|
|
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 15 Oct - 11:41 | |
| Coup de gueule après l'accident sur la VRU ce matin. Mon premier bus à eu 15 min de retard à mon arrêt pas loin de chez moi. Je suis donc arrivée en ville avec 25 min de retard sur l'heure habituelle à cause des bouchons. J'ai raté mon bus pour la fac. Miraculeusement, un autre en avance (ou très en retard) est passé, on a mit 20 minutes avant d'arriver à la fac à la place de 10 minutes. J'ai réussit à arriver pile à l'heure. Je m'installe dans la salle avec une partie de la classe qui était déjà là, pour apprendre quoi ? Que le prof est également coincé dans les bouchons et ne pourra pas assurer son cours... Tout ce stress et ce speed pour rien........... Je pense que je vais prendre ça comme un cadeau d'anniversaire empoisonné. |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 15 Oct - 22:11 | |
| |
| | |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 17 Oct - 14:20 | |
| moi mon coup de gueule, c'est que je suis en attente d'opération, et c'est vraiment pénible. j'ai l'impression de me doper aux anti-douleurs, et vu que je supporte plus mes antibios et bah ça va pas en s'arrangeant mais bon faut faire avec (et les Urgences qui te renvoie chez toi car soit disant ils peuvent rien faire pour une infection, ouais d'accord ) |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 17 Oct - 15:19 | |
| oh mince ma pauvre, qu'est-ce qu'il t'arrive? courage, c'est pas cool du tout ça j'espère que la douleur ira en s'amenuisant et/ou que tu pourras rapidement te faire opérer |
| | |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 18 Oct - 10:35 | |
| c'est pas très sexy, mais je fais a répétition des ongles incarnés et là, il ne veut pas guérir, il s'infecte et compagnie enfin bref, un truc bien deg mais bien chiant |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 18 Oct - 14:22 | |
| oh merde je vois, c'est pas agréable ça j'espère pour toi que ça s'arrangera vite |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 18 Oct - 17:00 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 18 Oct - 18:31 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 20 Oct - 8:02 | |
| |
| | |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 20 Oct - 19:59 | |
| mon mal de crâne, qui ne passe pas puréééééée
|
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 24 Oct - 11:01 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 24 Oct - 12:28 | |
| Bon faut que je partage avec vous mon coup de gueule, ma grande sœur a un fils de 5 ans. Tout va bien, sauf quand elle se sert dans MES affaires pour lui donner MES feuilles de dessins à 2€ LA feuille juste pour qu'il fasse de la peinture dessus. Pas que je veux pas qu'il dessine mais bon ce sont mes affaires d'école qu'elle lui passe là quand même.... |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 25 Oct - 11:41 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 25 Oct - 11:51 | |
| je veux bien le croire |
| | |
| | | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Lun 26 Oct - 20:34 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 30 Oct - 0:05 | |
| Coup de gueule envers moi-même. Je suis trop émotive. Je dois apprendre à tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de l'ouvrir... |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 30 Oct - 0:07 | |
| ohh qu'est-ce qui s'est passé ? |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 30 Oct - 0:17 | |
| Longue, longue, longue, longue, très longue histoire... Mais depuis hier (enfin depuis avant hier vu qu'il est 00h15) je parle avec mon premier ex. Et il m'a dit des choses assez touchantes. Enfin bref. Je ne suis plus amoureuse de lui, mais comme c'était mon meilleur ami, j'aimerais énormément retrouver la complicité qu'on avait avant, sauf qu'il éprouve toujours des sentiments, donc c'est assez compromis. Bref. On a tellement parlé aujourd'hui, c'était comme avant, je me suis pas mal confiée et du coup, je lui ai balancé un peu sans réfléchir qu'il me manquait. HORS entre le "tu me manques" que je lui dis, qui est purement amical et le "tu me manques" qu'il va comprendre, il y a un fossé. Il va se faire des films, je suis sûre. Je suis trop débile et stupide ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 30 Oct - 12:55 | |
| oh mais non, ne t'inquiète pas il ne faut pas te biler avec ça. c'est normal qu'une personne qui a été importante pour toi puisse te manquer au niveau purement amical! & si jamais il le comprend différemment, tu lui feras comprendre qu'il te manque, oui, mais que tu n'as pas de sentiments pour autant. |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 30 Oct - 17:00 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 31 Oct - 4:47 | |
| Coup de gueule contre mon manque de sommeil atroce! Je suis tellement fatiguée que j'en perd l'appétit! >< |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 4 Nov - 18:58 | |
| Coup de gueule contre ces putains de règles qui m'ont clouées au lit jusqu'à 16h. S*l*pes. |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 5 Nov - 21:11 | |
| coup de gueule contre mon prof de yoga. j'ai eu cours tout à l'heure, et qu'elle n'a pas été ma surprise de recevoir un sms de sa part informant que le cours du jeudi était annulé, en raison du peu d'inscrits. bien sûr, c'était le seul créneau disponible pour moi vu que le reste du temps j'ai cours, sans parler du fait qu'il nous prévient après au moins cinq séances de cours (et qu'il n'a pas pensé à le dire tout à l'heure, bien sûr) & ceci après que le chèque du paiement ait été encaissé! |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE | |
| |
| | | |