AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:45



Sawyer & Shane
DOC, J'AI BESOIN DE TON AIDE, ET PAS
POUR ENLEVER MON JEAN CETTE FOIS

Il est facile pour elle de se confier à quelqu’un, quand cela n’empiète pas trop sur sa vie privée, quand cela touche trop à sa famille par exemple. C’est un peu un tabou chez elle. Tout le monde en possède, ce n’est pas la peine de le nier. Chez Sawyer, c’est ainsi. Elle peut parler de tout et de rien, de raconter n’importe quoi, mais une fois que cela touche un peu trop à sa vie privée et à son passé, elle se renferme, et c’est bien plus dur pour vous d’obtenir une réponse. Shane peut parfaitement bien le confirmer, cela fait bientôt un mois qu’il essaye de la cerner un peu plus, tenter de comprendre son comportement et ses humeurs différentes. Il vient enfin de savoir que tout ceci à un rapport avec son frère, décédé dans un accident de voiture quand ils avaient vingt et un an. Bien qu’il ne soit plus présent, Colin est la personne la plus importante pour elle. Ce n’est pas parce qu’il est mort que forcément elle ne doit plus penser à lui. De toute évidence, ce ne serait pas possible. Elle ne peut pas le faire sortir de sa tête, il reste son frère. L’une des seules choses qui lui rappelle Sacramento. Parfois, elle est nostalgique de la Californie, et aimerait y remettre les pieds pendant un weekend, bien que ce soit trop court. Elle a souvent sa mère au téléphone pour lui donner de ses nouvelles, mais les discussions sont écourtées. Elle ne prend plus vraiment le temps pour y aller. Une fois par an, c’est à peu près le nombre de fois où elle retourne sur le sol américain pour retrouver le soleil de la Californie. La date précise ? Jour où ils ont eu leur accident et où il a perdu la vie. Sa mère n’arrête pas de lui dire qu’il faudrait qu’elle vienne pour son anniversaire la prochaine fois, ce que refusait Sawyer. Elle n’avait pas envie d’y aller durant son anniversaire, elle ne le fête plus depuis six ans, ce n’est pas maintenant que ça allait changer.

« Ouais je vois… J’comprenais pas pourquoi tu mettais autant de temps à me tomber dans les bras aussi… » Il ne pouvait pas s’en empêcher, il sortait tout de temps une connerie celui-là. « Mais sinon, blague à part, ça me fait plaisir que tu te sois enfin ouverte à moi. J’comprends totalement pour ton frère, mais t’as rien à craindre avec moi… normalement… » « Normalement… » Oui, son dernier mot n’était tout de même pas rassurant. Après, elle le connaissait, elle savait qu’il appréciait ramener des filles à l’appartement. Peut-être que cela sera différent maintenant. A voir… Elle ne savait pas trop où il venait en venir par rapport à ces quelques mots, surtout le dernier. Coupant court à leur conversation sur son frère, Sawyer se releva et quitta son lit avant de se rhabiller, enfin de remettre ses sous-vêtements puisque sa robe était dans le salon. Elle aurait pu mettre une autre tenue sur elle mais on ne sait pas ce qui peut se passer. Elle avait voulu s’amuser un peu, lui disant ainsi qu’elle pouvait barrer le fait qu’elle ait couchée avec son colocataire, sur sa liste. Forcément elle lui tentait une perche, et il pouvait que s’amuser également à l’embêter. « Ah ! Je peux alors t’avouer que je vais t’ajouter sur ma liste de conquêtes, tout simplement ! » « Faudrait que tu me passes cette liste et elle finira bruler. » Jalouse ? Pas le moins du monde, voyons. Elle esquissa alors un sourire, avant de reprendre un air plus sérieux. « Tu me vois comme ça ? J’veux dire… une conquête ? » Oui, elle peut tout de même se poser la question. Après tout, il l’appelait encore comme étant sa colocataire la dernière fois, elle est passée au stade supérieur : conquête.

C’est pourquoi elle n’avait pas tardé à lui demander ce qu’il allait faire maintenant, qu’est-ce qu’il allait devenir tous les deux. Ils viennent de coucher ensemble, forcément elle se pose la question car ils ne peuvent pas agir comme des amants d’une nuit seulement. Ils vont être forcés de se revoir puisqu’ils vivent ensemble. « On essaye déjà de se supporter plus de deux semaines sans que t’ailles squatter chez Cassie ? » « J’fuis pas tout le temps chez elle, tu sais. » Oui, autant le confirmer tout de même. En même temps, si elle n’est pas chez Cassie, elle est à l’hôpital. « Mais autant te prévenir, je risquerai de très mal prendre le fait que Carter passe ici après moi… Tout comme mes jolies blondes ne passeront plus ici. Pour le bien de leur robe, et de mes poignets. » Elle esquissa alors un sourire. « J’pense pas que Carter reviendra tout de suite ici. Il n’a pas vraiment apprécié le fait que tu fasses semblant de sortir de la douche quand moi j’y étais. » Heureusement qu’elle lui avait expliqué la situation, comme quoi ils aiment s’emmerder tous les deux. Sans que ce ne soit trop sérieux. Il lui avait dit ce qu’il pensait, même si tout restait tout de même évasif. Peut-être qu’elle pourrait dire clairement ce qu’elle pense de la situation, non ? « Je… J’sais qu’on s’est beaucoup rapproché ces derniers temps, et c’est une bonne chose. J’veux dire, c’est sympa de passer de simple colocataire à ce qu’on est maintenant. C’est juste que… J’veux pas qu’on soit gênée par la situation. Oui, on a couché ensemble mais ça veut pas dire que tout doit forcément changer entre nous. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:39

SAWYER&SHANE




" Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois."

Je ne vais pas répondre à son «normalement », enfin à mon normalement qu’elle a surenchérit, comme pour en tenir bien compte. Je ne peux plus lui préciser le fond de ma pensée sur ce mot, car je ne sais pas ce qu’il va se passer entre nous pour la suite, je ne sais pas comment je vais vivre cette relation, si elle va être sérieuse ou non, si ça va coller ou pas, si je vais passer des années avec elle ou si au bout de quelques semaines sa jalousie va m’exaspérer. J’ai perdu l’habitude de penser comme un couple, alors je préfère laisser couler les choses et on verra bien ce que ça donne par la suite. Je n’ai pas envie de me compliquer les choses, de me prendre la tête, ni de devoir être le petit ami parfait. Je resterai moi, au naturel, avec mes défauts, qui ne changeront pas, dans n’importe quel sens qu’évoluera notre relation. Elle reprend ensuite, me parlant de cette fameuse liste, et me disant qu’elle risquera de la bruler si je la lui donne. Elle n’y aura pas accès alors, j’y tiens à cette petite liste ! Ah... Je viens d’avouer qu’elle existe vraiment... Tant pis ! Fierté masculine oblige, on l’a tous cette petite liste, que ça soit écrite ou dans notre tête mais on l’a tous, on la connait tous et on se la repasse en boucle au moindre moment de doute, se disant que si on a réussi à avoir une telle ou une telle, c’est qu’on n’est pas si mauvais que ça. Enfin bon, je souris à sa remarque, concernant le fait qu’elle ne soit qu’une conquête avant de lui répondre "Mais non voyons, t’es la femme de ma vie toi ! " lancé avec énormément d’humour, soutenu par un léger rire que j’essaye de cacher mais qui apparait malgré moi sur mon visage. Ainsi elle ne peut toujours pas savoir comment je la considère. C’est un peu sadique d’un coté mais c’est aussi ma façon de me protéger.

Après ma petite blague, je reprends plus sérieusement, lui faisant comprendre avec mes sous entendus que ses petites virées chez Cassie ne m’arrange pas vraiment. Elle ne va pas toujours chez elle ? Comment ça ? Elle y passe toute sa vie, bien plus que chez nous d’ailleurs "Pratiquement quand même.. " Oui effectivement, et ça je ne peux pas le cacher. J’aimerai qu’elle passe plus de temps chez nous, que de temps chez sa super barmaid qui ne me voit pas d’un bon œil au passage. Allez savoir ce qu’elle lui raconte sur moi. Ca ne doit pas être bien beau à entendre. Depuis notre dernière altercation, je ne l’ai plus revu, et je ne m’en porte pas plus mal d’ailleurs. Je souris suite à sa remarque concernant Carter. Mon petit jeu a finalement bien marché. Je peux être fier de moi, de mon petit jeu. C’était ma première façon de lui montrer ma jalousie, de lui faire comprendre que je ne l’avais pas embrassé pour jouer, que je la voulais pour moi. Ce soir là elle n’en avait pas vraiment tenue compte, étant donné qu’elle était partie malgré tout avec cet ambulancier, mais lui au moins, ça l’avait marqué. Je hausse les épaules, l’air innocent et lui répond "Moi ? Non c’est pas mon genre ! Mais quand même... Content que ça t’ai tué ta soirée. " Au moins c’est honnête. Je ne vais pas lui caché que j’aurai préféré qu’elle reste avec moi, elle s’en serait bien doutée quand même.

a situation devient de plus en plus sérieuse, comme si elle avait réellement besoin de mettre les points sur les i, de donner vraiment un nom à notre relation, du moins de se protéger apparemment. Je ne sais pas si elle a souffert d’un point de vue affectif avant, en plus de son frère, mais elle a l’air de bien se protéger quand même. Oui on s’est rapproché, oui ça a changé, mais de quoi a-t-elle peur quand elle entend que ça risque de changer entre nous ? Evidemment que ça va changer, je risque de la chercher encore plus, d’être également plus tactile avec elle, plus proche, m ais je ne me pose pas vraiment la question de si ça va mal tourner ou non. Je veux profiter de la situation tout simplement. Du moins je veux profiter de pouvoir être proche d’elle. "Je sais pas ce qu’il en est pour toi, mais moi je serai pas gêné. Ca va forcément changer, mais pas forcément dans le mauvais sens... " Je m’approche alors un peu plus d’elle pour pouvoir lui « voler » un baiser, ma main se posant sur sa joue avant de me reculer pour lui dire "A moins, bien sur, qu’avoir ça tous les matins te dérange vraiment ! " Au moins c’est clair sur mes intentions. Je dis pas qu’on est un couple, ni quelle me doit quoi que ce soit, mais je ne garantis pas de pouvoir me retenir de l’embrasser quand l’envie me prend. Et puis ce n’est pas si dérangeant que ça non ? Je ne veux pas que notre relation redevienne comme avant, et j’espère qu’elle ne se refermera pas, avec ses fameuses barrières que j’ai déjà eu tant de mal à franchir. "J’peux rester cette nuit ou tu vas me foutre à la porte de chez moi ? "Autant demander quand même, même si c’est dit avec humour et que je n’ai pas vraiment l’intention de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:39



Sawyer & Shane
DOC, J'AI BESOIN DE TON AIDE, ET PAS
POUR ENLEVER MON JEAN CETTE FOIS

Une simple attirance. C’est ainsi qu’on peut décrire ce qui se passe entre eux, c’est une simple attirance qui existe entre eux, et qui s’est créée au fur et à mesure qu’ils passent du temps ensemble dans cet appartement. Ce qui est pratique dans leur colocation, c’est qu’ils ne sont pas tout le temps l’un sur l’autre. Ils ont des métiers tellement prenant l’un tout comme l’autre, et les horaires ne sont pas fixes. Bien sûr, Sawyer connaît son emploi du temps un mois à l’avance, mais il peut y avoir tellement de problème de dernière minute qu’elle ne peut pas vraiment prévoir ce qu’elle va faire une fois rentrer chez elle. Son travail lui prend beaucoup trop de temps, c’est d’ailleurs pour cette raison que les hommes fuient devant elle. Non pas parce qu’elle est médecin et qu’elle peut avoir des revenus supérieurs aux leurs, mais c’est surtout parce qu’elle n’a pas de temps à leur accorder. Combien de fois elle a annulée un rendez-vous à la dernière minute parce qu’elle avait une opération qui s’est programmée à la dernière minute. Forcément, elle pouvait les comprendre. C’est pourquoi elle avait préférée se renfermer un peu dans son boulot, voulant tout faire pour qu’elle réussisse sa carrière professionnelle avant tout. Et puis, ce qui serait peut-être plus simple après tout, ce serait de trouver quelqu’un qui vit dans le même monde qu’elle, qui comprend totalement qu’elle puisse ne pas être disponible tout le temps. C’est pour cette raison que c’est pratique avec Shane, il est pompier. Lui aussi il n’a pas d’horaires fixes. On peut l’appeler à n’importe quel moment.

Elle ne préféra pas faire de remarque par rapport au fait qu’il lui dit qu’elle était la femme de sa vie. Il plaisantait, elle le savait bien. A vrai dire, elle ne sait pas vraiment comment elle pourrait le décrire elle aussi. Il n’est pas que son colocataire, ni forcément un ami proche. Alors, qu’est-ce qu’il était ? Elle préféra esquisser un sourire quand il lui fit la remarque qu’elle était pratiquement tout le temps chez Cassie. C’est sa meilleure amie et elle a besoin d’elle dans sa vie. C’est donc tout à fait naturel qu’elles soient souvent ensemble. « Elle m’a parlé de votre dernière altercation, pendant mon absence. » Et accessoirement de ce qu’elle lui avait cassé… C’est un fait : Cassie et Sawyer se disent tout, absolument tout. Sawyer lui avait dit qu’elle avait embrassée Shane, tout comme elle risquera tôt ou tard de lui dire qu’elle venait de coucher avec lui. Elle entend Cassie lui crier dans les oreilles en lui disant qu’elle aurait pu coucher avec n’importe qui d’autre plutôt que… lui. « Je payerai, pour les jeux. Tu m’diras ceux qu’elle t’a cassé et je te les rachèterai. » Ce n’était pas vraiment de sa faute, mais elle savait que Shane tenait à ses jeux vidéos. C’est vrai que Cassie n’apprécie pas trop Shane, et qu’elle essaye parfois de lui monter la tête contre lui, mais elle évitait de lui préciser, tout comme elle évitait de lui dire tout ce que Cassie pouvait lui dire sur lui. Elle voulait qu’ils s’apprécient et elle espère que sera le cas avec le temps.

« Moi ? Non c’est pas mon genre ! Mais quand même... Content que ça t’ai tué ta soirée. » Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque. « Bizarrement, j’suis pas étonnée venant de toi. » Elle savait qu’il aimait s’amuser, et elle se doutait bien qu’il allait s’amuser avec le fait qu’il devait accueillir Carter, pendant qu’elle était sous la douche. Il est le roi pour sortir des vannes pourries et pour faire des conneries, ce n’était donc pas étonnant qu’il tente quelque chose, surtout qu’il ne semble pas vraiment apprécier Carter. « Néanmoins, même s’il m’a demandé une explication, cela ne l’a pas empêché de m’embrasser en me déposant à l’hôpital, tout comme cela ne l’a pas empêché de me rappeler l’autre soir. » C’était vrai, elle ne mentait pas, mais c’est une information qu’elle aurait pu garder pour elle, sauf qu’elle préférait la partager avec lui. Elle aimait s’amuser avec lui, et maintenant qu’ils ont couchés ensemble, il n’y a plus rien à perdre non ? Après tout, ce n’est pas comme si elle avait couché avec Carter. Il l’a simplement embrassé, il n’y a rien eu de plus. C’est avec Shane qu’elle a couchée, il a donc une bonne longueur d’avance sur le charmant ambulancier.

C’était simplement par protection qu’elle lui demandait ce qu’il pensait de la situation maintenant, ce qu’ils allaient bien pouvoir faire. C’était plus fort qu’elle. Elle a tellement souffert de la perte de son frère qu’elle ne veut pas s’attacher à quelqu’un d’autre. C’est typiquement féminin, du moins c’est l’impression qu’elle en a. Il l’a rassura en lui disant que ça allait changer, mais que ce ne serait pas dans le mauvais sens. Tant mieux, elle n’a pas envie qu’il l’évite ou quelque chose d’autre comme ça, elle ne le supporterait pas vraiment. Shane lui déposa ensuite un baiser furtif, avant qu’il ne reprenne la parole. « A moins, bien sur, qu’avoir ça tous les matins te dérange vraiment ! » Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire face à cette remarque. « Si ça te permet de te lever plus rapidement le matin, pourquoi pas. » Quand elle ouvre les yeux, Sawyer est tout de suite réveillée. En revanche, ce n’est pas vraiment la même chose pour Shane. Dans ses souvenirs, il faut attendre qu’il ait bu son café pour pouvoir enfin discuter. Alors que pour Sawyer, à peine sortie du lit, elle est déchainée. Elle s’était mise à sourire après cette remarque, bien qu’elle l’ait dit sur le ton de l’humour, elle pouvait être tout aussi sérieuse. « J’peux rester cette nuit ou tu vas me foutre à la porte de chez moi ? » Elle se mit à sourire une nouvelle fois, déposant un baiser sur ses lèvres à son tour, comme il l’avait fait auparavant. « C’est sûr que de ta chambre est très loin de la mienne, on n’sait pas vraiment ce qui peut arriver… » Elle se m’occupait de lui bien sûr. « Evite de prendre toute la place. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:43

SAWYER&SHANE




" Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois."

A vrai dire, je n’ai jamais eu beaucoup d’ennemis, j’ai toujours été plus le genre à être très entouré, voire trop, par des gens qui n’en valaient peut-être pas la peine, mais je ne crois pas qu’il y ait beaucoup de personnes qui se soient amusé à crier sur tous les toits que j’étais détestable. Avec mon côté taquin, je ne me suis bien sûr pas toujours fait que des amis, mais je n’ai jamais rien fait de vraiment méchant. Les seuls qui pouvaient me haïr et que je haïssais d’ailleurs aussi, étaient les petits copains des filles qui m’intéressaient, ou leurs ex, ou encore leurs meilleurs amis. Cette jalousie est vraiment mon plus gros défaut, sûrement le seul qui peut me rendre détestable, sans prétention. Au fond, je suis un mec gentil, trop gentil, qui, malgré son côté ado, essayera toujours de faire le bien autour de lui, tant que ça ne me fait pas du mal à moi. Gentil oui, mais pas totalement idiot non plus. Tout ça pour en arriver à Cassie, sûrement la première femme avec qui ça se passe aussi mal, hormis mes ex, mais elles ont des circonstances atténuantes. Cassie, elle, n’a aucune réelles circonstances, mises à part que ma tête ne lui revient pas, et surtout, que je ne ferme pas mon clapet devant elle. Les hommes, elle les veut soit pour les rabaisser, soit pour qu’ils finissent dans son lit. Or ses attaques ne m’atteignent pas, et je préfère largement le lit de sa meilleure amie, donc forcément ça coince. Elle en devient du coup méchante, gratuitement, sans jamais m’avoir expliqué ce qu’elle me reproche vraiment. Si j’étais méchant de base, ok, mais ce n’est pas le cas. Si j’avais fait souffrir Sawyer, ok, mais ce n’est pas non plus le cas, à ma connaissance. Donc je ne vois pas vraiment pour quels motifs elle me déteste à ce point. On s’est toujours débrouillé pour gérer ça au mieux, pour que ça n’empiète pas sur ma colocation avec Sawyer, mais comment est-ce que ça allait se passer maintenant que j’ai couché avec cette dernière ? Est-ce que ça va être encore plus tendu ou est-ce qu’il y a des chances qu’elle se calme ? On verra bien. Toujours est-il que je n’oublie pas note dernière confrontation, celle qui m’a sûrement couter le plus cher, et qui est donc arrivé aux oreilles de Sawyer. Je hausse les épaules quand elle parle de la fameuse altercation, avant de lui répondre «Non t’inquiètes, je me débrouillerai. Mais faut avouer que ça fait cher le verre d’eau ! Faudra penser à la faire soigner un jour, ta meilleure amie » Non mais il faut bien avouer que sa réaction avait été totalement inadaptée à la situation. Des dizaines, voire centaines d’euros réduits en morceau pour un verre d’eau. Je sais que Sawyer n’aime pas que je parle mal de Cassie, et j’espère que ça marche aussi dans l’autre sens, mais sur le coup, elle le mérite, il n’y a pas vraiment d’autres solutions. Mais ce n’est pas pour autant que je vais faire payer Sawyer, ce n’est en aucun cas à elle de payer pour sa meilleure amie, comme une maman qui répare les bêtises de sa gamine. Elle a 23 ans non ? Elle est assez grande pour régler ses problèmes sans l’aide de sa meilleure amie, et si elle ne veut pas les régler, la tension risque d’être palpable longtemps entre nous.

La discussion reprend alors, en parlant d’une personne que j’apprécie sûrement tout autant que Cassie : Carter. Elle cherche vraiment à me faire parler de tous ceux que je ne peux pas voir en peinture ? Ca se passait trop bien, c’est ça ? Je l’écoute donc me raconter, que même si Carter a posé des questions, cela ne l’a pas empêché de l’embrasser en la ramenant l’hôpital. Et je ne peux qu’avouer que ça ne me laisse pas indifférent. J’aimerai ne rien ressentir, pouvoir dire ouvertement que cela ne me fait rien, sans avoir à lui mentir. Ca me touche bien sûr, ça me dégoute en fait. Ce bouledogue en puissance a posé ses lèvres sur celles que je convoite tant que ça. Mais en même temps, j’ai quand même une belle longueur d’avance, il n’a pas eu le privilège de coucher avec elle, et j’espère qu’il ne l’aura jamais. Je compte bien m’occuper du fait qu’il n’aura jamais ce privilège d’ailleurs. «Alors, verdict ? Ca bave pas trop quand ça embrasse un bouledogue ? » Même si je sais que je lui tends la perche pour qu’elle en rajoute une couche, ça la fera au moins sourire.

Alors qu’elle me pose la question fatidique que ce qu’on est maintenant tous les deux, je retourne un peu la situation, l’embrasse et lui rétorque ensuite qu’à moins que ce genre de baiser au réveil la dérange, il y a de grandes chances que tout se passe bien entre nous. Je souris suite à sa réponse. Il est vrai que je ne suis pas vraiment du matin, je préfère largement passer un peu plus longtemps au lit, quitte à me presser après, plutôt que de me lever plein d’énergie, comme peut le faire Sawyer, avec sa musique à fond dans la salle de bain de bon matin, quand on commence à la même heure bien sur. Je sais exactement quoi lui répondre, lui faisant ainsi comprendre que je n’imagine pas les matins comme elle «Je pense plutôt que ça va te permettre de te recoucher plus souvent.. Si tu vois ce que je veux dire ! » Autant dire que j’imagine bien le baiser du matin se terminait comme on vient de terminer la soirée. C’est une bonne façon de commencer la journée non ? Je lui lance ça avec un petit clin d’œil, mon air malicieux qui a retrouvé mon regard. Elle va peut-être le nier maintenant, mais je sais que si demain matin, j’arrive dans son lit, en caleçon et que je l’embrasse comme je l’ai fait déjà plusieurs fois, elle ne pourra pas résister longtemps. Ce n’est pas de la prétention, juste de la connaissance de notre attirance un pour l’autre.

Je ris légèrement suite à sa remarque concernant ma chambre, avant de me rallonger comme il se doit dans son lit, passant mon bras autour d’elle pour l’attirer contre mon torse. « T’as raison, on sait jamais, il vaut mieux ne prendre aucun risque ! Et si tu veux mon avis, je pense pas que l’on va prendre beaucoup de place.. » sous entendant ici le fait qu’on est bien collé et que je ne pense pas qu’on est l’intention de se lâcher. En tout cas, je n’en ai pas l’intention. Je pose alors ma main dans ses cheveux, les caressant doucement. Oui je peux être doux aussi, je sais faire, même si on ne dirait pas vu de l’extérieur. Il suffit de creuser un peu plus et surtout de me laisser le temps de faire confiance à la personne en face. Mon regard qui ne lâche pas le sien, je voudrais lui dire ce que je ressens, lui dire que je tiens vraiment à elle et qu’elle n’est pas comme toutes les autres. Mais je n’y arrive pas, ça ne sort pas, j’en ai trop pris plein la tête dans le passé pour arriver à me livrer. Mes lèvres semblent vouloir parler, je prends ma respiration, mais je ne dis rien, et me contente de me rapprocher d’elle pour l’embrasser une nouvelle fois, tendrement avant de lui lancer simplement «T’es du matin demain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:44



Sawyer & Shane
DOC, J'AI BESOIN DE TON AIDE, ET PAS
POUR ENLEVER MON JEAN CETTE FOIS

Il est vrai que Sawyer aimerait bien que sa meilleure amie s’entende bien avec son colocataire. Cassie est l’une des personnes les plus importantes pour elle, et Shane, et bien, il lui plait. Elle est attirée par lui depuis un certain temps maintenant. Elle ne peut plus le nier. A vrai dire, elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi ces deux là ne pouvaient pas s’entendre, pourquoi il n’arrive pas à trouver un terrain d’entente sachant qu’ils sont proches tous les deux de la même personne. Non pas que Sawyer est amené à sortir avec Shane plus tard, mais ils vivent ensemble et Cassie passe le plus clair de son temps libre avec sa meilleure amie. Elles sont tout le temps ensembles toutes les deux. Peut-être que plus tard ils arriveront à bien s’entendre, du moins elle continuera de l’espérer pendant un moment. En attendant, Cassie lui avait raconté leur dernière altercation, quand sa meilleure amie est venue chez elle mais qu’elle n’était pas là. Elle s’était donc retrouvée avec Shane. La pauvre, elle ne pouvait même pas imaginer dans quelle galère elle a bien pu les mettre tous les deux. Elle savait aussi ce que Cassie avait fait, et Sawyer se sentait coupable de ne pas avoir été là à ce moment, elle aurait pu éviter que cela arrive. «Non t’inquiètes, je me débrouillerai. Mais faut avouer que ça fait cher le verre d’eau ! Faudra penser à la faire soigner un jour, ta meilleure amie » Sawyer ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque de la part de son colocataire. « Oh, arrête. Elle n’est pas si désagréable quand même. » Que voulez-vous ! Sawyer défendra tout le temps Cassie, quoi qu’il arrive. Et quoi qu’il dise, elle s’en fiche, elle le remboursera.

Puis, elle avait ensuite évoqué le fait que Carter l’avait embrassé quand il l’avait déposé à l’hôpital parce qu’elle devait y retourner le plus rapidement possible. «Alors, verdict ? Ca bave pas trop quand ça embrasse un bouledogue ? » Elle se mit à rire face à cette remarque. « Ca va te rester ça, comme surnom. » Oui, il avait prit l’habitude de dire que Carter était un bouledogue. Cela faisait bien rire Sawyer quand il l’appelait ainsi, parce qu’elle savait que cela le dérangeait. « Pas autant que toi quand tu me vois en sous-vêtements, rassure-toi. » Une petite blague pour lui dire qu’elle le remarquait quand il la fixait quand elle se trouvait en sous-vêtements en sortant de la salle de bain par exemple. C’est bien loin de l’énerver hein, bien au contraire. Après tout, elle le fixe quand c’est son cas. Attendez, Shane est vraiment bien foutu. Elle n’allait pas dire non quand il était torse nu devant elle.

Ils n’ont pas vraiment le même comportement tous les deux. Par exemple, Sawyer est du matin. Elle peut se lever à l’aube, allé courir, nettoyer un peu l’appartement que Shane dormira tout le temps. Il dort bien trop, alors que ce n’est pas du tout le cas pour la brune. Une fois qu’elle ouvre les yeux, elle ne peut plus se rendormir. Shane émit alors l’hypothèse de passer tous les matins ainsi. Forcément, Sawyer pouvait répondre par la positive, le cherchant ainsi en disant qu’elle ne dirait pas non. A voir s’il le fait vraiment, s’il ose le faire d’ailleurs. « Je pense plutôt que ça va te permettre de te recoucher plus souvent... Si tu vois ce que je veux dire ! » « Non, j’vois pas très bien. Tu peux être plus explicite ? » Elle lui tira alors la langue suite à cette remarque. Il la cherchait, elle faisait de même. Non mais sérieusement, elle ne dirait pas non à un baiser le matin, tout comme peut-être qu’elle ne dirait pas non au fait qu’ils couchent de nouveau ensemble. A voir… « Dis plutôt que tu vas avoir du mal à te passer de mon corps maintenant. » Prétentieuse ? Un peu. Mais elle avait raison non ? Est-ce qu’il arriverait à se passer d’elle, et de son corps qui avait été tout à lui ce soir. Pas sûr qu’il puisse résister à la tentation si la chance se représente.

Le plus surprenant là-dedans était que Shane lui demandait s’il pouvait rester dans sa chambre ce soir, s’il pouvait rester avec elle. Comme si elle allait dire non. Elle lui avait alors fait une remarque comme quoi la chambre de son colocataire était bien trop loin, et qu’on ne sait pas ce qu’il peut lui arriver en allant là-bas. Il se mit à rire, avant de s’installer de nouveau dans le lit de Sawyer, tout en passant son bras autour d’elle pour l’attirer contre lui, et surtout contre son torse nu. « T’as raison, on sait jamais, il vaut mieux ne prendre aucun risque ! Et si tu veux mon avis, je pense pas que l’on va prendre beaucoup de place... » Elle appréciait être auprès de lui, c’était plaisant. Elle ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. Alors comme ça, il allait se coller à elle toute la nuit ? « J’men voudrais en plus si tu te cassais une jambe en allant dans ta chambre. » Ce serait tout de même dommage, voyons. Elle se décolla alors de l’emprise qu’avait Shane sur elle, pour pouvoir se changer pour dormir. Elle n’allait tout de même pas dormir en sous-vêtements. Ce n’est pas vraiment pratique. Elle ne prenait plus la peine d’aller se changer dans la salle de bain, hein. Il vient de la voir nue alors bon. Elle retira alors son soutien-gorge, avant d’enfiler une nuisette, puis elle se remet dans le lit, et se blottie dans les bras de Shane, qui ne tarda pas à prendre de nouveau la parole. «T’es du matin demain ? » Elle hocha négativement la tête. « Non, du soir, sauf si vraiment ils ont besoin de moi dans l’après-midi, mais ce serait pas légal de me rappeler. Trop d’heures en peu de temps. Non pas que ça me dérangerait mais bon. » Elle bossait bien trop. Elle le savait. « Tu bosses comment toi ? » Oui, autant lui poser la question aussi. Pour savoir si elle allait se réveiller en même temps que lui s’il devait aller bosser, ou s’ils pourront trainer au lit le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:19

[
SAWYER&SHANE




" Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois."

Cassie, pas si désagréable ? Vous êtes sur qu’on parle de la même ? Car pour moi en tout cas, il y a difficilement plus désagréable qu’elle, avec son arrogance à toutes épreuves, souvent très mal placée, et ses répliques blessantes et infondées. C’est elle la fille agréable ? Enfin, je sais que ce n’est pas un sujet qui se discute, que je ne pourrais jamais avoir mon mot à dire sur Cassie, ni sur la relation entre les deux jeunes femmes, ni quoi que ce soit d’autres qui touche à un cheveu de la barmaid. En même temps, je peux comprendre, c’est sa meilleure amie, elle la considère comme sa sœur. Je comprends d’ailleurs encore mieux depuis que je sais pour son frère, Cassie lui sert peut-être de soutien, de réconfort, de remplacement en quelques sortes. C’est comme June pour moi, c’est une meilleure amie, une confidente, une sœur, et je sais très bien que rien ni personne ne pourra dire quoi que ce soit qui me fera changer d’avis sur elle. C’est comme ça, ça ne se discute pas. Même s’il faut bien avouer que June est quand même beaucoup plus agréable que Cassie. C’est le point de vue de chacun, je sais. Toujours est il que je me contente d’hausser les épaules, juste pour montrer que je ne suis pas franchement d’accord mais je ne fais aucun autre commentaire, il n’aurait aucun impact dans tous les cas. Et voilà qu’elle me parle maintenant de Carter, alias le bouledogue. Effectivement, c’est un surnom qui va rester, comme le fait remarquer Sawyer. Ce à quoi je réponds en souriant d’ailleurs, comme pour acquiescer. Carter, ça lui donne un semblant d’élégance, ce que cet homme n’a visiblement pas du tout. Donc oui, bouledogue ça lui colle beaucoup plus aux poils.. enfin, à la peau ! Et donc, je suis heureux d’apprendre qu’il bave moins que lorsque moi je la regarde. Je n’ai plus à le cacher, et en même temps, vu ce qu’il vient de se passer, je ne serai pas vraiment crédible d’essayer de nier quoi que ce soit. Elle est magnifique, je n’y peux rien, c’est comme ça.  «Ca se voit tant que ça ? Moi qui pensais être discret..Mais en même temps, vu  comment tu me dévores du regard depuis une heure, je peux difficilement résister ! ». Ca non plus, elle ne pouvait pas le nier. Elle ce n’est pas sa langue qui la trahit, mais son regard, son regard qui me dévore littéralement, ses yeux qui brillent en me fixant, ses pupilles qui se dilatent, on ne peut pas mentir sur le désir de l’on ressent physiquement, ça se voit toujours.

Elle continue de me chercher, de me taquiner, de me lancer des petits pics concernant le moment que l’on vient de passer, et les matins que je lui promets de passer si elle continue comme ça. Elle ne voit pas vraiment ? Elle risque de très vite voir si elle continue à me chercher comme ça. Et comment ça je ne peux plus me passer de son corps ? Certes, c’est totalement vrai. Mais même, elle n’a pas à être si sure d’elle, elle ne sait pas ce qui peut se passer dans ma tête, et c’est tellement moins excitant quand la personne en face sait qu’elle a déjà tout cuit. En même temps, je n’ai pas vraiment envie de nier ce soir, je suis trop bien avec elle pour gacher ce moment avec ma légendaire fierté. Je glisse alors ma main le long de son corps, frolant sa taille, ses hanches, passant mes doigts sur son ventre, tout en lui murmurant «Tu m’expliques comment je peux résister à ça ? »Au moins c’est clair,net, précis et surtout très assumé. Je n’ai pas vraiment l’envie de me cacher, autant lui dire clairement, ça la mettra peut etre mal à l’aise et je pourrais garder l’avantage.

Elle accepte donc ma venue dans sa chambre, trouvant comme misérable excuse que je risquerai de me blesser dans le couloir. L’avantage, c’est qu’avec elle, je saurai toujours si elle veut m’éviter ou si elle a vraiment un truc à faire, car ses excuses sont tellement tirées par les cheveux et improbables, que je ne pourrais jamais tomber dans le panneau. Ca me prouve au moins que je suis avec quelqu’un d’honnête, même je n’en ai jamais vraiment douté. Elle se lève donc, se change, me faisant une nouvelle fois tourner la tête d’admiration, avant de revenir se blottir dans mes bras, vêtue de sa petite nuisette. Je la laisse évidemment revenir, tout en l’écoutant me raconter sa journée de demain. « Normalement je fais 13h-22h, donc pas de réveil demain matin, on va être tranquille ! » Oui, on va être tranquille, car je ne compte pas bouger de ce lit, ni la laisser en partir. Je reprends alors, un sourire aux lèvres, tout en passant ma main dans ses cheveux «  Mais ne comptes pas sur moi pour avoir un p’tit dej au lit demain matin ! A moins que ça soit toi qui nous le fasse bien sur.. » Ca ne sera pas de refus non ? Mais je ne me lèverai pas pour le faire. Avec un peu de chances, elle aura compris le message et elle me fera le p’tit dej demain matin. Autant profiter pleinement de ce rapprochement entre nous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:26



Sawyer & Shane
DOC, J'AI BESOIN DE TON AIDE, ET PAS
POUR ENLEVER MON JEAN CETTE FOIS

La discussion sur Cassie enfin close, Sawyer et Shane allaient pouvoir parler d’autre chose. La brune s’était alors mise à parler de son rendez-vous de l’autre soir, lorsqu’elle est sortie avec Carter, le charmant ambulancier. Elle aimait bien insister sur le fait que Carter l’a embrassé alors qu’il l’avait ramené à l’hôpital. Elle aimait bien l’embêter sur ce point, voyant bien que cela l’embêtait. En même temps, elle pouvait le comprendre, comprendre sa réaction. Elle aurait réagit de la même façon si la situation était inversée. Elle a vu Shane la dernière fois, embrassé une autre femme qu’elle, ainsi que de coucher avec elle. Elle n’avait vraiment pas envie de revoir cette scène, et de la revivre sous ses yeux. Non merci. Shane lui avait alors demandé si Carter avait bavé lorsqu’il l’avait embrassé. Puisqu’il le surnomme le bouledogue. Forcément, c’était une perche qu’il lui avait lancé. Elle ne pouvait que profiter de la situation. Elle lui avait alors dit qu’il ne bavait pas autant que lui lorsqu’il est en train de faire une fixation sur elle. « Ca se voit tant que ça ? Moi qui pensais être discret. » « T’es bien loin d’être discret, Shane. » Cela l’amusait d’essayer de le mettre mal à l’aise, même si elle se doutait bien que cela ne fonctionnerait pas. Il lui en faut beaucoup plus pouvoir l’atteindre. « Mais en même temps, vu comment tu me dévores du regard depuis une heure, je peux difficilement résister ! » Ah ouais ? Elle l’observait d’une façon particulière ? « J’te regarde comment ? » Oui, autant lui demander directement pour qu’il lui dise comment elle peut le regarder, au moins, elle fera attention ensuite.

Elle aimait bien le chercher, l’embêter. C’était tellement drôle de le chercher plutôt que de lui prendre la tête. C’est terminé, du moins pour le moment. C’est beaucoup plus calme entre eux en ce moment, si on ne prend pas en compte le fait qu’ils aiment se chercher tous les deux. Elle le cherchait de nouveau en lui disant que maintenant, il n’allait plus pouvoir se passer de son corps. Il y a goûté une fois, c’est foutu pour lui maintenant. Il allait être dans la merde, et il allait surement en vouloir plus. Shane se mit alors à glisser sa main le long du corps de notre américaine, en profitant pour frôler sa taille, ainsi que ses hanches avant de laisser passer ses doigts au niveau de son ventre. Il rapprocha son visage du sien, avant de lui murmurer quelques mots. « Tu m’expliques comment je peux résister à ça ? » Elle esquissa un sourire face à cette remarque, satisfaite de sa réponse, avant de se rapprocher à son tour de lui. Elle s’arrêta au moment où ses lèvres touchaient pratiquement celle de Shane, pour voir s’il allait tenter de l’embrasser ou non. Elle resta ainsi quelques secondes, avant de tourner la tête et de se rapprocher de son oreille, pour lui murmurer quelques mots à son tour. « C’est simple… Tu n’peux pas… » Cela ne la dérangeait pas si il craquait de nouveau, elle ne dirait pas non, c’est certain.

Puis, il avait usé de son charme pour lui demander de rester dans son lit ce soir, de dormir dans son lit, auprès d’elle. Très proche d’elle d’ailleurs puisqu’elle se blottissait contre lui, se doutant bien que demain matin tout allait prendre des tournures différentes. Il lui avait alors demandé si elle bossait demain matin. C’est sûr que ce serait embêtant pour lui, si elle devait se réveiller. Par conséquent, il faudrait qu’il quitte rapidement sa chambre, parce qu’elle ne le laissera surement pas seul dans sa chambre trop longtemps. Elle lui avait donc répondu, avant de lui retourner la question pour savoir ce qu’il en est pour lui. « Normalement je fais 13h-22h, donc pas de réveil demain matin, on va être tranquille ! » Encore une fois, sauf si l’hôpital vient à l’appeler pour qu’elle se ramène le plus souvent. Il se mit alors à lui caresser les cheveux, c’était plaisant comme sensation. « Bonne nouvelle. » Elle se réveillera surement tôt mais bon, au pire elle essayera de ne pas trop faire de mouvements brusques pour que Shane puisse se reposer. « Mais ne compte pas sur moi pour avoir un p’tit dej au lit demain matin ! » Elle ne prend pas vraiment la peine d’avaler quelque chose quand elle est dans son lit le matin. Elle est tellement maniaque que si elle fait tomber quelque chose sur ses draps, elle serait surement en colère. « A moins que ça soit toi qui nous le fasse bien sûr… » Elle hocha alors la tête, négativement. « Non, non. » Il rêve, comme si elle allait lui préparer le petit déjeuner et lui apporter au lit. « Techniquement, c’est toi qui devrait nous le préparer, puisque tu dors dans mon lit. » Elle se doute bien qu’il dira non mais elle peut tout de même tenter non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:38

SAWYER&SHANE




" Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois."

C'est vrai que la discrétion n'est pas vraiment mon fort, je suis quelqu'un d'entier, donc je montre ce que je pense, ce que je ressens, sans vraiment réussir à tenir mon rôle de menteur bien longtemps. J'aurai pu lui faire croire que je ne ressentais rien pour elle, ça aurait été bien plus simple, mais physiquement je ne peux pas, je suis bien trop expressif. Ca se lit sur mon visage quand je ressens quelque chose ou quand j'ai envie de dire quelque chose. C'est plus fort que moi, c'est incontrolable. Comment pourrais je empêcher mes yeux de craquer devant elle, ou mes mots taquins de sortir quand je suis avec elle ? Donc évidemment, elle l'a bien remarqué et elle en joue comme il se doit. Je comprends, j'aurai réagi exactement pareil, et d'ailleurs je réagis exactement pareil. Car si on peut nous trouver un point commun au niveau de notre caractère, je pense bien que c'est celui là : nous sommes des piètres menteurs. Je lui souris donc, haussant les épaules, commepour montrer qu'au fond ça ne me dérange pas tant que ça de ne pas être discret, j'assume totalement ce que je pense et ce que mon regard reflète. Je reprends ensuite, après sa petite question, loin d'être innocente " Tu me fixes avec un regard qui me donne l'impression d'être un appétissant dessert.. " C'était plutot clair non ? Ca l'est pour moi en tout cas. Je lui lance ça tout en la fixant, avec une voix légérement narquoise. Et puis, j'adore ce jeu de séduction qui s'est installé entre nous,ce jeu sans pudeur, rempli de sous entendus, une situation tellement plus excitante qu'un couple banal. Oui on a couché ensemble, mais ça ne veut pas dire qu'on est ensemble, loin de là. Je ne lui dois rien, elle ne me doit rien, elle peut très bien débarquer avec un autre mec demain et je ne pourrais rien dire, mise à part faire une bonne crise de jalousie très mal placée, comme j'en ai l'habitude. Je n'ai aucun droit de dire quoi que ce soit, et c'est ça qui rend la situation d'autant plus attrayante. Je dois profiter de ces moments avec elle comme si c'étaient les derniers, bien que vu la tournure que prennent les choses, je doute qu'on en arrête là.Mes mains qui passent sur son corps sans gène, comme si c'était devenu à moi, comme si je pouvais en profiter tant que je le désire. Elle se rapproche, frole mes lèvres, lèvres qui sont aussi presque devenues siennes ce soir, tout en me disant que je ne peux tout simplement pas résister. Evidemment ma question était une question rhétorique, je n'attendais pas de réponses, je me suis bien rendu compte que je ne peux pas résister. Je me rapproche donc d'elle, l'embrassant avec passion, ma main glissant sur sa joue, ma langue venant titiller la sienne, jouant avec. Un nouveau baiser fougueux, un baiser qui lui montre que je tiens à elle. Il y a des façons d'embrasser qui montre juste l'envie de coucher avec quelqu'un, et il y en a d'autres qui signifient beaucoup plus, de part la façon de le faire. Une autre façon de lui montrer le fond de ma pensée sans mettre des mots dessus. Je finis par reculer doucement et lui murmure " J'ai cru m'en rendre compte, effectivement "

Nous voilà maintenant en train de parler de tout et de rien, posés sur l'oreiller, de nos horaires du lendemain, du petit dej, comme si tout était totalement naturel. Et je dois bien avouer que cette situation est loin de me déplaire, j'adore passé des moments avec elle. Je suis simplement bien quand elle est là, comme si elle m'apaisait, comme si elle me comprenait, comme si je pouvais être totalement moi avec elle et qu'elle m'apprécierait ainsi. Pourtant on se cherche à longueur de journée, se lançant mille et un pic mais on sait tous les deux que l'on tient beaucoup plus à l'autre que ce qu'on veut dire se l'avouer. Je souris quand elle me dit que c'est à moi d'aller faire le petit déj, vu que je dors dans son lit. Je prends alors un faux air choqué, pour lui répondre " Justement ! Ce n'est pas chez moi ici, je sais pas où se trouve ton petit dej ! " C'est ce qu'elle vient de dire non ? On est dans son lit, donc on est chez elle, donc c'est elle qui connait l'appart, donc c'est elle qui prépare le petit dej. Preuve par a+b. Autant profiter de la situation jusqu'au bout, on sait jamais , j'aurai peut-être une bonne surprise demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 20:38



Sawyer & Shane
DOC, J'AI BESOIN DE TON AIDE, ET PAS
POUR ENLEVER MON JEAN CETTE FOIS

Ne pas savoir ce qu’elle ressent, c’est un peu une habitude pour elle. Tout d’abord parce que c’est quelque chose dont elle n’aime pas en parler. Et aussi parce qu’elle ne préfère pas forcément se poser la question pour le moment. Elle se refuse d’avoir des sentiments pour quelqu’un d’autre, bien qu’elle n’ait pas vraiment souffert lors de sa dernière relation. Mais tout de même… Les choses deviennent de plus en plus sérieuses entre Shane et elle. Pourtant, ils sont censés être de simples colocataires. Rien de plus, non ? Bon d’accord, ils ont tout de même couchés ensemble il y a quelques instants. Elle se doutait bien que cela allait changer des choses entre eux, mais au final, est-ce que c’est si mal que ce qu’elle peut penser ? Ils ne vont pas non plus s’éviter durant tout le temps où ils seront ensemble à l’appartement. Ce n’est pas non plus la fin du monde parce qu’ils ont passés la nuit ensemble. Elle lui avait alors posé la question de comment elle le regardait. Il lui avait fait une remarque sur ce point, alors autant lui poser la question pour avoir une réponse claire. « Tu me fixes avec un regard qui me donne l’impression d’être un appétissant dessert… » Là, pour avoir une réponse claire, elle venait d’en avoir une. « Un dessert appétissant ? Hm… intéressant. » Elle ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. Elle aimait bien le chercher. C’est vrai que cela avait bien changée depuis le début de leur colocation où elle était bien plus froide et distante envers lui.

Ses mains parcoururent de nouveau son corps, il n’y avait plus vraiment de gêne entre eux. Du moins pour le moment, parce que peut-être que demain matin tout sera différent. Elle s’était mise à frôler ses lèvres, n’en profitant pas forcément pour l’embrasser mais simplement pour le chercher. Elle lui avait alors fait comprendre qu’il ne pouvait plus se passer d’elle, ni de son corps dorénavant. Cela ne la dérangeait pas de toute façon, mais bon, autant le lui faire clairement remarquer. Pour voir comment il allait pouvoir réagir face à sa remarque. Ce fut au tour de Shane de se rapprocher d’elle, l’embrassant avec plus de passion cette fois. Sa main lui caressant la joue, avant de laisser sa langue s’introduire dans sa bouche pour donner plus d’intensité à leur baiser. Elle appréciait la façon dont il pouvait l’embrasser. Ce n’était pas le genre de baiser qu’elle avait habituellement, comme celui que Carter lui avait donné. Elle ne lui avait pas répondu déjà. « J’ai cru m’en rendre compte, effectivement. » Elle se mordilla alors la lèvre, avant de prendre la parole à son tour. « C’est pas si déplaisant. » Après tout, elle aussi elle aurait surement du mal à résister à son corps, son torse, ses muscles, sa présence auprès d’elle. C’est qu’on s’habitue vite à ses conneries.

Puis, la conversation avait tourné vers le petit déjeuner qu’ils allaient partagés demain matin. Au lit, si Sawyer avait bien comprit où voulait en venir Shane. Il pouvait rêver pour qu’elle le lui emmène d’ailleurs. Elle n’avait pu s’empêcher de lui faire une remarque sur ce point. Ce à quoi il trouvait rapidement réponse. « Justement ! Ce n’est pas chez moi ici, je sais pas où se trouve ton petit dej ! » Il serait prêt à dire n’importe quoi pour qu’elle puisse lui faire à manger demain matin c’est ça ? « On verra demain. » Pour le moment, elle voulait profiter du moment, profiter de l’avoir dans son lit et d’être blottie dans ses bras. Ce n’arrivera pas tout de suite de nouveau donc autant en profiter non ? Elle releva la tête vers lui, déposant brièvement un baiser sur ses lèvres avant de se remettre en place. « Bonne nuit, Shane. » Cela lui faisait bizarre de se dire qu’elle allait dormir dans le même lit que son colocataire, mais ce n’était pas si dérangeant au final, tellement plaisant qu’elle ne tarda pas à trouver le sommeil.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour un avatar
» Ecouter cette petite voix, la bonne cette fois.
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser