|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 23 Aoû - 20:19 | |
| han vraiment désolée juliet, les relations familiales c'est toujours compliqué avec mes 13.5 ans d'écart avec ma première petite sœur je vais être servie |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 23 Aoû - 20:25 | |
| oh, ça fait son écart mais je me demande si passé un certain nombre, la tendance s'inverse pas de nouveau (la meuf qui fait des analyses d'écart d'âge au sein d'une fratrie, t'sais ) |
|
| |
| |
| |
› inscription : 17/05/2015 › autres comptes : alice, espen › statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire. › quartier : stanford alley, avec sasha et milly › occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 23 Aoû - 21:01 | |
| autant quand on étaient petites on s'entendait bien mais alors là 13 ans et demi d'écart... c'est énorme j'ai l'impression mdr Après ça ne veut rien dire la différence mdr, ma meilleure amie a une soeur jumelle, et entre elles deux c'est juste l'enfer, elles ne peuvent même plus se voir en peinture enfin c'est particulier là aussi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 23 Aoû - 21:07 | |
| j'espère que ça va vite s'arranger en tout cas ! après je veux pas faire des généralités ni rien mais si j'ai bien calculé elle commence la puberté non ? parce que ça pourrait expliquer deux-trois choses... oui j'avoue qu'on est de deux générations différentes limite. c'est clair. genre une de mes potes a une jumelle qui lui a littéralement donné un sale coup de livre dans la gueule juste devant mon meilleur pote et moi, c'était gênant. j'suis assez contente de pas avoir de jumelle, même si parfois ça doit être cool |
|
| |
| |
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| |
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Lun 24 Aoû - 10:59 | |
| arf c'est clair je crois qu'on glisse plus vers l'automne, là... bon après je dis rien, j'aime bien quand il pleut comme ça de temps en temps |
|
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Lun 24 Aoû - 11:19 | |
| Ce vent tout pourri me gonfle |
|
| |
› inscription : 17/05/2015 › autres comptes : alice, espen › statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire. › quartier : stanford alley, avec sasha et milly › occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 26 Aoû - 11:37 | |
| le vent, c'est nul et les bébés qui pleurent aussi après, ils font peut-être la technique du "je laisse mon gosse pleurer pour qu'il finisse par s'endormir tout seul" histoire de pas en faire un enfant capricieux (ce qui arrive quand tu vas voir ton bébé dès qu'il se met à pleurer), mais... c'est toujours relou malgré tout courage! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 26 Aoû - 11:59 | |
| Oui je comprend mais bon... on laisse pas un gosse pleuré pendant une heure pendant 20 minutes ok, mais après pauvre bébé t.t (ouais je suis trop sensible au pleurs de bébé mdr..... Juliet aussi!) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 27 Aoû - 12:36 | |
| ouais non c'est vrai que une heure ça commence à faire beaucoup coup de gueule contre cette vidéo (!) attention, pll spoilers. ne regardez pas si vous ne savez pas qui est A ! la vidéo explique toutes les preuves au long de la série comme quoi xxx était A, et pourquoi ce n'était pas yyy comme beaucoup le pensaient ; et coup de gueule parce que A est un p*tain de psychopathe, et à la fin de la vidéo, la créatrice écrit quand même "xxx is a legend, zzz [le nom de l'acteur/actrice] is a god" ... EN QUOI UN ENFOIRÉ DE PSYCHOPATHE EST UNE LÉGENDE ?! je ne sais pas pour vous, mais pour moi une "légende" (quand ce n'est pas dans le sens des histoires/mythes et tout ça), c'est quelqu'un de connu... EN BIEN. genre, je sais pas, marilyn monroe, audrey hepburn, bob marley, nelson mandela, ce genre de personnes... PAS QUELQU'UN QUI A HARCELÉ DES FILLES PENDANT DES ANNÉES, LES A BLESSÉES, KIDNAPPÉES & SÉQUESTRÉES! enfin, ce n'est peut-être que mon avis... mais je trouve ça juste ouf que A puisse être vu d'un bon œil |
|
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 27 Aoû - 13:01 | |
| Faut vraiment que je me mettes à jour dans PLL. Je veux savoir qui est A, moi aussi ! Même si, ça me saoul un peu en ce moment et que je suis encore loin de la saison 6... Coup de gueule contre les pneumologue trop con et sans tact ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 27 Aoû - 13:14 | |
| tu loupes pas grand chose, en toute honnêteté prépares toi à avoir the big déception oh mince, qu'est-ce qu'il s'est passé? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 27 Aoû - 13:21 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 27 Aoû - 13:47 | |
| perso j'le sentais venir, mais l'explication et tout... c'est pourri... ouais, voilà mais bon, c'est bizarre quand même. oh mince t'as pas de chance avec tes voisins dis-donc |
|
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 27 Aoû - 14:08 | |
| Ouais, c'est ce qu'on m'a dit, mais bon. J'aimerais quand même bien connaître qui c'est. Mais pour ça, faudrait déjà finir la saison 5 ! Disons qu'il m'a balancé toutes ses mauvaises nouvelles comme ça, sans prendre le temps de me préparer ou quoi que ce soit. Je veux bien que ce soit son métier et qu'il n'a pas que ça à faire, mais tout de même...
Dernière édition par May-Line Powells le Jeu 27 Aoû - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 27 Aoû - 14:13 | |
| si tu veux, je te le dis qui c'est haha, courage pour tout rattraper alors oh merde, c'est pas cool oui, enfin c'est son métier aussi d'avoir un peu de tact |
|
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 27 Aoû - 14:41 | |
| Non, ça ira ! Je n'aime pas être spoiler Je finirais bien par prendre le courage de me mettre à jour ! Certes, mais visiblement, aujourd'hui il n'en avait pas. Remarque, je ne suis même pas sûre qu'il en ait eu un jour. Donc il m'a mit de mauvaise humeur de bon matin |
|
| |
› inscription : 29/06/2015 › avatar : Shelley Hennig › crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
› statut civil : célibataire › quartier : downtown area #0358 › occupation : vendeuse chez un disquaire
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 28 Aoû - 11:02 | |
| coup de gueule contre moi-même qui suit malade comme un chien aujourd'hui alors que ce soir, c'est l'anniversaire surprise d'un pote que j'organise avec sa mère depuis un mois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 28 Aoû - 11:05 | |
| oh non les boules j'espère que tu vas aller mieux d'ici ce soir, au moins un minimum pour profiter de la soirée ! coup de gueule contre mon dos qui s'est bloqué hier alors que je dois encore soulever des cartons pendant trois jours |
|
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 28 Aoû - 11:06 | |
| Oh bon courage ma belle, j'espère sur tu vas vite aller mieux Coup de gueule contre ces putains de bus qui passent une fois toutes les deux heures ! Edit: courage à toi Cassandre, je suis de tout coeur avec toi |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 30 Aoû - 22:44 | |
| Les moustiques, c'est le mal... Coup de gueule contre moi-même, mes coups de blues et tout le tralala ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE | |
| |
|
| |
|