AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

D'OÙ VIENS TU ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

d'où viens tu ?
France
D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 Vote_lcap81%D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 Vote_rcap
 81% [ 65 ]
Belgique
D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 Vote_lcap9%D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Canada
D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 Vote_lcap8%D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Autre pays francophone
D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 Vote_lcap1%D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Europe
D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 Vote_lcap1%D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Reste du monde
D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 Vote_lcap0%D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 80

Auteur

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 19:28

moi je suis née à toulouse, mais j'habite à carcassonne :coeur2: mais j'adore marseille et j'aimerais visiter bordeaux :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

crédit : kush coma (av)
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

Message(#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 20:38

p'tain les villes du sud la chance. :eyes2: moi j'habite là où y'a pas de soleil haha, la normandie quoi pfpfpf. et sinon je déménage dans la capitale pour mes études l'an prochain héhé. :oups:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 13:53

mais pf, c'est bien la normandie ! les élevages de chevaux de grand prix, les champs de course, les étendues vertes à perte de vue, l'air frais... je m'égare. et sinon tu verras, Paris y a rien de plus sympa ! J'adore y aller ! :)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 14:08

moi je suis née à Narbonne mais je n'y suis restée que 3 ans, j'habite à Strasbourg maintenant. Paris est une jolie ville mais... pour les vacances ! j'y ai habité pendant un an, à la fin c'était la déprime, j'en pouvais plus de tout ce monde, des vols dans le métro (je me suis faite volée mon portable deux fois en un an youhou), des gens en général, leur comportements, leur façon d'être stressé tout le temps, de pas sourire et d'être désagréable. il fallait donc absolument que je me casse de cette ville. enfin après il y en a qui aiment hein, mais moi la plus jamais :arrow::arrow:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 16:16

Moi j'suis de Paris, et c'est cool malgré tout ce qu'on peut entendre huhu. :hehe2:

Tu vas où l'année prochaine Thyb ? Peut-être que je connais :smile:
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

crédit : kush coma (av)
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

Message(#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 EmptyVen 19 Juin - 15:29

j'avoue que moi aussi j'suis pas fan du monde partout pressé et qui court dans tous les sens, mais j'vais m'y faire et puis je suis quand même super contente de monter à la capitale quoi. :eyes2:

ash je vais étudier à la sorbonne haha, mais l'une des sorbonne qui est délocalisée sur paris.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 EmptyVen 19 Juin - 18:34

Ah bah c'est sûr, ya tout à Paris ! :mdr:

Classe la Sorbonne ! En droit ? :cat:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 0:59

Anaë Cobbes a écrit:
moi je suis née à Narbonne mais je n'y suis restée que 3 ans, j'habite à Strasbourg maintenant. Paris est une jolie ville mais... pour les vacances ! j'y ai habité pendant un an, à la fin c'était la déprime, j'en pouvais plus de tout ce monde, des vols dans le métro (je me suis faite volée mon portable deux fois en un an youhou), des gens en général, leur comportements, leur façon d'être stressé tout le temps, de pas sourire et d'être désagréable. il fallait donc absolument que je me casse de cette ville. enfin après il y en a qui aiment hein, mais moi la plus jamais :arrow::arrow:

Enfin quelqu'un qui pense comme moi ! :eyes2: Je peux t'épouser ?
Bon, ça n'empêche que dans la logique des choses, je risque de partir pour la capitale aussi, mais dans quelques années, donc j'ai encore un peu de temps...
Je suis tellement mieux dans ma Savoie ! :luv:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 12:50

Perso, je suis à la base Vendéenne et je vis depuis deux ans maintenant à Rennes. J'ai donc une fesse Vendéenne et une fesse Bretonne. Mais je crois que ce sujet est dangereux, ça peut entraîner une guerre civile des régions :butt: :coeur2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 20:00

Pour ma part je suis une sudiste française :sun:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 16:57

Tu es où dans le sud ? :laugh:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 17:07

Lorah Seyton a écrit:
je vis depuis deux ans maintenant à Rennes.

Rennes la plus belle ville de la Terre :siffle2: :siffle2: comment ça je ne suis pas objective ? :mdr:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 17:52

Mihaly Osl a écrit:
Lorah Seyton a écrit:

Rennes la plus belle ville de la Terre :siffle2: :siffle2: comment ça je ne suis pas objective ? :mdr:
Je suis certaine qu'Iris serait aux anges en lisant ça :mdr:

Pour ma part je vis en Belgique, dans un magnifique village paumé du brabant wallon, entouré de pleins d'autres petits villages néerlandophones, je suis cernée oui :faint:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 18:32

Je suis sudiste également :) J'habite à Montpellier :sun:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 19:59

Evie Whitaker a écrit:
Mihaly Osl a écrit:
Lorah Seyton a écrit:

Je suis certaine qu'Iris serait aux anges en lisant ça :mdr:

Pour ma part je vis en Belgique, dans un magnifique village paumé du brabant wallon, entouré de pleins d'autres petits villages néerlandophones, je suis cernée oui :faint:
Aaaaaah bah voilà des gens bien :coeur: :coeur: :coeur:
J'étais déçue de pas voir "Bretagne" dans les propositions :mdr:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 9:31

Je viens de Paris, la meilleure ville de France :siffle2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 23:48

Cédrik Nadeau a écrit:
Moi je suis Québécoise.  :cute: 
Et je dois admettre que le Québec, c'est bien... Sauf l'hiver !  :mdr: 

Ça résume bien la situation. :mdr: :mdr: :mdr:
Camille Joubert

Camille Joubert

pseudo : Life Burns
crédit : avatar: ©scarlett glasses
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

Message(#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 13:36

de mon côté je suis du Nord-Est, enfin le Grand-Est maintenant Grumpy Lorraine plus précisément. (vive la Mirabelle :siffle2: ) à une vingtaine de kilomètres de Metz, près des 3 frontières (allemagne, belgique, france) et puis avant de revenir aux sources (pas par choix malheureusement :cry: ) j'ai habité pendant 5 ans en Finlande. :coeur:
Gael McFlurry

Gael McFlurry

pseudo : bright star (camille)
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Message(#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 18:17

je suis de la région parisienne (92 rpz) en ce qui me concerne et contente d'y habiter 8)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? D'OÙ VIENS TU ? - Page 5 Empty

D'OÙ VIENS TU ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5