|
|
Auteur | Message |
---|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 25 Nov - 21:41 | |
| |
|
| |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| |
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 16 Déc - 18:58 | |
| ce putain de voisin qui fait des travaux toute la journée depuis une semaine |
|
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 16 Déc - 20:47 | |
| arf loulou, bouchons ? retard de train ? et sarah j'espère que ça se terminera vite |
|
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 16 Déc - 22:00 | |
| j'espère aussi, il perce, j'ai l'impression d'avoir un marteau-piqueur à côté de moi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 16 Déc - 22:22 | |
| ha c'est insupportable ça, ça fait péter des câbles j'imagine en plus que même avec de la musique sur les oreilles, tu entends encore ? |
|
| |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| |
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 16 Déc - 22:26 | |
| arf, ma pauvre les motos doivent bien se marrer, dans ces cas-là ou même, un vélo quoi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 18 Déc - 16:39 | |
| moi je pousse un gros coup de gueule contre les partiels, parce que fuck quoi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 18 Déc - 16:56 | |
| Courage Victor ! ;)
Je pousse mon coup de gueule aussi, contre les personnes à qui tu rends service constamment et lorsque pour une fois, c'est à elles de te rendre service, elles te plantent un couteau dans le dos... Journée pourrie. x_x |
|
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 18 Déc - 20:10 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 8 Fév - 16:19 | |
| les gens qui postent dans ma fiche de liens (pas sur flt, donc) et qui n'aident absolument pas à la création du lien voilà pourquoi j'aime pas les fiches de liens |
|
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 26 Mar - 16:47 | |
| coup de gueule contre le magasin but, mon armoire est garantie, mais il faut payer pour la réparer! logique zéro |
|
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 26 Mar - 16:56 | |
| C'est complètement stupide.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 26 Mar - 17:02 | |
| Ouais complètement, du coup la nana rappelle demain Apparemment ce serait une mauvaise utilisation, bah oui, mes portes sont coulissantes et je les coulisses toute la journée, pour le plaisir qu'elle me retombe pour la troisième fois dessus vraiment débile la femme |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 26 Mar - 17:07 | |
| J'espère aussi Ah bah ça, tu peux toujours attendre je pense autre coup de gueule pour les gens qui m'appelle sur le fixe et qui raccroche, ou cette italienne qui me donne des recettes de pâtes, elle me saoule |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 26 Mar - 17:36 | |
| |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| |
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 28 Mar - 19:35 | |
| Oh pourquoi? |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 28 Mar - 19:43 | |
| ils me soûlent je reviens pas tous les week-end, mais quand je reviens ça se passe jamais bien je viens juste de me fritter sévère avec mon frère et ma mère par la même occasion, le pauvre chou peut pas se défendre tout seul (n'oublions pas qu'il a 24 ans, hein) alors maman vient défendre son tendre aîné. c'est peut-être de la jalousie mais ça me soûle, parce que c'est toujours comme ça " moi: y a des frères et soeurs qui ont des relations un peu plus solidaire que ça, quand même; ma mère: y a des enfants qui ont un caractère un peu plus facile que le tien, aussi" merci eeenfin bref |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 29 Mar - 14:43 | |
| ah ouais en effet, c'est parti loin ton frère vit toujours chez tes parents du coup? je te rassure, des fois quand mon frère est là, mes parents prennent sa défense, parce que c'est l'ainé et le seul garçon, donc je ne peux que comprendre |
|
| |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE | |
| |
|
| |
|