|
|
| |
Auteur | Message |
---|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 30 Aoû - 22:47 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 30 Aoû - 23:01 | |
| Tu sais que ce genre de truc en vérité, c'est de la connerie ? Ca me saoul. Du coup, je vais aller déprimer devant la télé avec une glace... Et coup de gueule contre ma soeur aussi, qui m'oblige à aller voir Kendji avec elle en avril... |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 30 Aoû - 23:11 | |
| eh bun, c'est exactement ce que ma mère m'a dit aussi genre elle a lu ça dans que choisir, et que choisir ils disent pas de la merde... mais crois-le ou non, j'ai carrément moins de moustiques depuis que je l'ai mis enfin aussi bien ce n'est qu'une coïncidence et c'est juste que c'est plus la période des moustiques... ce qui serait très probable vu que la dernière fois que j'étais dans mon appartement avant samedi dernier, c'était il y a un mois et il faisait beaucoup plus chaud que maintenant. mais j'aime penser que c'est grâce à mon diffuseur hahaha. je comprends et je saurais pas quoi te dire pour que tu ne l'aies pas parce que je sais que quand je l'ai, rien n'y fait... même si un bon film/série avec de la glace, ça aide hihi oh merde enfin, tu pourras bouger ton booty booty haha |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Lun 31 Aoû - 0:41 | |
| Mon père aussi l'a lu là dedans il me semble ! Et du coup il me l'a dit aussi. Mais bon. Je n'ai pas eu une seule piqûre de moustiques pour le moment, je suis une warrior ! Même quand je suis partie trois semaines en Camargue il y a deux ans, je n'ai rien eu Mon astuce ? Traîner avec des personnes qui sont des attires-moustiques Même les bracelets, c'est de la connerie et ça marche genre 30 min. Ils nous prennent pour des abrutis des fois... Mais je te comprends, continue de croire que c'est ton diffuseurs aha ! Bah... J'ai déjà tout essayé aussi et rien ne marche. Enfin, si quand je parle, ça peut me libérer, mais je n'aime pas parler et ennuyer le monde. Mais ce qui marche le mieux contre ma déprime, c'est le lait Sauf que...j'en ai plus Et je serais en fosse en plus alors je pourrais encore plus le bouger ! |
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Lun 31 Aoû - 10:58 | |
| haha, bienvenue au club alors haa super, la chance c'est ça, quand t'as quelqu'un qui attire les moustiques à côté, c'est pratique le problème, c'est que cette personne, en général c'est moi... mais j'ai déjà trouvé pire arf ouais le bracelet, j'y crois pas trop non plus... comment un truc au poignet pourrait t'empêcher d'avoir des boutons aux jambes? et pour le diffuseur voilà, je reste dans mes illusions au moins ça m'évite de psychoter sur les bruits de moustique, parce que je me dis qu'il n'y en pas, parce que je me dis que le diffuseur est efficace... oh mince c'est sûr que parler, c'est encore ce qui fait le plus de bien quand il y a quelque chose qui ne va pas; mais je comprends, on se sent toujours mal de faire chier la personne... même quand c'est une amie proche. et... le lait?! c'est original, ça haha super je pense que tu vas t'amuser, quand même! c'est personnellement pas forcément le genre de musique que j'écouterais all day long, mais comme ça ponctuellement c'est sympatoche et entraînant |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Lun 31 Aoû - 12:23 | |
| Les parents et leur magazines Tout à fait ! Mais chez moi, on n'est pas forcement sujet au moustiques et pourtant on habite en face d'une forêt avec les marécages Tout le monde à été piqué, sauf moi. Et le pire dans tout ça, c'est que je suis souvent avec la fenêtre ouverte et l'ordi juste à côté etc. Mais non, que dal. Ils ne doivent plus m'aimer Oh ! Bah du coup, on peut partir en vacances ensembles si c'est toi qui prend toutes les piqûres, aha ! Je serais immuniser Si ça se trouve, les diffuseurs c'est juste un effet placebo Tout à fait ! Puis généralement, enfin pas avec tout le monde hein, mais quand je me suis confiée à certaines personnes, j'ai fini par me le faire reprocher Donc, je laisse tomber maintenant. Et du coup, à la place, je mange des yaourts vanille La laitière ou je bois du lait Je suis une amoureuse de lait. Et de céréales aussi. Oh purée, les céréales et le lait c'est le remède parfait. Bon, par contre, il y a quelques mois dans ma phase de forte déprime, je me suis mise à pleurer car j'en avais plus. Je suis assez extrême comme nana Maintenant, je prévois deux boîtes ! Ce n'est pas non plus le genre de musique que j'écoute, mais bon. Je sauve ma sœur et ce sera notre premier concert ensemble ! Ce sera un bon souvenir Coup de gueule (pour rester dans le thème) contre le chien des voisins qui aboie comme une petite m*rde depuis maintenant plus de 2h et en non stop... |
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Lun 31 Aoû - 16:34 | |
| hahaha carrément arf purée, la chance! tu dois pas avoir un groupe sanguin qui leur convient graaave haha mais du coup tu m'entendrais me plaindre tout le temps à cause des piqûres ou alors je ne me plaindrais pas mais je puerais des pieds... parce que oui, mon anti-moustique à une odeur de pieds oh mince, c'est pas cool ça je comprends ta réaction, alors... haha, tu me fais trop rire avec tes yahourts et tes céréales au lait c'est trop cool qu'un petit plaisir comme ça te redonne du baume au cœur c'est toujours mieux que la glace ou le chocolat... oui, carrément, c'est sûr que ça te fera un beau souvenir raaah, c'est horrible ça les chiens qui ne cessent d'aboyer courage!! |
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 13 Sep - 15:55 | |
| coup de gueule contre... moi je crains trop, c'est ouf j'ai un petit job à l'université, en plus de mes études, où je m'occupe de surveiller la salle informatique... et on doit donner nos disponibilités à la personne qui se charge du planning (on est un groupe de six et on s'en occupe chacun son tour), et comme la DÉBILE que je suis j'ai mis les croix là où je n'étais PAS disponible alors qu'on est censé mettre les croix là où l'on EST disponible... résultat la meuf a passé sa vie à faire le planning, et que vu que JE me suis plantée, bun je vais devoir tout refaire (et en plus de ça je passe pour la grosse relou dès le départ ) |
| | |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 17 Sep - 20:05 | |
| le fait de pas pouvoir encore rp la fatigue des cours le mal de dos du sac les virus t.t |
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 17 Sep - 20:17 | |
| |
| | |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 25 Sep - 11:17 | |
| le droit adminsitratif et les arrêts qui vont avec en soi, le droit admin me dérange pas, mais apprendre j'sais pas combien d'arrêts, si, tout ça parce qu'il n'existe toujours pas de code admin , qu'est-ce qu'ils attendent ? |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 25 Sep - 19:11 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 25 Sep - 19:23 | |
| |
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 25 Sep - 19:27 | |
| ohh c'est super nul pour tes deux professeurs, ils sont chiants sérieux, ils usent un peu trop de leur autorité parfois après ils vont dire que c'est les élèves qui comprennent pas et font mal les choses alors que c'est eux qui sont pas doués couraaage et pour ton petit frère c'est horrible c'est intolérable que des gamins soient comme ça à cet âge enfin, on est toujours plus méchant quand on est petit, mais bon y a des limites les parents font rien? |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 25 Sep - 19:39 | |
| |
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 25 Sep - 19:42 | |
| abusé complètement bornée oh la la, ça fait trop de la peine et ça ne m'étonnes même pas que sa mère soit pareille en réalité souvent, la façon d'agir d'un enfant, surtout à son âge, dépend complètement de la façon dont les parents l'ont éduqué donc si la mère ne vole pas bien haut, c'est pas étonnant! enfin, ça ne l'excuse pas pour autant, et c'est bien que ta mère lui ait répondu comme ça. par contre, je trouve inadmissible que les professeurs ne fassent rien |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 25 Sep - 19:47 | |
| |
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 25 Sep - 19:55 | |
| rolala c'est sûrement pour ça oui, il doit être jaloux et frustré malheureusement c'est souvent les gentils et/ou beaux et intelligents qui prennent tout dans la face alors qu'ils n'ont rien demandé à personne bun hésites pas, franchement faut pas faire quelque chose qui te soit répréhensible, mais lui parler n'est pas interdit. ah ouais, il est malin jusqu'à savoir où frapper, ça craint |
| | |
| | | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 26 Sep - 15:39 | |
| je suis complètement d'accord avec toi oh purée oui, très spécial même où va le monde sérieux coup de gueule parce que j'ai perdu pas plus tard que ce matin ma veste/doudoune je revenais de chez une amie, où j'avais dormi après être allée à une soirée étudiante où je ne me suis même pas vraiment amusée; j'avais réussi à ne rien perdre et rien oublier, et au moment de descendre du tram à mon arrêt, impossible de trouver ma doudoune, alors que j'étais persuadée d'être rentrée dans le tram avec (enfin, pas sur moi, mais posée en travers de mon sac) résultat des courses, je n'ai plus the doudoune que je portais super souvent à partir de la mi-saison et jusqu'en hiver j'ose espérer qu'une âme charitable l'aura retrouvée et rapportée aux objets trouvés, mais bon ces espoirs sont minces... |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 1 Oct - 0:36 | |
| Gros coup de gueule sur une vidéo ou plutôt un concept que je trouve complètement révoltant. J'ai trouvé un sujet qui en parlait sur facebook il y a beaucoup de temps, mais la tendance revient en ce moment. C'est le mckamey manor. Mon pc bug alors je n'ai pas la vidéo, mais je pense que la plupart d'entre vous l'ont déjà vue. Je ne sais pas pour vous, mais je n'arrive pas à me dire que des gens sont prêt ( peut-être vous d'ailleurs ) à payer pour se faire torturer.. le plus drôle c'est qu'il y a pas longtemps, j'ai été voir les critiques d'un film ( je vais éviter le spoile ) où le personnage principal utilise de la " torture " pour faire parler un suspect et dans les critiques, je pouvais lire que le film était terrible d'utiliser la torture.. inadmissible blablabla, alors qu'à côté de ça, on accepte de jouer avec la torture pour faire " comme dans les films " enfin, je sais pas.. j'arrive pas à accepter ça, j'aurai interdis ça depuis longtemps. Et après, on se plaint d'avoir d'avoir énormément de violence autour de nous Dites moi que je ne suis pas la seule à trouver ce " parc d'attraction " complètement taré |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 1 Oct - 9:25 | |
| alors ça ne me dit rien du tout, je t'avouerais, mais de ce que tu en dis je trouve ça inadmissible, bien évidemment j'ai du mal à comprendre les gens qui font ce genre de choses |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 1 Oct - 10:01 | |
| J'en avais entendu parlé et j'avais vu la video et sur le coup, je dois bien avouer que j'avais trouvé ça assez surprenant et étrange. Rien que l'idée d'ouvrir un parc comme celui-ci, je me demande où le gars est aller la trouver. Et je ne suis pas du tout pour, mais je pense que ce genre de chose montre bien l'évolution de la société et dans le fond, ce n'est qu'une prolongation un peu plus 'violente' des maisons hantées. Aujourd'hui, avec les nouvelles technologies, les gens ont tendance à vouloir être non plus seulement spectateur, mais acteur de tout (la 3D est un exemple. On offre au gens la possibilité d'être davantage dans le film). Alors franchement ça ne m'étonne pas que des gens soient prêt à payer pour ça (j'ai toujours eu un gros doute à savoir si c'était vrai cette histoire de parc ou pas mais vraiment, ça ne m'étonnerait pas) Y'a qu'à voir le nombre impressionnant de film d'horreur qui sortent aujourd'hui dans les salles de cinéma (piquant la place à des films de meilleurs qualités soit dit en passant ). Il y a des critiques sur ces films et en général, ils ont un sacré succès au box-office. En fait je crois que l'idée d'horreur/de torture (parce que pour moi, aller voir un film d'horreur alors qu'on sait qu'on va être terrorisé, ça s'apparente à de la torture ) ont pris une place plus importante dans notre vie de tous les jours. Après personnellement, non j'irais jamais dans un truc comme ça - déjà que j'évite les maisons hantées moi alors Mais une fois de plus, ça ne me surprends pas que des gens acceptent de participer, à la fois parce qu'on aime se faire peur mais aussi parce qu'au fond, ils doivent penser que ça va donner un bon coup de boost à leur égo si ils s'en sortent 'indemne' . Et comme tu l'as dit Darrea, y'a le côté 'faire comme dans les films' et dans le fond, qui n'a jamais rêvé de pouvoir se prendre pour un héros le temps de quelques heures ? |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 2 Oct - 15:04 | |
| C'est totalement ça, l'importance des films d'horreur au jour d'aujourd'hui est devenu incroyable. Ce que je ne n'arrive pas pas à comprendre c'est le fait que pour la plupart - je pense - se plaignent de la violence dans le monde mais approuvent ce genre de choses, c'est assez bizarre. Personnellement, quitte à être un héros, j'opterai plus pour un véritable héros, style je viens de sauver le monde mais faire quelque chose d'utile quoi. Si je pouvais, je révolutionnerais le monde et j'arrêterai tout ça moi |
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 2 Oct - 19:35 | |
| haha je te comprends tellement, j'aimerais tant révolutionner le monde pour un tas de trucs aussi (entre autre l'éducation nationale, le système économique et le système de renseignements) mais c'est clair qu'un parc d'attraction où l'on se fait torturer, c'est inadmissible je ne suis pas contre les films d'horreurs genre extra-terrestres ou monstres bizarres ou phénomènes étranges, parce que bon on y va pour se faire un petit coup de flip, pas tant pour se faire du mal... mais je suis d'accord que la violence pour la violence, ça va pas |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE | |
| |
| | | |