|
|
d'où viens tu ? | France | | 81% | [ 65 ] | Belgique | | 9% | [ 7 ] | Canada | | 8% | [ 6 ] | Autre pays francophone | | 1% | [ 1 ] | Europe | | 1% | [ 1 ] | Reste du monde | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 80 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BRAISE MOI
› inscription : 11/08/2014 › pseudo : BIG JET PLANE (lyds) › avatar : holland roden. › autres comptes : babygunalma › crédit : @sweet nothing
› statut civil : saturn boy in the sky. › occupation : law student, stupid lovers in the night.
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mer 17 Juin - 19:28 | |
| moi je suis née à toulouse, mais j'habite à carcassonne mais j'adore marseille et j'aimerais visiter bordeaux |
|
| |
you're in my veins
› inscription : 25/05/2015 › avatar : dylan o'brien. › crédit : kush coma (av)
› statut civil : coeur fauve. › occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mer 17 Juin - 20:38 | |
| p'tain les villes du sud la chance. moi j'habite là où y'a pas de soleil haha, la normandie quoi pfpfpf. et sinon je déménage dans la capitale pour mes études l'an prochain héhé. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Jeu 18 Juin - 13:53 | |
| mais pf, c'est bien la normandie ! les élevages de chevaux de grand prix, les champs de course, les étendues vertes à perte de vue, l'air frais... je m'égare. et sinon tu verras, Paris y a rien de plus sympa ! J'adore y aller ! :) |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Jeu 18 Juin - 16:16 | |
| Moi j'suis de Paris, et c'est cool malgré tout ce qu'on peut entendre huhu. Tu vas où l'année prochaine Thyb ? Peut-être que je connais |
|
| |
you're in my veins
› inscription : 25/05/2015 › avatar : dylan o'brien. › crédit : kush coma (av)
› statut civil : coeur fauve. › occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Ven 19 Juin - 15:29 | |
| j'avoue que moi aussi j'suis pas fan du monde partout pressé et qui court dans tous les sens, mais j'vais m'y faire et puis je suis quand même super contente de monter à la capitale quoi. ash je vais étudier à la sorbonne haha, mais l'une des sorbonne qui est délocalisée sur paris. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Ven 19 Juin - 18:34 | |
| Ah bah c'est sûr, ya tout à Paris ! Classe la Sorbonne ! En droit ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mer 24 Juin - 0:59 | |
| - Anaë Cobbes a écrit:
- moi je suis née à Narbonne mais je n'y suis restée que 3 ans, j'habite à Strasbourg maintenant. Paris est une jolie ville mais... pour les vacances ! j'y ai habité pendant un an, à la fin c'était la déprime, j'en pouvais plus de tout ce monde, des vols dans le métro (je me suis faite volée mon portable deux fois en un an youhou), des gens en général, leur comportements, leur façon d'être stressé tout le temps, de pas sourire et d'être désagréable. il fallait donc absolument que je me casse de cette ville. enfin après il y en a qui aiment hein, mais moi la plus jamais
Enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Je peux t'épouser ? Bon, ça n'empêche que dans la logique des choses, je risque de partir pour la capitale aussi, mais dans quelques années, donc j'ai encore un peu de temps... Je suis tellement mieux dans ma Savoie ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Ven 24 Juil - 12:50 | |
| Perso, je suis à la base Vendéenne et je vis depuis deux ans maintenant à Rennes. J'ai donc une fesse Vendéenne et une fesse Bretonne. Mais je crois que ce sujet est dangereux, ça peut entraîner une guerre civile des régions |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Lun 27 Juil - 20:00 | |
| Pour ma part je suis une sudiste française |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mar 28 Juil - 16:57 | |
| Tu es où dans le sud ? |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Ven 9 Oct - 17:52 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Ven 9 Oct - 18:32 | |
| Je suis sudiste également :) J'habite à Montpellier |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Ven 9 Oct - 19:59 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Mar 13 Oct - 9:31 | |
| Je viens de Paris, la meilleure ville de France |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Dim 7 Fév - 23:48 | |
| |
|
| |
› inscription : 01/04/2016 › avatar : Louis Tomlinson › crédit : avatar: ©scarlett glasses
› statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex › quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel › occupation : réceptionniste au Pimpernel motel
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Jeu 21 Avr - 13:36 | |
| de mon côté je suis du Nord-Est, enfin le Grand-Est maintenant Lorraine plus précisément. (vive la Mirabelle ) à une vingtaine de kilomètres de Metz, près des 3 frontières (allemagne, belgique, france) et puis avant de revenir aux sources (pas par choix malheureusement ) j'ai habité pendant 5 ans en Finlande. |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? Lun 13 Juin - 18:17 | |
| je suis de la région parisienne (92 rpz) en ce qui me concerne et contente d'y habiter 8) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: D'OÙ VIENS TU ? | |
| |
|
| |
|