AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Pixie
Invité


Besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyDim 21 Avr - 23:14

Bonsoir à vous !! :**: Je suis tombé sur votre forum sur facebook et j'avoue qu'il m'a tapé dans l'oeil. L'ambiance à l'air super et l'intégration semble se faire facilement. Du coup, je pense bien m'inscrire, mais avant j'aurais besoin d'avis, de liens et surtout des idées d'avatars, car ceux que je prends généralement et que j'aime bien son déjà pris. J'ai aussi fait le tour des scénarios et malheureusement aucun ne me plait :oups:
Donc pour mon personnage, je verrais une fille entre 18-21 ans qui aurait eu un passée trouble. Parents violents, frère morts ou quelques chose du genre. Elle viendrait de l'extérieur et viendrait chez de la famille à WOS, si c'est bien une ville. J'ai pas trop compris ce point :hide: Sinon, elle essayerait de fuir son passé. Comme caractère ; Créative, souriante, lunatique, sociable, solitaire, imaginative, distraite, moqueuse, énergique, arrogante, simplette, mystérieuse, intelligente, astucieuse. Après le reste dépendra des liens que j'aurai, car je pourrai ainsi bâtir mon histoire en fonction de ça.
Pour l'avatar, j'avoue que je sèche complètement !!! :hide:
HELP ME :please:

Bref voilà !
Félicitation au admins pour votre magnifique travail. Le forum est super beau !! :eyes: :heart2: :pray:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyDim 21 Avr - 23:19

Salut!
Tout d'abord, merci beaucoup pour les compliments, c'est très apprécié. :eyes2: :heart2:
Alors, je trouve ton idée de personnage très intéressante. Je vais réfléchir à des idées d'avatars, est-ce que tu préfères des actrices ou mannequins, ou peu importe? Puis tu avais une petite idée du physique que tu imaginais?Je vais aussi réfléchir voir si j'aurais une idée de lien à te proposer, en attendant tu peux aller jeter un oeil dans ce sujet: https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t232-recherches-de-liens

Et puis oui, White Oak Station est une ville. Il y a un petit sujet d'explication juste ici, si ça peut mieux t'éclairer. :heart:

Bref, merci encore et au plaisir de t'avoir parmi nous très bientôt. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyDim 21 Avr - 23:36

comme vava il y a lucy hale, taylor marie-hill, jennifer lawrence, chloë moretz, crystal reed, willa holland, nastya shmakova, phoebie tonkin, georgia henley, frida gustavson, zipora seven, ginta lapina, charlotte free, brynja jónbjarnardóttir... :luv:

sinon je veux bien un lien avec toua :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Pixie
Invité


Besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyDim 21 Avr - 23:39

Wouah ! Quelle réponse rapide ! :eyes: Ça fait plaisir pour les compliments. Je les pense ! Pour l'avatar, je préfère des actrice ou limite chanteuse, pas de mannequin si possible. Après, j'aime aussi les chanteuse coréenne, mais à chaque fois que je m'inscris sur un forum l'intégration ce fait vraiment mal. Je n'ai pas de liens et je finis par me lasser du personnage et du forum. Mais si ça ne dérange pas personne d'avoir tout sorte de lien, amie, amour, etc. je serais aussi tenter par elle. Pour le sujet des liens, j'ai fait un petit tour, mais rien ne m'a vraiment accroché. Sinon niveau physique, blonde ou brune de préférence, mais j'y vais vraiment avec le coup de :heart2: et aussi si elle colle avec l'idée que j'ai en tête.
Merci Ellie ! :heart2: :eyes:

J'avais pas pensée à Lucy, je pensais qu'elle était prise, j'ai du mal lire le bottin alors. Je vais réfléchir, sinon pas de mannequin et Crystal est un scénario si je ne me trompe pas. Pour les autres, je vais voir ce une m'intéresse. certaines, je ne les connais même pas. :roll2:
Merci Lennon !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyDim 21 Avr - 23:46

Prend BOM ou CL des 2NE1 *_* des bombes ces filles *_* ou alors ma chouchoute parmi toutes les coréennes Soo Young des SNSD :P


Sinon je suis plus pour Willa Holland en vu des actrices et j'aurai peut-être une idée de lien pour toi et moi! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyDim 21 Avr - 23:47

J'avais pas vu pour crystal :arrow: de rien et puis si tu as besoin de d'autres yésuislà face
Revenir en haut Aller en bas


Pixie
Invité


Besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyDim 21 Avr - 23:53

Tamara • Je suis moins fan des 2NE1. J'aime pas ce qu'elles sont devenue, comme les Big Bang, mais sinon ma préféré des 2NE1 c'est Dara :eyes: Mais sinon, mes idées de Coréenne, c'est G.NA, Kim Hyuna ma chouchoute, Ailee, Krystal, Sulli, Suzy. Enfin c'est des idées. Tout dépendra de l'intégration. J'avoue que je suis indécise, car je me suis déjà inscrite sur différent forum avec Hyuna et l'intégration était presque nulle. Et pour Willa, je suis pas fan, non plus. Je l'ai déjà pris sur un forum et puis niveau tumblr, y'a pas grand chose...
Sinon, c'est quoi ton idée de lien ?
Lennon • Et bien comme je suis encore indécise, si tu as d'autres idées, je suis partante !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyDim 21 Avr - 23:59

En fait de ce que j'ai compris ton perso viendrait d'une autre ville que WOS ... et bon tout dépend où tu voudras mais Tamara a été pendant ses 4 dernières années à NY pour fuir un peu des choses qui se sont passé pour elle ici .. du coup si ton perso était de NY , elles auraient pu se connaitre la bas et Tamara aurait pu prendre ton perso sous son aile, à la protéger un peu en vu de son passé, la soutenir ou quoi que ce soit... et quand Tamara a décidé de revenir ici elle aurait pu t'en parler et t'embarquer avec elle, jouant un peu le rôle de la grande soeur en quelque sorte (idée pourrie du soir bonsoiiiiir lol)
Revenir en haut Aller en bas


Pixie
Invité


Besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyLun 22 Avr - 0:07

Tamara • Non ce n'est pas une idée pourri. C'est une bonne idée. Je vais réfléchir et voir si j'ai d'autres propositions ! Mais elle est bien ton idée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyLun 22 Avr - 0:12

Moi je veux bien un lien aussi ! Victoria vient d'une famille riche et elle a fait le tour du monde entre ses douze ans et ses dix huit ans. Depuis qu'elle est revenue à White Oak il y a un an, sa vie a bien changé. Elle vit avec une fille et a régulièrement des rapports sexuels avec elle, elle fait des études d'art et travaille dans un garage automobile ce qui déplait énormément à ses parents. Elle fume beaucoup, est fan de vieux films en noir et blanc et sa meilleure amie, c'est sa vieille moto. Donc je pense qu'il y a moyen de trouver un bon lien ! Je te proposerais donc le lien de meilleure amie ou alors justement de famille, comme cousines par exemple. A toi de voir ! Dans tous les cas elles pourraient s'aider toutes les deux à avancer, ou au contraire ne pas se supporter. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyLun 22 Avr - 0:14

freya mavor, emma stone, hayley williams, janet devlin, imogen poots, bella thorne, taylor momsen, gillian zinser, shenae grimes, roxane mesquida, sasha pieterse..
Revenir en haut Aller en bas


Pixie
Invité


Besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyLun 22 Avr - 0:33

Victoria • Tu as un personnage intéressant. Donc si je comprends bien, elle est lesbienne ? :mdr: Sinon, sa meilleure amie c'est pas sa moto ! :smile: Sinon merci d'avoir proposé. Je vais voir avec les autres proposition :eyes:
Lennon • Merci !! Je prends en note. Là j'ai retenu Lucy Hale, Janel Parrish, Kendall Jenner. Sinon je viens juste de voir que tu avais proposé un lien. Tu as déjà une idée :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyLun 22 Avr - 0:34

Elle est bi mais plus attirée par les filles, oui. Elle sort avec un garçon pour faire bonne figure devant ses parents, mais c'est pour de faux. :hehe2: je t'en prie, bonne recherche de liens et j'espère que tu débarqueras sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyLun 22 Avr - 0:37

Lucy, elle serait trop bien. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Pixie
Invité


Besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyLun 22 Avr - 0:42

Victoria • Merci. Je réfléchis encore. Je dois me trouver un pseudo avant.
Ellie • Oui elle serait bien. Sinon, je viens de resortir, Cher Lloyd, Miley Cyrus lorsqu'elle avait les cheveux long et brun, et peut-être Taylor Swift en plus des autres quand j'avais dit avant. :mdr: Trop de choix.

Sinon, des membres recherches des liens quelconque, genre amoureux :smile: Ça serait bien en avoir un sur le forum, j'aurai pas besoin de me faire un scénario, mais sinon ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyLun 22 Avr - 1:25

Oh, ce sont des bonnes idées aussi. :angel: J'aime particulièrement Taylor. (a)
Bref, je t'aide pas beaucoup désolée. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Pixie
Invité


Besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyLun 22 Avr - 1:29

Merci Ellie ! J'ai finalement fait mon choix avec Lucy Hale ! Et le pseudo, vous pensez quoi de nolwenn ebony-rose lochlainn ? Et c'est possible de me réserver Lucy ? Pour l'instant je suis en fin de session et j'ai beaucoup de travaux, je devrais m'inscrire rapidement cette semaine ou même se soir. Enfin je dois juste finir un travail qui est pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyLun 22 Avr - 1:31

bon choix! :hihi: je trouve ça joli, peut-être un peu long. :mdr: tu vas mettre des initiales? en tout cas, j'aime particulièrement le ebony-rose. (a)
oui, pas de soucis, elle te sera réservée pour une semaine. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Pixie
Invité


Besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyLun 22 Avr - 1:34

Oui t'inquiète pas Ellie, je vais mettre des initiales. Enfin, je réfléchis encore à comment écrire le pseudo et peut-être que le nom de famille changera. Enfin je vais voir ça à mon inscription ! En tout cas, merci ! :pray: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyLun 22 Avr - 2:03

Me voilà finalement ! J'ai pas pu résisté longtemps ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyLun 22 Avr - 2:43

hihi, super. :hihi:
j'archive alors. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Besoin d'aide Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de vous
» besoin d'un lien ?
» besoin d'aide !
» besoin de vacances **
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser