrivons donc assez vite devant la porte de l'immeuble, sortons tous les deux de la voiture " Comme dirait une certaine barmaid, bienvenue chez moi ! "Et oui petite garce, je t'écoute quand tu parles. Je lui vole un baiser en arrivant à son niveau avant de la doubler pour ouvrir la porte de l'immeuble et monter au premier étage, étage où se trouve mon appartement. A peine le temps d'ouvrir la porte que la jolie brune a presque pris les devants pour entrer. Elle a l'air enthousiaste à l'idée de passer la porte. Restes à savoir si c'est l'appartement qui l'intéresse ou ce que l'on va y faire. " Fais comme chez toi Princesse ! J'te présente directement la cuisine ou on va visiter la chambre ? " Un brin macho, un brin taquin. Un homme quoi. Et elle aime ça, je le sais. Je ne la lache pas du regard, la regardant faire ses pas dans mon appartement, plutot bien rangé, je trouve en tout cas, et attend une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 0:07

Cassie ne faisait pas partie des filles les plus jalouses, elle était plutôt sereine de ce côté-là. Si elle était comme ça, c'était peut-être parce qu'elle n'avait pas de relation sérieuse. Oui, elle avait ce côté libertin qu'elle ne comptait pas lâcher de si-tôt. Bien qu'elle n'étais pas une fille facile, elle se laissait parfois aller, notamment avec Nolan. Plus les jours passaient, plus elle se rendait compte que le jeune homme s'intéressait davantage à elle et qu'il ne comptait pas la lâcher aussi facilement. La première fois qu'elle la vu, elle aurait tout fait pour qu'il sorte de sa vie aussi vite qu'il y était rentré, mais avec le temps, elle se rendais compte qu'elle tient à ce petit bout, plus qu'à n'importe quel autre homme. A ses yeux, il semblait différent, mais ce n'était que son avis personnel, il restait malgré tout le connard de service qui n'était pas vraiment un homme à marier. Sa remarque la laissait quelque peu perplexe, car oui, elle avait parfaitement compris ce qu'il voulait dire. Il la voulait et c'était réciproque, donc pourquoi ne pas en profiter ? Sincèrement.

Nolan était un homme assez ignoble. Quand il voulait quelque chose, il n'avait pas de mal à l'obtenir. Cependant, il n'était pas très galant avec les femmes, la preuve, il ne prenait même pas la peine d'ouvrir la portière de sa voiture à Cassie. Elle lui lançait alors que c'était un petit con, véridique. C'était simplement pour l'embêter un peu, car elle n'attendait rien de lui, elle savait très bien le faire toute seule, mais c'était juste pour répliquer. Il lui demande alors si elle est disponible ce soir ou bien si elle travaille. Heureusement qu'elle ne travaille pas, cela lui laisse le privilège de passer la soirée chez lui. Une grande première d'ailleurs. « Si je veux rentrer, je rentre. » Lançais-elle, alors qu'il roulait jusqu'à chez lui. Cassie ne recouchait jamais avec la même personne, mais aujourd'hui, elle avait envie de passer du temps avec Nolan. Elle voulait apprendre à le connaitre et en rentrant chez lui, elle allait pouvoir en apprendre davantage. Il devait certainement y avoir des photos, des objets auxquels il tenait et avec tout ça, elle allait pouvoir déterminer ses passions. Bref, ils ne tardèrent pas à arriver vers chez lui. Ils descendaient donc de la voiture, rejoignant ainsi l'appartement du jeune homme. « Autrement dit, moi. » S'exprimait Cassie, du tac au tac. Cette remarque était la preuve qu'il l'écoutait, qu'il était attentif à elle et qu'il ne s'intéressait pas forcément qu'à ses fesses. Elle entrait rapidement, parcourant ainsi le salon lentement. Elle observait chaque détail de la pièce, comme si c'était un musée. Cassie remarque également qu'il n'était pas si bordélique qu'elle avait pu le penser. Elle attrapait alors un cadre, admirant la photo qui se trouvait à l'intérieur. Elle était tout bonnement silencieuse et seuls les propos du jeune homme la sortait de ses pensées. La barmaid relevait alors la tête, plongeant alors son regard dans le sien. « Hm, et bien présente-moi un peu tout. » Coquine, la brunette ôtait alors sa veste, la jetant sur le canapé, fixant Nolan, attentivement. Elle était très enjouée et elle voulait un peu de suspens.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 22:29

Cassie&Nolan




" Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister. "




" Ah, t'as pas entendu parler de mon passé de kidnappeur ? Dommage " répondis je dans la seconde, avec un petit rire. Au fond, c'est peut-être tout simplement ça que j'attendais, que je recherchais. Cette complicité naturelle avec une femme, cette répartie qu'elle a, cette répartie imprévisible surtout. Je dois bien avouer que ce n'est pas évident de créer une complicité avec un spécimen tel que moi, et c'est surement pour ça que je ne peux compter à mon actif qu'une vraie histoire d'amour quand j'avais 13 ans. Neuves années ce sont écoulées sans que je puisse dire avoir trouvé quelqu'un qui me correspond alors vous vous doutez bien que je ne compte pas laisser échapper cette perle rare. Surement la femme que tous les hommes veulent pour une nuit, mais aussi la femme que personne ne veut pour la vie. Une preuve de plus que je ne suis pas comme tout le monde.  

On finit donc par arriver chez moi, un petit appartement avec salon, chambre, cuisine,toilettes et salle de bain. Un petit truc simple, d'étudiant en nécessité d'indépendance. Pas quelque chose d'immense, quelque chose dans les tons noirs et blanc, plutot bien entretenu à mes yeux. Quelques cadres par ci par là, essentiellement des oeuvres d'arts un peu atypiques, ou des citations de grands hommes bien pensants collés sur les murs. Un philosophe en herbe. Vous voyez le genre ? Et c'est dans cette ambiance que pénètre Cassie, qui contrairement à moi quand je suis arrivée chez elle, est là pour visiter, pour me découvrir apparemment, et ne pense pas de suite à finir dans mon lit. Cette attitude qui m'aurait d'habitude exaspéré, me plait avec elle, et me prouve que ce que je pense d'elle n'est pas fictif, ça existe bien et c'est même en passe d'être réciproque. J'enlève alors moi aussi ma veste et me rapproche d'elle, qui a un cadre en main. " C'est une des rares photos que j'ai avec mes parents. Ouais le petit truc sur son vélo, c'est moi. J'ai toujours été un peu solitaire comme gamin, donc le vélo c'était pas mal parce que je pouvais partir où je voulais sans qu'on me rattrape. " Ouais je me confie, je m'en rends compte et ça me fait d'autant plus bizarre que je le fais face à une femme que je ramène chez moi. Mais ça n'est pas " une " femme, c'est Cassie. " Viens là " lançais je en me dirigeant vers ma chambre. Ca me permet de lui montrer ce qu'elle veut voir : ma vie, mais aussi de changer de sujets et d'éviter comme je peux mes parentss.Je file donc vers ma chambre. Mais pas forcément pour le déshabiller sur mon lit. Juste pour lui montrer autre chose qu'elle ne connait pas. Quoi ? Ma guitare. Mon autre moyen d'évasion. " Tu voulais découvrir c'est ça ? Alors assis toi, et je vais essayer de ne pas te sauter dessus de suite " J'attrape alors la guitare posée sur son socle proche de mon lit, m'assoit sur un tabouret face à elle et me lance dans une composition, sans forcément prévenir de ce qui l'attend, sans savoir non plus à quoi je peux m'attendre. Quitte ou double. Je fais ma petite chanson,ne lâche que quelques secondes son regard de braise pour tenter de rester concentrer et attend une réaction. Quelque soit la réaction, ça sera la sienne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:29

Cassie n'aimait pas être en couple. Elle se sentait comme prise en otage, privé de sa liberté et ça, elle n'arrivait pas à le supporter. Certains ne supportaient pas la solitude et ne restait jamais plus d'une semaine célibataire, mais Cassandra le vivait très bien ainsi. Bien sûr, le manque d'affection était souvent présent, car même si elle couchait avec de nombreux hommes, aucun d'entre eux ne la complimentait ou ne passait du temps avec elle. En effet, elle ne voulait pas se réveiller auprès d'une de ses conquêtes de peur que ce soit un peu trop sérieux entre eux. Avait-elle peur de l'engagement ? Un peu trop, elle ne voulait pas se retrouver le coeur brisé et de ce fait, elle privilégiait les coups d'un soir. Petit à petit, elle se rendait compte des sentiments qu'elle éprouvait pour Nolan et dieu sait qu'elle était paniquée à l'idée de s'attacher à quelqu'un aussi rapidement. Elle n'avait aucune échappatoire, car même si mentalement, elle préférait fuir, son coeur lui ordonnait de rester et lui infligeait d'atroces souffrances. C'était plus dur que ce qu'elle pensait. Elle n'était pas tombée amoureuse depuis des années et la dernière personne qui l'avait chamboulée de cette façon avait quitté la ville aussitôt. Tedy Castle-Greyjoy. Rien que son illusion la faisait trembler. Cependant, avec Nolan c'était trop différent.

Rapidement, ils arrivèrent chez lui. Contrairement à Nolan, Cassie souhait découvrir un peu plus son amant particulier. Elle se rapprochait d'un meuble où se trouvait une photo de lui gamin, en train de faire du vélo. Cassandra restait sérieuse, impressionné par cette photo. Il n'avait pas tellement changé, toujours ce visage d'ange, ce sourire ravageur, bref, il avait simplement grandi. Nolan venait alors à schématiser cette photo, histoire d'éclairer un peu la lanterne de la barmaid. Lui aussi avait ce côté solitaire, tout comme elle et ça ne faisait que confirmer qu'ils étaient similaires tous les deux. « S'évader, ça fait parfois du bien. » Lâchait-elle, simplement, pour lui faire comprendre qu'elle était du même avis que lui. Désormais, Nolan l'entraînait ailleurs. Cassie observait chaque recoin de ce petit appartement, découvrant ainsi de nouvelles choses. Il l'emmenait dans sa chambre, ce qui laissait Cassie plutôt perplexe. Contrairement à ce qu'elle avait pensé, il lui présentait sa passion, la guitare. La barmaid était aussi très mélomane, sauf qu'elle ne savait jouer d'aucun instrument. Elle prenait alors place sur le lit, fixant attentivement Nolan qui lui exposait sa passion. Elle était littéralement subjuguée par cette mélodie. Un air sérieux était présent sur son visage, alors qu'elle ne trouvait aucun mot pour décrire ce geste. « C'était... » Marquant une légère pause pour chercher ses mots, Magnifique ? Surprenant ? Impressionnant ? elle repris aussitôt. « Extraordinaire. » Pour qu'elle sorte un compliment, c'est que cela lui avait plu et ça il allait très vite le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 18:00

Cassie&Nolan




" Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister. "




Pas que je n'ai pas l'habitude de ramener des femmes chez moi, mais généralement celà se passe de nuit, après une soirée bien arrosée en boite de nuit, et en aucun cas en pleine journée, pour lui faire visiter mon appartement, sans savoir si je vais coucher avec elle après. Là je la connais, je l'apprécie vraiment, j'ai déjà coucher avec elle et je prends le temps de me livrer face à elle. Que m'arrive-t-il ? Sérieusement. Je me reconnais à peine. Je ne suis pas le même avec elle mais cette fois ci je ne le controle pa. J'ai l'habitude de mentir pour plaire, de me faire passer pour le gentil pour arriver à mes fins mais là c'est instinctif, c'est naturel, je ne me force pas et je n'ai presque pas d'arrière pensées, si ce n'est de la garder le plus possible avec moi. Je deviens vraiment bizarre, je vous assure. Et comme je n'ai pas encore atteint le taux de bizarrerie maximum, je me décide même à lui montrer ma passion pour la guitare, et pour le chant. Et oui, Nolan chante. Ce n'est pas la première à m'entendre, mais c'est surement la première qui me connait et qui m'entend vraiment jouer. Encore une fois, c'est elle qui provoque tout ça. Je finis ma petite chanson, un sourire s'affiche sur son visage et elle me lâche, visiblement étonnée, que c'était extraordinaire. Je ne peux bien sur pas m'empêcher d'esquisser moi aussi un sourire à ce compliment tellement innattendu. Je lui plais, je continue à lui plaire, et pas seulement pour le sexe apparemment. Elle aime apprendre à me connaitre, et ce n'est pas peu dire.

" C'est l'arme secrète du séducteur ! Quand elles ne craquent pas avec ma gueule d'ange, je sors la guitare et je suis sur qu'elles finissent dans mon lit. " rétorquais je avec toute l'ironie et l'arrogance qu'on me connait. Oui je peux jouer les romantiques et me livrer, mais il ne faut pas qu'elle croit que tout est gagné et qu'elle m'a à disposition. Je reste moi, avec on caractère bien trempé et ça n'est pas près de changer. " Tu sais jouer Miss Parfaite ou tu veux que je te montre ? "demandais je à Cassie en lui tendant ma précieuse guitare. Dans tous les cas j'ai quelque chose à gagner. Soit elle sait jouer et on partage un bon moment, soit elle ne sait pas jouer et j'ai le rôle du séduisant prof de guitare, soit elle refuse totalement la guitare et là j'aurais pleins d'autres trucs à faire découvrir à ma barmaid, en expédition dans mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 13:28

Cassie n'avait pas vraiment l'habitude de faire connaissance avec ses conquêtes, et pourtant, aujourd'hui elle se laissait aller. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait Nolan, mais bien la première fois qu'elle cherchait à le cerner. Bien sûr, si l'un s'ouvrait, l'autre se prêtait au jeu, c'était logique. Cassandra venait d'apprendre qu'il jouait de la guitare et qu'il chantait, visiblement à ses heures perdues. Il n'avait pas forcément l'allure du musicien, mais en y repensant, le caractère pour. Oui, les prodiges de la scène étaient très prétentieux et très vantard, preuve d'avoir déjà essayé avec un autre. Sa chanson la faisait frissonner, rare d'ailleurs, puisque la barmaid n'était pas forcément sensible à ce genre de choses. Cependant, elle lui tirait son chapeau, il avait assuré sur ce coup-là. Esquissant un sourire à sa remarque -puérile-, elle répliquait aussitôt. « T'es vraiment qu'un prétentieux Nolan, arrête un peu de craner. » Non mais sérieusement ? Ne pouvait-il pas se prendre au sérieux le d'une journée ? Agacée, la brunette lâchait un soupire, qui laissait son sourire disparaitre de son visage. Elle l'appréciait, oui, mais il y avait un moment où ses remarques n'étaient pas à leurs places, quand allait-il s'en rendre compte ? Il lui demandait ensuite si elle savait jouer de la guitare. Cassie ? Euuuh non, elle touchait les cordes histoire de faire du bruit, mais on ne pouvait pas franchement appeler cela de la musique. Elle secouait négativement la tête, sans la quitter du regard, puis elle ajoutait. « J'ai une tête de musicienne ? » Demandait-elle, d'un air interloqué. Elle avait plutôt une tête de stripteaseuse qu'autre chose ouais. Balayant la chambre d'un regard, la brunette reportait son attention sur Nolan. « Apprends-moi. » Cassie se connaissait pour savoir qu'elle allait vite péter un câble avec cette guitare, mais bon, l'essentiel c'est d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 22:20

Cassie&Nolan




" Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister. "




Prétentieux ? Moi ? Il serait temps qu'elle s'en rende compte quand même la demoiselle. C'est généralement la première caractéristique que remarque les femmes accompagnées de terriblement sexy et arrogant. Les deux vont de paires il parait. Elles se plaignent mais elles ne craquent jamais sur les hommes discrets, timides et qui ne s'assument pas. Alors il ne faut pas venir se plaindre ensuite. D'autant plus que Cassie me le reproche mais je sais pertinement qu'elle ne voudrait pas que je change, parce que c'est comme ça que je l'attire. Qu'elle fasse la femme exaspérée, énervée tant qu'elle veut, elle n'est pas crédible à mes yeux. Je me contente donc de lui sourire et lui fait ma petite démonstration de guitare, qu'elle semble apprécier. Si même quand elle découvre des petits détails de ma vie ça lui plait, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas avec elle. Quoi ? Je suis en train de m'imaginer un futur à ses cotés ? Non non, vous devez vous tromper, ce n'est pas mon genre voyons... " Tu sais très bien que tu pourrais faire tout et n'importe quoi, ça t'ira toujours bien ! "  A prendre dans le sens qu'elle est tellement charismatique et magnifique, qu'elle pourrait même nous faire un concours du plus gros mangeur de hamburger, et je suis persuadé qu'elle resterait sexy. Alors musicienne, pourquoi pas ?

Mais sur le coup, ça m'arrange quand même qu'elle ne sache pas jouer car elle me demande de l'aider. Un bon point rapprochement non ? Je lui tends alors la guitare en me levant pour venir m'asseoir à coté d'elle et réponds, le sourire aux lèvres " Je ne prends que les paiements en nature par contre.. " Je place donc ses mains sur les cordes, une sur le haut de la guitare et l'autre sur le bas, et place ses doigts de manière à ce que ces mouvements fassent une mélodie. Commençons doucement quand même. Un air sérieux en tête, je lance " Tu vois, tu t'en sors bien ! T'enchaine ces trois là et tu reconnais le début de Nirvana ! Après si ça te tente, tu pourras toujours revenir prendre des cours à domicile " Ok, la fin de la phrase n'est plus vraiment sérieuse et bien intentionné mais je ne peux pas me controler bien longtemps avec cette femme assise sur mon lit. Je la regarde, ma main toujours posée derrière elle. Du moins, je la dévore du regard. Mes yeux divaguent des siens à sa bouche, tentant de calmer mes envies plus que visibles. Je finis par lui demander, posant mes doigts sur sa joue " Tu veux continuer la visite ou découvrir plus en détails la chambre.. ? "Je demande, c'est déjà bien non ? Certes je lui fais bien comprendre ce que moi je veux, mais je la laisse choisir. A moins qu'elle ait l'intention de s'enfuir très vite de chez moi, on aura le temps de discuter ensuite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 22:31

Cette douleur si profonde lui fait comprendre que l'amour ce n'est pas envisageable, et pourtant, elle est là, dans les bras de Nolan, le regard perdu dans le sien. C'est dur pour elle de sentir son coeur battre à tout va, alors qu'elle n'a jamais eu de palpitations avant ça. Cassie n'a jamais vu son père amoureux. Il ne lui montrait aucun amour, ni même lorsqu'il évoquait sa génitrice et cela, et bien ça lui a fait du mal. Elle ne voit que des amours qui se finissent mal, des couples qui se brisent en mille morceaux et au fond, même si elle vous dira le contraire, ça lui fait peur. Pourtant, quand elle est avec Nolan, elle se sent bien, elle ne voit pas la fin de l'histoire, car elle ne s'est même pas rendu compte que celle-ci avait commencé, elle dérive, elle n'arrive plus à se contrôler face à lui, il la rend différente. Sa remarque sonne comme un compliment aux yeux de Cassie, car en effet, que ce soit recouverte de boue, au réveil ou avec des cernes, elle reste belle et ça, on ne lui dit pas forcément très souvent. On lui dit qu'elle est bonne, que son cul fait de l'effet, qu'elle a de belles formes, mais pas qu'elle est belle. Et là, ben elle essaye de s'affirmer que la remarque de Nolan c'est un compliment, pour son propre égo. Elle sourit, elle est heureuse d'être avec lui. L'étudiant lui apprend alors à jouer de la guitare et ça la rend plus vivante, elle voudrait que le temps s'arrête, même si c'est improbable. « Et si je ne comptais pas payer ? » Fait-elle remarqué, alors qu'elle commence à jouer quelques sons. Lorsqu'il place ses mains, Cassie frissonne, oui, car elle n'a pas l'habitude d'être aussi proche de lui, enfin, hormis quand ils couchent ensemble. Le début de Nirvana ? Mouais bon, elle ne redit rien à ce sujet, mais elle n'est pas forcément convaincue non plus. C'est un bon musicien, mais elle, elle n'y connait absolument rien, une vraie novice dans ce domaine. « Je crois que c'est pas mon truc. » Son regard croise le sien, alors qu'elle pose instinctivement les yeux sur ses lèvres. Humidifiant les siennes, c'est une façon de lui faire comprendre qu'elle le désire. « Découvrons cette chambre dans les moindres détails. » Elle attrape sa guitare pour la déposer ailleurs, revenant s'asseoir sur ses genoux pour l'embrasser sauvagement. Coquine, elle ne perd pas de temps pour lui ôter son tee-shirt. Cet effet qu'il lui fait, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:22

Cassie&Nolan




" Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister. "




Les choses vont très vites avec Cassie, beaucoup plus vite que ce que je pouvais imaginer. Au point de vue physique ? Non loin de là. Enfin si, ça va vite, mais ce n'est pas du tout ça qui me dérange. Ce qui me fait bizarre c'est le point de vue psychologique, sentimental de la chose. Je m'attache clairement à elle et je m'en rends compte. Certes quand je sors, j'ai toujours les yeux, les mains et toute autre partie de mon corps qui divaguent à droite à gauche mais je pense constamment à elle. A son regard, à son attitude, à son corps, à sa répartie, et je recherche tout ça dans mes conquêtes d'un soir. Ce que je ne retrouve jamais. Autant dire que ça ne m'aide pas à me convaincre que cette femme n'est pas unique. Je suis un séducteur dans l'âme; je sais comment faire croire monts et merveilles aux femmes mais je ne sais pas comment ne pas le ressentir à mon tour. Généralement c'est naturel, je ne ressens rien, mais ce n'est pas le cas avec elle. Elle brise tout ce que je croyais connaitre de moi. " La porte est toujours ouverte mais il faudra me passer dessus si tu veux t'enfuir "  répondis je à sa question concernant le fait qu'elle ne veuille pas payer mon petit cours de guitare. Payer en nature bien évidemment. De toute façon, je doute qu'elle veuille s'enfuir, mais sait on jamais.

Mais j'ai très vite confirmation de ce que je pense.  On commence à se rapprocher, ce qui est inévitable vu l'attraction qui passe entre nous. Je pose mes mains sur les siennes pour lui montrer comment jouer quelques notes, nos regards se croisent, se cherchent, nos lèvres s'appellent. Et ne tardent pas à se retrouver. Elle attrape la guitare pour me l'enlever des mains, tout en me disant qu'on va visiter un peu plus en détails la chambre. Parfait. C'est ce que j'attendais. Je prolonge son baiser, retirant à mon tour son haut et en profitant pour glisser mes mains sur son corps en redescendant. Il m'avait manqué celui là aussi. C'est hormonal, je n'y peux strictement rien. Après avoir jouer avec ses lèvres, je descends les miennes dans son cou, la mordille au passage, tentant par tous les moyens de lui montrer à quel point elle me rend fou. Je finis par la faire basculer sur le lit, et lui retire le petit short qui me séparait injustement de sa peau. Mon regard croise de nouveau le sien, tout aussi brulant un que l'autre.Mais je ne change pas pour autant, je reste moi même et lui prouve une fois de plus qu'il n'y a pas que le sexe entre nous " Cassie, mon lit. Mon lit, voici l'adorable créature qui tenait à te rencontrer aujourd'hui. " Présentation faite, je lache un petit rire, fier de moi avant de voler un baiser à ma partenaire, toujours allongée sur le lit, mon sourire ne se décrochant pas de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:52

Pourquoi avait-il le don de la faire tressaillir, non sérieusement. Ce regard de braise, ses douces lèvres, Cass' ne pouvait pas passer une minute sans poser ses yeux dessus. Nolan l'envoutait, c'est fou, mais la brunette éprouvait beaucoup de désir à son égard. Lors de sa rencontre avec l'étudiant, Cassie s'était affirmé qu'il était comme tous les autres connards qu'elle avait connus, qu'il avait pour seul objectif de coucher avec elle avant de l'abandonner, comme font tous les mecs en général. Pourtant, il a l'air décidé à apprendre la connaitre et c'est bien la première fois depuis plusieurs années que quelqu'un cherche à la comprendre, à la cerner. Lorsqu'elle couche avec un autre, c'est à lui qu'elle pense. Pourquoi ? Elle-même cherche des explications, mais en vain. L'amour pour elle, c'est simplement un fantasme et rien d'autre. Avant de le connaitre, elle ne se sentait pas prête à franchir le pas, à entrer dans une relation et aujourd'hui, cette idée trône dans sa tête sans qu'elle comprenne vraiment ce qui se passe. Un sourire se dessine alors sur les lèvres de la jeune garce, qui plutôt amusé par la situation, surenchérit. « Ça ce n'est qu'un détail. »

Entre eux, c'est plus qu'un jeu, il y a quelque chose derrière cela, mais c'est comme impossible de définir l'alchimie qui rôde. Ils se détestent, se font la guerre et pourtant sont inévitablement attirés l'un par l'autre, comme des aimants. Cassie qui s'attache à un homme, c'est rare et plutôt inexplicable, mais avec lui c'est le cas. Elle lui plait, il lui plait, ils se plaisent mutuellement et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils aiment passer du temps ensemble, à se chamailler à longueur de temps. A peine a-t-elle ôté la guitare qu'il s'empresse de prolonger son doux baiser, enlevant son haut d'une paire de coups. Ses baisers se font plus sensuels, torrides, elle frissonne comme jamais, gissant ses douces mains dans le bas de son dos pour relever son tee-shirt, le jetant ainsi à travers la pièce. Il l'entraine rapidement sur le lit, continuant ses caresses, les yeux dans les yeux. Quelle gueule d'ange, elle en baverait presque Wilhelmsson. Alors qu'ils sont si bien partis, Nolan préfère faire les présentations entre son lit et Cassie, ce qui surprend la jeune barmaid qui ne peut retenir son rire. Elle en pouffe de rire, non mais qu'il est sot celui-là. « Enchantée lit de Nolan, je suis ravie. » Parcourant son corps doucement, elle descend ses mains jusqu'à atteindre son jean, commençant à le déboutonner. Il la rend tellement dingue, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:18

Cassie&Nolan




" Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister. "




Encore plus impressionnant que la façon avec laquelle on se ressemble tous les deux, ce qui me frappe avec Cassie c'est que je suis capable de discuter sincérement avec elle, sans me forcer. Je suis capable de rigoler sur l'oreiller, de la taquiner, sans penser uniquement à prendre mon pied. Je peux la caresser, être doux avec elle et y prendre aussi du plaisir. Je peux sourire honnêtement, je suis bien. Mais vous savez, vraiment bien. Pas bien physiquement parce que je suis sur le point de coucher avec la femme la plus sexy que je connaisse. Bien intérieurement. Détendu, serein, heureux en fait. Du moins je crois que c'est comme ça qu'on se sent quand on est heureux. Je n'ai pas grande expérience là dedans, contrairement au sexe. Je suis un vrai débutant dans ce domaine. Une sorte de puceau du bonheur si vous voulez. Et de l'amour par la même occasion. Mais d'après ce que j'ai cru comprendre, ma jolie cassie n'est pas énormément expérimenté là dedans car à part son ex drogué, je ne crois pas qu'elle en ait aimé un autre. Ou alors elle me l'a caché mais je ne vois pas l'intéret. On a joué carte sur table tous les deux, et malgré qu'elle mente au monde entier, je la sens sincère avec moi. Encore une fois, à moins que je me plante monumentalement sur cette femme idéale.

Je souris une nouvelle fois quand elle dit être enchantée de rencontrer mon lit. Je l'adore cette femme. Et je ne suis pas près de la laisser partir, croyez moi. Je passe alors ma main sur sa joue, et l'embrasse avec passion, fougue, alors que ses mains taquinent ma ceinture, et les boutons de mon jean. Alors qu'avec une autre, je serai déjà en train de m'affairer entre ses cuisses, avec Cassie je prends le temps de l'embrasser, de mordiller ses lèvres, de jouer avec sa langue, de lui faire clairement comprendre qu'elle me plait. Pour parler clairement, à mes yeux elle est magnifique, et pas seulement bonne. C'est ça la nuance entre elles et les autres. Je l'embrasse plusieurs fois avant de l'aider à enlever mon jean avant d'enlever nos derniers sous vêtements pour se retrouver en tenue d'Eve et d'Adam, un contre l'autre. Mes baisers descendent le long de son corps, couvrant son cou jusqu'à sa poitrine, seules parties que je peux atteindre alors qu'elle est assise sur moi. " C'était pas l'euphorie de la première fois, t'es toujours aussi belle en fait " lui murmurais je sur le ton de l'humour, bien que ça soit totalement sincère. Je suis une nouvelle fois épaté par sa beauté. Mais passons malgré tout à la vitesse supérieure. Mes mains glissent sur son corps jusqu'à aller jouer avec le fruit défendu, ce qui semble lui faire l'effet escompté. Là encore, elle est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 14:07

Vous pouvez demander à tout l'entourage de Cassie, cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas appris à connaitre un garçon. En même temps, elle a tellement été déçue par les hommes qu'elle ne s'intéresse qu'à eux que pour une chose, assouvir ses besoins sexuels. Bien sûr, on lui reproche souvent son côté dépravée, de fille qui se fout de tout, mais la barmaid se contrefiche bien de savoir ce que l'on pense d'elle. Cassie n'est plus celle qu'elle était avant et en aucun cas, elle ne compte le redevenir. Finis la petite fille gentille au grand coeur, désormais elle dit tout ce qu'elle pense, franche comme pas possible. Alors qu'elle venait de débarquer chez Nolan, elle avait pris le temps d'observer les moindres détails, chose qu'habituellement elle ne faisait pas. Elle prenait aussitôt le chemin de la chambre pour en venir aux faits le plus vite possible. Or, aujourd'hui, elle prend son temps, se laissant désirer, mais avouons aussi qu'elle n'est pas indifférente au charme du jeune étudiant. A vrai dire, elle se sent bien avec lui, libre de penser ce qu'elle veut, de faire ce qu'elle désire et d'agir normalement sans être forcément jugée. Dire que de l'amour serait un peu trop précipitée, mais Cassie se sent très proche de Nolan et c'est inévitablement réciproque.

Ils se cherchent, s'embrassent, se câlinent, prenne le temps d'apprendre à se connaitre sans se forcer. Cassie apprécie la compagnie de son amant et elle ne compte pas filer après ses ébats. S'il y a une chose dont elle est sûre, c'est qu'elle tient à lui et qu'elle se sent elle-même à ses côtés. Il passe alors délicatement sa main sur sa joue, mêlant ainsi sa langue à la sienne passionnément. Elle en est dingue, dingue de ses baisers, de ses caresses, de lui tout simplement. Peut-être réussira-il à la faire changer ne serait qu'un peu. Un sourire se dessine alors sur les lèvres de la barmaid qui s'empresse de lui déboutonner son jean pour être en contact directement avec sa peau douce. Il ne faut pas beaucoup de temps pour qu'ils se retrouvent nue l'un contre l'autre. C'est différent d'un coup d'un soir avec lui. C'est délicat, plaisant et à la fois attractif. Ses mains s'aventurent alors sur son torse avant qu'elle n'y dépose quelques baisers furtifs. A sa remarque, elle lève la tête, plantant son regard dans le sien. « Et toi toujours aussi séduisant. » Ce regard d'enfant, ce sourire d'ange, tout lui plait, elle s'abandonne alors à lui, mêlant une nouvelle fois sa langue à la sienne. Elle s'attache à lui, peut-être un peu trop d'ailleurs. Espérons qu'elle ne le regrettera pas. « J'aime être avec toi. » Surprenant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es une de ces attirances auxquelles on ne peut résister [Cassie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» paisley-daire ⊱l'amour peut faire sourire comme il peut faire pleurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser