AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

COUP DE GUEULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur

Invité
Invité

COUP DE GUEULE - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 9 EmptyJeu 15 Oct - 11:41

Coup de gueule après l'accident sur la VRU ce matin. :bam2: Mon premier bus à eu 15 min de retard à mon arrêt pas loin de chez moi. Je suis donc arrivée en ville avec 25 min de retard sur l'heure habituelle à cause des bouchons. J'ai raté mon bus pour la fac. Miraculeusement, un autre en avance (ou très en retard) est passé, on a mit 20 minutes avant d'arriver à la fac à la place de 10 minutes. J'ai réussit à arriver pile à l'heure. Je m'installe dans la salle avec une partie de la classe qui était déjà là, pour apprendre quoi ? Que le prof est également coincé dans les bouchons et ne pourra pas assurer son cours... :faint: Tout ce stress et ce speed pour rien........... :cry2: Je pense que je vais prendre ça comme un cadeau d'anniversaire empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 9 EmptyJeu 15 Oct - 22:11

oh ma pauvre, c'est trop rageant, ça :faint: :faint:
mais... cela voudrait-il dire que c'est ton anniversaire?! :omg1:
si oui, ... JE TE SOUHAITE UN MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE :han3: :han2: :3 :omg3: :hey: :crazy3: :ice: j'espère que malgré tout, tu as passé une belle journée! :heart4:
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

pseudo : sheepirl
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 9 EmptySam 17 Oct - 14:20

moi mon coup de gueule, c'est que je suis en attente d'opération, et c'est vraiment pénible. j'ai l'impression de me doper aux anti-douleurs, et vu que je supporte plus mes antibios et bah ça va pas en s'arrangeant :eyes2:  mais bon faut faire avec :idea:
(et les Urgences qui te renvoie chez toi car soit disant ils peuvent rien faire pour une infection, ouais d'accord  :waa: :shock: )

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 9 EmptySam 17 Oct - 15:19

oh mince ma pauvre, qu'est-ce qu'il t'arrive? :eyes2:
courage, c'est pas cool du tout ça :**: j'espère que la douleur ira en s'amenuisant et/ou que tu pourras rapidement te faire opérer :faint:
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 9 EmptyDim 18 Oct - 10:35

c'est pas très sexy, mais je fais a répétition des ongles incarnés et là, il ne veut pas guérir, il s'infecte et compagnie enfin bref, un truc bien deg mais bien chiant :**:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 9 EmptyDim 18 Oct - 14:22

oh merde je vois, c'est pas agréable ça :**: j'espère pour toi que ça s'arrangera vite :eyes2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 9 EmptyDim 18 Oct - 17:00

Aujourd'hui, coup de gueule contre EDF et la CAF. EDF m'a prélevé 8.60€ (certes c'est rien mais quand même) parce qu'ils ont refait leurs tarifs datant de y'a trois ans e que du coup comme j'avais un contrat chez eux à tarif bleu à ce moment là, beh ils se permettent de me prélever trois ans après --' apparemment je ne suis pas la seule .. Et je viens de voir combien je touchais de RSA ce mois-ci : 22.46€ .. Comment dire que c'est juste du foutage de gueule .. Je touche un salaire de 800€ parce que je suis seulement à temps partiel, 55€ d'APL et 22.46€ de RSA .. avec mon loyer de 500€ ça suffit pas .. :mad: :angry:

Eowyn pas contente :angry: :angry: :angry:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 9 EmptyDim 18 Oct - 18:31

Terrence Fergusson a écrit:
oh ma pauvre, c'est trop rageant, ça :faint:  :faint:
mais... cela voudrait-il dire que c'est ton anniversaire?! :omg1:
si oui, ... JE TE SOUHAITE UN MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE :han3: :han2: :3 :omg3: :hey: :crazy3: :ice:  j'espère que malgré tout, tu as passé une belle journée! :heart4:

Merci ! :smile:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 8:02

Oh, bon anniversaire en retard Adeline :fete:

Eowyn, pareil que toi pour EDF :fuck:
Bien évidemment, moi c'était pas par prélèvement alors quand tu reçois le courrier le lundi et que tu dois payer pour le mardi dernier délai, hm... c'est pas cool ! Tu mets trois plombes à recevoir un courrier désagréable comme celui-ci, mais par contre, eux dès qu'ils ont le chèque, ils l'encaissent sans soucis hein ! :think:
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

pseudo : .lollipops (maïlig)
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 9 EmptyMar 20 Oct - 19:59

mon mal de crâne, qui ne passe pas puréééééée

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 9 EmptySam 24 Oct - 11:01

Zoe Pearson a écrit:

Oh, bon anniversaire en retard Adeline :fete:

Eowyn, pareil que toi pour EDF :fuck:
Bien évidemment, moi c'était pas par prélèvement alors quand tu reçois le courrier le lundi et que tu dois payer pour le mardi dernier délai, hm... c'est pas cool ! Tu mets trois plombes à recevoir un courrier désagréable comme celui-ci, mais par contre, eux dès qu'ils ont le chèque, ils l'encaissent sans soucis hein ! :think:

Mon chéri a pas voulu payer mais du coup il a eu une relance .. C'est quand même abusé cette histoire ..

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 9 EmptySam 24 Oct - 12:28

Bon faut que je partage avec vous mon coup de gueule, ma grande sœur a un fils de 5 ans. Tout va bien, sauf quand elle se sert dans MES affaires pour lui donner MES feuilles de dessins à 2€ LA feuille juste pour qu'il fasse de la peinture dessus. Pas que je veux pas qu'il dessine mais bon ce sont mes affaires d'école qu'elle lui passe là quand même.... :roll:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 9 EmptySam 24 Oct - 13:14

ha purée en effet, il y a de quoi rager oui :faint: :faint: cache les quelque part, parce que ouais, 2€ la feuille pour des gribouillages, c'est bof :**:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 9 EmptyDim 25 Oct - 11:41

Terrence Fergusson a écrit:
ha purée en effet, il y a de quoi rager oui :faint:  :faint:  cache les quelque part, parce que ouais, 2€ la feuille pour des gribouillages, c'est bof :**:

Ouais surtout que je me suis saignée pour les acheter :mdr:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 9 EmptyDim 25 Oct - 11:51

je veux bien le croire :faint:
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 14:05

je suis en train de faire mon devoir maison d'svt, et je dois défendre l'élevage d'insectes comestibles. J'ai vraiment du mal car déjà la viande je supporte plus de devoir la défendre en cours alors que je ne suis pas d'accord (car c'est obligatoire hélas), et là les insectes :rah: même si leurs arguments sont bons, ça me prend la tête et j'ai mal au coeur :waa: :facepalm:
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

pseudo : vercors. (chloé)
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 9 EmptyLun 26 Oct - 20:34

arggg, ma pauvre, les insectes :**: :**: :**:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 9 EmptyVen 30 Oct - 0:05

Coup de gueule envers moi-même. :bam: Je suis trop émotive. Je dois apprendre à tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de l'ouvrir... :cry2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 9 EmptyVen 30 Oct - 0:07

ohh qu'est-ce qui s'est passé ? :eyes2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 9 EmptyVen 30 Oct - 0:17

Longue, longue, longue, longue, très longue histoire... Mais depuis hier (enfin depuis avant hier vu qu'il est 00h15) je parle avec mon premier ex. Et il m'a dit des choses assez touchantes. Enfin bref. Je ne suis plus amoureuse de lui, mais comme c'était mon meilleur ami, j'aimerais énormément retrouver la complicité qu'on avait avant, sauf qu'il éprouve toujours des sentiments, donc c'est assez compromis. Bref. On a tellement parlé aujourd'hui, c'était comme avant, je me suis pas mal confiée et du coup, je lui ai balancé un peu sans réfléchir qu'il me manquait. HORS entre le "tu me manques" que je lui dis, qui est purement amical et le "tu me manques" qu'il va comprendre, il y a un fossé. Il va se faire des films, je suis sûre. Je suis trop débile et stupide ! :eyes2: :cry2: :sad:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 9 EmptyVen 30 Oct - 12:55

oh mais non, ne t'inquiète pas :heart: il ne faut pas te biler avec ça. c'est normal qu'une personne qui a été importante pour toi puisse te manquer au niveau purement amical! & si jamais il le comprend différemment, tu lui feras comprendre qu'il te manque, oui, mais que tu n'as pas de sentiments pour autant. :**:
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 9 EmptyVen 30 Oct - 17:00

coup de gueule contre l'annabac de français. Ouais, et contre ma professeur aussi. Elle me demande de refaire un sujet mieux que la correction proposé, sauf que moi je ne suis pas littéraire -ouaisçaporteaconfusionvumafiliere- et que je ne peux pas faire mieux qu'eux. Ajoutons à ça que elle me l'a demandé à la dernière minute, pendant les vacances, et que si j'avais su, je n'aurais jamais ouvert son e-mail pour ne pas avoir à faire le travail :eyes2: :cry: ça me prend sérieusement la tête, surtout que malgré mes idées à cause de la correction je n'arrive pas à les faire, et notamment par rapport à l'amorce, je ne sais pas en construire une toute seule :eyes4: :eyes4: enfin bon je crois que je suis un peu incompréhensible là Grumpy :cute: :sad:

(et si tu passes par là may-line, je n'arrive plus à pondre en plus :cry2: )

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 9 EmptySam 31 Oct - 4:47

Coup de gueule contre mon manque de sommeil atroce! Je suis tellement fatiguée que j'en perd l'appétit! ><

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 9 EmptyMer 4 Nov - 18:58

Coup de gueule contre ces putains de règles qui m'ont clouées au lit jusqu'à 16h. S*l*pes.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 9 EmptyJeu 5 Nov - 21:11

coup de gueule contre mon prof de yoga. j'ai eu cours tout à l'heure, et qu'elle n'a pas été ma surprise de recevoir un sms de sa part informant que le cours du jeudi était annulé, en raison du peu d'inscrits. bien sûr, c'était le seul créneau disponible pour moi vu que le reste du temps j'ai cours, sans parler du fait qu'il nous prévient après au moins cinq séances de cours (et qu'il n'a pas pensé à le dire tout à l'heure, bien sûr) & ceci après que le chèque du paiement ait été encaissé! :like2:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 9 Empty

COUP DE GUEULE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant