|
|
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 12 Sep - 19:48 | |
| Je te soutiens moralement, les facs sont toujours super désorganisées. :D Courage pour trouver une solution. |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 12 Sep - 19:51 | |
| merci beaucoup aiden ça, tu l'as dit bun, en anglais-allemand il n'y a que deux groupes, donc j'ai pris l'emploi du temps qui était compatible avec mes options (et qui était accessoirement le mieux ), et j'irais lundi pour voir au secrétariat ce qu'ils me disent... |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Lun 15 Sep - 0:00 | |
| Je compatit, c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai carrément arrêter la fac, c'est juste le BORDEL! |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Lun 15 Sep - 10:03 | |
| merci grave, ça à de quoi décourager! |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 30 Oct - 14:02 | |
| Le code, je suis inscrite pour le passer le 12 novembre (c'est ma mère qui a prit l'initiative de m'inscrire) car je suis en stage pendant un mois après les vacances, et vu qu'on le passe un jour de semaine, c'est plus pratique pour moi de le passer durant mon stage au lieu de le passer pendant que je suis en cours (sinon je devrai reprendre le train en milieu de semaine pour y aller) sauf que.. j'ai beau y mettre toute mon énergie je fais toujours trop de fautes pour le moment et il me reste dix jours à tout casser pour m'entraîner. Et encore, la semaine prochaine je n'aurai pas l'occasion de descendre à l'auto-école parce que mes horaires de stage ne collent pas. Je pourrai juste passer une dernière fois le code blanc le samedi matin. Je ne sais plus quoi faire à part me forcer à réviser comme une malade jour et nuit, je n'ai vraiment pas envie de repayer 80€ si je le rate. |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 30 Oct - 14:07 | |
| oh ma pauvre ! c'est chiant, le code. tu n'as pas moyen de t'entraîner sur internet ? ou de faire une heure de conduite, il paraît que de voir le "concret", ça fait le déclic pour le théorique... et sinon, arme toi de tout ton courage et de toute ta motivation, et révises, encore et toujours tu seras libérée et rassurée une fois que tu l'auras ! et ne t'inquiète pas trop, certes il y a toujours des personnes qui le loupent, mais l'examen est beaucoup plus simple que les entraînements. tu n'as pas de questions pièges du genre combien d'uv passent à travers ton pare-brise quand tu sors d'un tunnel... si je me souviens bien, ce n'était que des questions qui appellent des réponses oui, ou non. après, est-ce que tu connais les quelques moyens mnémotechniques pour les feux de brouillard par exemple ? ça aide pas mal, et ça évite de se stresser davantage je crois que les feux, c'est le plus chiant, mais une fois que t'as compris ça va tout seul. |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 30 Oct - 14:18 | |
| les feux ça va je gère assez bien. et oui je fais des séries sur internet mais elles sont beaucoup plus faciles que celles à l'auto école. J'espère que ce sera plus facile oui |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 30 Oct - 14:30 | |
| bun si tu veux, les séries que tu fais sur internet (en tout cas si c'est sur un site "officiel"), c'est grosso modo la même difficulté que celles du code. genre, quand j'allais à l'auto-école, j'ai du faire une fois 5 fautes, en tout et pour tout. mais sur le site j'ai fait une fois 4 fautes, une fois 2 je crois... c'était beaucoup plus simple je trouve mais persévère, continue de faire des séries (sans en faire trop non plus et que ça te sorte par les yeux !) et puis relis ton bouquin de code avant de te coucher (c'est relou, mais c'est là que ça rentre le mieux)... bon courage en tout cas, je compatis ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 30 Oct - 14:32 | |
| oui c'est un site officiel bon, ça me rassure un peu merci, je vais continuer à bosser. je vous préviendrais si je l'ai (ou pas d'ailleurs ) |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 30 Oct - 14:44 | |
| ha bon, tant mieux alors ! du coup voilà, si tu arrives à ne pas faire trop de fautes sur ce site, ça devrait le faire le jour de l'examen puis voilà, il te reste encore deux semaines, tu as tout le temps de t'améliorer encore j'avais des amis au lycée qui l'ont passés (et qui l'ont eu !) alors qu'ils faisaient quelque chose comme 12 fautes à l'auto-école ! tu nous diras oui, quand tu l'auras ! |
| | |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| | | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 8 Nov - 13:55 | |
| coup de gueule, tu peux le dire ! je trouve ça un peu abusé personnellement, c'est difficile parfois d'atteindre 850 messages, ça demande du temps. alors qu'une publicité sur bazzart c'est limite le gage d'un forum qui va bien fonctionner c'est pour ton tumblr que tu veux faire une publicité ? courage pour avoir les messages du coup ce qui est bête aussi, c'est que c'est forcément une administratrice qui peut poster, et pas quelqu'un d'autre. sinon j'aurais pu poster à ta place ! enfin, ils font ça pour encadrer un peu les publicités, mais bon |
| | |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| | | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 8 Nov - 14:20 | |
| oui c'est ça qui est dommage ! à la rigueur, ils devraient faire soit avoir 850 messages, soit quelque chose comme 6 mois d'activité, ou je sais pas. parce que bon, c'est chaud de poster 600 messages d'avatars quoi d'autant plus que dans ces 850 messages en théorie ils vérifient que tu ne fais pas que flooder. t'as posté dessus tous les avatars et les gifs que tu as fais, déjà ? oui voilà, commence par faire ça ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 8 Nov - 14:25 | |
| |
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 8 Nov - 14:46 | |
| oh bon, super ! voilà, tu postes tout ce que tu peux poster. tu floodes un peu oui, et puis souhaite la bienvenue aux nouveaux, ça fait poster des messages sans que ça soit considéré comme du flood |
| | |
| | | |
lost souls in revelry
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 23 Nov - 19:20 | |
| bravooooo (ton nouveau kit est juste parfait) |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 23 Nov - 19:23 | |
| |
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 23 Nov - 19:31 | |
| oh les deux, j'aime tous tes kits de toute manière puis ça lui va super bien les cheveux comme ça, à emilie merci oui c'est clair |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 25 Nov - 21:29 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE GUEULE | |
| |
| | | |