› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Dim 16 Mar - 18:45
Sawyer & Shane
DOC, J'AI BESOIN DE TON AIDE, ET PAS POUR ENLEVER MON JEAN CETTE FOIS
Il est facile pour elle de se confier à quelqu’un, quand cela n’empiète pas trop sur sa vie privée, quand cela touche trop à sa famille par exemple. C’est un peu un tabou chez elle. Tout le monde en possède, ce n’est pas la peine de le nier. Chez Sawyer, c’est ainsi. Elle peut parler de tout et de rien, de raconter n’importe quoi, mais une fois que cela touche un peu trop à sa vie privée et à son passé, elle se renferme, et c’est bien plus dur pour vous d’obtenir une réponse. Shane peut parfaitement bien le confirmer, cela fait bientôt un mois qu’il essaye de la cerner un peu plus, tenter de comprendre son comportement et ses humeurs différentes. Il vient enfin de savoir que tout ceci à un rapport avec son frère, décédé dans un accident de voiture quand ils avaient vingt et un an. Bien qu’il ne soit plus présent, Colin est la personne la plus importante pour elle. Ce n’est pas parce qu’il est mort que forcément elle ne doit plus penser à lui. De toute évidence, ce ne serait pas possible. Elle ne peut pas le faire sortir de sa tête, il reste son frère. L’une des seules choses qui lui rappelle Sacramento. Parfois, elle est nostalgique de la Californie, et aimerait y remettre les pieds pendant un weekend, bien que ce soit trop court. Elle a souvent sa mère au téléphone pour lui donner de ses nouvelles, mais les discussions sont écourtées. Elle ne prend plus vraiment le temps pour y aller. Une fois par an, c’est à peu près le nombre de fois où elle retourne sur le sol américain pour retrouver le soleil de la Californie. La date précise ? Jour où ils ont eu leur accident et où il a perdu la vie. Sa mère n’arrête pas de lui dire qu’il faudrait qu’elle vienne pour son anniversaire la prochaine fois, ce que refusait Sawyer. Elle n’avait pas envie d’y aller durant son anniversaire, elle ne le fête plus depuis six ans, ce n’est pas maintenant que ça allait changer.
« Ouais je vois… J’comprenais pas pourquoi tu mettais autant de temps à me tomber dans les bras aussi… » Il ne pouvait pas s’en empêcher, il sortait tout de temps une connerie celui-là. « Mais sinon, blague à part, ça me fait plaisir que tu te sois enfin ouverte à moi. J’comprends totalement pour ton frère, mais t’as rien à craindre avec moi… normalement… » « Normalement… » Oui, son dernier mot n’était tout de même pas rassurant. Après, elle le connaissait, elle savait qu’il appréciait ramener des filles à l’appartement. Peut-être que cela sera différent maintenant. A voir… Elle ne savait pas trop où il venait en venir par rapport à ces quelques mots, surtout le dernier. Coupant court à leur conversation sur son frère, Sawyer se releva et quitta son lit avant de se rhabiller, enfin de remettre ses sous-vêtements puisque sa robe était dans le salon. Elle aurait pu mettre une autre tenue sur elle mais on ne sait pas ce qui peut se passer. Elle avait voulu s’amuser un peu, lui disant ainsi qu’elle pouvait barrer le fait qu’elle ait couchée avec son colocataire, sur sa liste. Forcément elle lui tentait une perche, et il pouvait que s’amuser également à l’embêter. « Ah ! Je peux alors t’avouer que je vais t’ajouter sur ma liste de conquêtes, tout simplement ! » « Faudrait que tu me passes cette liste et elle finira bruler. » Jalouse ? Pas le moins du monde, voyons. Elle esquissa alors un sourire, avant de reprendre un air plus sérieux. « Tu me vois comme ça ? J’veux dire… une conquête ? » Oui, elle peut tout de même se poser la question. Après tout, il l’appelait encore comme étant sa colocataire la dernière fois, elle est passée au stade supérieur : conquête.
C’est pourquoi elle n’avait pas tardé à lui demander ce qu’il allait faire maintenant, qu’est-ce qu’il allait devenir tous les deux. Ils viennent de coucher ensemble, forcément elle se pose la question car ils ne peuvent pas agir comme des amants d’une nuit seulement. Ils vont être forcés de se revoir puisqu’ils vivent ensemble. « On essaye déjà de se supporter plus de deux semaines sans que t’ailles squatter chez Cassie ? » « J’fuis pas tout le temps chez elle, tu sais. » Oui, autant le confirmer tout de même. En même temps, si elle n’est pas chez Cassie, elle est à l’hôpital. « Mais autant te prévenir, je risquerai de très mal prendre le fait que Carter passe ici après moi… Tout comme mes jolies blondes ne passeront plus ici. Pour le bien de leur robe, et de mes poignets. » Elle esquissa alors un sourire. « J’pense pas que Carter reviendra tout de suite ici. Il n’a pas vraiment apprécié le fait que tu fasses semblant de sortir de la douche quand moi j’y étais. » Heureusement qu’elle lui avait expliqué la situation, comme quoi ils aiment s’emmerder tous les deux. Sans que ce ne soit trop sérieux. Il lui avait dit ce qu’il pensait, même si tout restait tout de même évasif. Peut-être qu’elle pourrait dire clairement ce qu’elle pense de la situation, non ? « Je… J’sais qu’on s’est beaucoup rapproché ces derniers temps, et c’est une bonne chose. J’veux dire, c’est sympa de passer de simple colocataire à ce qu’on est maintenant. C’est juste que… J’veux pas qu’on soit gênée par la situation. Oui, on a couché ensemble mais ça veut pas dire que tout doit forcément changer entre nous. »
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Dim 16 Mar - 20:39
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Dim 16 Mar - 21:39
Sawyer & Shane
Une simple attirance. C’est ainsi qu’on peut décrire ce qui se passe entre eux, c’est une simple attirance qui existe entre eux, et qui s’est créée au fur et à mesure qu’ils passent du temps ensemble dans cet appartement. Ce qui est pratique dans leur colocation, c’est qu’ils ne sont pas tout le temps l’un sur l’autre. Ils ont des métiers tellement prenant l’un tout comme l’autre, et les horaires ne sont pas fixes. Bien sûr, Sawyer connaît son emploi du temps un mois à l’avance, mais il peut y avoir tellement de problème de dernière minute qu’elle ne peut pas vraiment prévoir ce qu’elle va faire une fois rentrer chez elle. Son travail lui prend beaucoup trop de temps, c’est d’ailleurs pour cette raison que les hommes fuient devant elle. Non pas parce qu’elle est médecin et qu’elle peut avoir des revenus supérieurs aux leurs, mais c’est surtout parce qu’elle n’a pas de temps à leur accorder. Combien de fois elle a annulée un rendez-vous à la dernière minute parce qu’elle avait une opération qui s’est programmée à la dernière minute. Forcément, elle pouvait les comprendre. C’est pourquoi elle avait préférée se renfermer un peu dans son boulot, voulant tout faire pour qu’elle réussisse sa carrière professionnelle avant tout. Et puis, ce qui serait peut-être plus simple après tout, ce serait de trouver quelqu’un qui vit dans le même monde qu’elle, qui comprend totalement qu’elle puisse ne pas être disponible tout le temps. C’est pour cette raison que c’est pratique avec Shane, il est pompier. Lui aussi il n’a pas d’horaires fixes. On peut l’appeler à n’importe quel moment.
Elle ne préféra pas faire de remarque par rapport au fait qu’il lui dit qu’elle était la femme de sa vie. Il plaisantait, elle le savait bien. A vrai dire, elle ne sait pas vraiment comment elle pourrait le décrire elle aussi. Il n’est pas que son colocataire, ni forcément un ami proche. Alors, qu’est-ce qu’il était ? Elle préféra esquisser un sourire quand il lui fit la remarque qu’elle était pratiquement tout le temps chez Cassie. C’est sa meilleure amie et elle a besoin d’elle dans sa vie. C’est donc tout à fait naturel qu’elles soient souvent ensemble. « Elle m’a parlé de votre dernière altercation, pendant mon absence. » Et accessoirement de ce qu’elle lui avait cassé… C’est un fait : Cassie et Sawyer se disent tout, absolument tout. Sawyer lui avait dit qu’elle avait embrassée Shane, tout comme elle risquera tôt ou tard de lui dire qu’elle venait de coucher avec lui. Elle entend Cassie lui crier dans les oreilles en lui disant qu’elle aurait pu coucher avec n’importe qui d’autre plutôt que… lui. « Je payerai, pour les jeux. Tu m’diras ceux qu’elle t’a cassé et je te les rachèterai. » Ce n’était pas vraiment de sa faute, mais elle savait que Shane tenait à ses jeux vidéos. C’est vrai que Cassie n’apprécie pas trop Shane, et qu’elle essaye parfois de lui monter la tête contre lui, mais elle évitait de lui préciser, tout comme elle évitait de lui dire tout ce que Cassie pouvait lui dire sur lui. Elle voulait qu’ils s’apprécient et elle espère que sera le cas avec le temps.
« Moi ? Non c’est pas mon genre ! Mais quand même... Content que ça t’ai tué ta soirée. » Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque. « Bizarrement, j’suis pas étonnée venant de toi. » Elle savait qu’il aimait s’amuser, et elle se doutait bien qu’il allait s’amuser avec le fait qu’il devait accueillir Carter, pendant qu’elle était sous la douche. Il est le roi pour sortir des vannes pourries et pour faire des conneries, ce n’était donc pas étonnant qu’il tente quelque chose, surtout qu’il ne semble pas vraiment apprécier Carter. « Néanmoins, même s’il m’a demandé une explication, cela ne l’a pas empêché de m’embrasser en me déposant à l’hôpital, tout comme cela ne l’a pas empêché de me rappeler l’autre soir. » C’était vrai, elle ne mentait pas, mais c’est une information qu’elle aurait pu garder pour elle, sauf qu’elle préférait la partager avec lui. Elle aimait s’amuser avec lui, et maintenant qu’ils ont couchés ensemble, il n’y a plus rien à perdre non ? Après tout, ce n’est pas comme si elle avait couché avec Carter. Il l’a simplement embrassé, il n’y a rien eu de plus. C’est avec Shane qu’elle a couchée, il a donc une bonne longueur d’avance sur le charmant ambulancier.
C’était simplement par protection qu’elle lui demandait ce qu’il pensait de la situation maintenant, ce qu’ils allaient bien pouvoir faire. C’était plus fort qu’elle. Elle a tellement souffert de la perte de son frère qu’elle ne veut pas s’attacher à quelqu’un d’autre. C’est typiquement féminin, du moins c’est l’impression qu’elle en a. Il l’a rassura en lui disant que ça allait changer, mais que ce ne serait pas dans le mauvais sens. Tant mieux, elle n’a pas envie qu’il l’évite ou quelque chose d’autre comme ça, elle ne le supporterait pas vraiment. Shane lui déposa ensuite un baiser furtif, avant qu’il ne reprenne la parole. « A moins, bien sur, qu’avoir ça tous les matins te dérange vraiment ! » Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque. « Si ça te permet de te lever plus rapidement le matin, pourquoi pas. » Quand elle ouvre les yeux, Sawyer est tout de suite réveillée. En revanche, ce n’est pas vraiment la même chose pour Shane. Dans ses souvenirs, il faut attendre qu’il ait bu son café pour pouvoir enfin discuter. Alors que pour Sawyer, à peine sortie du lit, elle est déchainée. Elle s’était mise à sourire après cette remarque, bien qu’elle l’ait dit sur le ton de l’humour, elle pouvait être tout aussi sérieuse. « J’peux rester cette nuit ou tu vas me foutre à la porte de chez moi ? » Elle se mit à sourire une nouvelle fois, déposant un baiser sur ses lèvres à son tour, comme il l’avait fait auparavant. « C’est sûr que de ta chambre est très loin de la mienne, on n’sait pas vraiment ce qui peut arriver… » Elle se m’occupait de lui bien sûr. « Evite de prendre toute la place. »
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Dim 16 Mar - 21:43
Sasha Calloway
(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Dim 16 Mar - 21:44
Sawyer & Shane
Il est vrai que Sawyer aimerait bien que sa meilleure amie s’entende bien avec son colocataire. Cassie est l’une des personnes les plus importantes pour elle, et Shane, et bien, il lui plait. Elle est attirée par lui depuis un certain temps maintenant. Elle ne peut plus le nier. A vrai dire, elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi ces deux là ne pouvaient pas s’entendre, pourquoi il n’arrive pas à trouver un terrain d’entente sachant qu’ils sont proches tous les deux de la même personne. Non pas que Sawyer est amené à sortir avec Shane plus tard, mais ils vivent ensemble et Cassie passe le plus clair de son temps libre avec sa meilleure amie. Elles sont tout le temps ensembles toutes les deux. Peut-être que plus tard ils arriveront à bien s’entendre, du moins elle continuera de l’espérer pendant un moment. En attendant, Cassie lui avait raconté leur dernière altercation, quand sa meilleure amie est venue chez elle mais qu’elle n’était pas là. Elle s’était donc retrouvée avec Shane. La pauvre, elle ne pouvait même pas imaginer dans quelle galère elle a bien pu les mettre tous les deux. Elle savait aussi ce que Cassie avait fait, et Sawyer se sentait coupable de ne pas avoir été là à ce moment, elle aurait pu éviter que cela arrive. «Non t’inquiètes, je me débrouillerai. Mais faut avouer que ça fait cher le verre d’eau ! Faudra penser à la faire soigner un jour, ta meilleure amie » Sawyer ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque de la part de son colocataire. « Oh, arrête. Elle n’est pas si désagréable quand même. » Que voulez-vous ! Sawyer défendra tout le temps Cassie, quoi qu’il arrive. Et quoi qu’il dise, elle s’en fiche, elle le remboursera.
Puis, elle avait ensuite évoqué le fait que Carter l’avait embrassé quand il l’avait déposé à l’hôpital parce qu’elle devait y retourner le plus rapidement possible. «Alors, verdict ? Ca bave pas trop quand ça embrasse un bouledogue ? » Elle se mit à rire face à cette remarque. « Ca va te rester ça, comme surnom. » Oui, il avait prit l’habitude de dire que Carter était un bouledogue. Cela faisait bien rire Sawyer quand il l’appelait ainsi, parce qu’elle savait que cela le dérangeait. « Pas autant que toi quand tu me vois en sous-vêtements, rassure-toi. » Une petite blague pour lui dire qu’elle le remarquait quand il la fixait quand elle se trouvait en sous-vêtements en sortant de la salle de bain par exemple. C’est bien loin de l’énerver hein, bien au contraire. Après tout, elle le fixe quand c’est son cas. Attendez, Shane est vraiment bien foutu. Elle n’allait pas dire non quand il était torse nu devant elle.
Ils n’ont pas vraiment le même comportement tous les deux. Par exemple, Sawyer est du matin. Elle peut se lever à l’aube, allé courir, nettoyer un peu l’appartement que Shane dormira tout le temps. Il dort bien trop, alors que ce n’est pas du tout le cas pour la brune. Une fois qu’elle ouvre les yeux, elle ne peut plus se rendormir. Shane émit alors l’hypothèse de passer tous les matins ainsi. Forcément, Sawyer pouvait répondre par la positive, le cherchant ainsi en disant qu’elle ne dirait pas non. A voir s’il le fait vraiment, s’il ose le faire d’ailleurs. « Je pense plutôt que ça va te permettre de te recoucher plus souvent... Si tu vois ce que je veux dire ! » « Non, j’vois pas très bien. Tu peux être plus explicite ? » Elle lui tira alors la langue suite à cette remarque. Il la cherchait, elle faisait de même. Non mais sérieusement, elle ne dirait pas non à un baiser le matin, tout comme peut-être qu’elle ne dirait pas non au fait qu’ils couchent de nouveau ensemble. A voir… « Dis plutôt que tu vas avoir du mal à te passer de mon corps maintenant. » Prétentieuse ? Un peu. Mais elle avait raison non ? Est-ce qu’il arriverait à se passer d’elle, et de son corps qui avait été tout à lui ce soir. Pas sûr qu’il puisse résister à la tentation si la chance se représente.
Le plus surprenant là-dedans était que Shane lui demandait s’il pouvait rester dans sa chambre ce soir, s’il pouvait rester avec elle. Comme si elle allait dire non. Elle lui avait alors fait une remarque comme quoi la chambre de son colocataire était bien trop loin, et qu’on ne sait pas ce qu’il peut lui arriver en allant là-bas. Il se mit à rire, avant de s’installer de nouveau dans le lit de Sawyer, tout en passant son bras autour d’elle pour l’attirer contre lui, et surtout contre son torse nu. « T’as raison, on sait jamais, il vaut mieux ne prendre aucun risque ! Et si tu veux mon avis, je pense pas que l’on va prendre beaucoup de place... » Elle appréciait être auprès de lui, c’était plaisant. Elle ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. Alors comme ça, il allait se coller à elle toute la nuit ? « J’men voudrais en plus si tu te cassais une jambe en allant dans ta chambre. » Ce serait tout de même dommage, voyons. Elle se décolla alors de l’emprise qu’avait Shane sur elle, pour pouvoir se changer pour dormir. Elle n’allait tout de même pas dormir en sous-vêtements. Ce n’est pas vraiment pratique. Elle ne prenait plus la peine d’aller se changer dans la salle de bain, hein. Il vient de la voir nue alors bon. Elle retira alors son soutien-gorge, avant d’enfiler une nuisette, puis elle se remet dans le lit, et se blottie dans les bras de Shane, qui ne tarda pas à prendre de nouveau la parole. «T’es du matin demain ? » Elle hocha négativement la tête. « Non, du soir, sauf si vraiment ils ont besoin de moi dans l’après-midi, mais ce serait pas légal de me rappeler. Trop d’heures en peu de temps. Non pas que ça me dérangerait mais bon. » Elle bossait bien trop. Elle le savait. « Tu bosses comment toi ? » Oui, autant lui poser la question aussi. Pour savoir si elle allait se réveiller en même temps que lui s’il devait aller bosser, ou s’ils pourront trainer au lit le lendemain.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Dim 16 Mar - 22:19
[
Sasha Calloway
(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Lun 17 Mar - 20:26
Sawyer & Shane
La discussion sur Cassie enfin close, Sawyer et Shane allaient pouvoir parler d’autre chose. La brune s’était alors mise à parler de son rendez-vous de l’autre soir, lorsqu’elle est sortie avec Carter, le charmant ambulancier. Elle aimait bien insister sur le fait que Carter l’a embrassé alors qu’il l’avait ramené à l’hôpital. Elle aimait bien l’embêter sur ce point, voyant bien que cela l’embêtait. En même temps, elle pouvait le comprendre, comprendre sa réaction. Elle aurait réagit de la même façon si la situation était inversée. Elle a vu Shane la dernière fois, embrassé une autre femme qu’elle, ainsi que de coucher avec elle. Elle n’avait vraiment pas envie de revoir cette scène, et de la revivre sous ses yeux. Non merci. Shane lui avait alors demandé si Carter avait bavé lorsqu’il l’avait embrassé. Puisqu’il le surnomme le bouledogue. Forcément, c’était une perche qu’il lui avait lancé. Elle ne pouvait que profiter de la situation. Elle lui avait alors dit qu’il ne bavait pas autant que lui lorsqu’il est en train de faire une fixation sur elle. « Ca se voit tant que ça ? Moi qui pensais être discret. » « T’es bien loin d’être discret, Shane. » Cela l’amusait d’essayer de le mettre mal à l’aise, même si elle se doutait bien que cela ne fonctionnerait pas. Il lui en faut beaucoup plus pouvoir l’atteindre. « Mais en même temps, vu comment tu me dévores du regard depuis une heure, je peux difficilement résister ! » Ah ouais ? Elle l’observait d’une façon particulière ? « J’te regarde comment ? » Oui, autant lui demander directement pour qu’il lui dise comment elle peut le regarder, au moins, elle fera attention ensuite.
Elle aimait bien le chercher, l’embêter. C’était tellement drôle de le chercher plutôt que de lui prendre la tête. C’est terminé, du moins pour le moment. C’est beaucoup plus calme entre eux en ce moment, si on ne prend pas en compte le fait qu’ils aiment se chercher tous les deux. Elle le cherchait de nouveau en lui disant que maintenant, il n’allait plus pouvoir se passer de son corps. Il y a goûté une fois, c’est foutu pour lui maintenant. Il allait être dans la merde, et il allait surement en vouloir plus. Shane se mit alors à glisser sa main le long du corps de notre américaine, en profitant pour frôler sa taille, ainsi que ses hanches avant de laisser passer ses doigts au niveau de son ventre. Il rapprocha son visage du sien, avant de lui murmurer quelques mots. « Tu m’expliques comment je peux résister à ça ? » Elle esquissa un sourire face à cette remarque, satisfaite de sa réponse, avant de se rapprocher à son tour de lui. Elle s’arrêta au moment où ses lèvres touchaient pratiquement celle de Shane, pour voir s’il allait tenter de l’embrasser ou non. Elle resta ainsi quelques secondes, avant de tourner la tête et de se rapprocher de son oreille, pour lui murmurer quelques mots à son tour. « C’est simple… Tu n’peux pas… » Cela ne la dérangeait pas si il craquait de nouveau, elle ne dirait pas non, c’est certain.
Puis, il avait usé de son charme pour lui demander de rester dans son lit ce soir, de dormir dans son lit, auprès d’elle. Très proche d’elle d’ailleurs puisqu’elle se blottissait contre lui, se doutant bien que demain matin tout allait prendre des tournures différentes. Il lui avait alors demandé si elle bossait demain matin. C’est sûr que ce serait embêtant pour lui, si elle devait se réveiller. Par conséquent, il faudrait qu’il quitte rapidement sa chambre, parce qu’elle ne le laissera surement pas seul dans sa chambre trop longtemps. Elle lui avait donc répondu, avant de lui retourner la question pour savoir ce qu’il en est pour lui. « Normalement je fais 13h-22h, donc pas de réveil demain matin, on va être tranquille ! » Encore une fois, sauf si l’hôpital vient à l’appeler pour qu’elle se ramène le plus souvent. Il se mit alors à lui caresser les cheveux, c’était plaisant comme sensation. « Bonne nouvelle. » Elle se réveillera surement tôt mais bon, au pire elle essayera de ne pas trop faire de mouvements brusques pour que Shane puisse se reposer. « Mais ne compte pas sur moi pour avoir un p’tit dej au lit demain matin ! » Elle ne prend pas vraiment la peine d’avaler quelque chose quand elle est dans son lit le matin. Elle est tellement maniaque que si elle fait tomber quelque chose sur ses draps, elle serait surement en colère. « A moins que ça soit toi qui nous le fasse bien sûr… » Elle hocha alors la tête, négativement. « Non, non. » Il rêve, comme si elle allait lui préparer le petit déjeuner et lui apporter au lit. « Techniquement, c’est toi qui devrait nous le préparer, puisque tu dors dans mon lit. » Elle se doute bien qu’il dira non mais elle peut tout de même tenter non ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Mar 18 Mar - 22:38
Sasha Calloway
(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Sam 22 Mar - 20:38
Sawyer & Shane
Ne pas savoir ce qu’elle ressent, c’est un peu une habitude pour elle. Tout d’abord parce que c’est quelque chose dont elle n’aime pas en parler. Et aussi parce qu’elle ne préfère pas forcément se poser la question pour le moment. Elle se refuse d’avoir des sentiments pour quelqu’un d’autre, bien qu’elle n’ait pas vraiment souffert lors de sa dernière relation. Mais tout de même… Les choses deviennent de plus en plus sérieuses entre Shane et elle. Pourtant, ils sont censés être de simples colocataires. Rien de plus, non ? Bon d’accord, ils ont tout de même couchés ensemble il y a quelques instants. Elle se doutait bien que cela allait changer des choses entre eux, mais au final, est-ce que c’est si mal que ce qu’elle peut penser ? Ils ne vont pas non plus s’éviter durant tout le temps où ils seront ensemble à l’appartement. Ce n’est pas non plus la fin du monde parce qu’ils ont passés la nuit ensemble. Elle lui avait alors posé la question de comment elle le regardait. Il lui avait fait une remarque sur ce point, alors autant lui poser la question pour avoir une réponse claire. « Tu me fixes avec un regard qui me donne l’impression d’être un appétissant dessert… » Là, pour avoir une réponse claire, elle venait d’en avoir une. « Un dessert appétissant ? Hm… intéressant. » Elle ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. Elle aimait bien le chercher. C’est vrai que cela avait bien changée depuis le début de leur colocation où elle était bien plus froide et distante envers lui.
Ses mains parcoururent de nouveau son corps, il n’y avait plus vraiment de gêne entre eux. Du moins pour le moment, parce que peut-être que demain matin tout sera différent. Elle s’était mise à frôler ses lèvres, n’en profitant pas forcément pour l’embrasser mais simplement pour le chercher. Elle lui avait alors fait comprendre qu’il ne pouvait plus se passer d’elle, ni de son corps dorénavant. Cela ne la dérangeait pas de toute façon, mais bon, autant le lui faire clairement remarquer. Pour voir comment il allait pouvoir réagir face à sa remarque. Ce fut au tour de Shane de se rapprocher d’elle, l’embrassant avec plus de passion cette fois. Sa main lui caressant la joue, avant de laisser sa langue s’introduire dans sa bouche pour donner plus d’intensité à leur baiser. Elle appréciait la façon dont il pouvait l’embrasser. Ce n’était pas le genre de baiser qu’elle avait habituellement, comme celui que Carter lui avait donné. Elle ne lui avait pas répondu déjà. « J’ai cru m’en rendre compte, effectivement. » Elle se mordilla alors la lèvre, avant de prendre la parole à son tour. « C’est pas si déplaisant. » Après tout, elle aussi elle aurait surement du mal à résister à son corps, son torse, ses muscles, sa présence auprès d’elle. C’est qu’on s’habitue vite à ses conneries.
Puis, la conversation avait tourné vers le petit déjeuner qu’ils allaient partagés demain matin. Au lit, si Sawyer avait bien comprit où voulait en venir Shane. Il pouvait rêver pour qu’elle le lui emmène d’ailleurs. Elle n’avait pu s’empêcher de lui faire une remarque sur ce point. Ce à quoi il trouvait rapidement réponse. « Justement ! Ce n’est pas chez moi ici, je sais pas où se trouve ton petit dej ! » Il serait prêt à dire n’importe quoi pour qu’elle puisse lui faire à manger demain matin c’est ça ? « On verra demain. » Pour le moment, elle voulait profiter du moment, profiter de l’avoir dans son lit et d’être blottie dans ses bras. Ce n’arrivera pas tout de suite de nouveau donc autant en profiter non ? Elle releva la tête vers lui, déposant brièvement un baiser sur ses lèvres avant de se remettre en place. « Bonne nuit, Shane. » Cela lui faisait bizarre de se dire qu’elle allait dormir dans le même lit que son colocataire, mais ce n’était pas si dérangeant au final, tellement plaisant qu’elle ne tarda pas à trouver le sommeil.
SUJET TERMINE
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer]
Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer]