|
|
d'où viens tu ? | France | | 81% | [ 65 ] | Belgique | | 9% | [ 7 ] | Canada | | 8% | [ 6 ] | Autre pays francophone | | 1% | [ 1 ] | Europe | | 1% | [ 1 ] | Reste du monde | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 80 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mer 28 Mai - 15:50 | |
| haaan, la chance. ah beh, tu devrais être proche de cassie alors, si je me trompe pas. |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mer 28 Mai - 18:57 | |
| toulon. cette ville est trop bien. haan, pile poil quand j'ai quitté la ville (si c'était ces cinq dernières semaines). sinon, si tu y étais pendant que j'y étais, on s'est au moins croisé sans le savoir. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mer 28 Mai - 19:00 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mer 28 Mai - 19:25 | |
| le mourilloooon. je connais pas la piétonne, enfin peut-être que si mais je connais pas le nom. ma grand-mère habite au mourillon, donc j'y vais de temps en temps. c'est en 2014, c'est récent. et oui on s'est sûrement croisé. j'étais encore en cours en plus, donc j'étais assez souvent hors de mon appartement. je sais pas si tu vois le théâtre de provence ? j'étudiais à côté. et sinon, j'habitais dans le centre-ville historique, près du palais de justice. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mer 28 Mai - 21:03 | |
| oh si, si tu connais toulon et le mourillon, tu connais forcément la piétonne, tu sais c'est toutes les petites rues descendantes vers le port depuis les galeries lafayette et la place de la liberté oh c'est cool du coup si t'y vas souvent moi j'préfère les plages de la seyne-sur-mer et hyères quand même, mais le mourillon c'est toujours cool pour promener et tout je t'avoue que.. non, j'vois aucun des endroits que tu me dis en fait j'ai fait mon stage là-bas, à l'hôpital, et j'étais chez mon frère qui vit à gardanne à côté, mais j'ai pas trop pris le temps de visiter aix, à mon grand désespoir du coup, je connais l'hôpital, la place de la rotonde, la gare, je vois où est l'esdac (une pote y était) eeeet, inévitablement, le cours mirabeau |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mer 18 Juin - 13:28 | |
| moi j'ai vécue douze ans à Marignane, soit juste à côté de l'aéroport Francis, t'es vers où en Aquitaine ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mar 1 Juil - 19:08 | |
| Les sudistes, je vous aimes pas, jamais vous partagé votre soleil Pour ma part, je suis de la région connus pour son fromage et les vaches, youhouuu. Je suis de normandie |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Ven 24 Oct - 23:08 | |
| Coucou Pour ma part, je viens du Languedoc-Roussillon, le Gard (30) plus précisément *-* ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Sam 25 Oct - 17:16 | |
| ah quand j'étais en région PACA, je passais souvent par le gard, dans une petite ville qui s'appelle Lezan je crois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Lun 27 Oct - 19:57 | |
| Picardie .. et dans un petit coin paumé de campagne |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mer 19 Nov - 1:04 | |
| Strasbourg ! Je suis la seule ici qui vient d'Alsace ?
|
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mer 19 Nov - 1:07 | |
| faut croire J'habite Pessac pour ma part, juste à côté de Bordeaux |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mar 2 Déc - 19:26 | |
| Région Paca et j'habite à Marseille (je vois que je suis pas la seule à venir de la région n__n) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mer 3 Déc - 18:10 | |
| han marseille, j'ai vécue a marignane pendant 12 ans |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mer 3 Déc - 18:27 | |
| Je suis du Nord. Lilloise à temps plein en ce moment |
|
| |
› inscription : 31/01/2015 › autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin › statut civil : Célibataire. › quartier : downtown area
| |
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Jeu 5 Mar - 22:37 | |
| Une autre Bordelaise, t'es a Bordeaux même ? |
|
| |
› inscription : 31/01/2015 › autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin › statut civil : Célibataire. › quartier : downtown area
| |
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Ven 6 Mar - 10:30 | |
| C'est cool, je suis a Pessac moi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Ven 6 Mar - 11:59 | |
| Oooh, je croise tellement rarement des gens de Bordeaux ou des alentours *w* |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Ven 6 Mar - 14:09 | |
| J'avoue que c'est rare, mais c'est cool |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Sam 11 Avr - 19:49 | |
| Chambéry pour ma part |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? | |
| |
|
| |