|
|
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Mar 15 Sep - 22:25 | |
| arrow c'est la vie je plussoie, ton header est superbe , félicitations |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Mar 15 Sep - 22:34 | |
| merciiii |
| | |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 17 Sep - 20:05 | |
| j'ai enfin trouvé mon sujet de TPE pour cette année "Lumières et lutte contre l'obscurité d’hier et d'aujourd'hui", j'adore et aussi gros coup de coeur sur les deux filles qui m'accompagnent depuis la rentrée, je les adore, on s'est vraiment bien trouvé |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 17 Sep - 20:17 | |
| oh c'est super tout ça et l'obscurité, c'est sur tout ce qui est actualités/faits historiques ? |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 17 Sep - 20:21 | |
| c'est trop bien comme sujet et puis félicitations, c'est tellement galère de trouver son sujet. et c'est cool en tout cas si t'as trouvé des potes sympas ! t'as changé de lycée ? |
| | |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 17 Sep - 20:55 | |
| oui, on a vu ça avec mon groupe c'était vraiment la galère pour trouver un sujet qui nous convenait à nous quatre, mais nous sommes bien heureuses de l'avoir trouvé ma foi Non du tout! Mais étant donnée qu'il y a 12 secondes différentes, nous ne nous connaissons pas tous. Et là vu que il y a seulement 2 classes de premières littéraires, forcément on connait les personnes qu'on ne connaissaient pas forcément.. dans maclasse de l'année dernière, nous sommes seulement trois a être parti en L, alors du coup et puis le fait d'être dans la même filière, on a pas mal de points communs alors c'est vraiment cool |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 17 Sep - 21:16 | |
| douze secondes en effet en tout cas c'est super que tu te sois trouvé deux personnes qui te correspondent bien c'est toujours plus sympa. |
| | |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 25 Sep - 11:15 | |
| Nouveau set de Fakear sur le Mellotron C'est frais, épuré, ça change, j'suis fan |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 25 Sep - 19:10 | |
| what is that? |
| | |
› inscription : 17/05/2015 › autres comptes : alice, espen › statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire. › quartier : stanford alley, avec sasha et milly › occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Sam 26 Sep - 17:55 | |
| j'ai fais pour 16h mon premier petit plat toute seule : des pancakes. Oui, a mon âge ça peut paraitre normal de cuisiner toute seule mais pas chez moi je suis un peu le style de personne qui fait tout déborder, qui fait tout cramer. Mais là j'ai réussie et ils étaient très bons et j'ai acheté ce matin mes petites affaires de plongée, je commence vendredi prochain et ça c'est vraiment cool j'ai vraiment hâte ♥ MAIS SURTOUT. The voice kids hier, oui j'ai craqué sur la petite Jane. Une voix tellement sublime... j'ai adoré. je vous laisse écouter si vous n'avez pas regardé l'émission ou si vous êtes pas en France : https://www.youtube.com/watch?v=G3HGzj1zU_osa voix me donne tellement de frissons |
| | |
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Sam 26 Sep - 18:44 | |
| - Nina Plae a écrit:
- what is that?
Je sais pas si tu connais Fakear, c'est un DJ style électro "doux" (c'pas du tout le genre de trucs qui casse les oreilles hein, je suis pas fan de ça perso ) et du coup, il a fait une sorte de 'concert' au Mellotron, où il joue des titres inédits et des titres connus et c'est vraiment coooool (et comme ça dure 45 mn, comme ça j'ai pas à me faire de vieilles playlists pendant tout ce temps là ) |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Sam 26 Sep - 19:23 | |
| juliet, ha c'est cool ça les pancakes, c'est tellement bon tu essaieras d'en faire à la banane, c'est excellent! et la petite qui chante, omg elle m'a donné des frissons aussi, et puis elle est tellement touchante je savais pas que the voice kids avait repris, il faudra que je regarde en replay, et regarde les émissions suivantes! pour ce qui est de l'émission française, je trouve que the voice kids est tellement mieux que the voice adulte, je trouve qu'ils sont beaucoup plus vrais, que ce soit les enfants (ce qui paraît logique, ils ont pas toute cette conscience que les plus âgés peuvent avoir) mais surtout les juges! maïlig, oh non, je ne connais pas du tout j'irais écouter, parce que j'adore l'électro en général haha c'est sûr c'est pratique, surtout si les musiques sont assez variées |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Sam 26 Sep - 19:51 | |
| franchement, je te conseille très largement, tu vas adorer (enfin, c'est mon avis) tu me diras ce que tu en penses |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Sam 26 Sep - 21:17 | |
| eh bien, j'ai écouté le set au mellotron pendant que je prenais ma douche, et je rejoins complètement ton coup de coeur je suis sous le charme et c'est exactement ce que j'aime, comme électro et comme musique en général |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 27 Sep - 16:12 | |
| Oh tu aimes alors ? C'est top hein ? J'adore ce qu'il fait, c'est tellement prenant, je l'ai vu en mai et il est juste ouf sur scène Mon coup cœur de lui, c'est Cheese naan en featuring avec la fine équipe |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 27 Sep - 22:55 | |
| pire que ça, j'adore mais oui, trop c'est prenant, c'est vraiment ça ohh tu l'as vu en vrai? cette chance il est français du coup, ou pas du tout? j'irais écouter |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Lun 28 Sep - 22:48 | |
| Owwwwh tant mieux Je trouve qu'il a tellement de talent que ce serait nul qu'il ne se fasse pas connaître... Tellement prenant, tu fermes les yeux et t'es autre part Ahah je l'ai vu en festival Ouip il est français, c'est un caennais de 24 ans il me semble hihi il est vraiment doué et d'ailleurs il passe à l'olympia et il me semble que c'est déjà complet... Ahah tu verras, celle la est tooooop'! Puis la fine équipe, j'adore tellement aussi |
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Jeu 1 Oct - 22:29 | |
| oui c'est clair oh génial oui, elle est super, je viens d'aller l'écouter mais du coup j'ai pas bien compris, la fine équipe c'est un/des dj aussi? |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 2 Oct - 16:04 | |
| |
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Ven 2 Oct - 19:35 | |
| oh d'accord j'irais les écouter alors |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Sam 10 Oct - 10:29 | |
| |
| | |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| | | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 11 Oct - 12:40 | |
| leur chanson la plus connue: https://www.youtube.com/watch?v=sCDdQwVRwxM merci beaucoup c'est le 21 octobre ce n'est pas un vrai concert en fait, c'est plus une rencontre mais de me dire que je vais les voir en vrai, j'y crois pas |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 11 Oct - 14:31 | |
| C'est la seule chanson que je connais d'eux, avec Oh Cécilia mais c'est top pour toi que tu ailles les voir ! |
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR Dim 11 Oct - 21:57 | |
| hihi je te conseille d'aller écouter les autres, si tu aimes bien celles-ci |
| | |
| (#) Sujet: Re: COUP DE COEUR | |
| |
| | | |