AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] EmptyMar 11 Mar - 16:53

SAWYER&SHANE




" Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois."

Une journée banale commence aujourd'hui, rien de bien exaltant, mais rien de déprimant non plus. Mon métier qui suit son cours, mon métier qui est plus une vocation qu'un métier. Je dois aider les gens, je dois me rendre utile, et pas seulement pour vendre de la bouffe au supermarché. J'aurai aimé être médecin, mais autant vous dire de suite que les études, ce n'est pas du tout mon truc. Je préfère largement un peu plus risquer ma vie en étant soldat du feu qu'être encore dans les études aujourd'hui comme ma chère Sawyer. Mon métier me convient totalement, avec ses avantages et ses inconvénients, ses risques et ses moments de joie quand on sent que l'on a aidé à sauver une vie. C'est un ensemble. La journée commence donc plutot calmement, on a même eu droit au coup du fameux chat coincé dans l'arbre. Non mais vous croyez vraiment qu'on n'a que ça à faire d'aller sauver le minou qui fait sa tête dure à rester sur sa branche ? Enfin bon, voilà un des inconvénients du métier. Mais au moins ce n'est pas dangereux, et moins stressant qu'un incendie. D'ailleurs, ce petit chat ne nous laisse que très peu ce répits avant que l'on soit appelé en urgence à quelques kilomètres de là, où un incendie a apparemment éclaté au deuxième étage d'une maison. Une fuite de gaz surement, c'est le plus fréquent. Arrivés sur les lieux, ce fut avec stupeur que l'on se rend vite compte que les témoins n'ont pas été très précis lors de leur appel, et que l'incendie a déjà pris des proportions assez impressionnantes. Le gamin de la famille hurle, de peur. De peur pour sa maison mais aussi pour sa grande soeur, bloquée dans sa chambre à l'étage. N'écoutant que mon courage, j'embarque avec moi un coéquipier pour monter la chercher, pendant que les autres s'occupent en bas de calmer les flammes. Digne des films n'est-ce pas ? Oui, sauf que c'est beaucoup moins drole en vrai je vous assure. Combinaison de survie enfilés, on monte tous les deux en vitesse, suivant le protocole jusqu'à rejoindre enfin la chambre de la fillette, jetée au sol, recroquevillée sur elle même. La poutre qui soutient le plafond s'effondre alors, prise par les flammes. Impossible de faire demi tour. Comme on nous l'apprend, le premier ouvre le passage, vérifiant la sécurité, et le second se débrouille ensuite pour sortir, accompagné des victimes. J'attrape donc la fillette, lui cachant le visage dans ma veste et entreprend de passer par la fenêtre. Pas en sautant du haut comme dans les films mais en m'accrochant au rebord, me glissant comme je peux pour descendre. Et là, c'est la chute. Pas de bien haut, mais la chute quand même. Je pense être tombé de bien 3 mètres de haut, directement sur le dos. Connaissant les conséquences que celà peut avoir, d'autant plus que j'avais un poids dans les bras, je sais que celà peut ne pas être anodin. Mes collègues le savent aussi. Ils arrivent alors en trombe, m'installent sur le brancard sans me laisser réellement le choix et direction l'hopital. J'essaye tant et plus de leur dire que je n'ai rien, mais rien n'y fait. Ils sont déterminés.

Passé les portes des urgences, j'apperçois alors Sawyer en fond de salle. J'aurai aimé tomber sur quelqu'un d'autres, garder un peu de crédibilité à ses yeux mais en même temps si c'est elle, elle me fera passer plus vite et je serai de retour très vite au boulot. Je lance alors " Doc ! " Elle se retourne, et me voyant dans cet état, elle arrive à toute vitesse vers nous " J'ai besoin de toi je crois.. Et pas pour enlever mon jean cette fois ! " lançais je avec un petit clin d'oeil, en référence à notre soirée. " J'ai fait une mauvaise chute, et mes chiens de garde s'inquiètent.. Une radio c'et faisable ? " Très détendu, je suis persuadé de ne rien avoir, mais c'est la procédure, alors je m'y plie sans faire trop de vague.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] EmptyMar 11 Mar - 17:48



Sawyer & Shane
DOC, J'AI BESOIN DE TON AIDE, ET PAS
POUR ENLEVER MON JEAN CETTE FOIS

Le calme est de nouveau présent dans la colocation. Certes, ils se cherchent un peu tous les deux, mais cela est sans arrière pensée. Enfin… C’est ce qu’elle préfère penser. Ils s’amusent, et surtout ils ne veulent pas se prendre la tête sur ce qui peut bien se passer. Ils sont colocataires, il lui plait et elle doit surement lui plaire vu comment il se comporte envers elle. Il adopte le même comportement qu’elle peut adopter face à lui. Dans tous les cas, la situation était redevenue normale, ils se parlent normalement et ils continuent tout de même de se taquiner, ainsi que de se disputer aussi quand l’un d’entre eux à oublier d’aller faire les courses. Oui, parce que ce n’est pas que Shane qui oublie d’aller les faire, ça arrive aussi à Sawyer. Elle a un peu la tête ailleurs ces derniers temps, allez savoir pourquoi, même si ce n’est pas nécessaire de faire un dessin. Shane était charmant envers elle ces derniers temps. La dernière fois qu’ils se sont posé tous les deux sur le canapé pour regarder un film, Sawyer s’est endormie sur son épaule, et quand elle s’est réveillée le lendemain, elle était dans son lit. Elle se doute bien qu’elle n’a pas pu y aller toute seule, à moins qu’elle soit somnambule. On lui aurait fait une remarque quand même depuis le temps, surtout Cassie qui aurait pu s’en rendre compte par rapport au nombre de fois où elles ont dormis ensemble. Même Shane pourrait s’en rendre compte puisqu’ils vivent ensemble.

Sawyer était dans le hall de l’hôpital, buvant un café avec une des infirmières en attendant que son travail soit terminé. Il ne lui restait plus que quelques minutes, et pour le moment, aucun patient n’arrivait avec une opération à faire tout de suite, donc par conséquent, elle allait peut-être finir à l’heure cette fois-ci. « Doc ! » Elle aurait pu reconnaître cette voix parmi tant d’autres. Shane. Son Shane. Cela veut dire qu’elle va avoir du travail et qu’elle ne pourra pas partir tout de suite de son travail. Elle qui voulait passer une soirée tranquille, c’est raté. Sawyer tourna alors la tête et remarqua que le patient qui était sur le brancard était Shane. Il y a un problème là, il devrait être à côté non ? Ou alors… Ca voulait dire que c’était lui le patient. Elle se rapprocha assez rapidement de lui. « Qu’est-ce qui t’es arrivé ? » C’était normal qu’elle soit inquiète non ? « J’ai besoin de toi, je crois… Et pas pour enlever mon jean cette fois ! » Elle ne put s’empêcher de rire face à cette remarque, mais en voyant le regard d’une de ses collègues, elle se mit à rougir. En l’espace de quelques secondes, elle était mal à l’aise. Elle était au travail. Ce genre de chose, c’est privé. Ses collègues n’ont pas besoin de le savoir. « J’ai fait une mauvaise chute, et mes chiens de garde s’inquiètent… Une radio c’est faisable ? » « T’as de la chance que j’sois dispo. »

Elle se tourna alors vers sa collègue et lui demanda de réserver la salle pour qu’elle puisse lui faire sa radio et vérifier ce qu’il avait. Elle s’adressa ensuite aux pompiers, collègues de Shane et les prévient qu’elle s’occupait de lui. Shane descendit ensuite du brancard et Sawyer l’emmena assez rapidement dans la salle de radio. « Mauvaise chute ? Tu t’es cogné contre la porte de la douche ? » Elle lui tira la langue un instant, avant de le laisser s’installer sur le lit, et alla dans l’arrière pièce pour mettre le scanner en route. Une fois les radios terminées, Sawyer retourna prêt de Shane, en attendant les résultats. « On devrait pas attendre trop longtemps pour avoir les résultats. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] EmptyMar 11 Mar - 18:07

SAWYER&SHANE




" Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois."

J'ai l'habitude des hopitaux, l'habitude des brancards, des urgences et de tout ce qui s'en suit mais il faut avouer que c'est quand même mieux d'être de l'autre coté. Je ne supporte pas de me sentir ainsi bloqué, comme un grand blessé, d'autant plus que je n'ai fait qu'une malheureuse chute. Il n'y a pas de quoi en faire un scandale je suis sur. Mais quand je vois Sawyer arrivée inquiète, je me dis que juste pour voir ce regard, ça vaut le coup d'être venu faire cette fichu radio. Elle a vraiment l'air de s'inquièter, ce qui me touche. J'adore la relation que l'on a à présent. C'était mal parti mais on a réussi à remettre tout ça en ordre, la colocation mais aussi nous deux, en dehors de l'appartement, sans parler des courses ou du ménage, juste notre relation.  Je lui explique donc rapidement ma mésaventure, sans lui donner les détails. Mon petit jeu et ma petite insinuation la mettent mal à l'aise, faisant rire mes collègues et surprenant les siennes. Elle ne tarde pas m'embarquer, tentant je pense de m'éloigner du monde. Ca serait quand même dommage que je dévoile toute notre soirée,elle ne saurait plus où se mettre.

On s'éloigne donc tous les deux, quand elle me taquine en me demandant comment je me suis fait ça, faisant une allusion à mon coup dans la porte de la salle de bain. Je ris légérement, avant de lui répondre " Pas vraiment.. J'ai sauvé une gamine des flammes, un détail quoi ! " avec un petit clin d'oeil. Et oui, je ne suis pas qu'un grand gamin, je reste au fond un pompier et je sais prendre mes responsabilités. Une petite façon de lui remettre cette idée en place. Je m'installe alors dans le scanner, la laissant faire sa manipulation. Une chance que celà ne soit pas bien long, je déteste jouer le role du patient. Elle revient, me disant que l'on ne devrait pas attendre les résultats longtemps. " Merci Doc ! Qu'est ce que je ferai sans toi ? " lancé avec une ironie évidente, ajouté à mon sourire joueur sur mes lèvres. Je mets alors mes mains sur le col de mon pull, comme si j'allais l'enlever et lui demande " D'ailleurs, tu veux peut-être examiner, c'est la procédure non ? " Mon regard en dit long sur mon arrière pensée mais je la laisse réagir avant d'enlever quoi que ce soit. Mais après tout c'est vrai, il faut bien qu'elle regarde pour voir ce que j'ai non ? Ca n'est pas pour me déplaire en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] EmptyMar 11 Mar - 18:59



Sawyer & Shane
DOC, J'AI BESOIN DE TON AIDE, ET PAS
POUR ENLEVER MON JEAN CETTE FOIS

Elle ne s’est retrouvée qu’une seule fois à la place du patient, quand elle a eu cet accident de voiture avec son frère. Elle n’était pas totalement consciente lorsqu’elle s’est retrouvée dans l’ambulance pour arriver à l’hôpital, mais elle sait que c’est à cet instant que son frère a succombé à ses blessures. Sawyer a passée plusieurs heures à l’hôpital suite à son accident, histoire de vérifier que tout allait bien, et elle a aussi été en salle d’opération suite à sa blessure à l’épaule droite. C’est peut-être la séquelle la plus importante qu’elle ait eu, à part le fait qu’elle ait perdu son frère et qu’elle n’arrive pas à s’en remettre. Elle ne pourra pas vraiment s’en remettre et elle s’en doute fortement. On ne se remet pas forcément d’un décès dans la famille, et c’est encore pire quand on sait que la personne qu’elle a perdue, est Colin. Jumeaux. Ils ont un lien unique, et ce lien a été brisé suite à cet accident. On ne peut pas se remettre d’une telle perte. Dans tous les cas, Sawyer a été une seule fois à la place du patient, et elle ne voudra en aucun cas y retourner. Quand elle voit à quel point les proches de la famille peuvent être stressées et dans l’attente d’avoir des nouvelles des opérations, Sawyer se dit que c’était la même chose pour sa mère ainsi que son beau-père quand ils ont eu leur accident, sauf qu’à ce moment-là, ils avaient perdu Colin, et ils leur restaient que Sawyer.

Alors forcément, vous pouvez deviner la réaction qu’elle a eue lorsqu’elle a vu Shane sur ce brancard. Ils ne sont peut-être pas aussi proches qu’un couple, mais il ne faut pas oublier qu’elle tient à lui, comme elle peut tenir à un ami. Sauf bien sûr si on retire la partie où elle éprouve des sentiments pour cet ami. Elle s’était donc rapprochée de lui, assez rapidement afin de savoir ce qu’il a. Qu’est-ce qui a bien pu se passer pour qu’il soit assis sur ce brancard ? Il lui indiqua alors qu’il avait fait une mauvaise chute, sans préciser clairement ce qui s’est passé. Il avait alors parlé du pantalon qu’elle avait baissé et retiré lors de leur dernière soirée passée ensemble, le tout devant ses collègues. Elle était vraiment mal à l’aise, alors elle avait préférée l’amener rapidement dans la salle spécifique pour lui faire une radio. « Pas vraiment… J’ai sauvé une gamine des flammes, un détail quoi ! » Oh ! De quoi faire remonter un peu le fantasme du pompier dans sa tête. Mon dieu, pourquoi a-t-il fallu qu’elle pose cette question pour qu’elle obtienne cette réponse et le voit une nouvelle fois torse nu dans sa tête ? Elle ne préféra rien répondre par rapport à cette remarque, cela pourrait trahir ces pensées.

« Merci Doc ! Qu’est-ce que je ferai sans toi ? » Elle ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque, avant de lui apporter réponse. « Tu serais totalement perdu, et le frigo serait tout le temps vide, ou rempli de plats cuisinés. » Oui, petit souvenir par rapport au fait qu’il s’est fait livré beaucoup de plats préparés ou cuisinés durant son absence. Dans tous les cas, il serait bien perdu sans elle non ? Tout comme elle, si c’était le cas inversé. Bien sûr, elle ne lui dit pas clairement. « D’ailleurs, tu veux peut-être m’examiner, c’est la procédure non ? » Et il était prêt à retirer son pull, sous ses yeux. « On est sur mon lieu de travail, Shane. » Parce qu’elle allait vraiment être troublée s’il retirait son pull. Et puis, elle était sûre qu’il n’avait rien de dramatique. « Retire ton pull, et ton haut. Histoire de vérifier tout de même, le temps que les résultats arrivent. » Elle s’était résignée et allait devoir rester normale alors qu’il sera torse nu devant elle. Elle ne put s’empêcher de se mordiller la lèvre quand il le fit, observant son torse, ne pouvant résister à le toucher. Il allait bien falloir puisqu’il faut qu’elle l’examine. Heureusement que le bip de la radio lui fit reprendre ses esprits. « Je… Je reviens. » Oui, elle était légèrement troublée. Tellement troublée par lui, qu’elle se prit la porte de l’arrière pièce pour aller récupérer ses radios. Elle avait tapé directement sur son épaule droite, heureusement qu’elle ne ressent rien à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] EmptyMar 11 Mar - 19:27

SAWYER&SHANE




" Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois."

Depuis ma rupture avec Elya, je vivais seul. Car oui, je vivais avec Elya avant qu'on se sépare. Mais ce n'est pas le sujet. Je vivais donc seul, sans femme à mes cotés, ni homme d'ailleurs, et je ne me débrouillais pas trop mal. Certes, je suis resté un grand enfant, mon appart était plus un terrain de jeu pour mes potes, un genre de lieu où on pouvait se retrouver le samedi soir sans que la femme de Pierre, Paul ou Jacques ne fassent une crise car " Tu ramènes encore tes potes bourrés à la maison ! ", enfin vous voyez le style quoi. Mais quand mes problèmes financiers sont arrivés, je n'ai pas eu d'autres choix que de prendre quelqu'un, et tant qu'à faire, une jolie femme c'est toujours plus agréable. Depuis c'est vrai que j'ai repris de mauvaises habitudes comme me faire servir et ne plus rien gérer dans l'appart. Car oui, il ne faut pas croire, je sais aussi faire le ménage ! Il ne s'est pas fait tout seul pendant un an, même si ça m'aurait bien arrangé à vrai dire. J'acquiesse donc à sa réponse concernant le fait que le frigo serait vide, et surenchéris " Et t'imagines l'état de mes tee shirt si tu les repassais pas ? " Un petit rire suite à cette phrase. Je fais tellement macho dans ses moments là, et j'adore en rajouter.

Sa réaction quand je propose d'enlever mon haut me fait sourire. J'ai l'impression que les roles s'inversent. Au départ, c'est moi qui la cherchais, moi qui semblais vraiment touché par ses charmes, il n'y a qu'à voir ma réaction dans la salle de bain la première fois. Mais maintenant c'est elle qui perd les pédales. Moi je peux très bien jouer, mais elle, juste à l'idée de m'imaginer torse nu, elle perd ses moyens. Plutot flatteur en même temps. Je prends alors un air innocent pour lui lancer " Mais c'est professionnel, Doc ! " Et ce n'est pas faux en plus. Ca me parait logique qu'elle m'ausculte pour voir l'état de mes vertèbres. L'effet ne se fait pas attendre. Dès que j'enlève mon haut, je la vois se mordiller les lèvres, ses joues rougir, et ses mains se posent doucement sur mon torse. Elle va finir par me sauter dessus si elle continue comme ça. Je lui murmure alors, restant proche d'elle " Si j'peux me permettre.. Je crois.. que les vertèbres, c'est dans le dos ! " Je ris suite à cette phrase. Effectivement, elle ne va pas apprendre grand chose sur mes vertèbres en me caressant le torse mais ça me fait sourire, ça me plait. Et en plus, elle me donne des occasions rêvées de la taquiner.

Elle se recule alors, gênée par la situation, perdant un peu ses moyens, ce qui n'aide pas à me défaire de ce sourire victorieux.Tout en sortant de la salle pour rejoindre la petite salle à coté pour récupérer la radio, elle se cogne assez violemment l'épaule contre la porte. Surpris qu'elle ne réagisse pas, je la rejoinds, toujours torse nu évidemment, et passe ma main sur son épaule, alors qu'elle est de dos " Dis donc, ton épaule elle prend encore plus cher que mon poignet ! T'es perturbée ok, mais fais attention quand même " Mon poignet dans la porte de la douche, elle comprendra surement.  
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] EmptyMar 11 Mar - 20:02



Sawyer & Shane
DOC, J'AI BESOIN DE TON AIDE, ET PAS
POUR ENLEVER MON JEAN CETTE FOIS

Lorsqu’elle s’est installée dans ce studio si petit en arrivant à White Oak Station, c’était la première fois qu’elle se retrouvait seule. Et c’était une expérience qu’elle ne veut plus tenter de nouveau. Elle a vécu avec sa famille pendant de nombreuses années, avant de s’installer avec son ex-mari. Etre seule dans un appartement, ce n’est vraiment pas sa tasse de thé, elle a tout de même un petit côté paranoïaque et elle pourrait croire n’importe quoi, et avoir surtout des hallucinations alors que c’est totalement et simplement dans sa tête. Le fait qu’elle se soit ensuite installée avec Shane lui faisait du bien. Il est pompier en plus donc c’est plutôt pas mal. Franchement, elle peut se vanter de vivre avec un homme du feu, tout comme lui peut peut-être se vanter de vivre avec un médecin. Bon pour le moment elle est que résidente mais elle vise tout de même plus haut. Etre titulaire c’est vraiment ce qu’elle veut, il ne lui reste plus que quelques échelons à passer pour arriver au sommet de sa carrière, mais elle se doute bien que cela ne se fera pas aussi facilement qu’on peut le croire. « Et t’imagines l’état de mes t-shirt si tu les repassais pas ? » Elle ne put s’empêcher de mêler son rire au sien. Il est bête. Il n’arrête pas de faire ces petites remarques mais au final, il en pense pas moins : Il serait vraiment perdu sans elle. « On peut tester, si tu veux. Je pars de l’appartement et on voit au bout de combien de temps tu me rappelles en me suppliant de rentrer. » Hm… Une heure ? Deux heures peut-être au maximum. Surtout quand on voit comment ils ont pu se rapprochés ces derniers temps.

Il s’amusait avec elle, mais elle ressentait que c’était sincère. Elle ne lui pose pas la question, mais elle pense qu’elle peut lui plaire, tout comme il, il lui plait. En fait, elle a peur de lui demander, peur d’avoir une réponse qui n’est pas celle qu’elle attend. Après tout, elle rêve tellement de fonder une famille et tout ce qui va avec qu’elle peut s’imaginer un peu tout et n’importe quoi. Et puis, depuis qu’ils se connaissent, elle n’a pas vu Shane dans une relation sérieuse. Qui lui dit qu’il en veut une avec elle ? Oh, mais pourquoi elle pense à ça. Ils ne sont pas en couple, ils se sont simplement embrassés, comme des colocataires peuvent le faire. Juste histoire de tester, c’est tout. Shane avait alors retiré son pull, ainsi que son t-shirt et se retrouvait torse nu devant Sawyer. Mon dieu, il est si… parfait. Et encore elle ne l’a pas vu nu. Qu’est-ce qu’elle dira quand ce sera le cas ? Mais pourquoi est-ce qu’elle pense à le voir nu ? Instinctivement, elle se mit à rougir avec cette idée qui lui a traversée l’esprit. « Si j’peux me permettre… Je crois… que les vertèbres, c’est dans le dos ! » « Euh… désolée. » Si elle n’arrivait même plus à faire son travail quand il est là, c’est foutu. « C’est de ta faute aussi, tu me perturbes. » Autant l’avouer non ? Ce n’est pas comme s’il ne s’en doutait pas après tout.

Néanmoins, elle restait tout de même mal à l’aise par rapport à la situation. Elle devrait pouvoir se concentrer, il est son patient pour le moment et elle doit l’ausculter. Mais là, elle n’arrive pas à le voir comme son patient. Elle le voit comme son colocataire super sexy qui vient de se mettre torse nu devant elle. Elle se mordillait la lèvre, alors que le bip du scan se fit retentir pour dire qu’elle avait les résultats. Elle se recula alors et alla dans la pièce à l’arrière pour récupérer les résultats. C’était sans compter sur sa maladresse qui l’a fit tapé violemment contre la porte, au niveau de son épaule. Il passa sa main sur son épaule, mais elle ne réagissait pas tout de suite, puisqu’elle ne ressent rien à ce niveau. Elle sursauta alors lorsqu’il se mit à parler, remarquant alors enfin qu’il était là. « Dis donc, ton épaule elle prend encore plus cher que mon poignet ! T’es perturbée ok, mais fais attention quand même. » Elle ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque, posant ainsi sa main sur celle de Shane. « Je ne ressens rien. » Voyant qu’il ne comprenait pas forcément où elle venait en venir, elle reprit la parole assez rapidement. « Une des séquelles de l’accident de voiture. Je ne ressens plus rien au niveau de cette épaule. Tu pourrais m’enfoncer une fourchette avec une dispute, ça me fera même pas mal. » Elle esquissa alors un sourire, avant de récupérer le scan, et de le déposer au niveau de la lumière pour observer son état. « T’as des vertèbres de déplacées. Va falloir que tu prennes des séances de kiné. La vôtre est bien ? » Oui, elle se doute bien qu’en étant pompier, il ait une kiné particulière.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] EmptyMar 11 Mar - 20:41

SAWYER&SHANE




" Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois."

" Ca fait déjà un mois que tu désertes, laisses moi profiter de ton retour au moins quelques jours ! " Profiter de son retour.. Oui je profite quand elle est là, je suis bien mieux quand elle est là, elle me donne envie de rentrer chez moi rien qu'à l'idée de savoir qu'elle sera là. Et pas seulement pour les repas, les courses ou le repassage. Elle m'apporte quelque chose, elle me fait redécouvrir ce que ça fait de tenir à quelqu'un, même si c'est certainement totalement inconscient. Le fait de devoir m'adapter à ses petites habitudes, de faire attention à elle, de la taquiner constamment, c'est devenu mon quotidien, quotidien qui me plait beaucoup plus que celui que je vivais avant qu'elle débarque dans ma vie. De plus, notre relation change de jours en jours, on se rapproche constamment, elle a de moins en moins de gène envers moi, ce qui me permet de me lacher aussi un peu plus. J'ai l'impression qu'on réfléchit de moins en moins à ce qu'on se dit, c'est de plus en plus naturel et ça donne forcément envie de continuer. Par exemple à cet instant précis: il y a quelques semaines, jamais elle m'aurait avoué être perturbé de ma présence, encore moins de ma présence dévétu. Je la perturbe donc.. C'est un bon point pour moi ça. Je la fais rire, je la perturbe, que du positif dans mon objectif de vivre quelque chose avec elle. Je ne suis pas fixé sur ce qu'il va se passer mais j'ai envie de partager quelque chose avec elle, et pas seulement une nuit. Mon sourire, satisfait, s'affiche sur mes lèvres suite à sa petite intervention. Je ne préfère pas lui répondre, pas en rajouter, elle m'a livrer un petit bout de ses sentiments, ce n'est pas le moment de la chercher avec ma taquinerie à deux balles.

Elle se recule donc pour aller récuperer ma radio et se cogne l'épaule. Je me rapproche donc, voulant lui demander si ça va, tout en la taquinant bien sur mais elle me répond aussitot qu'elle ne ressent rien. Comment ça elle ne ressent rien ? Pour moi ? Pour son épaule ? Le quiproquo semble énorme mais sur le moment je ne sais pas trop quoi en penser. Heureusement, elle reprend très vite, m'expliquant que depuis l'accident, elle ne ressent plus rien à l'épaule droite, posant sa main sur la mienne. Instinctivement je lui caresse la main, vu que lui caresser l'épaule ne servirait du coup à rien, et lui réponds, un sourire aux lèvres, étant donné qu'elle semble garder le sien " Ah c'est bon à savoir.. Je planterai dans la gauche du coup ! " Je ne vais pas me la jouer trop sentimental et prendre pitié, ça casserait l'ambiance et puis je doute qu'elle veuille me voir réagir ainsi. Je garde juste mon coté taquin, lui disant donc que je planterai la fourchette dans l'épaule gauche. Je ne le ferai bien sur jamais mais c'est son exemple, autant le réutiliser.  

Elle s'éloigne alors pour examiner ma radio avant de me dire que j'ai des vertèbres déplacées et qu'il me faudrait surement des séances de rééducation de kiné, tout en me demandant si la notre est bien. Je ne vais quand même pas lui dire que "la" notre, c'est le caporal, un bon bouledogue de 2mètres, qui a toujours fait ça de ses propres mains. On redoute d'ailleurs un peu tous d'y passer. Donc de une, j'aimerai bien éviter de passer entre ses mains et de deux, j'ai envie de la chercher encore un peu. Je rétorque donc " Plus que bien ! Une magnifique blonde avec des doigts de fée ! J'ai des collègues qui simulent un mal de dos pour passer la voir.. " Ca devrait bien la faire chier ça.. En espérant bien sur qu'elle me retiendra, plutot que me laisser aller dans les mains de mon caporal. Quoi qu'elle ne peut peut-être rien y faire, elle est interne, pas kiné.. Trop tard, ma connerie est sortie, il n'y a plus qu'a prier.[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] EmptyMar 11 Mar - 21:12



Sawyer & Shane
DOC, J'AI BESOIN DE TON AIDE, ET PAS
POUR ENLEVER MON JEAN CETTE FOIS

« Ca fait déjà un mois que tu désertes, laisses moi profiter de ton retour au moins quelques jours ! » Elle esquissa un sourire face à cette remarque. C’est vrai qu’il était plaisant d’être rentrée à l’appartement. Non pas qu’elle en avait marre de passer du temps chez sa meilleure amie, bien au contraire. Elle s’entend vraiment super bien avec Cassie, mais il faut bien avouer que Shane lui avait manqué aussi un peu. Son humour à deux balles, ses pics qu’il aime lui lancer pour l’embêter un peu. Sawyer se sentait bien lorsqu’elle était avec lui, c’est inévitable : Elle a besoin de lui. « A propos de ça… » Elle semblait plutôt mal à l’aise, de nouveau. Elle fit une mine triste, avant de reprendre la parole, pour s’expliquer un peu plus, par rapport à la situation. « Désolée d’avoir quittée l’appartement sans te prévenir. Enfin… tu semblais pas mal occupé… » Oui, il ne faut tout de même pas oublier qu’il était en train de s’envoyer en l’air. Avec une autre femme qu’elle… Et elle n’osa même pas parler de toutes ces femmes qu’il aurait ensuite ramené chez eux quand elle était absente. Pourquoi est-ce qu’elle s’était mise à lui parler de nouveau d’elle ? Enfin, de cette fille avec qui il avait couché alors qu’elle était dans la pièce d’à côté. Elle lui en voulait encore de ce moment, et elle n’allait peut-être pas se laisser faire pour lui faire une remarque par rapport à ce point d’ailleurs. « D’ailleurs… Faudrait qu’on pense à établir un code, histoire de savoir quand l’autre est occupé, enfin si tu vois ce que j’veux dire. » Elle parlait plus pour lui, parce que bon, elle ce n’est pas son genre de coucher avec des hommes sans les rappeler le lendemain.

Après s’être cognée, elle ne s’attendait pas du tout à ce que Shane vienne la suivre dans l’arrière pièce, et qu’il posa sa main sur son épaule pour la caresser. Elle ne sentait rien, dommage. C’est donc pour cette raison qu’elle s’était mise à sursauter quand il a fait une remarque, parce qu’elle pensait vraiment qu’il était encore assis sur la table d’observation. Elle s’était alors retournée vers lui, étant proche de lui d’ailleurs, lui torse nu. « Ah c’est bon à savoir… Je planterai dans la gauche du coup ! » « Ah, ah. » Bien sûr, c’était ironique. Elle lui avait avouée qu’elle ne ressentait plus aucune sensation au niveau de son épaule droite, dû à son accident de voiture. Une des séquelles. Heureusement, elle n’en a pas eu beaucoup. Contrairement à son frère, qui a succombé à ses blessures alors qu’on était en train de les transporter à l’hôpital. « Si tu veux pas qu’on abime ta tête, évite. » Elle pouvait se montrer violente quand on venait la faire chier. Il ne faut vraiment pas la chercher dans ce sens, parce que sinon elle pouvait vraiment s’énerver. Ce n’était pas contre lui, elle se doutait qu’il n’y était pour rien mais il fallait qu’elle reste professionnelle.

C’est pourquoi elle avait rapidement récupérer le scan de sa radio, observant le moindre détail avant de lui annoncer qu’il avait des vertèbres déplacées. Le seul remède ? Des séances de rééducation chez un kiné et ce sera parfait. Elle lui demanda ensuite si celle qu’ils ont à la caserne est bien. « Plus que bien ! » Tant mieux. « Une magnifique blonde avec des doigts de fée ! J’ai des collègues qui simulent un mal de dos pour passer la voir… » Bien. Parfait. C’est cool pour lui. Elle soupira un instant, avant de prendre la parole à son tour. « Tu peux pas t’en empêcher, hein ? » Il ne devait surement pas se douter d’où elle voulait en venir mais elle s’en fichait, elle reprit rapidement. « Ne me fais pas croire que t’as rien remarqué, les crises de nerfs et les répliques blessantes… » Il y en avait beaucoup en ce moment, et ça allait encore être le cas surement là. « T’as bien remarqué que ça me dérangeait toutes ses remarques sur tes danseuses ou ta superbe kiné au boulot, ou bien même encore sur les nanas que t’as pu ramené à l’appart pendant mon absence. Pourquoi tu t’obstines à continuer ? Tu jubiles, c’est ça ? » Est-ce qu’elle faisait des remarques sur le baiser que Carter lui avait donné ? Sur le fait qu’il l’avait rappelé pour qu’ils se revoient encore un autre soir ? Non ! Elle s’éloigna un peu de Shane, reposa sa radio avant de prendre un stylo, ainsi qu’une feuille. Elle était de mauvaise humeur, ça y est. Elle écrit quelques mots, avant de lui tendre la feuille et de quitter l’arrière pièce pour retourner dans la pièce principale. « Tiens, une ordonnance pour tes séances de kiné. Tu peux te rhabiller, on a terminé. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] EmptyMar 11 Mar - 21:44

SAWYER&SHANE




" Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois."

Parler de son départ, de ce qu'elle a fait, du baiser, du Leïa, ça voulait dire faire remonter tout ce qui nous a éloigné et au fond je n'en ai pas vraiment envie. Oui au départ j'avais envie d'avoir cette explication, de pouvoir mettre les choses au clair mais finalement on a réussi à passer " au dessus " sans en parler, alors pourquoi maintenant revenir dessus ? J'ai peur de mal m'y prendre, de dire quelque chose de travers, de m'énerver et de la faire fuir encore une fois. Quand il s'agit de connerie, je suis le premier à parler mais quand il faut être sérieux, j'ai un peu de mal à trouver les mots juste. Parler et m'emporter je sais faire, mais je regrette très souvent ce que je dis dans ces moments là. Malgré tout, je ne peux pas ne pas lui répondre, elle a besoin de réponses, je me dois de lui donner " On a tous les deux mal réagi ce soir là.. Tu serai jamais parti si j'avais pas ramener Leia, et elle aurait jamais été là si tu m'avais pas repousser.. " Première fois que l'on et vraiment des mots sur la situation, que l'on dit clairement les choses, bien qu'on les sache tous les deux, ça fait toujours bizarre de le dire à voix haute. " On fera ça ailleurs qu'à l'appart. Que je ne vois pas Carter en calbute dans mon salon et tu croiseras plus des bimbos blondes dans ma chambre "Un deal est passé, façon d'avouer tous les deux que la présence d'une autre personne avec notre colocataire nous dérange.

Toucher à ma tête ? Elle croit toujours autant me faire peur avec ses petits points. Je souris, relevant légérement la tête vers elle comme pour lui dire " Ah ouais, t'es comme ça toi ", avant de lui répondre vraiment " Ca serait dommage d'abimer un aussi beau visage, je suis d'accord. " Hm prétention quand tu nous tiens.. En même temps, comment ne pas être prétentieux face à cette fille qui vient d'avouer que je la perturbe ? Ca serait contraire à ma façon d'être. Continuant sur mon air taquin, je lui parle de ma superbe kiné innexistante. Je m'attendais à une réaction insensible, comme d'habitude, je pensais qu'elle allait le prendre à la rigolade, comme toujours. Mais non. Ce n'est pas le cas. Ce que j'essaye de faire depuis plusieurs jours arrivent enfin, elle craque. Elle  craque et me lache tout ce qu'elle ressent, me le sous entend en tout cas, avouant totalement que mes allusions féminines la rendent follement jalouse. Je la fixe, tentant de garder mon sourire discret, garder la victoire modeste comme on dit. Et elle insiste, et elle s'énerve, et elle en rajoute. Elle est tellement sexy quand elle me fait la morale comme ça, d'autant plus pour m'avouer en quelques sortes que je lui plais. Elle justifie au passage ses répliques blessantes par de la jalousie, avant de me lacher avec mon ordonnance et me dire qu'on en a finit. Certes je m'amuse à la faire craquer mai c'est dans le sens et unique but de pouvoir moi aussi lui dire ce que je pense ensuite. Pourquoi ne pas le faire en premier ? parce qu'elle m'a déjà mis deux vents, et comme ce n'est pas mon passe temps favori, je préférai attendre qu'elle vide son sac d'abord. Je la suis donc dans la grande salle, et la bloque en posant mon bras contre le mur devant elle. Je me retrouve alors face à elle, mon visage proche du sien " Ouais je jubile, ouais j'adore te pousser à bout, et te voir jalouse à en crever.. J'adore parce que comme ça je me sens moins seul à être jaloux et à m'exploser le poing dans la porte de la douche quand je t'imagine avec ton bouledogue. " Je reste proche d'elle, mon regard plongé dans le sien, mordillant légérement mes lèvres tout en reprenant ma respiration " Si tu veux tout savoir, y'avait pas de danseuses sexy, et ma superbe kiné c'est mon caporal.. Mais t'es tellement belle quand t'es jalouse, je ne peux pas résister à recommencer. " Trop de sentiment d'un coup, trop d'aveux d'un coup mais fallait que ça sorte, ça faisait trop longtemps que c'était enfoui et que ça ne sortait pas. Je finis bien sur par une petite taquinerie, essayant de faire croire que je suis totalement détendu, ce qui n'est pas le cas. Je crains énormément sa réaction. Je viens de me livrer à elle, ce n'est pas énorme en soit mais ça l'est pour moi. Je joue beaucoup sur ces quelques phrases..  
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] EmptyMar 11 Mar - 22:27



Sawyer & Shane
DOC, J'AI BESOIN DE TON AIDE, ET PAS
POUR ENLEVER MON JEAN CETTE FOIS

Bien que la situation semble s’être améliorée, il fallait tout de même qu’ils s’expliquent tous les deux. Ils n’ont pas parlés clairement de ce qui s’était passé ce soir là, ils n’avaient pas non plus ce qu’ils avaient bien pu ressentir… Forcément, Shane devait se douter que ce détail allait revenir à la surface au bout d’un moment. Ils ont besoin d’en parler, besoin de faire un point sur ce qui a bien pu se passer. « On a tous les deux mal réagis ce soir-là…Tu serai jamais parti si j’avais pas ramener Leïa, et elle aurait jamais été là si tu m’avais repousser… » « Donc tout est de ma faute ? C’est ce que t’es en train d’insinuer là ? » Oui, autant être clair non. C’est bien ce qu’il venait de dire non ? Ou du moins, c’est ce qu’il essaye de lui faire comprendre dans tous les cas. « Oui. Je t’ai repoussé, parce que la situation devenait incontrôlable, bien trop incontrôlable. » Dans tous les cas, c’était hors de question qu’il ramène quelqu’un d’autre dans leur appartement sinon elle allait faire plus que balancer leurs robes à la poubelle. Elle pourrait carrément y mettre le feu, ou les faire partir. « On fera ça ailleurs qu’à l’appart. Que je ne vois pas Carter en calbute dans mon salon et tu croiseras plus des bimbos blondes dans ma chambre. » Elle aurait envie de lui dire que cela ne risquait pas d’arriver, il ne verra pas Carter en boxer, puisqu’il ne viendra surement plus à l’appartement. Enfin si, peut-être mais il ne passera pas la nuit avec elle. Elle a bien trop Shane dans ses pensées pour penser à Carter.

Elle ne prit même pas la peine de faire une nouvelle remarque sur celle qu’il venait de faire par rapport au coup qu’elle lui mettrait en pleine face s’il tentait de lui planter une fourchette dans son épaule qui est encore fonctionnel. Et voilà que la colère reprit le dessus sur la situation. Elle était énervée, en colère parce qu’il s’amusait bien trop à la rendre jalouse. Elle ne pouvait pas le supporter, il fallait qu’il arrête de la faire rendre ainsi. Sawyer n’avait pas envie de s’amuser, plus maintenant ou du moins plus pour le moment en tout cas. Elle avait alors laissé sortir des remarques, lui disant qu’elle en avait marre et que cela devait bien le faire marrer de voir dans quel état il pouvait la mettre. Elle lui fit alors une ordonnance pour qu’il prenne des séances de kiné, avant de lui dire qu’il pouvait se rhabiller. Elle retourna donc dans la salle principale d’observation, mais Shane lui bloqua le passage, en posant son bras contre le mur devant elle. « Laisse-moi passer Shane. » Bien évidemment, elle se doutait bien qu’il n’allait pas partir. Quand il veut quelque chose, il devient vraiment con et ne baisse pas les bras aussi facilement. Il se rapprocha alors d’elle, avant de prendre la parole. « Ouais je jubile, ouais j’adore te pousser à bout, et te voir jalouse à en crever.. J’adore parce que comme ça je me sens moins seul à être jaloux et à m’exploser le poing dans la porte de la douche quand je t’imagine avec ton bouledogue. » C’était donc l’explication pour le fait qu’il s’est fait mal à la main ? Il était jaloux de son rendez-vous avec Carter ? Elle ne prononça pas un mot, en espérant qu’il allait continuer à s’expliquer. Ce qu’il ne tarda pas à faire. « Si tu veux tout savoir, y’avait pas de danseuses sexy, et ma superbe kiné c’est mon caporal… Mais t’es tellement belle quand t’es jalouse, je ne peux pas résister à recommencer. »

« Oh ! » Oui, quest-ce qu’elle pouvait répondre face à ces explications ? D’habitude, il ne s’ouvre pas non plus à elle, il se contente de s’amuser, mais il faut croire qu’il n’avait plus envie de s’amuser non plus. Elle soutenait le regard de Shane dans le sien, et avant même qu’il n’eut le temps de faire une autre remarque, elle l’embrassa fougueusement. Là, elle ne pouvait pas faire autrement, ce qu’il venait de lui dire, c’était en partie lui avouer qu’elle lui plaisait. Elle passa ses mains autour de son cou, pour donner plus d’intensité au baiser, en profitant pour caresser sa nuque tout en l’embrassant. Elle s’arrêta un instant, reprenant son souffle, tout en restant proche de son visage. « Tu m’rends folle… » Puis, elle recommença à l’embrasser, de la même façon que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] EmptyMar 11 Mar - 22:52

SAWYER&SHANE




" Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois."

" C'est pas ce que j'ai dis. On est tous les deux coupables.. "  Coupable de quoi ? D'être attiré par elle ? De craquer à chaque fois que mon regard croise le sien ? D'avoir envie qu'elle soit plus que ma colocataire ? Alors oui je dois bien être coupable, mais tant pis. Je ne sais toujours pas pourquoi je ressens ça face à elle, celà ne s'explique pas je crois, du moins je ne cherche plus vraiment à comprendre. Je le ressens et c'est déjà assez inimaginable pour moi. Mais cette attraction entre nous je ne peux pas la nier, même avec toute ma bonne volonté. Je n'avais plus ressenti ça depuis Elya, je n'avais plus ressenti quelque chose d'aussi fort que ne me laisse pas d'autres choix que de baisser ma garde. Avec Elya, c'était fusionnel, on était amoureux, je me voyais finir ma vie avec elle. On était jeune mais pour moi ce n'était pas un coup de tête, je ne le montrais pas forcément assez mais je savais ce que je faisais et mon monde s'écroula quand elle m'annonça à la fois son avortement et son départ. Enfin un engendra l'autre. Tout le monde m'a toujours vu comme un gamin dans un corps d'adulte, que ça soit mes parents, mes amis, mes ex, je n'ai jamais réellement été pris au sérieux. Je le voulais bien c'est sur, mais j'espèrais qu'un jour, quelqu'un creuse assez pour se rendre compte qu'il n'y a pas que ça. Il n'y a pas que des taquineries puériles et des jeux vidéos. Il y a bien plus mais il faut se donner la peine de creuser pour le découvrir. Je ne sais pas si Sawyer se donnera la peine de creuser, si elle cherchera à voir plus loin. Je ne sais pas si elle a déjà compris ce que j'ai au fond et que je lui plais pour ça ou si ce n'est qu'une de plus qui craque pour le pompier rigolo. J'espère vraiment ne pas me tromper sur elle, tout comme elle doit espérer ne pas se tromper sur moi non plus.

Je viens donc de lui livrer mon coeur sur un plateau, expression mal choisi face à une interne en chirurgie je me doute, mais c'est pourtant le cas. C'est sur ce n'est pas une déclaration digne de Roméo&Juliette, mais c'est ma façon de m'exprimer, j'ai beau le cacher, je reste un torturé et je ne pourrais pas lui dire de but en blanc " tu me plais, et je te veux. " Pourtant ce n'est pas faute de le penser, mais le dire, ça engagerait bien trop de moi pour le moment. Visiblement elle l'a bien compris, elle a compris ce que je voulais lui faire comprendre. C'est ainsi elle passe ses mains autour de ma nuque et m'embrasse. Sans rien dire de plus.Juste son regard passionné qui me fixe avant de laisser ses lèvres me faire comprendre le fond de sa pensée. C'est un baiser fougueux, passionné, que je prolonge bien évidemment, tout en passant ma main sur sa joue. Je la laisse coller au mur, tout en prolongeant notre baiser. " Tu me rends folle.." voilà ce qu'elle me dit, son regard plein d'émotion. C'est fou d'entendre ça de sa bouche, de la bouche de cette colocataire si froide au premier abord. Elle recommence son baiser fougueux, sans me laisser réellement le temps de répondre. Mon sourire ne se détache pas de mes lèvres, tout comme les siennes. Mes yeux se ferment, la langue joue avec la sienne..Mais une idée me traverse l'esprit.. Je connais quand même un minimum la personne que j'ai en face, je sais comment elle est, et sur son lieu de travail, elle va très vite se rendre compte de ce qu'elle est en train de faire et tout arreter. Je crois m'être fait remballer assez souvent avec elle. Je me recule alors à peine et lui murmure " On rentre ? J'ai pas envie qu'on s'arrête là mais j'ai pas envie non plus que tu me stoppes parce que ton supérieur risque de débarquer.. " Je repose un baiser furtif sur ses lèvres à la fin de ma phrase, tout en lui souriant, mon sourire ravageur qui l'a toujours faite craquer. Je récupère alors rapidement mon tee shirt que je remets, lui lançant un petit " Désolé " en lui tirant la langue, m'excusant donc de lui cacher la vue de mon torse. Je la vois à peine réagir, surement déçu de s'arrêter comme ça. Je la comprends, je sais ce que c'est. Je reviens donc vers elle, passant mes doigts dans ses cheveux, tout en la regardant " Fais pas cette tête.. Tu m'donnes encore plus envie de t'embrasser. " comme si c'est ça qui allait la déranger.. Mais ça lui ferait au moins comprendre que je ne compte pas m'arrêter à ce baiser en salle de radiologie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] EmptyMer 12 Mar - 10:23



Sawyer & Shane
DOC, J'AI BESOIN DE TON AIDE, ET PAS
POUR ENLEVER MON JEAN CETTE FOIS

La tension de nouveau pesante entre eux, bizarrement c’était au tour de Sawyer de vouloir obtenir des réponses. Elle lui avait parlé ouvertement l’autre soir, lui révélant qu’elle avait perdu son frère dans un accident de voiture, où elle était présente aussi et qu’elle a eu de la chance de s’en sortir. Certes, elle n’avait pas dit clairement que c’était à cause de la perte de son frère qu’elle ne voulait pas s’attacher aux autres hommes, que c’est par rapport à cet événement dramatique qu’elle se met en retrait avec les hommes, et qu’elle préfère de loin rester seule. Du moins, c’est temps qu’elle n’a pas trouvé celui qu’il lui faut, celui qui arrivera à lui ouvrir les yeux et lui faire comprendre qu’il ne faut pas qu’elle ait peur de s’attacher à quelqu’un, qu’elle ne souffrira pas forcément. « C’est pas ce que j’ai dis. On est tous les deux coupables… » Oui, vu comment il avait tourné sa phrase, on aurait pu penser qu’il remettait la faute entièrement sur elle, mais il se rattrapa alors, en disant qu’il était tout aussi coupable qu’elle. Cela lui faisait plaisir qu’il prenne sa part de responsabilité dans ce qui s’est passé aussi. Après tout, elle l’a embrassé, mais il ne l’a pas repoussé non plus. Cela voulait donc dire qu’il en avait eu envie, ou alors peut-être que c’est parce que c’était tentant d’embrasser sa colocataire. Il faut qu’Il faut qu’il lui parle maintenant, qu’il lui dise ce qu’il pense de son côté, qu’est-ce qui se passe dans sa tête.

Après tout, c’est ce qu’elle venait de faire en lui disant clairement qu’elle en avait marre qu’il en fasse qu’à sa tête, et qu’il lui parle d’autres femmes. Il ne s’était pas rendu compte qu’elle en ait marre et que cela la blesse ? Il lui fit des confidences à son tour, lui disant que les danseuses du bar n’existaient pas, ou bien même encore qu’il n’avait pas de kiné canon à la caserne, et que c’était plutôt le caporal qui s’en chargeait. Elle était rassurée qu’il lui dise qu’il n’y avait pas kiné blonde sexy encore heureux. Pour toute réponse, Sawyer avait passé ses mains autour de sa nuque, caressant ainsi cette dernière avant de poser ses lèvres sur les siennes. Depuis la dernière fois où ils se sont embrassés, elle n’avait qu’une envie : recommencer. Elle avait même arrêtée de l’embrasser quelques instants pour lui dire qu’il la rendait folle, totalement. Cette phrase était sortie toute seule, elle n’avait pas pu s’empêcher de la retenir. C’était plus fort qu’elle, il avait fallu qu’elle lui dise l’effet qu’il lui faisait quand ils s’embrassaient. C’était simple : il la rendait complètement folle. Elle ne savait plus quoi penser de la situation, de ce qu’elle pouvait ressentir mais là pour l’instant, elle s’en fichait pas mal. Tout ce qui comptait, c’est qu’ils soient proches et que rien n’arrête ce qui est en train de se passer entre eux.

Il se recule alors, détachant ses lèvres des siennes. Quoi, pourquoi ? Non ! Elle le voulait encore auprès d’elle. Il se mit alors à lui murmurer quelques choses, heureusement qu’il restait tout proche d’elle. « On rentre ? J’ai pas envie qu’on s’arrête là mais j’ai pas envie non plus que tu me stoppes parce que ton supérieur risque de débarquer… » « Hm, oui… T’as surement raison. » Elle continuait tout de même de se mordiller la lèvre, pour lui montrer que c’était horrible qu’ils s’arrêtent ainsi. Il déposa un baiser furtif sur ses lèvres, en souriant avant d’aller récupérer son t-shirt, en lui lançant un désolé, au passage. Il s’amusait de nouveau de la situation, le voyant lui tirer la langue, alors qu’elle était déçue de s’arrêter là. Mais il avait raison, ils ne pouvaient pas se permettre de se laisser alors, dans l’hôpital. Elle pourrait perdre son travail si cela venait à se savoir. Shane revient rapidement auprès d’elle, passant une main dans ses cheveux, avant de reprendre la parole. « Fais pas cette tête… Tu m’donnes encore plus envie de t’embrasser. » Ah oui ? Intéressant. C’est bon à savoir ce genre de choses. « Tu m’laisses dix minutes ? J’vais me changer. T’as qu’à m’attendre dans le hall. »

Elle n’allait tout de même pas rentrer chez elle avec sa blouse et son équipement de résidente. Autant qu’elle remette la robe qu’elle portait ce matin en allant travailler. Elle aimait porter des robes et des escarpins rien que pour le plaisir de se trouver mignonne, mais là de savoir que Shane l’observe, c‘est encore plus plaisant. Elle sortit de la salle de radiologie, attendit que Shane fasse de même avant d’aller dans la salle de repos pour se changer et récupérer ses affaires pour rejoindre ainsi Shane qui l’attendait. Elle se dépêcha pour se changer pour retrouver Shane le plus rapidement possible. Elle ne savait pas vraiment ce qui allait se passer, mais elle s’en fichait pas mal, elle voulait être avec lui. « C’est bon, on peut y aller. » Elle l’avait rejoins, un sourire au bout des lèvres. Il avait vraiment eu de la chance qu’elle ait terminé ses heures de travail sinon ils auraient du s’arrêter et ils auraient été déçus tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] EmptyMer 12 Mar - 11:04

SAWYER&SHANE




" Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois."

Qui n'aime pas sentir qu'il plait, qu'il fait de l'effet à quelqu'un ? C'est toujours plaisant et flatteur il faut l'avouer. Sans forcément jouer de ses charmes en plus. Plaire au naturel, en étant soit même. Et c'est d'autant plus intéressant quand la personne en face nous plait aussi. J'aime plaire à toutes ses femmes qui bavent devant le passage des camions de pompier, j'aime plaire à Leia quand je la ramène un soir, mais plaire à Sawyer ça a un gout totalement différent, c'est bien plus significatif, bien plus important. Elle me plait aussi. Et pas que physiquement. Son caractère me plait. Après tout peut-être que d'autres me plairaient aussi mais je n'avais plus oser m'ouvrir et chercher à comprendre les autres depuis un moment. Mon attirance pour elle a été plus forte que mon blocage. C'est peut-etre un signe. Je ne dois pas laisser passer cette fille.

Elle me plaisait déjà quand elle la jouait insensible alors imaginez à quel point elle me plait maintenant qu'elle craque et qu'elle me saute au cou.. Je ne peux plus résister. Je prolonge sans réfléchir son baiser, avec autant de passion qu'elle en met de son coté, caressant sa joue, tout en restant très proche de son corps. Voulant éviter de subir un troisième refoulement, je prends les devants et lui propose de rentrer. Allez savoir ce qu'il va bien pouvoir se passer en rentrant.. Tout un tas de pensées me traversent l'esprit, tout aussi inavouable les unes que les autres, mais tellement attendues. Je n'ai plus de retenue face à elle, maintenant que je sais que je peux faire ce que je veux, sans craindre que ça ne soit pas réciproque. Ainsi je l'embrasse une nouvelle fois avant de me rhabiller. Elle me dit de l'attendre dans le hall pour qu'elle puisse à son tour aller se changer. " Fais vite Doc.. " lui lançais je en sortant de la salle et en partant du coté opposé au sien.

Je pars donc me mettre dans le hall, assis sur une chaise en l'attendant, me décrochant pas mon sourire de mes lèvres. Je ne sais pas où tout ça va nous mener mais je n'ai même pas envie d'y penser, j'étais tellement bien avec elle il y a quelques instants, à l'embrasser, à être proche d'elle. Je ne veux pas penser que ça puisse se finir, et encore moins s'arrêter de suite. Le pourquoi du comment je suis tomber sous son charme je ne veux pas le comprendre non plus, c'est comme ça, elle me plait,elle m'attire, je la veux. Le temps commence à me paraitre long mais je la voix très vite revenir, dans sa robe magnifique, montée sur ses talons. Elle est toujours aussi élégante, aussi apprêtée en toutes circonstances. Je me lève alors, face à elle " Il était temps ! " avant de la laisser passer devant moi en direction de la voiture. Je lui tends la main, pour qu'elle me donne les clés. Evidemment c'est sa voiture qu'on prend, la mienne étant restée à la caserne. Je lui lance alors " Donne les clés, je suis pas sur que tu sois en état de conduire là " Avec un petit rire joueur. Je m'approche et l'embrasse sur le front, en marque d'affection et récupère les clés. Je prends donc le volant, lui lançant plusieurs petits regards, regards qu'elle me rend, tout aussi ambigue que les miens. Je peux lire dans ses yeux l'envie qu'elle a de recommencer, de m'embrasser. Heureusement que l'on habite qu'à cinq minutes en voiture de l'hopital.. Le trajet aurait pu paraitre interminable sinon. On arrive donc, sans problèmes devant l'immeuble, immeuble dans lequel je la laisse monter d'abord, profitant au passage de la vue que je peux avoir en passant derrière elle..
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] EmptyMer 12 Mar - 14:42



Sawyer & Shane
DOC, J'AI BESOIN DE TON AIDE, ET PAS
POUR ENLEVER MON JEAN CETTE FOIS

Sawyer adore la mode, elle pourrait pousser Shane à quitter sa chambre pour pouvoir utiliser la sienne comme penderie tellement elle a trop de vêtements dans son armoire. Et ne compter pas les paires de chaussures qu’elle peut avoir. Qu’il ne s’inquiète pas, elle le poussera pas à ce qu’il quitte sa chambre, elle va trouver un autre moyen. Dans tous les cas, elle adore les vêtements et elle aime se sentir bien dedans. Oui, elle porte des robes ou des shorts courts, mais c’est surtout parce qu’elle est petite. Quand on est de petite taille, ce n’est vraiment pas évident. Et puis, il faut avouer qu’elle a aussi l’habitude de se retrouver en compagnie de sa meilleure amie. Et Cassie est comment dire… Parfaite ? Franchement, Sawyer ne peut faire que des compliments sur sa meilleure amie, sauf si on retire la façon dont elle traite les hommes mais même pour ça, elle ne peut pas lui en vouloir. Elle sait qu’elle en a baver dans la vie. Alors, forcément quand elle voit à quel point Shane peut fixer ses yeux sur elle, c’est plaisant. Quand il a ce sourire béat sur ses lèvres, parce qu’elle a mit une robe courte, et qu’il n’a pas pu s’empêcher de la fixer. Elle y prenait plaisir, de voir l’effet qu’elle pouvait lui faire. Après tout, oui. Sawyer aime le fait que son colocataire la mate, et de voir qu’elle lui plait. Il doit surement réagir de la même façon qu’elle par rapport à ce point non ?

Ils étaient alors en train de s’embrasser dans la salle de radiologie. Ce qu’il lui avait dit était vraiment touchant, et pour simple réponse, Sawyer avait posée ses lèvres sur celles de son colocataire. Elle ne pouvait pas y résister. Encore moins depuis le baiser qu’ils ont échangés l’autre fois, celui où elle l’avait arrêté et que la situation avait totalement dérapée. Beaucoup de choses se sont passés depuis, et pas forcément que des choses positives mais l’essentiel est que leur relation est revenue à la normale et qu’ils continuent tout de même de bien s’entendre, malgré les broutilles qu’il peut y avoir entre deux colocataires, ce qui est tout à fait normal. Avant même qu’elle n’eut le temps de continuer le baiser, Shane s’était reculé, et lui avait dit qu’ils ne pouvaient pas continuer à s’embrasser ici. Après tout, il n’avait pas tord. Ils se trouvent tous les deux sur le lieu de travail et Sawyer, et elle pourrait perdre sa place si on la surprenait avec un patient, bien qu’il soit aussi un collègue puisqu’il est pompier. Il l’avait embrassé une nouvelle fois, avant de remettre son t-shirt. Il était tellement sexy, mais pourquoi fallait-il qu’il remette son t-shirt ? Ouais, enfin heureusement qu’il le remet en fait parce que elle n’aurait pas supporté de voir d’autres femmes le mater alors qu’il était en train de l’attendre dans le hall. « Fais vite Doc… »

Qu’il ne s’inquiète pas, elle se dépêchait dans la salle de repos pour pouvoir retirer sa blouse ainsi que son matériel. Sawyer ne voulait pas le faire attendre trop longtemps. Elle déposa alors sa blouse ainsi que ses chaussures dans son casier, avant de récupérer son sac à main et ses escarpins qu’elle mit à ses pieds. Elle embrassa ses collègues de l’accueil avant de retrouver Shane, son Shane. « Il était temps ! » Elle ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. « J’ai fais au plus vite. » Elle lui balança alors son pull. « Tu l’avais oublié dans la salle de radiologie. » Ca aurait été dommage qu’il ne perde et ne le retrouve pas. Ils sortirent alors tous les deux du bâtiment, avant d’aller au parking du personnel où la voiture de Sawyer se trouvait. « Donne les clés, je suis pas sûr que tu sois en état de conduire là » « Tout ça à cause de mon : Tu m’rends folle ? » Oui, pourquoi d’autre il lui ferait cette remarque. Il se mit alors à l’embrasser sur le front avant de récupérer ses clés et de s’installer au volant.

Ce qui est pratique dans cette histoire, c’est qu’ils n’habitent pas loin de son lieu de travail. C’est vrai pratique, surtout dans cette situation. Elle n’a qu’une envie, l’embrasser de nouveau. Une fois qu’on a goûté à ses lèvres, c’est dur de penser à autre chose. En tout cas, pour le moment, Sawyer ne pouvait pas se retenir, elle se mordillait la lèvre en attendant qu’ils rentrent chez eux. Au bout de cinq minutes, Shane gara la voiture sur leur place réservé, avant d’entrer dans l’immeuble pour aller à l’appartement. Sawyer prit les devant et ouvrit la porte une fois arrivé au bon étage. Elle attendit qu’il rentre chez eux, pour pouvoir l’embrasser de nouveau. Elle avait dû se retenir pendant un certain temps là, fallait qu’elle l’embrasse. Elle arrêta de l’embrasser au bout de quelques instants, se reculant doucement tout en restant proche d’elle. « Installe toi sur le canapé, sur le ventre. » Ne voyant pas où elle voulait en venir, Sawyer laissa échapper un sourire face à sa tête. « J’ai pas envie que ton caporal te broie les os plutôt que de te remettre tes vertèbres. T’as de la chance que t’as colocataire à entamé une formation masseuse, avant de se lancer dans la médecine. » Elle le laissa dans le salon, et alla chercher l’huile de massage qu’elle avait dans sa chambre, avant de revenir vers son colocataire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] EmptyMer 12 Mar - 17:22

SAWYER&SHANE




" Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois."

On s'apprête donc à monter dans la voiture quand je lui demande les clés car elle n'est pas en état de conduire. Je souris à sa remarque, elle est perspicace dis donc ! Elle commence même à comprendre mes sous entendus sans que je sois vraiment clair, c'est un bon point ça. Et en plus, elle prend tout avec le sourire. " Ben déjà qu'une femme au volant c'est pas géniale, mais alors une femme perturbée.. je veux même pas tenter ! tout en lui tirant la langue. Comme prévu, le trajet se passe donc bien, vu que c'est moi qui a les commandes. Elle monte donc en première, et à peine ai-je eu le temps de passer la porte qu'elle m'embrasse de nouveau. Elle passe vraiment de rien à tout en un temps record, je ne m'y attendais vraiment pas. Comme si elle lachait le plus vite possible toute l'envie de m'embrasser qu'elle retient depuis un moment. C'est peut-être le cas d'ailleurs. Je prolonge, sans me faire prier, déposant plusieurs baisers sur ses lèvres, avant de la laisser se reculer. M'allonger ? Pourquoi ? Elle est si directe que ça ?Moi qui me trouvais parfois direct avec les femmes, je peux dire qu'elle m'a battu mais ce qu'elle prévoit ne me dérange absolument pas. Je redescends légérement de mon nuage quand elle m'explique que c'est pour un massage, et que j'ai la chance d'avoir une colocataire qui a commencé en tant que masseuse. Loin d'être déçu par sa proposition, je lui réponds, un grand sourire aux lèvres " C'est que tu m'avais caché cet autre talent ! Fais gaffe, je vais vraiment plus pouvoir te lacher si tu continues " En effet, je lui ai déjà dis que je la garde pour les courses, les repas et le ménage, mais si en plus elle masse, elle va carrément m'être indispensable. Il serait bien sur trop simple de lui dire que j'ai tout simplement besoin d'elle avec moi.

Je m'exécute alors, enlève mon tee shirt pour la deuxième fois de la journée et prend place sur le canapé, attendant ma masseuse personnelle. Et dire qu'il y a quelques jours je la regardais partir avec un autre homme.. Si on m'avait dit que l'on en arriverait là en si peu de temps, je me serai surement fichu de la personne en question. Je la vois alors revenir, huile de massage en main. " T'as tout prévu en plus ! T'aurais pu m'en faire un avant n'empêche.. " Et oui, jamais content, ça rale toujours les hommes. Mais on nous aime comme ça non ? Je me rallonge donc, la laissant prendre place, prêt à apprécier ses caresses.. Enfin son massage. Il faut que j'arrête de me faire tous ses films, même si vu son état d'esprit du moment, je pense que celà risque de dégénerer en caresses. Elle ne fait que retarder le moment avec son massage, augmentant l'attirance qui sévit entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] EmptyMer 12 Mar - 18:19



Sawyer & Shane
DOC, J'AI BESOIN DE TON AIDE, ET PAS
POUR ENLEVER MON JEAN CETTE FOIS

« Ben déjà qu’une femme au volant c’est pas géniale, mais alors une femme perturbée… Je veux même pas tenter ! » Face à cette remarque, Sawyer ne put s’empêcher de le taper à l’épaule. Non pas qu’elle ait beaucoup de force, mais elle avait vraiment essayé de donner tout ce qu’elle avait. « J’te permets pas ! » Non mais qu’est-ce qu’il pouvait être macho quand il le voulait ! Et en plus il était fier de ce qu’il disait, puisqu’il lui tirait la langue. Elle préférait quand cette langue était dans sa bouche, en train de s’amuser avec la sienne. Mon dieu, il fallait vraiment qu’elle sorte cette idée de sa tête. Il fallait vraiment qu’il arrête de s’accaparer de ses pensées comme il peut le faire en ce moment, bien qu’il ne se doute pas forcément qu’il fasse autant cet effet sur elle. Elle attendit alors qu’il prenne le volant, pour pouvoir s’adresser à lui une nouvelle fois. « Et ne t’avises pas d’abimer un seul instant ma voiture sinon tu risques de le payer, très cher. » Sa voiture était très importante pour elle, même si elle ne l’utilise pas tout le temps pour aller travailler, mais tout de même. Il ne faut pas qu’il l’abime, sinon elle pourrait se montrer un peu méchante.

Elle s’arrêta ensuite de parler, et l’observait quand il était en train de conduire. Une chance qu’il conduit plutôt bien. Ils arrivèrent assez rapidement devant l’immeuble et Sawyer ne perdit pas de temps pour rentrer chez eux. Elle attendit qu’une seule chose, qu’il rentre dans ce fichu appartement pour qu’elle puisse l’embrasser de nouveau. Une fois qu’il eut franchi le seuil de la porte, Sawyer se mit à l’embrasser, fermant la porte de leur appartement avec l’aide de son pied. Elle l’embrassait passionnément plus un peu plus fougueusement dans les secondes qui suivent, avant de tout arrêter et de lui dire d’aller s’allonger sur le canapé, sur le ventre afin qu’elle puisse lui faire un massage. Elle n’avait pas oublié qu’il avait quelques vertèbres de déplacées à cause de sa mauvaise chute. Autant le réparer, avant de passer aux choses sérieuses non ? « C’est que tu m’avais caché cet autre talent ! Fais gaffe, je vais vraiment plus pouvoir te lâcher si tu continues. » Elle ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. « Je te l’ai dis. Il y a encore beaucoup de choses que tu n’connais pas sur moi, Shane. » Ils sont loin de savoir tout l’un sur l’autre, alors il fallait qu’il patiente pour apprendre encore d’autres choses sur elle. Tout comme cela doit être le cas pour lui, aussi. Elle aimerait connaître d’autant plus de choses sur lui. « Médecin sexy, très bonne cuisinière, et masseuse en plus : T’as vraiment choisi la bonne colocataire. » Bien évidemment, elle reprenait le terme qu’il avait utilisé l’autre fois, colocataire. Peut-être que cette fois, il allait rectifier.

Sawyer lui avait alors demandée de retirer son t-shirt pendant qu’elle allait chercher l’huile de massage qu’elle avait dans sa chambre. « T’as tout prévu en plus ! T’aurais pu m’en faire un avant n’empêche… » « C’est plus drôle de te surprendre. » C’est sûr qu’il ne devait pas s’attendre à ce détail en plus sur elle. Au final, ils apprennent à se connaître, doucement mais surement. Elle attendit qu’il s’allonge sur le canapé, pendant qu’elle ouvrit la bouteille d’huile avant d’en mettre sur ses mains. Mains qu’elle posa ensuite sur le dos de Shane, avant de commencer à les passer le long de sa colonne vertébrale, faisant plusieurs allers retour, appuyant à certains endroits particuliers par rapport à ses vertèbres qui sont déplacées. Elle ne pouvait s’empêcher de se mordiller la lèvre pendant qu’elle était en train de le masser. Elle avait envie de l’embrasser, encore. Mais il fallait qu’elle termine de le masser, après ils pourront peut-être passer aux choses sérieuses. Elle le massa alors pendant plusieurs minutes, bien qu’elle le caresse peut-être plus qu’elle ne le masse au final mais bon. « Tournes-toi, pour que j’puisse faire l’autre côté. » Et surtout pour qu’elle puisse baver sur son torse, alors qu’elle sera en train de le masser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] EmptyMer 12 Mar - 19:26

SAWYER&SHANE




" Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois."

Je ne prends pas vraiment la peine de lui répondre dans la voiture, mes petits sourires et hochements de tête suffisent à lui montrer que j'ai bien entendu et que je fais attention à sa voiture. Vous croyez que 5 minutes de voiture me font peur quand je suis capable de conduire à 90km/h en ville dans mon camion lors d'une urgence ? J'y ferai attention à sa voiture, elle n'a pas à s'inquiéter pour ça. Et pour cause, on arrive sans dégat à l'appart quelques minutes plus tard. A  peine passé la porte, sa fougue me surprend mais me plait énormément, tout comme l'assurance qu'elle dégage dans ses paroles, me demandant de m'allonger et m'énumérant ses qualités qui font que j'ai choisi la bonne colocataire. Je lache un petit rire avant de lui répondre " Et t'embrasses pas mal en plus ! " N'oublions pas ce détail qui a de l'importance ! Si en plus je peux un peu la faire rougir et la mettre mal à l'aise, ce n'est que mieux. Mais c'est vrai que dans le fond, elle a tout à fait raison. Je ne regrette absolument pas mon choix, malgré nos petites disputes. Elle m'a apporté beaucoup de choses que je ne pensais pas du tout connaitre en prenant une colocataire. Que ça soit le faire de cohabiter, jusqu'au fait de retrouver des sentiments pour quelqu'un, elle a totalement changé ma vie ces derniers mois.

Je prends donc place sur le canapé, et souris suite à sa remarque quand elle me rejoint. Si toutes ses surprises sont comme ses baisers ou ses massages, j'ai hate de découvrir la suite. Je profite donc de ses mains, de vrais doigts de fée. Elle les glisse délicatement dans mon dos, faisant quelques manipulations un peu plus appuyé, n'oublions quand même pas que la raison de base est on déplacement de vertèbres. Je ne sais pas vraiment si ça a été efficace, mais en tout cas, c'est très agréable. " Je sais pas si t'es aussi douée au bloc, mais je dois bien avouer que tu te débrouilles plutot bien avec tes mains.. "   Allez savoir ce qu'elle sait faire d'autres avec ses mains.. J'ai aussi hate de découvrir celà. Elle me demande alors de me retourner, pour qu'elle puisse masser aussi devant. Je lache un petit rire avant de me retourner vers elle, m'allongeant donc sur le dos. " Si le docteur estime qu'il faut me caresser le torse pour me remettre en place les vertèbres, je ne peux qu'écouter.. Tu sais ce que tu fais quand même ! " Evidemment j'ai bien compris ses intentions et je me doute qu'il n'est plus du tout question de mes vertèbres à ce moment précis. Mon regard retrouve le sien, le mien joueur, le sien pétillant,on se comprend sans forcément se dire ce que l'on attend un de l'autre. Elle semble me dévorer du regard. J'adore cette façon qu'elle a de me fixer, tentant d'imaginer le fond de ses pensées. Mes mains se posent alors sur les siennes, elles-même posées sur moi et les fais glisser doucement le long de mon torse, sans la lacher du regard. Je ne peux m'empecher de me mordiller la lèvre, sentant l'attirance montée plus vite que prévue entre nous. Je lui lance alors " En plus t'es tellement plus sexy que mon caporal " Il ne faut bien sur pas prendre en compte le fait que je la compare au caporal, mais juste le fait que je la trouve sexy. Je la compare au caporal car c'est lui qui aurait du me remettre les vertèbres en place,c'est tout. Mais comment nier qu'elle est sexy ? Je suis obligé de le lui dire, ça doit se lire dans mes yeux de toute façon. Je remonte alors une main au niveau de sa nuque et l'attire vers moi, rapprochant dangereusement mes lèvres des siennes .. Elle se laisse faire, espérant sans doute un baiser, mais je compte la faire attendre encore un peu. Je penche donc ma tête légérement sur le coté, et viens mordiller son cou avant de lui murmurer, avec un petit ton ironique " C'est bon pour les vertèbres aussi.. "
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] EmptyMer 12 Mar - 20:41



Sawyer & Shane
DOC, J'AI BESOIN DE TON AIDE, ET PAS
POUR ENLEVER MON JEAN CETTE FOIS

Quand on connaît un minimum la personne qu’est Sawyer Chesterfield, on se doute bien que ce n’est pas évident pour elle d’avoir décidé de s’installer avec quelqu’un, d’être en colocation. Franchement, elle a un côté paranoïaque parfois. Elle peut s’imaginer tellement de choses différentes dans sa tête que cela peut-être quand même un peu trop folle. Des fois, elle se demande vraiment si elle est seule dans sa tête ou pas. Elle le cherchait alors, lui disant qu’elle était un médecin plutôt sexy, qu’elle cuisinait parfaitement bien et qu’en plus de ça, elle savait masser aussi. Elle lui avait tendu la perche, prenant le terme comme quoi elle était sa colocataire et qu’il avait surement fait le bon choix en la choisissant. « Et t’embrasses pas mal en plus ! » Elle ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. Il lui tendait une perche à son tour, pour qu’elle réponde quelque chose ? Bien évidemment, c’est ce qu’elle allait faire. « J’espère que t’embrasses pas toutes tes colocataires d’ailleurs. » Elle ne savait pas vraiment s’il avait vécu en colocation avec une autre personne avant qu’elle n’arrive chez lui. Elle savait qu’il avait eu des conquêtes, elle a bien eu des petits amis, mais elle sait que pour lui ce n’est pas sérieux. Depuis qu’ils habitent ensemble tous les deux, Sawyer ne l’a pas vu une seule fois avec une fille, et que leur relation soit sérieuse. Au début, cela ne la dérangeait pas, mais si maintenant il sortait avec quelqu’un, cela allait quand même bien la déranger. Bien que vu comment leur relation évolue, elle ne pense pas qu’il ira copuler avec une autre femme. Si ?

Elle se mit donc à le masser, aussi bien qu’elle pouvait le faire pour lui remettre ses vertèbres en place. Elle se démerdait plutôt bien alors pourquoi le faire aller voir une kiné sexy, au lieu d’aller voir son caporal, bien sûr. « Je sais pas si t’es aussi douée au bloc, mais je dois bien avouer que tu te débrouilles plutôt bien avec tes mains… » Un sourire s’afficha alors sur ses lèvres quand il lui fit cette remarque. « J’en conclue que t’apprécie le massage. » Si on pouvait parler d’un véritable massage. Bon d’accord, c’était le cas au début. Mais elle lui demande alors de se tourner, pour qu’elle puisse continuer le massage devant. Il se retourna alors, un sourire au bout des lèvres. « Pourquoi tu souris comme ça ? » Mais voilà qu’elle avait sa réponse directement après, puisque Shane prit la parole. « Si le docteur estime qu’il faut me caresser le torse pour me remettre en place les vertèbres, je ne peux qu’écouter… Tu sais ce que tu fais quand même ! » C’est elle qui se mit à sourire à son tour face à cette remarque. Elle était si transparente ? « Tais-toi et laisse-moi faire mon boulot. » Elle se trahissait toute seule avec son sourire, mais c’était plus fort qu’elle.

Shane se tourna donc sur le dos, et Sawyer ne put s’empêcher de se mordiller la lèvre, en observant son torse nu. Elle passa ses mains sur ce dernier, en profitant un maximum tout de même avant qu’ils ne posent ces mains sur les siennes. Elle l’observa alors, ne comprenant pas trop où il voulait en venir. Il y avait bien trop d’attirance là, ce n’est vraiment pas possible de continuer ainsi. « En plus t’es tellement plus sexy que mon caporal. » « Parle pas de ton caporal maintenant, ça va pas ? » Elle ne veut pas imaginer son caporal, pas maintenant en tout cas. Il remonta une main au niveau de la nuque de Sawyer pour l’attirer contre lui. Oh, il allait l’embrasser. Parfait ! Sauf qu’elle se trompait, il l’a rapproché ainsi de lui, leurs lèvres n’étaient plus qu’à quelques centimètres mais il penche sa tête sur le côté et viens mordiller son cou. Mon dieu, non. Il voulait vraiment qu’elle craque. « C’est bon pour les vertèbres aussi… » « Oh. Je vois. » Elle voyait parfaitement où il voulait en venir, et elle ne pouvait que continuer sur ce chemin. Elle recula son visage quelques instants, l’observant droit dans les yeux, avant de rapprocher ses lèvres de lui. Elle l’embrassa une nouvelle fois, ne pouvant vraiment plus se contrôler. Puis, elle s’arrêta et se releva. « Attends, ton caporal, c’est bien un mec ? » Oui, autant vérifier tout de même.

Mais c’était simplement le temps d’une seconde, le temps qu’elle reprenne ses esprits. Elle l’observait et elle n’avait qu’une seule envie, l’embrasser de nouveau. Ce qu’elle ne tarda pas à faire. Pendant qu’elle était en train de l’embrasser, plutôt fougueusement d’ailleurs, ses mains descendirent le long de son torse. Elle ne pouvait pas s’en empêcher, elle arrêta de l’embrasser, restant proche de lui, pour le regarder. Ce qu’il pouvait la rendre folle… « Je… J’crois qu’on a terminé… pour le massage j’veux dire. » Comment est-ce qu’elle pouvait rester concentré comme ça alors qu’il était torse nu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] EmptyMer 12 Mar - 21:44

SAWYER&SHANE




" Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois."

Et voilà que maintenant elle assume clairement être jalouse. Je ne peux pas rêver mieux. Ma fierté d'homme est plus que flattée à ce moment précis. Mon instinct me dit à l'instant précis de rétorquer que bien sur j'embrasse toutes mes colocataires, ce qui n'est pas le cas mais ça elle n'est pas censée le savoir. Ce n'est pas le cas, tout simplement parce que  Sawyer est ma première colocataire. Enfin dans ce contexte là. J'ai été en coloc avec des amis, ou aveec Elya mais là c'était différent. Je n'embrassais bien sur pas mes potes, et avec Elya on était en couple avant de s'installer ensemble. Donc autant dire que oui, Sawyer est la première. D'ailleurs je ne sais pas quand je lui parlerai d'Elya, je ne sais même pas si c'est une bonne idée de parler d'Elya.. Une ex ce n'est jamais un bon souvenir à évoquer avec la personne qui nous plait actuellement non ? Mais en même temps elle fait partie intégrante de ma vie et de ce que je suis aujourd'hui. On verra bien au moment venu. " Mais non, y'a que toi.. En même, t'es la première fille que je prends en coloc ! " Elle a du avoir un moment d'espoir en entendant qu'elle était la seule, espoir qui est retombée aussitot quand elle a su qu'il n'y avait que des hommes. Son visage me fait toujours autant sourire. Elle me fait craquer.

Evidemment que j'apprécie le massage, je pense pas qu'il soit utile de lui répondre, elle doit s'en douter, au vue de ma remarque et de mon sourire.Je reprends ensuite, la taquinant concernant ses caresses sur mon torse, ce à quoi elle me répond avec un semblant d'autorité. Elle est presque plus sexy quand elle prend son air énervé, j'adore ça. " A vos ordres Doc "   Je ne la prends pas vraiment au sérieux, mais en même temps ce n'est pas vraiment le sujet du moment. Elle s'en fout un peu que je la prenne au sérieux je crois à ce moment précis. Ce qui l'intéresse ce sont ma bouche et mon torse, et c'est tout. Elle ne peut pas le cacher, son regard la trahit. Je fais donc mon petit jeu dans son cou, petit jeu qui semble faire son effet vu comment elle m'embrasse une nouvelle fois. C'est vrai que c'est moi qui ai fait les premiers pas, les premiers rapprochements, les premiers baisers, mais elle prend sa revanche j'ai l'impression, elle ne s'arrête plus, et ça me plait vraiment. Elle se recule alors d'un coup, et l'idée du caporal lui revient en tête, me demandant si c'est un homme. Mon coté taquin ne fait même pas son apparition à ce moment précis, dépassé par l'envie de l'embrasser. Tout en passant ma main sur sa joue pour la ramener vers moi, je lui réponds, un sourire amusé au lèvres " Mais bien sur, c'est un mec " et à peine ai je fini ma phrase je l'embrasse de nouveau, mordillant ses lèvres doucement.

Terminé oui, mais seulement pour le massage, elle l'avoue. Elle est toujours très proche de moi, presque allongée, ce qui me permet d'attraper la fermeture de sa robe le long de son dos et la descendre avant de reprendre les rennes, et la faire passer en dessous. Sa robe ainsi ouverte, je peux la lui faire glisser doucement, m'arrêtant au niveau de ses épaules, attendant une réaction de sa part. On ne sait jamais.. Mais son regard en dit long, son regard qui me dévore résonne en moi comme une approbation, me laissant ainsi lui retirer le reste de sa robe. Je remonte vers elle, mon torse se retrouve collé à elle, à sa poitrine simplement caché par son soutien gorge. Je vais finir par connaitre toute sa lingerie, pour mon plus grand plaisir. On sait tous les deux comment la soirée va finir, malgré que l'on ne sache pas comment notre relation va finir, ni même commencer d'ailleurs mais ça ne nous dérange visiblement pas. Ma main glisse le long de son corps, mon visage proche du sien lui souris, avant de l'embrasser de nouveau, lui murmurant entre deux baisers " J'crois bien que j'ai envie de toi.. C'est grave Docteur ? " On se rapproche certes, on est passé au niveau supérieur certes, mais celà ne m'empeche pas de rester moi même. Après tout, c'est ça qui lui a plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] EmptyMer 12 Mar - 22:41



Sawyer & Shane
DOC, J'AI BESOIN DE TON AIDE, ET PAS
POUR ENLEVER MON JEAN CETTE FOIS

Elle était rassurée de voir qu’elle était la seule femme qui avait eu la chance d’être sa colocataire. Elle n’aurait pas aimé apprendre qu’il y avait eu d’autres femmes avant elle, et qu’il les avait embrassés tout comme il était en train de le faire en ce moment, avec Sawyer. Elle le massait, non seulement parce qu’il s’est déplacé des vertèbres lors d’une mauvaise chute au travail, mais aussi parce qu’elle avait envie d’être proche de lui, un peu plus qu’elle ne pouvait l’être auparavant. Pouvoir déposer ses mains sur son corps, c’est une sensation qu’elle aimait bien ressentir, et l’essentiel est que cela ne semblait pas le déplaire. Elle avait alors continué, pendant plusieurs minutes avant qu’il ne se retourne, se met sur le dos pour qu’elle puisse le masser de l’autre côté, et profiter ainsi de son torse nu. Très plaisant d’ailleurs, elle avait envie de le toucher, de le caresser, de se blottir contre lui. Etre avec lui, tout simplement. Cela semblait bien parti dans tous les cas, à moins que quelqu’un vienne les interrompre. Comme Adriel, par exemple. C’est leur nouveau voisin, il est plutôt sympathique mais il a pris cette habitude de s’incruster un peu à n’importe quel moment. Bon, ce n’est pas très embêtant puisque Sawyer apprécie sa compagnie, sauf que là, personnellement, elle n’aimerait pas qu’il vienne lui demander son aide, genre là maintenant tout de suite.

Il l’avait ensuite rassuré une nouvelle fois en lui disant que le caporal était bien un homme. Elle se doutait bien qu’il avait des femmes pompiers à la caserne, mais il fallait vraiment qu’elle se sorte cette idée de sa tête. C’était avec elle qu’il était ce soir, pas avec une potiche blonde, ni avec une toute autre femme. C’est elle, Sawyer, sa colocataire. Elle devrait plutôt se concentrer sur l’instant présent, plutôt que de penser à autre chose. Ils étaient en train de s’embrasser, autant qu’elle se concentre sur ce point dans un premier temps, surtout qu’il embrasse parfaitement bien. Elle voudrait ne plus quitter ses lèvres. Shane passa ses mains dans son dos, le long de son dos tout en attrapant sa fermeture pour la faire descendre. Il l’attrapa un peu plus proche d’elle pour pouvoir se mettre sur elle. Hm… Intéressant. Il aime prendre le dessus. Dans un premier temps, il baissa sa robe au niveau de ses épaules, s’arrêtant un instant tout en l’observant, pour vérifier si elle lui donnait sa permission. Elle hocha la tête positivement pour lui faire comprendre qu’il pouvait continuer, qu’il pouvait lui retirer sa robe, entièrement.

Sa robe n’étant plus sur elle, Shane se rapprocha d’elle, collant son corps au sien. Il était chaud. C’tait plaisant de le sentir contre elle ainsi. Et bizarrement, la soirée prenant une nouvelle tournure qui lui plaisait tout autant. Sa main caressant son corps, Shane vient de nouveau poser ses lèvres sur les siennes, l’embrassant plusieurs fois, tout en lui murmurant quelques mots entre quelques baisers. « J’crois bien que j’ai envie de toi… C’est grave Docteur ? » Certes, elle ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque, avant de prendre la parole à son tour. « Je t’ausculterais demain, si ça ne te dérange pas. Là, on a autre chose à faire. » Elle esquissa un sourire de nouveau, avant de l’embrasser passionnément. « Je… On s’ra peut-être mieux dans ma chambre, non ? » Hors de question d’aller dans la sienne, vu ce qu’il a fait la dernière fois avec cette… Leïa, c’est bien ça son prénom ? Ce sera d’ailleurs peut-être la première fois qu’il rentre vraiment dans sa chambre. Elle attendit qu’il se relève, pour se lever à son tour. Elle lui prit la main, pour l’emmener dans sa chambre, poussant sa porte assez rapidement avant de la fermer derrière eux. « Hm… désolée. J’savais pas que, enfin qu’on allait… J’veux dire, j’aurais rangé un peu ma chambre si… » Elle qui est pourtant maniaque, elle avait laissé sa chambre dans un bordel pas possible.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] EmptyMer 12 Mar - 23:02

SAWYER&SHANE




" Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois."

Des relations avec des femmes, j'en ai eu, c'est loin d'être la première. Mais des relations avec des femmes pour qui je semble avec des sentiments, je n'en ai pas eu des milliers. Il est peut-être un peu tot pour parler de sentiments avec Sawyer, ce n'est peut être qu'une forte attirance. Forcément, on passe nos journées ensemble, dans le même appartement, quand elle veut bien y rester bien sur. Je l'ai vu nombre de fois me passer en sous vetements sous les yeux, me taquiner matin midi et soir, il fallait bien qu'à un moment donné mon instinct masculin reprenne le dessus et que je craque. Du coup, est-ce que j'ai seulement craqué ou est-ce de réels sentiments peuvent naitre par la suite ? S'il n'y avait qu'une attirance, il n'y aurait pas de jalousie non ? En tout cas pas de là à s'exploser la main dans la porte par rage. Du moins, je pense.. Toujours est-il que l'on est bien en train de passer à la vitesse supérieure. Je ne sais pas si elle pense comme toujours aux conséquences ou non mais dans tous les cas, elle se lache, elle me dit clairement de quoi elle a envie, sans chercher à passer par quatre chemins comme ça a toujours été le cas entre nous. Elle m'embrasse, me caresse, me dit mot pour mot que l'on a autre chose à faire ce soir que me masser ou m'ausculter. Je ne peux m'empecher de sourire à ses réflexions, j'ai l'impression de découvrir une autre femme ce soir, une autre partie d'elle qui ne fait qu'aggrandir l'attirance que tu pouvais avoir à son égard.

Elle m'invite alors à aller dans sa chambre. J'attends ça depuis tellement longtemps. On a beau vivre ensemble, on a toujours essayé de garder chacun au moins notre chambre personnelle, comme une sorte de jardin secret. J'y suis bien sur déjà rentré, mais resté très peu de temps. Ce n'est pas dans nos chambres que l'on discute, on se débrouille toujours pour faire ça dans un lieu commun. Ainsi, le fait qu'elle m'amène dans sa chambre, c'est un peu comme si je n'habitais pas ici et qu'elle me ramenait chez elle, vous voyez ? Je rentre vraiment dans son intimité ( sans mauvais jeu de mot... ) Je la suis donc, la laissant prendre ma main dans la sienne. Je lache un petit rire quand je l'entend jouer sa maniaque par rapport à l'état de sa chambre. Pourtant elle connait bien l'état d la mienne, et ce n'est donc pas quelques vêtements qui risquent de me choquer. D'autant que c'est tout autre chose qui m'intéressent à ce moment précis. Je la fais reculer vers le lit, tout en lui disant " Tu n'as plus qu'à faire en sorte que je ne regarde que toi.. " Un brin séducteur, beau parleur, mais tant pis. Elle sait que je suis à elle ce soir, et vice versa. Je la recule donc jusqu'à la faire basculer sur son lit. Elle s'allonge, me laissant repasser sur elle, mes lèvres retrouvant les siennes, avec une envie tellement forte que l'on aurait pu croire qu'elles ne s'étaient pas retrouvées depuis des mois alors que celà fait à peine quelque secondes. Je finis alors que lui enlever le peu de vêtements qui lui restent, entamant mes caresses, mon regard toujours aussi profond dans le sien. Il n'y a plus aucune distance entre nous, plus aucune gène ou retenue. On profite juste de notre moment, un contre l'autre dans son lit, réalisant ces envies qui nous rongent depuis bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] EmptyJeu 13 Mar - 9:33



Sawyer & Shane
DOC, J'AI BESOIN DE TON AIDE, ET PAS
POUR ENLEVER MON JEAN CETTE FOIS

Est-ce que l’attirance entre eux sera encore présente quand ils auront couchés ensemble ? C’est vrai, quand vous êtes en colocation avec une personne du sexe opposé, forcément une attirance va se créer. Sawyer aurait du s’en rendre compte avant de venir visiter l’appartement de Shane et pour finir par craquer sur lui. Sur l’appartement… ainsi que sur Shane, récemment. Elle aurait dû le savoir, que tout ceci allait finir par arriver. Mais quand on y repense, est-ce que c’est vraiment un problème qu’elle soit attirée par Shane ? Ce n’est pas comme s’il y avait des sentiments derrière. Peut-être qu’il y en avait au fond, mais Sawyer n’avait pas envie de le savoir maintenant. Elle préfère l’option où ils sont simplement attirés l’un par l’autre, parce qu’ils se croisent tout le temps dans leur appartement et qu’il ne faut pas le nier, il est plutôt bien foutu. Elle le fixe quand il sort de la douche, avec une simple serviette sur lui, elle ne le cache plus du moins. Franchement, il doit surement faire la même chose. Avec sa colocataire qui se trimballe en serviette ou en sous-vêtements devant lui, n’aller pas dire que cela ne lui fait pas d’effet. Dans tous les cas, pour le moment, Sawyer préfère penser que tout ceci n’est qu’une attirance passagère, qu’elle est attiré par lui parce qu’elle le voit tout le temps et qu’il est vraiment, vraiment attirant comme homme. Peut-être qu’une fois qu’ils auront couchés ensemble, l’attirance disparaîtra petit à petit et ils pourront reprendre la vie qu’ils avaient avant. Mais est-ce que c’est réellement ce qu’elle veut ?

Mais pour le moment, il fallait vraiment qu’elle sorte ces stupides idées de sa tête. Sawyer l’invita alors dans sa chambre, c’est sûr que ce sera plus simple que s’ils restent sur le canapé. Il n’est pas non plus très confortable. Et elle n’avait pas non plus envie d’aller dans sa chambre à lui, elle ne pourra pas se laisser aller si elle se souvient de la dernière fois qu’elle y a mis un pied, quand Shane était en charmante compagnie, dans une position assez intéressante. Elle s’excusa assez rapidement pour le bordel qu’il y avait dans sa chambre, elle n’avait pas vraiment eu le temps de ranger cers derniers temps. En même temps, elle n’a pas été souvent là. Shane la fit doucement reculer vers son lit, avant de prendre la parole. « Tu n’as plus qu’à faire en sorte que je ne regarde que toi… » Elle ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque, avant de passer de nouveau ses mains autour de sa nuque et de la caresser doucement. « Tu vas me faire croire qu’entre moi en sous vêtements dans tes bras et une chambre en bordel, tu vas porter plus ton attention sur cette dernière ? » Après tout, ils n’ont jamais été aussi proches tous les deux. Encore moins quand on voit ce qui va se passer entre eux. Alors qu’elle était dans ses bras, Shane recula de nouveau, la faisant ainsi basculer sur son lit. Il se mit sur elle, et l’embrassa de nouveau. Chaque baiser devient de plus intense. Shane ne tarda pas à lui retirer ses sous-vêtements, et elle ne se fit pas prier pour retirer le sien.

Sawyer a eu quelques aventures depuis qu’elle s’est séparée de son ex-mari, mais rien n’était devenu trop sérieux entre eux. Elle n’avait pas partagé de moment intime comme elle venait de le faire avec Shane. Elle se sentait tellement bien quand elle était avec lui, c’était vraiment trop perturbant. Il avait une attraction sur elle qu’on ne peut décrire. Ce qui vient de se passer entre eux, elle ne pourra pas l’oublier, et elle n’en a pas envie. Ils s’étaient rhabillés ensuite. Non pas comme si c’était un coup vite fait, mais plutôt parce que Sawyer restait tout de même mal à l’aise, surtout dans cette tenue et en face de lui. Ce n’est pas pour autant qu’elle le vire de sa chambre, au contraire elle aime cette proximité qu’il y a désormais entre eux, le fait qu’elle puisse encore l’embrasser, ce qu’elle ne tarda pas à faire d’ailleurs. Elle se recula doucement de lui, tout en restant tout de même proche. « Tu… t’aurais pu imaginer il y a un mois de ça, qu’on se retrouvait ainsi… tous les deux ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] EmptyJeu 13 Mar - 10:20

SAWYER&SHANE




" Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois."

Bien sur que non, il n'y a même pas à discuter, évidemment que c'est elle qui m'intéresse et non pas sa chambre. Ne voyant pas vraiment comment lui répondre, je me dis que le baiser passionné que je lui donne en l'allongeant sur le lit devrait suffir amplement de réponse. Je ne me passe plus de ses lèvres, de l'envie d'être contre elle et de sentir son corps contre le mien. On s'est rapproché tellement vite. Enfin, on est passé tellement vite du baiser à son lit. Car c'est vrai que pour le rapprochement ça a été plus long, celà fait quand même plusieurs semaines qu'on se tourne autour sans vraiment se le dire, qu'on se lance des regards remplis de sous entendu, les taquineries fusent tout comme les marques de jalousie mais rien ne sort de notre bouche, rien jusqu'à ce soir.(Et je ne parle pas que de nos langues) Elle avait enfin avouer son attirance, tout comme j'assume maintenant la mienne. Je ne pouvais plus la retenir, c'était devenu bien trop fort, et bien trop amplifié depuis notre premier rapprochement soudain dans la salle de bain. Qu'est ce qui se serait passé si j'étais resté sagement assis sur le canapé pour l'attendre ? Est-ce qu'on aurait eu d'autres occasions ou est-ce que l'on n'aurait jamais osé faire le premier pas ? Autant arrêter de se poser ces milles et une questions et se dire que c'est le destin qui nous a amené là. C'est romantique en plus.

Je l'allonge donc sur le lit, tout en finissant de la déshabiller pour pouvoir profiter enfin de son corps entièrement. Corps que je couvre doucement de baisers avant de remonter à sa bouche. J'aurai pu croire qu'il y aurait une sorte de barrière entre elle et moi, mais à vrai dire, l'attraction est tellement forte et attendue, que je ne me pose même pas la question. Certes, je ne suis pas aussi direct que ce que je peux l'être avec des femmes qui sont destinés à ne connaitre mon lit qu'une seule fois, mais je ne me pose pas non plus trop de question. Mon seul but est qu'on passe un bon moment, tous les deux, prennant autant de plaisir un que l'autre. A présent, nous ne faisons plus qu'un,(encore une fois, je ne parle pas que de nos langues)mon corps s'active contre le sien, mon torse frolant sa poitrine à chaque mouvement, et mes lèvres ne décrochant que très peu les siennes. Nous atteignons tous deux l'extase, ses mains s'accrochent à ma nuque, ma tête s'enfouit dans son cou.. Avant de me laisser basculer à ses cotés doucement, un large sourire accroché à mes lèvres. Mon regard cherche toujours autant le sien, regards qui sont, autant un que l'autre, visiblement heureux. on s'embrasse une nouvelle fois, bien plus tendrement que les précédents baisers, avant qu'elle se recule pour me demander, avec une voix douce, si j'avais pu imaginer que l'on se retrouve ainsi tous les deux. Ne lachant pas ses yeux, je lui réponds " Imaginer non, mais espérer oui.. " Je dépose un léger baiser sur ses lèvres, comme si je ne pouvais plus respirer cinq minutes sans l'embrasser, avant de reprendre immédiatement " Je jouais déjà pas à ce moment là, j'te l'avais dis " Ce moment là.. on parle bien sur tous les deux de notre premier rapprochement dans la salle de bain, premier rapprochement qu'elle a évité, alors que de mon coté, l'attirance était déjà bien présente. Alors oui, à ce moment là, j'imaginais déjà passé un tel moment dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] EmptyJeu 13 Mar - 11:06



Sawyer & Shane
DOC, J'AI BESOIN DE TON AIDE, ET PAS
POUR ENLEVER MON JEAN CETTE FOIS

C’est vrai qu’on peut se poser la question : Qu’est-ce qui se serait passé si Shane n’était pas entré dans la salle de bain, avec l’assiette de sushi ? Est-ce qu’ils se seraient tout de même rapprochés ou bien leur relation n’aurait pas évoluée ? Que cela se serait arrêtée au fait qu’ils discutent de temps en temps quand ils prennent le temps de diner ensemble, au fait qu’ils se prennent parfois la tête pour des broutilles parce qu’il aurait oublié d’aller faire les courses, ou bien parce qu’il aura fini la dernière tablette de chocolat et qu’il n’en a pas fait profiter Sawyer. Ce n’était que des broutilles auparavant, mais cela allait surement être différent maintenant. Tout allait être différent d’ailleurs, pas seulement leurs habitudes, mais aussi le comportement qu’ils allaient avoir l’un envers l’autre. Sawyer sait parfaitement bien qu’elle ne pourra pas être celle qu’elle avait l’habitude d’être avec lui dorénavant. Il s’est passé bien trop de choses entre eux depuis. Non pas qu’elle ait des regrets, c’est bien loin d’être le cas. Elle était contente de ce qu’il s’est passé entre eux, elle ne pouvait pas rêver mieux. Sérieusement. C’est pourquoi elle n’avait pas pu s’empêcher de lui faire une remarque, sur le fait que peut-être aurait-il imaginé que quelque chose ainsi se passe entre eux, il y a un mois. Quand ils commençaient tout simplement à se rapprocher l’un de l’autre. « Imaginer non, mais espérer oui… » Oh, c’est bon à savoir. Il posa ses lèvres sur les siennes quelques instants, avant de lui faire une nouvelle remarque. « Je jouais déjà pas à ce moment là, j’te l’avais dis. »

Sawyer ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque, contente d’apprendre qu’il ne s’amusait pas avec elle. Tant mieux, parce qu’elle n’a vraiment pas envie de se planter une nouvelle fois. Elle est attirée par lui, il ne faut pas le nier. « Moi non plus. » Elle le lui avait fait comprendre, sous le coup de colère quand elle s’était énervée contre lui. Mais elle ne lui en avait pas parlé directement. « Je… Je t’ai repoussé plusieurs fois, mais ce n’était pas contre toi, sache-le. » Elle lui avait demandé de lui faire confiance, sans vraiment lui expliquer la raison du pourquoi du comment elle avait agit ainsi envers lui. « J’suis pas vraiment proche des hommes, t’as dû le remarquer. » Entendez par là qu’elle n’est pas comme lui et qu’elle ne ramène pas d’autres hommes à l’appartement, pour la simple et bonne raison qu’elle ne sort pas avec beaucoup d’hommes. « On était vraiment très proche avec mon frère. J’crois même qu’on n’ait pas passé plus de deux heures l’un sans l’autre. Si on ne se voyait pas, on s’écrivait. » Pourquoi est-ce que tout d’un coup elle arrivait si bien à se confier à lui ? Est-ce que c’était parce qu’ils viennent de coucher ensemble, qu’il n’y a plus aucune barrière entre eux ? « J’veux pas être proche d’un autre homme, si c’est pour en oublier mon frère. » Un lien unique entre un frère et une sœur qui n’ont pas beaucoup de différences, quelques minutes seulement.

Terminé les confidences, elle n’allait tout de même pas faire fuir Shane alors qu’elle vient de passer un bon moment avec lui. Elle lui avait expliqué pourquoi elle l’avait repoussée, mais cela ne voulait pas dire qu’elle ne voulait pas être avec lui. Elle ne préfère pas se poser la question, et profiter du moment. « Oh ! J’vais enfin pouvoir cocher une nouvelle chose dans ma liste de choses à faire avant de mourir. » Elle plaisantait bien sûr, elle n’en avait pas mais c’était peut-être quelque chose qu’elle devrait faire. « Coucher avec son colocataire. » Elle ne put s’empêcher de sourire face à ce qu’elle venait de lui dire, mais une question venait dans sa tête, dans ses pensées. Elle savait qu’elle devait la lui poser. Si elle ne le faisait pas, il le ferait surement. Elle déposa ses lèvres sur celles de son colocataire, profitant durant quelques instants, avant de sembler hésitante. Il fallait qu’elle la lui pose. « Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? J’veux dire… nous. » Est-ce qu’ils vont reprendre leurs vies comme si rien ne s’était passé, bien qu’ils ne pourraient surement pas l’oublier. Shane allait revoir d’autres femmes, elle pourrait peut-être répondre à Carter et accepté sa nouvelle invitation. Ou est-ce que tout allait être différent maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] EmptyDim 16 Mar - 17:55

SAWYER&SHANE




" Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois."

Au fond elle n’a pas tord, si on m’avait dit il y a quelques temps que j’allais coucher avec Sawyer, que c’était même elle qui allait me chercher et m’embrassait sans retenue, je n’y aurai pas cru une seule seconde. Vous vous rappelez dans quelle situation on était il y a à peine un mois ? On ne s’adressait pratiquement plus la parole, elle ne rentrait plus à l’appartement, on était devenus de vrais inconnus, voir même pire, elle semblait me détester. Alors comment aurais je pu croire qu’elle allait me tomber dans les bras, et avouer que je la rends folle ? C’était carrément improbable.  Et pourtant. Cette haine qu’elle ressortait contre moi était en fait de la pure jalousie, et une façon bien à elle de lutter contre son attirance pour moi. Je ne peux pas cacher être bien heureux qu’on en soit arrivé là, que ça est évolué dans ce sens là. Je viens de passer un vrai bon moment avec elle. Et pas seulement au point de vue physique, car forcément dans ces moments là, c’est toujours des bons moments, mais aussi parce qu’avec elle c’est différent. On ne ressent pas la même chose quand on couche avec une personne juste pour le principe de coucher, que lorsqu’il y a une vraie envie, un  vrai désir, une réelle attirance, et surtout quand on sait qu’il risque de se passer quelque chose ensuite avec la personne. Parce que c’est vrai que la plupart des femmes avec qui j’ai eu des relations ces derniers mois, je savais pertinemment que je ne les reverrais plus le lendemain. Alors que ce n’est pas le cas de Sawyer. Je ne sais pas encore ce qu’il va se passer entre nous, mais je la reverrais forcément, elle habite avec moi. Il va forcément y avoir un «après » comme on dit.

Et le «après » commence visiblement de suite. Après avoir fini nos ébats, vient le petit moment de tendresse. Posée contre moi, elle m’embrasse avant de me demander si je pouvais imaginer qu’on en arrive là tous les deux. Je lui réponds alors qu’imaginer non surement pas, mais que je l’espérais secrètement.  Elle semble touchée par ce que je lui dis, son petit sourire en dit long. Elle reprend alors, m’expliquant qu’elle aussi aimerait qu’on se rapproche mais qu’elle a ce blocage depuis le décès de son frère, frère jumeau dont elle était très proche, voir même fusionnel, et ainsi depuis ce décès elle a du mal à se confier à un homme et à se rapprocher. Ceci explique donc cela. Je l’écoute attentivement, comprenant au fur et à mesure de ses phrases nombreuses de ses réactions, sa distance qu’elle a toujours mis entre nous, son coté détaché. C’est donc le décès de son frère qui l’a touché  à ce point, l’empêchant de se lâcher avec moi, la faisant me repousser plusieurs fois. Certes, je suis ravi qu’elle est enfin craqué, qu’elle se soit enfin livrée à moi, mais du coup, la situation qui était plutôt simple jusqu’à présent prend une tournure très sentimentale, me mettant un bon poids sur les épaules. Moi aussi j’ai un gros passé affectueux, et je ne sais pas si je serai vraiment à la hauteur pour lui servir d’homme sur lequel se poser, comme pouvait l’être son frère. Je réponds alors "Ouais je vois... J’comprenais pas pourquoi tu mettais autant de temps à me tomber dans les bras aussi... " Comment noyé mon mal-être avec de l’humour ? Leçon numéro 1. "Mais sinon, blague à part, ça me fait plaisir que tu te sois enfin ouverte à moi. J’comprends totalement pour ton frère, mais t’as rien à craindre avec moi... normalement ! "Oui, ça aurait été trop simple de lui dire clairement qu’elle n’a rien à craindre avec moi. Je ne peux d’ailleurs pas lui promettre, même moi je n’en suis pas totalement sur. J’ai aussi évité au maximum de parler de son frère, n’étant pas vraiment à l’aise avec ce sujet. Ca reste délicat, j’ai peur de dire une bêtise plus grosse que moi sans m’en rendre compte. Alors j’évite le sujet, tout en lui disant que je la comprends.

A ma grande déception, elle se lève quand même pour se rhabiller. Ca ne m'aurait pas déranger qu'elle reste comme ça. J'attrape alors mon caleçon, juste pour ne pas être trop en décalage avec elle. Je ne peux que sourire à sa phrase suivante, concernant sa petite liste. D'habitude, c'est moi qui cherche, moi qui suis taquin, moi qui prends tout sur le compte de l'humour mais là, étant donné qu'elle s'est un peu livrée à moi, elle arrive même à être plus naturelle, et à me taquiner. Je lui rétorque " Ah ! Je peux alors t'avouer que je vais t'ajouter sur ma liste de conquêtes, tout simplement ! " Pourquoi faire une liste des choses avant de mourir ?  Si tenté qu'elle en est vraiment une. Et puis ça l'embêtera surement plus de n'être qu'un nom de plus dans une liste de filles. Je garderai par contre le secret de savoir si cette liste existe vraiment ou non...

Vient alors la question fatidique. Et nous ? Qu’est ce qu’on est ? En voilà une bonne question. Comme je vous l’ai dit, je me la pose aussi et je n’ai pas vraiment de réponses. Jusqu’à présent, j’espérais qu’elle me tombe dans les bras, pour le simple principe qu’elle me tombe dans les bras, sans vraiment réfléchir aux conséquences et à ce que cela impliquait. Mais maintenant devant le fait accompli, je ne sais pas trop comment on va gérer la situation.  Je la regarde alors, lui souriant légèrement, ne pouvant m’empêcher de passer mes doigts dans la mèche de cheveux qui lui tombe sur le visage. "On essaye déjà de se supporter plus de deux semaines sans que t’ailles squatter chez Cassie ? Mais autant te prévenir, je risquerai de très mal prendre le fait que Carter passe ici après moi.. Tout comme mes jolies blondes ne passeront plus ici. Pour le bien de leur robe, et de mes poignets ! " On n’officialise rien mais je lui fais quand même comprendre que je ne suis pas partageur, sous entend qu’elle est quand même un peu à moi, le contraire marchant aussi évidemment. Je n’ai pas envie de mettre de suite un nom sur notre relation, de peur d’aller trop vite, de bruler les étapes et que ça court à notre perte, mais en même temps, je tiens un peu à mes poignets, et je préfère donc éviter de voir Carter pointer le bout de son nez ici. Carter ou tout autre homme venant pour Sawyer d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Empty
Message(#) Sujet: Re: Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doc, j'ai besoin de ton aide, et pas pour enlever mon jean cette fois. [Sawyer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour un avatar
» Ecouter cette petite voix, la bonne cette fois.
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser