|
|
d'où viens tu ? | France | | 81% | [ 65 ] | Belgique | | 9% | [ 7 ] | Canada | | 8% | [ 6 ] | Autre pays francophone | | 1% | [ 1 ] | Europe | | 1% | [ 1 ] | Reste du monde | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 80 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Dim 30 Mar - 16:28 | |
| |
|
| |
| |
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Lun 31 Mar - 0:08 | |
| - Jack Sweet a écrit:
- Aaaah, dur ! Je sais pas comment vous faites... J'aurais trop l'impression d'être à South Park en permanence... Quoique, ce serait cool, en fait...
J'adore la comparaison. Mais bon, il fait quand même plutôt chaud en été, ça va souvent jusque dans les 30° seulement ça ne dure pas assez longtemps. |
|
| |
› inscription : 19/03/2014 › statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln. › quartier : Dowtown Area. › occupation : Etudiante en journalisme option photographie.
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Lun 31 Mar - 9:59 | |
| J'habite en France, en région parisienne, la grosse daube quoi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Ven 4 Avr - 21:30 | |
| Moi je viens d'Angers C; ! Maine et loire ! Donc a une heure de Nantes et un peu moins pour Laval :D |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Ven 4 Avr - 21:51 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Sam 3 Mai - 16:56 | |
| France - Saint Etienne - mais a la campagne quand meme :) (autant de vaches que d'habitant ou presque :) |
|
| |
| |
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Sam 3 Mai - 17:18 | |
| Oh, énorme. C'est rare d'avoir quelqu'un de Loire-Atlantique. Enfin, t'es la première que je rencontre sur les forums ^^ Tu vas faire quoi comme études du coup à Rennes ?
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Sam 3 Mai - 17:39 | |
| Pour moi aussi c'est une grande première :p Je vais faire un master métiers du livre et de l'édition :) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Sam 3 Mai - 17:46 | |
| Oh, pas mal. Si ça s'trouve on s'est déjà croisé sur Nantes ^^
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Sam 3 Mai - 17:50 | |
| C'est bien possible ! Ça fait 3 ans que j'y suis, donc j'ai du en croiser du monde :p |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Sam 3 Mai - 18:17 | |
| j'suis pas sur nantes même, mais ça m'arrive d'y aller. j'suis plus sur saint-herblain.
|
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Lun 19 Mai - 19:31 | |
| je me rends compte davantage que je suis vraiment nulle en géographie. si t'avais pas précisé "île de française", j'aurais pas deviné où est le département. et sarah, pas d'aquitaine pour moi non. mais tu dois déjà le savoir, j'ai déjà rabâché mes montagnes à un moment ou à un autre. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Lun 19 Mai - 19:33 | |
| oh ne t'inquiète pas, je ne sais pas placer un département donc |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Lun 19 Mai - 20:32 | |
| on va créer un club des nuls en géo |
|
| |
| |
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mer 21 Mai - 21:48 | |
| j'crois que je fais aussi partie de ce club enfin, t'étais bien à Aix toi aussi chloé , j'aurais tellement aimé pouvoir venir quand tu y étais |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Ven 23 Mai - 16:56 | |
| Pour ma part je viens de de France aussi, Bretagne à Brest pour être plus précise ♥ |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Ven 23 Mai - 17:48 | |
| oui, jusqu'à il y a un petit mois. c'est clair, ça aurait été trop bien. sélénia; oh, la bretagne. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mer 28 Mai - 10:02 | |
| Aquitaine pour moi, j'habite à la mer |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? | |
| |
|
| |
|