AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 COUP DE GUEULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Auteur
Message
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

COUP DE GUEULE Empty
Message(#) Sujet: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE EmptySam 15 Mar - 16:34

coup de gueule


Après le coup de coeur, le coup de gueule! Faîtes nous part de quelque chose qui vous a énervé, mis hors de vous, ou que vous n'avez tout simplement pas apprécié. Cela peut-être un livre, un film, une vidéo, un statut sur un réseau social, une émission, une anecdote... Peu importe! Cela peut très bien partir en débat, c'est un peu le but du coup de gueule... Mais veillez à ne pas dégénérer, on n'est pas là pour se disputer. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE GUEULE Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE EmptyMar 18 Mar - 20:58

alors j'inaugure, mais gros coup de gueule contre les gens dans le bus qui ne connaissent pas la politesse. :omg2: le mec qui me bloque le passage pour remettre son sac, me fait rater mon arrêt, alors que lui ne descend même pas là. et en plus il ne s'excuse pas. :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

COUP DE GUEULE Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE EmptyMar 18 Mar - 21:39

oh, je compatis. :eyes2: :faint:  trop relou les gens comme ça, et super rageant. j'espère que ça t'as pas trop rallongé ton trajet, déjà que tu finis pas très tôt. :**:

et ce que tu dis m'a fais pensé à un truc, c'est pas vraiment un coup de gueule mais un peu. quand j'étais allée passer mon oral pour un iut à paris, après le train tout ça, j'ai pris le métro pour me rendre à l'iut, et genre y a un mec (peut-être 40 ans quoi) qui arrive alors que les portes allaient bientôt se fermer, il demande rapidement dans quel sens ça va, et les gens lui disent grosso modo que c'est pas ce métro qu'il faut qu'il prenne ! et ce con rentre quand même, alors que les portes se refermaient... et elles se sont refermées sur lui. :faint: genre au milieu de son corps. :arrow: elles se sont rouvertes automatiquement, il est rentré, pour apprendre que c'était même pas dans le bon sens qu'il allait donc, et genre il a frappé un gros coup sur la porte. :gad: genre, des métros ils en passent toutes les trois minutes, c'est pas GRAVE s'il prend pas celui là quoi, quand les portes se ferment et bip, ça veut bien dire que tu peux plus rentrer. :roll: enfin sur le coup j'ai flippé pour lui, et rigolé du ridicule dans lequel il s'était mis tout seul. :arrow:


Dernière édition par Azel Novak le Mer 19 Mar - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

COUP DE GUEULE Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE EmptyMar 18 Mar - 21:49


J'te comprends, Izzie. Il y a vraiment des cons parfois, franchement. Des fois t'as envie de leur foutre ton poing dans la tronche quand tu vois comment ils peuvent t'emmerder, et surtout quand ils s'excusent pas. Grr ! Énervant.

Mon coup de gueule du 18 Mars ? (Oui, parce que me connaissant y'en aura peut-être un par jour, surement) : Une salarié de mon entreprise qui me demande de l'aide par rapport au logiciel pour les remboursement de notes de frais (qui sont gérées par moi, et uniquement moi dans la société), elle m'envoie un mail : Pas de "bonjour", ni de "merci"... Ça commence mal. Et la nana, même pas dix minutes après m'avoir envoyé son mail, elle m'appelle parce que j'ai pas encore eu le temps de lui répondre. J'ai un boulot moi aussi, j'peux pas répondre tout de suite, dans l'instant quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

COUP DE GUEULE Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE EmptyMer 19 Mar - 0:31

et dans la catégorie cons qui ne s'excusent pas, il y a ceux qui te bousculent et qui te demandent de t'excuser. narmol. :arrow:

oh c'est horrible les bonnes femmes comme ça, sawyer. :faint: t'aurais envie de leur mettre des claques. :eyes2: ou rien que leur apprendre les règles basiques de politesse..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE GUEULE Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE EmptyMer 19 Mar - 18:01

pour mon trajet, en fait je devais descendre pour prendre un autre bus qui me ramène presque devant chez moi, et comme du coup je l'ai raté j'ai du marcher un quart d'heure, mais en soi ça ne me l'a pas trop rallongé, d'habitude je finis à pieds comme le second bus ne passe presque jamais. :heart: 
et ton histoire m'a fait rire, on se demande ce que certaines personnes ont dans la tête parfois.  :faint: 

et sawyer, je compatis, il y a vraiment des cons quand même. :roll:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE GUEULE Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE EmptySam 29 Mar - 13:40

    Un coup de gueule que j'ai eu récemment ... Mmm ... Oh ! Le film de Vampire Academy. God. Les livres sont tellement orgasmiques, originaux, géniaux ... Et le film était la pire daube que j'ai jamais vu --' Le seul truc que j'ai aimé c'est Zoey Deutch, parce qu'elle est super jolie, mais même son rôle était bof et ne rendais pas honneur à la Rose du livre.

    Bref ça m'a déçu à un point  :arrow: (je vous évite le monologue qu'on du subir mes amis hein  :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

COUP DE GUEULE Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE EmptySam 29 Mar - 14:13

alex oh d'accord, tant mieux alors. :heart: et oui, je me demande aussi parfois. :mdr:
oney ça me dit de nom, mais je ne connais ni le film, ni le bouquin. :faint: ça parle de vampire j'imagine, mais c'est quoi l'histoire grosso modo ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE GUEULE Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE EmptySam 29 Mar - 14:15

    Une académie de vampire.  :smile:  (oui je sors  :arrow: ) Nan mais en gros c'est deux filles, une vampire et une dhampir (mi humaine mi vamp) qui se font ramener de forces à l'Académie St Vladimir (de vampire xD) et il leur arrive plein de merde. J'accroche pas tant que ça à l'histoire en soi, mais l'univers est vraiment intéressant, c'est une nouvelle sortes de vampires quoi, loin de TVD ou True Blood xD Mais j'avais vraiment accroché aux livres et le film ... Wala quoi on a comprit uu
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

COUP DE GUEULE Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE EmptySam 29 Mar - 14:21

oh d'accord. :eyes: oui je comprends, c'est rageant quand les films pourrissent complètement les bouquins. :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE GUEULE Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE EmptySam 29 Mar - 14:22

    Tellement T.T Limite ça respecte pas le livre, mais c'est quand même de la tuerie (HP  :arrow: ) ça va ! Mais quand ça te pourrit carrément tout, ça tue ><
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

COUP DE GUEULE Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE EmptySam 29 Mar - 14:25

oui voilà ! à partir du moment où tu fais la séparation films/livres (parce que ouais hp, faut pas le prendre comme adaptation - cf. le 6 :arrow:), ça va, si le film est bien. :cute: mais sinon, ouais, bullshit. :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE GUEULE Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE EmptySam 29 Mar - 14:28

    Exactement ! Puis quand ça colle c'est encore mieux mais bon (a)  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

COUP DE GUEULE Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE EmptySam 29 Mar - 14:29

oui ahah. :angel: c'pas toujours le cas. :cry:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE GUEULE Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE EmptySam 29 Mar - 14:30

    Malheureusement T.T
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE GUEULE Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE EmptyDim 30 Mar - 17:29

Je crois que c'est à nouveau mort pour mon scéna, j'ai peu d'espoir qu'elle finisse sa fiche avant ce soir.  :cry: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

COUP DE GUEULE Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE EmptyDim 30 Mar - 17:40

dis pas ça. :heart: on s'occupera des fiches demain je pense, et si elle est en danger il lui restera encore une semaine, voire plus, si elle demande un délai. :cute: elle est peut-être juste occupée. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE GUEULE Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE EmptyDim 30 Mar - 18:01

j'espère, mais j'ai tellement de poisse avec ce scénario en même temps..  :arrow: :roll: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

COUP DE GUEULE Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE EmptyLun 31 Mar - 0:06

je croise les doigts pour toi orchid, tu la mérites ta nirvana, surtout que ton scénario est tellement génial.  :faint: :heart2:

sinon, pour rester dans le sujet du topic, coup de gueule contre le printemps qui ne veut pas arriveeeeer.  :shit:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

COUP DE GUEULE Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE EmptyLun 31 Mar - 12:29

je plussoie ellie. :faint: j'ai l'impression que pour les scénarios, c'est où il est pris vraiment du premier coup, ou tu galères pendant des plombes avant d'avoir le bon. :mdr: :gad:

graaaaave. :faint: même ici, le printemps est pas là. ça soûle. :**: j'ai tellement peur que ça fasse comme l'année dernière : du mauvais temps jusqu'en juin. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

COUP DE GUEULE Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE EmptyVen 4 Avr - 13:10


Coup de gueule contre l'autre con qui fume dans son bureau...  :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

COUP DE GUEULE Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE EmptyVen 4 Avr - 13:31

il fume dans son bureau ? c'est pas censé être interdit, de fumer en public ? :mdr: :faint:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

COUP DE GUEULE Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE EmptyJeu 24 Avr - 13:05

IL FAUT QUE JE PÈTE MON CÂBLE.
oui parce que voilà, ça commence sérieusement à me soûler. :mdr: c'est pas grand chose, sur l'échelle des problèmes mondiaux mais bon, ça m'agace quand même. :gad: j'en ai sacrément marre que forumactif enlève les espaces qu'il juge "inutile" (j'imagine) à chaque fois que l'on édite un topic, ou prévisualise. pour l'espace après les smileys, j'ai résolu ça grâce au conseil de sarah qui consiste à mettre deux espaces après chaque smiley, mais pour poster des avatars c'est juste trop chiant. :faint: il suffit que je me plante sur UN avatar (oublie de sauter une ligne, ou au contraire saut de ligne en trop) (bien sûr, je m'en rends compte une fois les avatars postés) pour que je doive me retaper tous les avatars, à mettre des espaces après. :faint: et comme je suis un peu perfectionniste sur les bords beh il faut que je le fasse. :eyes2:
suis-je donc la seule à trouver ce problème d'espace (et autre, parfois c'est les sauts à la ligne qu'il enlève, où les [ list ], comme ça lui plaît) particulièrement embêtant ? :cry:

ps je crois que je vais en toucher deux mots sur le forum des forumactifs, si ça n'a pas déjà été fait. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


COUP DE GUEULE Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE EmptySam 3 Mai - 17:29


j'avoue que c'est énervant les smileys qui se mettent pas bien une fois qu'on prévisualise, c'est pour ça que j'ai arrêté d'en mettre dans mes rp, vu que je prévisualise plusieurs fois avant de poster ^^

marre d'être prise pour une bonne poire!
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

COUP DE GUEULE Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE EmptySam 3 Mai - 22:09

haha c'est sûr que c'est plus pratique comme ça. :angel: personnellement je n'en mets jamais dans mes rps, mais voilà dès que tu fais un message un peu long avec plein de messages et que tu prévisualises entre temps, c'est vite relou. :mdr:

ohh, par qui ? :eyes2: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


COUP DE GUEULE Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» COUP DE COEUR
» COUP DE COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser