|
|
| |
Auteur | Message |
---|
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 2 Juin - 19:54 | |
| Oui moi aussi Chaque année je regarde en espérant voir une boulangerie que je connais Il y a deux ans ils étaient allés dans une boulangerie de là où j'ai grandi, je connaissais bien l'ancien proprio, à l'époque je l'avais aidé à faire ses préparations pour un grand événement, ça m'a fait marrer de reconnaître le labo |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 2 Juin - 20:31 | |
| ohhh tu m'étonnes, c'est trop énorme ça ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 8 Juin - 22:21 | |
| ok g trouvé 1 forum pour faire mon expérience de perso là pulsion mon gars faut trop que je vois si il peut marcher allez
non paske j'en avais trouvé plusieurs en fait mais soit ils sont moches (ou trop foncés) du coup non soit ils ont trop de groupes différents ça me soule du coup non soit y'a des bestioles magiques et des règles bizarres je capte tchi du coup non soit y'a un contexte trop glauque et ou merdique du coup non c dommage hein dans le lot y'en a qui remplissaient presque tous mes critères mais bon je crois que j'ai le bon ! avec des pré liens qui collent à mon nouveau bb !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
| | |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Mer 8 Juin - 22:32 | |
| Ahahahah t'as trouvé quel forum du coup ? |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 9 Juin - 0:08 | |
| il s'appelle never tell bon au final il a plein de groupes et un contexte un peu tordu et des systèmes de points compliqués mdr mais il était vraiment super joli hahahaha |
| | |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 9 Juin - 0:14 | |
| Oh j'avais failli aller là bas quand je cherchais un forum avant d'arriver ici C'est vrai qu'il a l'air top ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 9 Juin - 0:24 | |
| peut-être que tu voudras me rejoindre un jour ? j'ai un nouveau donc : edgar jovi modja (willy cartier) est un blogger vegan obsédé par les boîtes aux lettres genre c sa passion dans la vie t'aimes quoi dans la vie les boîtes aux lettres
bon je rigole toute seule (beaucoup) mais je sais vraiment pas ou je vais (36 15 mylife) |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 9 Juin - 0:30 | |
| wow, il a l'air trop cool. (aucun sarcasme dans ma phrase, j'adore tes idées) |
| | |
› inscription : 29/06/2015 › avatar : Shelley Hennig › crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
› statut civil : célibataire › quartier : downtown area #0358 › occupation : vendeuse chez un disquaire
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 10 Juin - 21:18 | |
| aujourd'hui, il m'est arrivé un truc de fou... alors je vais vous raconter (un peu) ma vie en février, je suis allée voir bigflo et oli en concert, près de chez moi, avec mon meilleur ami. je lui avais offert les places, car je sais qu'il les apprécie bcp : bien sûr, c'est à moi qu'il a proposé de venir, même si je ne les connaissais pas vraiment (à part leur tube "comme d'hab" comme 90% des gens haha). le concert était juste génial, j'ai a-do-ré, littéralement ! je suis pas le genre de nana qui aime écouter du rap, à part qques morceaux et qques artistes bien précis, et pourtant... ces deux frères ont dégagé une espèce d'énergie sur scène, leurs textes sont très beaux, parfois drôles, parfois sur des thèmes très sensibles (le morceau "le cordon" parle de l'ivg notamment), et ils arrivent à faire passer de très beaux messages, je trouve. de plus, j'adore le fait qu'ils arrivent à rapper, tout en alliant des instruments jazz dans leurs instru (en même temps ils ont tous les deux fait le conservatoire, ce sont de vrais musiciens!). je me souviens d'oli qui a fait une impro à la trompette sur scène qui m'avait donné des frissons partout ! bref, le pied, vraiment, je n'ai pas arrêté de les écouter après le concert, chez moi. et donc, ajd, c'était une bonne journée de merde comme il en existe en prépa haha, un temps horrible, la fatigue, je devais fêter mon anniversaire ce weekend avec mes amis, et ça a finalement été annulé, j'ai reçu qques notes de mon concours blancs et celles-ci sont vraiment pas terribles... et en plus, ajd, c'est vendredi, donc ça veut dire que je finis à 18h, la grosse loose quoi... je sors donc de cours à 18h, le moral dans les chaussettes, et il fallait que j'aille en ville chercher un cadeau pour la fête des pères. je marche donc tranquillement, mon casque sur les oreilles - j'écoute en boucle un arrangement de basse solo de shape of my heart de sting en ce moment, il est just magique. et puis, pour je ne sais quelle raison, je tourne la tête à gauche. et là. oli. à dix mètres de moi, dans la rue commerçante la plus passante de toute ma ville. je l'ai regardé, je me suis arrêtée. il était avec une fille, et il a croisé mon regard, alors il a ralenti, et je me suis dit "ok, t'as dix kms de cernes sous les yeux, un vieux chignon moche sur ta tête, un jean troué, mais l'occasion se représentera certainement jamais alors qu'est-ce que tu fous ???". et du coup, je me suis approchée de lui en mode super timide haha et je lui ai demandé: "excuse-moi, je peux prendre une photo ?" (quand j'y repense, quelle impolitesse !! mais j'étais tellement sous le choc, je crois que j'étais un peu perdue, et émue haha), ce à quoi il a gentiment répondu "bien sûr!". je lui ai parlé du concert que j'étais allée voir avec mon meilleur ami, à quel point ils nous avaient fait plaisir sur scène, etc... le type m'a demandé si je sortais de cours, ce que je faisais, j'ai balbutié que j'étais en prépa, j'étais tellement gênée haha ! et puis, on a pris un selfie, je l'ai bcp remercié, et on est parti chacun de notre côté. j'en reviens tjrs pas ! j'ai appelé mon meilleur ami de la foulée, complètement niaise et excitée haha. enfin, tout ça pour dire : gros coup de coeur sur oli, il est juste tellement gentil, très simple, il a totalement refait ma journée - petite photo souvenir (désolée on est pas tous né beau dans la vie, donc j'ai vraiment une sale gueule mais osef haha):
Dernière édition par Elsa Beth Vicious le Sam 11 Juin - 16:00, édité 1 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 10 Juin - 21:29 | |
| C'est adorable comme anecdote T'as l'air tellement heureuse sur la photo en plus, ça illustre parfaitement la manière dont tu racontes ce qui s'est passé :bril: C'est bête mais ce sont des ptits (pas forcément si petits) trucs comme ça qui font que les journées pourries sont d'un coup plus belles ! Je suis contente pour toi Et sinon courage pour la prépa, que ça se passe bien même sans rencontrer Oli |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Sam 11 Juin - 2:40 | |
| oh, c'est trop mignon. comme alix l'a dit, on voit bien sur la photo que tu es heureuse (et tu es très jolie! ), ça doit faire du bien des petits moments comme ça après tout ce que tu traverses avec ta prépa depuis un moment. |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 12 Juin - 12:19 | |
| je plussoie les filles, c'est trop cool ce qui t'es arrivée! et puis ça se voit en effet que tu es super heureuse sur la photo, puis dis pas de bêtises t'es toute belle. |
| | |
| | | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 19 Juin - 14:53 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR | |
| |
| | | |