|
|
d'où viens tu ? | France | | 81% | [ 65 ] | Belgique | | 9% | [ 7 ] | Canada | | 8% | [ 6 ] | Autre pays francophone | | 1% | [ 1 ] | Europe | | 1% | [ 1 ] | Reste du monde | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 80 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Dim 12 Avr - 16:31 | |
| Besançon pour ma part, terre natale de Victor Hugo /me caresse tendrement son édition des Misérables (précision utile s'il en est, Besançon, c'est dans l'Est de la France, vers, euh, la Suisse ( je crois)). |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Dim 12 Avr - 23:12 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Lun 13 Avr - 0:09 | |
| - May-Line Powells a écrit:
- Chambéry pour ma part
haaaa mais c'est pas très loin de chez moi ça enfin pour aller à mon appartement et donc l'université, je prends l'autoroute direction chambéry je suis du côté de grenoble, personnellement (et je l'ai probablement déjà dit un peu plus haut dans le topic ) besançon je connais de nom, mais alors je saurais vraiment pas situer sur la carte je suis teeeellement nulle en géographie et sarah, je saurais pas te dire s'il y a des belges des québécois oui, mais des belges je sais pas. ça serait bien probable |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Lun 13 Avr - 12:46 | |
| Ah vi, vi, vi ! Tu n'es pas loin du tout ! Il y a quoi ? 40 minutes de routes, environ ? C'est chouette ça ! D'habitude, je suis la seule paumée à habiter dans la région Rhône-Alpes |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Lun 13 Avr - 21:03 | |
| quelque chose comme ça, oui la meeeeeeme |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Lun 13 Avr - 22:08 | |
| Région parisienne pour ma part (même si je suis originaire de Bretagne) ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Lun 13 Avr - 22:13 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mar 14 Avr - 15:31 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mar 14 Avr - 22:19 | |
| et voilà |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mar 14 Avr - 22:50 | |
| La Bretagne, c'est la base. (Je sens que je vais aimer ce smiley) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mar 14 Avr - 23:17 | |
| (j'aime la bretagne aussi ) haha, grave la même avec leur petit air blasé ils me font bien rire |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mer 15 Avr - 0:38 | |
| Bah moi je connais pas la Bretagne, mais ma maman étant née à St Malo, j'aimerais énormément visiter... Ma soeur a prit le ferry là bas pour aller en Angleterre et elle m'a dit que j'aurais trop aimé cette ville :') Je demande à voir ! Merci Bibi J'avoue que leur tête de blasé, c'est énorme |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Dim 19 Avr - 0:02 | |
| oh trop bien st malo, je trouve ça tellement beau comme nom tu sais ce qu'il te reste à faire, alors ! |
|
| |
› inscription : 17/05/2015 › autres comptes : alice, espen › statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire. › quartier : stanford alley, avec sasha et milly › occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Lun 18 Mai - 21:32 | |
| Personnellement, j'habite à Bordeaux mais je ne suis pas originaire de là bas (pas du tout même!) je suis ardennaise (enfin mes parents et ma famille le sont, donc heu moi aussi ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mar 19 Mai - 21:11 | |
| J'habite à Bordeaux aussi et je suis un croisement landais/basque (# caractèrebienpourri) |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mar 19 Mai - 21:21 | |
| Oh moi aussi j'habitais à Pessac, donc à côté de Bordeaux , mais je viens de retourner chez mes parents à Villeneuve-sur-Lot (une ville bien perdue je trouve) ça fait bizarre de voir des gens de Bordeaux et je n'y étais pas originaire non plus |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mar 19 Mai - 22:08 | |
| On est toutes des immigrées ! Mais Bordelaise d'adoption quand même, ça fait 8 ans que je vis ici ! |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mar 19 Mai - 22:19 | |
| Ah oui quand même J'y ai vécu un peu plus d'un an & demi moi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mar 19 Mai - 22:49 | |
| J'adore cette ville, c'est tellement chill ici |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mar 19 Mai - 22:53 | |
| J'aime beaucoup aussi, il y a plein de choses à faire, on ne s'ennuie jamais |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mar 19 Mai - 22:55 | |
| Exactement ! Y a toujours une expo, un musée, une nouvelle asso, de nouveaux bars, et puis quand y a pas d'innovation, tu retournes sur les bases : balades sur les quais, promenades en ville, chill au Ferret... la belle vie ! |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mar 19 Mai - 22:56 | |
| Oui, mais pourtant je déménage, donc même si je suis contente de déménager, ça va me manquer |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? | |
| |
|
| |
|