|
|
| |
Auteur | Message |
---|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 29 Mar - 14:54 | |
| oui, toujours enfin, disons qu'il est revenu depuis janvier parce qu'il a finit le cdd qu'il avait trouvé juste après la fin de ses études, donc temps qu'il est au chômage, il retourne vivre ici oh d'accord je compatis alors |
| | |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 29 Mar - 17:46 | |
| ah d'accord tout à fait, du coup on se comprend parfaitement |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| | | |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| | | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 1 Juil - 11:33 | |
| je ne peux que confirmer, vu qu'on a été dans la même situation, je croise vraiment les doigts pour qu'on ait pas une nouvelle panne vendredi.
|
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 1 Juil - 13:41 | |
| oh une panne, à cause de quoi? orage? et la chaleur, c'est vrai que c'est waw mais je repense à ces mois d'hiver à dire "putain le froid j'en ai maaarre", et j'enjoy la chaleur |
| | |
| | | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 1 Juil - 14:10 | |
| ha purée les boules, c'est ouf ça ! j'espère qu'ils pourront vite réparer ça même si c'est quand même "mieux" qu'il n'y ait pas d'électricité en été qu'en hiver (quoique pour le frigo, génial ) haha ouais, c'est vrai |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 25 Juil - 14:20 | |
| je ne crois pas, non tu fais beaucoup d'ordinateur ? souvent, l'ordinateur, ça empêche de dormir |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 25 Juil - 21:29 | |
| |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 25 Juil - 22:33 | |
| je te comprends, ça me fait pareil aussi depuis les vacances avec certaines personnes. (mais bon, ça ne fait pas des années que je les côtoie) au moins moi je suis là pour te tenir compagnie un peu, avec le décalage horaire. sinon coup de gueule contre les mouches. heureusement qu'il n'y en a pas autant à mon appart! |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 25 Juil - 22:42 | |
| Je compatis pour les insomnies. En revanche, moi, c'est à cause de mes médicaments. Résultats, j'ai d'énormes poches sous les yeux, je suis irritable comme pas possible et très fatiguée, évidemment Tu devrais essayer de te limiter le soir (pour l'ordi) car comme l'a dit Nina, ça tient vachement éveillé :/ Sinon, coup de gueule contre la meuf de mon père. Cette nana ne m'aime pas, n'est bonne que pour me critiquer et me rabaisser. Pff. |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 26 Juil - 0:08 | |
| Mais c'est pardonnable ça ! Winnie l'ourson est adorable Sinon, tu peux venir faire une cure chez moi, avec mon père sur le dos pour manger à table et en famille, tu perdras ton petit bide de Winnie |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 12 Aoû - 21:03 | |
| Coup de gueule à mon horrible soirée d'hier... |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 12 Aoû - 21:45 | |
| Coup de gueule aux membres qui ne lisent pas le règlement et le bottin et à ceux qui essayent de tricher pour avoir des points, ils font ma soirée |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 16 Aoû - 15:54 | |
| Ouaip Il faut parfois faire la loi et on passe pour les méchants (alors que tout ce qui est dit est écrit dans le règlement ) |
| | |
› inscription : 17/05/2015 › autres comptes : alice, espen › statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire. › quartier : stanford alley, avec sasha et milly › occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 23 Aoû - 17:26 | |
| les relations chez moi sont hyper tendu en ce moment, surtout avec ma petite soeur et ça me fait mal au cœur notre relation conflictuelle j'ai pas vu mes amies depuis la mi-juin car elles sont toutes en vacances, et moi je suis là chez moi, elles rentrent que le week end prochaine et elles me manquent trop |
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 23 Aoû - 17:40 | |
| oh, c'est pas cool est-ce que vous avez déjà essayé d'en parler calmement ? arf, ma pauvre courage, plus qu'une semaine |
| | |
› inscription : 17/05/2015 › autres comptes : alice, espen › statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire. › quartier : stanford alley, avec sasha et milly › occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 23 Aoû - 17:56 | |
| ouais; pas mal de fois mais elle est petite encore alors elle a du mal a tout comprendre je crois |
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 23 Aoû - 17:56 | |
| oh, c'est sûr vous avez beaucoup d'écart? |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 23 Aoû - 18:11 | |
| 5 ans et demi |
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 23 Aoû - 20:14 | |
| haa oui, c'est tout à fait compréhensible alors à moins d'exceptions, je crois que c'est le nombre d'années ou ça fait trop pour s'entendre à merveille (j'ai quatre ans et demi d'écart avec mon frère -il est plus vieux-, on ne s'est jamais entendu à la perfection ) |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE | |
| |
| | | |