AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

COUP DE GUEULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Auteur

Azel Novak
lost souls in revelry

pseudo : vercors. (chloé)
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

COUP DE GUEULE - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 21:41

YEEEEEEES ! :omg1: :heart4:
bravo orchichou, TU GÈRES ! :hehe2:
:fete:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

crédit : polarize
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 18:17

en temps normal, trajet = 7 minutes
ce soir, trajet = 40 minutes :angry: :shit:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 18:58

ce putain de voisin qui fait des travaux toute la journée depuis une semaine :rah2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 20:47

arf loulou, bouchons ? retard de train ? :faint:
et sarah j'espère que ça se terminera vite :eyes2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 22:00

j'espère aussi, il perce, j'ai l'impression d'avoir un marteau-piqueur à côté de moi :mdr:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 22:22

ha c'est insupportable ça, ça fait péter des câbles :faint: j'imagine en plus que même avec de la musique sur les oreilles, tu entends encore ? :mdr:
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

crédit : polarize
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 22:25

bouchons Grumpy
bon courage à toi astrid :mdr:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 22:26

arf, ma pauvre :eyes2: les motos doivent bien se marrer, dans ces cas-là :arrow: ou même, un vélo quoi :mdr:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 16:39

moi je pousse un gros coup de gueule contre les partiels, parce que fuck quoi face

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 16:56

Courage Victor ! ;)

Je pousse mon coup de gueule aussi, contre les personnes à qui tu rends service constamment et lorsque pour une fois, c'est à elles de te rendre service, elles te plantent un couteau dans le dos... Journée pourrie. x_x

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 20:10

courage les amis :faint: :hero: c'est bientôt les vacances !
et aiden j'avoue c'est insupportable. :sad:
j'en profite pour pousser aussi mon coup de gueule contre le cancer qui vient de toucher une de mes anciennes profs qui m'a juste sauvé ma terminale, c'est vraiment une connerie ce truc.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 5 EmptyVen 19 Déc - 20:52

oh non cassandre, c'est horrible ça :eyes2: j'espère que ce n'est pas un cancer trop grave et qu'elle s'en sortira :eyes2: :heart4:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 5 EmptySam 20 Déc - 14:28

j'espère aussi :eyes2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 16:19

les gens qui postent dans ma fiche de liens (pas sur flt, donc) et qui n'aident absolument pas à la création du lien :faint:  :fuck:  voilà pourquoi j'aime pas les fiches de liens :**:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 16:47

coup de gueule contre le magasin but, mon armoire est garantie, mais il faut payer pour la réparer! logique zéro :angry: :angry:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 16:56

C'est complètement stupide.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 17:02

Ouais complètement, du coup la nana rappelle demain :roll:
Apparemment ce serait une mauvaise utilisation, bah oui, mes portes sont coulissantes et je les coulisses toute la journée, pour le plaisir qu'elle me retombe pour la troisième fois dessus :roll2: vraiment débile la femme :**:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 17:04

J'espère que tu auras gain de cause alors.
Pareil pour nous. Canal+ devait nous rappeler hier, par rapport à la fin de notre abonnement. On attends encore l'appel... :roll:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 17:07

J'espère aussi :roll2:
Ah bah ça, tu peux toujours attendre je pense :arrow:

autre coup de gueule pour les gens qui m'appelle sur le fixe et qui raccroche, ou cette italienne qui me donne des recettes de pâtes, elle me saoule :eyes2: :mdr:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 17:22

Ouais. Mon ami va les contacter de nouveau ce soir, parce qu'il faut qu'on arrête l'abonnement fin mars au plus tard, et il serait capable de pas nous rappeler pour qu'on se fasse avoir. Non, non, non. Tu ne m'auras pas Canal+ ! :angry:

Voilà pourquoi on réponds pas quand on nous appelle sur le fixe. On a que nos parents qui ont le numéro alors si ça sonne, et que c'est pas eux, c'est forcément de la pub.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 17:36

:mdr: :mdr:
ils sont tellement fourbes ceux-là :fuck:

ouais nos parents aussi nous appellent, mais des fois c'est mon frère, puis mon oncle, puis free donc du coup on décroche, mais bon, ça me saoule les démarchages :**:
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 5 EmptySam 28 Mar - 19:34

ma famille :fuck: :faint:
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

pseudo : shiver./sarah.
crédit : spleen ocean/tumblr.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 5 EmptySam 28 Mar - 19:35

Oh pourquoi? :please:
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 5 EmptySam 28 Mar - 19:43

ils me soûlent :faint:
je reviens pas tous les week-end, mais quand je reviens ça se passe jamais bien :mdr:  je viens juste de me fritter sévère avec mon frère et ma mère par la même occasion, le pauvre chou peut pas se défendre tout seul (n'oublions pas qu'il a 24 ans, hein) alors maman vient défendre son tendre aîné. c'est peut-être de la jalousie mais ça me soûle, parce que c'est toujours comme ça :faint:  "moi: y a des frères et soeurs qui ont des relations un peu plus solidaire que ça, quand même; ma mère: y a des enfants qui ont un caractère un peu plus facile que le tien, aussi" merci :like:  :like:
eeenfin bref :angel:
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

pseudo : shiver./sarah.
crédit : spleen ocean/tumblr.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 14:43

ah ouais en effet, c'est parti loin :faint: ton frère vit toujours chez tes parents du coup?
je te rassure, des fois quand mon frère est là, mes parents prennent sa défense, parce que c'est l'ainé et le seul garçon, donc je ne peux que comprendre :eyes2:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE COUP DE GUEULE - Page 5 Empty

COUP DE GUEULE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant