(#) Sujet: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] Lun 17 Fév - 20:43
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] Lun 17 Fév - 21:40
Sawyer & Nolan & Cassie
A TROP JOUER AVEC LE FEU, L'AIGLE VA SE BRULER LES AILES
« Cassie, par pitié, dis-moi que tu bosses ce soir. » C’était une partie de ce que Sawyer avait demandée à sa meilleure amie quand elle avait quittée l’hôpital ce midi. Elle avait rencontrée un homme lors du speed-dating où Cassie l’avait un peu forcée à participer. Sawyer l’avait trouvé plutôt sympathique, charmant et agréable. Il lui avait donné son numéro pour qu’elle le recontacte et qu’ils puissent sortir un soi ensemble. Elle avait été claire sur le point qu’elle ne cherchait pas quelqu’un lors de ce speed-dating. Mais pourquoi ne pas en profiter pour se faire une petite soirée sympathique dans un bar ? Le bar où Cassie travaille de préférence. Elle pourra la surveiller durant la soirée. C’était un moyen comme un autre de se protéger puisqu’elle savait que sa meilleure amie bossait ici. Elle ne pouvait que l’aider à faire virer le mec si au final il est lourd. Cassie lui avait alors dit qu’elle travaillait le soir même, donc elle pouvait venir. Parfait ! Maintenant, il ne lui restait plus qu’à appeler le « beau brun » pour pouvoir passer une bonne soirée tous les deux. Elle composa alors le numéro de l’étudiant en psychologie, en espérant qu’il allait répondre. Bon ça devait surement être sa pause du midi alors peut-être qu’il sera disponible. Une sonnerie, puis une autre, et encore une autre. Nolan fini par décrocher son téléphone. Sawyer lui demanda donc si cela lui plairait de se retrouver au Eagle and Child dans la soirée pour boire un verre. Il accepta, ce qui lui fit plaisir. Ils définirent une heure tous les deux et elle raccrocha ensuite pour profiter de son après-midi de libre, avant de devoir se bouger pour se préparer pour ce soir.
Retirant la robe qu’elle portait sur elle, Sawyer la balança sur son lit. Non, elle ne porterait pas celle-ci ce soir. Heureusement que Shane n’était pas dans l’appartement actuellement, il pourrait retrouver sa colocataire en sous-vêtements avec sa chambre dans un désordre pas possible. Elle ne sait pas comment s’habiller. Non pas que ce soit réellement un rendez-vous galant, mais on sait jamais. Peut-être que la soirée peut très bien se passer. Elle essaya ensuite une voir deux autres tenues avant d’opter pour une robe noire avec les escarpins de la même couleur. Cela fera l’affaire pour ce soir. Un coup de crayons sur les yeux et hop, elle pouvait récupérer son sac et partir pour le bar où elle avait donné rendez-vous à Nolan et où Cassie travaillait. Quand elle arriva devant le Eagle and Child, elle remarqua tout de suite la présence de Nolan. Un bon point pour lui, il est à l’heure. Elle se rapprocha de lui, en esquissant un sourire avant de lui faire la bise. « Bonsoir. » Elle s’excusa aussi pour le retard, même si elle n’était pas en retard de beaucoup de temps, c’est de sa faute aussi. Elle n’arrivait pas à trouver une tenue parfaite pour ce soir. A croire qu’elle se met peut-être trop la pression. « Content d’avoir enfin mon numéro ? » Si elle savait pour il le voulait à la base…
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] Lun 17 Fév - 22:27
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] Mar 18 Fév - 20:01
Sawyer & Nolan & Cassie
A TROP JOUER AVEC LE FEU, L'AIGLE VA SE BRULER LES AILES
Sawyer n’a pas beaucoup de temps pour elle. Enfin, elle pourrait en avoir si elle le souhaitait vraiment. Mais la brune préfère de loin se concentrer sur son travail et en profiter un maximum pour évoluer au sein de sa carrière. Elle veut le meilleur et elle est prête à tout pour l’avoir. C’est pourquoi elle restait un peu stressée pour ce soir. Certes, ce n’était pas un rendez vous galant entre Nolan et elle, mais tout de même. Elle ne sort pas beaucoup avec des hommes. En général, elle les repousse parce qu’elle préfère se consacrer à son métier plutôt qu’à une relation amoureuse. Du moins, pour le moment ce n’est pas le cas. Ce sera peut-être le cas plus tard, quand elle aura ouvert les yeux en se disant qu’elle allait allée sur la trentaine et qu’il faudrait peut-être qu’elle songe à fonder une famille avant qu’il ne soit trop tard. On verra bien comment cela se passe au fur et à mesure. Elle avait donc mis un certain temps avant de trouver comment s’habiller, trouver la tenue idéale pour rejoindre Nolan dans le bar où sa meilleure amie travaille. Elle l’aidera si besoin, si il devient un peu trop entreprenant pour elle. Sawyer s’était alors excusée pour le retard en voyant qu’il était là avant elle. « C’est rien, je viens juste d’arriver ! » Parfait ! Parce que ça aurait été tout de même con qu’il soit là depuis beaucoup plus de temps qu’elle, et qu’il ne soit pas du genre patient. Elle ne l’est pas vraiment alors bon.
« Je suis sûre que ça t’a amusé de me faire attendre en plus… » « J’suis pas du tout comme ça. » Mais bien sûr, et on allait la croire en plus ? Elle pensait vraiment qu’au final, elle pouvait lui plaire. Cassie sera là pour l’observer et dire comment il se comporte envers elle, ou même comment il se comporte si elle part avant lui. Sait-on jamais. « Tu es magnifique d’ailleurs. » Elle esquissa alors un sourire quand il lui fit un compliment, très touchant d’ailleurs. « T’es pas mal non plus. » C’est vrai qu’il était plutôt charmant. Il avait peut-être mis du temps à se préparer aussi pour venir boire un verre avec elle. Puis, ils rentrèrent tous les deux dans le bar et Sawyer pu remarquer tout de suite que Cassie se trouvait derrière le bar, en train de servir quelques uns de ses clients. Elle ne tourna pas la tête vers elle, tant pis, elle ira lui faire un coucou toute à l’heure. Elle va la laisser travailler un peu.
« Je t’offre un verre ? » Elle hocha positivement la tête. Oui, pourquoi pas. Autant en profiter puisqu’ils sont dans un bar. Ce n’est pas pour enfiler des perles. « Pourquoi pas. » Elle lui fit ensuite remarquer que sa meilleure amie travaillait ce soir, alors autant aller directement là où elle est. Elle entraina alors Nolan vers le bar, et s’installa sur une chaise haute. « Tu veux boire quoi ? » Oui, autant lui demander ce qu’il voulait boire avant de demander à Cassie. Quand il lui répondit, elle se tourna vers le bar. « Wilhelmsson ! » Sait-on jamais, peut-être qu’il y a plusieurs Cassie dans le bar.
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] Mar 18 Fév - 20:57
A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes. SAWYER, NOLAN, CASSIE. @TUMBLR
« Allez motivée, motivée. » Laissait-elle entendre alors qu'elle saisissant une tranche de pain de mie sortant tout droit du grille pain. Rapidement, elle croquait dedans, jetant un oeil à la pendule qui affichait l'heure. Dix-huit heures. Cassie n'était visiblement pas très ravie d'aller travailler ce soir. Il y avait des jours comme ça où la motivation n'y était pas. Elle finissait rapidement sa tranche, courant ensuite dans la salle de bain pour se préparer. Elle retirait la serviette qu'elle portait autour de sa taille, ayant pris sa douche quelques minutes plus tôt. Elle se décidait à se maquiller, ajoutant du rouge à lèvres rose framboise sur ses lèvres. Elle laissait ses cheveux ondulés naturellement dans son dos, tandis qu'elle réfléchissait à la tenue qu'elle allait porter ce soir. Cassie se ruait donc dans sa chambre, se postant devant sa penderie en cherchant la tenue idéale. Bien sûr, elle avait l'habitude d'être sexy pour aller travailler et elle n'allait pas changer son habitude, ce serait mal la connaitre. Après un bon quart d'heure à réfléchir, elle optait finalement pour un mini short en jean déchiré (très court) qu'elle mariait avec un débardeur blanc qui dessinait parfaitement son décolleté. Escarpins, perfecto, sac à main et la voilà partie pour le bar.
Une fois là-bas, elle écrasait sa cigarette devant le bar, pénétrant ainsi dans celui-ci pour se mettre au boulot. La soirée allait défiler à toute allure, comme chaque samedi. Elle servait des verres et insultait des hommes à plusieurs reprises. Elle n'aimait pas ses gros porcs qui se permettait de mater ses seins à chaque fois qu'elle se baissait. Bien sûr, elle était trash et sexy, mais qu'il fasse discrètement. Déjà trois heures qu'elle s'était mise au travail, la soirée s'annonçait prometteuse sachant que le bar était littéralement rempli. Lorsqu'elle entendait son nom de famille, Cassandra se retournait brusquement, peu de gens connaissait son nom de famille alors ça ne pouvait être que sa meilleure amie. Doucement, elle s'approchait jusqu'à elle, un large sourire aux lèvres. « Chester', je te sers quoi ? » Rétorquait-elle, heureuse que sa meilleure amie se décide enfin à faire la fête. Son sourire s'estompa rapidement lorsqu'elle remarque que celle-ci était en présence de Nolan. Bordel, était-ce une pure coïncidence ou une vengeance personnelle parce qu'elle ne l'avait pas rappelé ? Elle se retournait, tentant d'accuser le coup, grimaçant en lui tournant le dos. « Dis-moi, tu es venue seule ? » Cassie tentait de se persuader que ce n'était qu'un mauvais rêve et que son ex conquête ne se trouvait pas en compagnie de Sawyer.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] Mar 18 Fév - 21:47
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] Mer 19 Fév - 14:00
Sawyer & Nolan & Cassie
A TROP JOUER AVEC LE FEU, L'AIGLE VA SE BRULER LES AILES
Avant de proposer à Nolan de se voir tous les deux, Sawyer s’était tout de même assurée que sa meilleure amie travaille. En même temps, connaissant Cassie, elle aurait surement fait une crise à Sawyer si elle avait appris que cette dernière était venue boire un verre avec un homme dans le bar où elle travaillait, et qu’elle n’était pas présente à ce moment-là. Elles veillent l’une sur l’autre, dans toutes les situations possibles. Et puis, il ne faut surtout pas oublier que Sawyer ne sors pas tellement avec des hommes, donc de ce fait elle a grand besoin de l’avis de sa meilleure amie. Et il faut dire que niveau relationnel, Sawyer fait entièrement confiance à Cassie. Si elle lui dit qu’elle ne sent pas vraiment l’homme avec qui elle sort, Sawyer ne lui proposera surement pas un autre rendez-vous. Elle compte beaucoup sur l’avis de sa brune de meilleure amie. On lui a souvent dit qu’il fallait qu’elle pense un peu à elle, et qu’elle arrête de se fier à l’avis de Cassie. De la suivre sur tout ce qu’elle peut lui dire. Après, Sawyer s’en fichai pas mal de ce qu’on pouvait lui dire. S’ils ne sont pas contents, tant pis pour eux. C’est leur problème après tout, pas le sien. Elle ressentait ce besoin d’avoir l’avis de Cassie, alors elle continuerait ainsi. Que cela plaise, ou non.
Il lui avait proposé de prendre un verre une fois qu’ils furent dans le bar. Sawyer avait tout de suite pris les devants en lui demandant ce qu’il voulait. Cassie travaillait ici, alors autant en profiter. Il y a parfois des avantages dans ce genre de situation. « Aller un whisky ! » Sawyer esquissa alors un sourire avant de prononcer le nom de famille de sa meilleure amie pour qu’elle remarque enfin qu’elle était ici. Un large sourire s’afficha alors sur son visage quand elle croisa le regard de Cassie. « Chester’, je te sers quoi ? » « Pourquoi tu t’obstines à me demander si tu sais que j’prends toujours la même chose ? » Elle ne passait pas non plus tout son temps libre dans ce bar, mais Cassie devait bien se douter qu’elle prendrait la même chose que d’habitude. « Et… » Sawyer s’apprêtait aussi à commander le whisky pour Nolan quand Cassie se retourna tout en s’adressant de nouveau à sa meilleure amie. « Dis-moi, tu es venue seule ? » Et non, elle suivait les conseils du grand maître Wilhelmsson en profitant de sa soirée de libre pour sortir avec un charmant homme. Elle ouvrit la bouche pour lui répondre mais Nolan fut plus rapide, tout en passant une de ses mains dans le dos de Sawyer. « Et non, elle est avec moi ce soir ! »
« Tu dois être Cassie ? La meilleure amie grâce à qui j’ai rencontré Sawyer ! Enchanté, moi c’est Nolan ! » Sawyer se mise à sourire face à cette remarque, contente qu’il puisse faire la connaissance de sa meilleure amie. C’est un peu le test à passer pour sortir avec la brune. Non pas qu’elle souhaite sortir avec Nolan, enfin peut-être pas. En voyant la réaction bizarre et surtout la tête que Cassie faisait, Sawyer ne put s’empêcher de reprendre la parole. « Mais si tu sais, je t’en avais parlé. On s’est rencontré lors de la soirée speed-dating, tu sais celle où tu m’as forcée à participer ? » Elle tourna alors la tête vers Nolan et esquissa un sourire avant de reposer son attention sur sa meilleure amie. « Tu peux préparer un verre de whisky aussi pour lui s’il te plait ? »
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] Jeu 20 Fév - 16:47
A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes. SAWYER, NOLAN, CASSIE. @TUMBLR
A chaque fois que Sawyer rencontrait quelqu'un, l'avis de Cassie sur cet homme s'avérait primordial. Et quand ce soir, elle se ramenait en compagnie de Nolan, la brunette n'en croyait pas ses yeux. Peut-être qu'ils s'étaient rencontrés ce soir et qu'aimable, Chester' l'avait invité à boire un verre. Cessons de prendre ses rêves pour la réalité, Cassandra n'arrivait pas à rester concentré. Nolan et Sawyer, Sawyer et Nolan, compatibilité, zéro. Elle ne pouvait pas les voir ensemble, ce n'était pas du tout le genre d'hommes qu'appréciait Sawyer, elle préférait les hommes biens, pas volage qui privilégiait les relations sérieuses. Mon dieu, rien que de les voir ensemble, cela lui donnait la nausée, c'était affreux. Cassie devait se faire violence à elle-même pour réussir à garder son sourire, car elle était complètement déstabilisée. « C'est vrai, c'est pas vraiment compliqué. » Lâchait-elle en s'exécutant pour préparer le verre de sa meilleure amie. Tentant de se persuader, la jeune barmaid demandait ensuite à Sawyer si elle était venue seule. Mon dieu, qu'est-ce qu'elle aurait préféré. A ce moment-là, lorsqu'il passait sa main dans le dos de Sawyer, Cassandra affichait un large sourire, qui sonnait presque faux tellement il était forcé. Beurk pensait-elle sans quitter son sourire angélique. Elle se tournait une fois de plus pour finalement récupérer le verre qu'elle donnait à Sawyer.
D'un côté, elle appréciait que Sawyer soit venue, qu'elle sorte un peu et qu'elle mette un peu son travail de côté, mais Nolan quoi... Rien que de penser à lui, elle s'en voulait d'avoir passé une nuit avec lui. Et puis il en rajoutait une couche, comme il savait si bien le faire, rétorquant qu'elle était venue en sa compagnie. Bien sûr, Cassie mourrait d'envie de lui faire une remarque désobligeante, telle que "t'as pas de quoi être fier" ou bien "et bien mauvaise pioche, t'es tombé sur ce qui représente tout ce que tu détestes", mais elle se retenait, juste pour Sawyer. En plus de cela, il faisait celui qui ne la connaissait pas et la brunette décidait de se prêter au jeu. Cassie se mettait à toussoter lorsqu'il lui avouait que c'était grâce à elle qu'il avait rencontré sa moitié. « Ouais, enchantée. » Lâchait-elle en ronchonnant, se servant ensuite un verre de tequila qu'elle avalait d'une traite. Elle en avait bien besoin de ce verre. « Oh mais c'était juste pour que tu sorte un peu, ces types sont tous des vicieux. » Répondait-elle, mal à l'aise. Elle ne voulait pas que sa meilleure amie tombe sous son charme, ce n'était pas la bonne personne. « Naturellement. » Rétorquait-elle lorsque Chester lui demandait de servir un verre à Nolan. Elle saisissait donc rapidement un verre, qu'elle tendait ensuite à Nolan. « Vous m'excuserez, si le gout est étrange. » Oui, elle affichait ce sourire de garce, comme si elle venait juste de mettre de la mort au rat dans son verre. « Et sinon vous travaillez dans quoi ? Votre age aussi. » Elle ne lui laissait pas placer un mot, jouant le jeu. « Je suis peut-être un peu directe, mais je suis curieuse d'en savoir plus sur l'homme qui sort avec ma meilleure amie. » Elle mordillait nerveusement sa lèvre inférieure.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] Jeu 20 Fév - 18:59
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] Jeu 20 Fév - 21:32
Sawyer & Nolan & Cassie
A TROP JOUER AVEC LE FEU, L'AIGLE VA SE BRULER LES AILES
Sawyer était un peu comme une habituée au bar où sa meilleure amie travaillait. Il lui arrivait de passer plusieurs fois la voir lorsqu’elle travaillait et que ce n’était pas le cas pour Sawyer. Que ce soit après son travail ou même les soirs où elle ne doit pas se rendre à l’hôpital. Elle prenait tout le temps le même verre, restait à l’heure de la fermeture si elle ne travaillait pas le lendemain matin pour profiter des moments avec Cassie le plus longtemps possible. Et quand elle rencontrait un homme ou qu’elle voulait simplement prendre un verre avec un de ses collègues qui pouvait lui plaire un minimum, Sawyer faisait en sorte de venir dans ce bar, et surtout quand sa meilleure amie travaille. Elle a réellement besoin de son avis pour les hommes qu’elle rencontre. En même temps, il faut la comprendre. Elle a bientôt la trentaine, et elle est divorcée. Elle n’a pas d’enfants et elle est célibataire. Il serait peut-être temps qu’elle trouve quelqu’un de bien et qu’elle pense réellement à sa vie privée plutôt que de se consacrer entièrement à sa carrière professionnelle. Cassie s’y connaît en matière d’hommes. Même si Sawyer n’était pas forcément pour ce qu’elle faisait, elle ne pouvait rien dire. Cassie est grande, elle fait bien ce qu’elle veut. Dans tous les cas, Cassie pourrait lui dire si il pourrait lui convenir ou pas.
Même si ce n’était pas clairement un rendez-vous galant entre Nolan et Sawyer, la brune était contente qu’il rencontre sa meilleure amie. Elle pourra lui donner son impression sur ce qu’elle pense de lui. Cependant, elle semblait tout de même froide. Peut-être qu’elle avait passé une sale journée qui sait ? Elle n’avait pas vraiment eu le temps de parler ces derniers temps puisqu’elles travaillaient toutes les deux. « Oh mais c’était juste pour que tu sortes un peu, ces types sont tous des vicieux. » Elle ne comprenait plus rien. C’est Cassie qui l’avait poussé à s’inscrire à cette soirée speed-dating et voilà que maintenant elle lui disait que les mecs étaient vicieux là-bas. « Oh, c’était plutôt sympa comme soirée. » C’est vrai, elle avait passée une bonne soirée au final, elle ne regrettait plus trop d’être venue. « Et puis si vraiment tu pensais ça, t’aurais pu m’pousser à un rendez-vous arrangé avec quelqu’un que tu connais. » Non pas un mec qui veut se taper une nana juste pour une nuit.
Cassie commença alors à poser des questions à Nolan, par exemple son âge et ce qu’il faisait dans la vie. C’est vrai qu’elle ne connaissait que ce qu’il faisait dans la vie mais pas son âge. « Je comprends ! Même si on ne sort pas ensemble ! Pas encore en tout cas. » Alors il pourrait envisager de sortir avec elle après cette soirée ? Enfin, il ne faut pas que Cassie le fasse fuir, ce serait quand même dommage. « Donc j’ai vingt-cinq ans, je suis en doctorat de psychologie, je vis seul en centre ville, pas de gamins, pas de chiens, pas de chats, célibataire et vacciné ! Rassurée Mademoiselle ? » Cela convenait plutôt bien à Sawyer. Mais bizarrement, cela ne semblait pas être le cas de sa meilleure amie. Sawyer se rapprocha alors du bar et se pencha vers sa meilleure amie après lui avoir demandé de se rapprocher. « J’peux te parler un instant ? » Ce sera plutôt court donc elle n’a pas à s’inquiéter, elle ne laisse pas le bar sans dessus dessous. Elle se tourna ensuite vers Nolan, un sourire au bout des lèvres. « J’reviens tout de suite. » Sawyer fit alors un signe de tête à Cassie de la rejoindre dans un endroit un peu plus calme. Une fois qu’elles furent toutes les deux au calme, Sawyer prit la parole. « T’es sûre que ça va ? T’as l’air… vexée ? » Ouais, enfin autant s’assurer. « Oh, et qu’est-ce que tu penses de Nolan ? Il est sympa non ? »
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] Ven 21 Fév - 18:18
A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes. SAWYER, NOLAN, CASSIE. @TUMBLR
"C'est rien, tu dois pas être dans ton assiette aujour'hui ! Ah d'ailleurs, tutoie moi si tu veux, ça sera plus sympa !" Aussitôt cette phrase l'interpellait. Comment pouvait-il paraitre courtois sans que Sawyer ne se doute pas de ses insinuations. Oh, elle était dépitée, surtout de le voir agir ainsi avec sa meilleure amie, comme si c'était le garçon parfait. Erreur fatale, il était le nigaud de service. Elle esquissait un large sourire, forcé comme depuis son arrivée dans le bar. Elle se demandait encore pourquoi elle avait encouragé Sawyer à participer au speed-dating. Non mais POURQUOI ? Nolan allait la faire culpabiliser. Elle avait rencontré la mauvaise personne.Oui, Cassie voulait voir sa meilleure amie épanouie, la voir s'amuser un peu, mais pas dans les bras de cette espèce de.. macho. Sawyer avait trouvé cette soirée sympa. « Certes, mais je ne pensais pas que tu allais revoir un type rencontré à cette soirée. » Rétorquait-elle tandis qu'une main venait à se perdre dans ses cheveux, les secouant sensuellement. La musique était forte et la plupart des gens dansaient, c'était un très beau spectacle pour elle. Elle sortait rapidement de ses pensées, posant ainsi ses yeux sur l'homme qui accompagnait sa meilleure amie. Cassie s'efforçait de lui sourire, alors qu'elle mourrait d'envie de lui foutre son poing dans sa gueule. Pas encore ? Nolan insinuait donc qu'il voulait sortir avec la belle brunette ? Beurk, mais quel manipulateur, il en devenait pire que Cassie et ça lui donnait la nausée. Elle soufflait discrètement. Elle ne prenait même pas la peine de dire quelque chose, ce serait se trahir elle-même. « Si on veut. » Autant, lorsqu'il se décrivait, c'était positif. Il avait une vocation, une situation stable et d'un côté, c'était ce que recherchait Sawyer.
Soudainement, Sawyer se rapprochait d'elle, lui demandant si elle pouvait lui parler seul à seul. Cassie hochait rapidement la tête, indiquant à son patron qu'elle prenait une pause. Peut-être que sa meilleure amie avait compris le manège ? Qu'elle cherchait à en savoir plus sur son comportement loufoque. Cassie passait rapidement par-dessus le bar, dévisageant par la même occasion l'invité de Chester. Comment pouvait-il se servir d'elle ? Non mais sérieusement. Elle marchait donc jusqu'à ce qu'elle rejoigne la brunette, qui s'était un peu espacé du bar, afin d'être au calme. « Vexée ? Non tout va bien, j'ai juste passé une mauvaise nuit. » Elle ne mentait pas, elle avouait sincèrement qu'elle avait mal dormi, ce qui était en partie vraie. D'un côté, elle avait envie de tout lui dire, mais comment le prendrait-elle ? Surtout qu'elle semblait s'intéresser à Nolan, elle ne voulait pas lui briser ses espoirs. « Je le trouve un peu faux, enfin si tu vois ce que je veux dire. » Elle n'allait pas en faire l'éloge, surtout avec la façon dont il se comportait. « J'ai l'impression qu'il se sert de toi, je sais pas, j'ai un mauvais pressentiment. »
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] Dim 23 Fév - 9:12
Sawyer & Nolan & Cassie
A TROP JOUER AVEC LE FEU, L'AIGLE VA SE BRULER LES AILES
Ce qui était vraiment important pour Sawyer à chaque fois qu’elle rencontre quelqu’un, c’est que cette personne puisse plaire à sa meilleure amie. Parce qu’une chose est claire, si ce type ne plait pas à sa moitié, ce n’est pas sûr qu’ils se revoient. Alors c’était tout naturellement que Sawyer avait invité Nolan à aller au bar où sa meilleure amie travaille pour qu’elle puisse lui donner son avis sur lui. En parlant de sa meilleure amie, Cassie semblait plutôt la tête ailleurs et un peu froide quand elle répondait. Elle avait un peu du mal à suivre sa meilleure amie puisque c’était tout de même cette dernière qui l’avait poussé à aller à cette soirée speed-dating, peut-être qu’elle rencontrait un homme. Et ce fut le cas quand elle a rencontrée Nolan. Enfin, ils ne sortent pas clairement ensemble pour le moment mais peut-être que cela finira par arriver, qui sait ? « Certes, mais je ne pensais pas que tu allais revoir un type rencontré à cette soirée. » Sawyer arqua un sourcil, ayant du mal à comprendre le comportement de sa meilleure amie ce soir. « Pourtant c’était l’but non ? » Non mais c’est vrai non ? « Si tu m’as dis d’aller à cette soirée, c’était bien pour rencontrer quelqu’un, et forcément le revoir ensuite. J’sais pas tu devrais être contente non ? » Oui, parce qu’elle semblait vraiment avoir la tête ailleurs et ne pas être vraiment trop contente pour elle.
Puis, la brune avait demandé à sa moitié de prendre une pause pour qu’elles puissent parler toutes les deux dans un coin un peu plus tranquille. Elle lui demanda ensuite si tout allait bien, oui elle voulait s’en assurer. « Vexée ? Non tout va bien, j’ai juste passé une mauvaise nuit. » « Mauvaise nuit, mauvaise nuit ? Ou mauvaise nuit à cause d’un mec qui ne te correspondait pas ? » Sexuellement parlant, bien sûr. Sawyer est au courant que sa meilleure amie couche avec des hommes sans avoir de sentiments. Ce qui est loin d’être le cas du côté de Sawyer. Puis, la brune demanda à sa moitié ce qu’elle pouvait bien penser de son rencard de ce soir. « Je le trouve un peu faux, enfin si tu veux ce que je veux dire. » « J’ai du mal à te suivre. » Oui, il fallait qu’elle soit un peu plus claire là pour que Sawyer puisse comprendre. Au moins elle comprenait maintenant la tête de Cassie quand Sawyer commençait à lui parler avec le jargon médical et qu’elle ne comprenait plus rien. « J’ai l’impression qu’il se sert de toi, je sais pas, j’ai un mauvais pressentiment. » Comment elle pouvait dire qu’il se servait d’elle ? Comment elle pouvait penser ça ? « Arrête, il est super attentionné envers moi, et il est plutôt mignon après tout. Il est peut-être un peu trop sur de lui, mais il est craquant. »
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] Mer 26 Fév - 13:56
A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes. SAWYER, NOLAN, CASSIE. @TUMBLR
Cassie avait l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds. C'était peut-être le fait de retrouver Nolan dans les bras d'une autre, ou plutôt de sa meilleure amie. Jalouse ? Et pas qu'un peu même, elle n'aimait pas ce genre de sentiment, elle préférait la colère que ce sentiment de trahison. Au fond, même si elle ne l'avouait pas, elle prenait un sacré coup derrière la tête. Sa relation avec le jeune avait pris une autre tournure, à laquelle elle ne se serait jamais attendue. Bien sûr, ce n'était qu'un coup d'un soir et malgré qu'elle se le répétait sans cesse dans sa tête, l'idée de le voir avec Sawyer ne la réjouissait pas. « Bien sûr que je suis contente. Excuse-moi, j'ai la tête ailleurs. » Lâchait-elle tandis que sa main venait à se poser sur son front pour finalement descendre dans sa chevelure brune. Le comportement qu'elle adoptait sur le moment n'était pas des plus sympathiques, elle était froide.
Sawyer demandait ensuite gentiment à Cassie de faire un break, histoire qu'elle puisse discuter au calme. La brunette s'exécutait, rejoignant ainsi le fond du bar pour s'appuyer contre un mur. « Non, j'ai simplement mal dormi, te fais pas de soucis Chester'. » Cassie esquissait un petit sourire à sa meilleure amie, pour lui montrer qu'elle allait bien et qu'elle disait vrai. De nombreux flashs s'imposaient à elle, pendant un court instant, elle imaginait Nolan et Sawyer ensemble et comblés, elle affichait donc une grimace, qu'elle ne pouvait retenir plus longtemps, puis elle reposait ses yeux sur la jeune femme qui lui demandait son avis sur l'homme qu'elle avait rencontré quelques jours plus tôt. Bien sûr qu'il est craquant, mourait-elle d'envie de répondre, mais ce n'était pas non plus ses seules qualités, il était intelligent et bien plus encore. Cassie affichait une légère moue, écoutant attentivement sa meilleure amie faire l'éloge de Nolan. « Oui, je te l'accorde, mais s'il se jouait de toi ? Qu'il agissait de la sorte pour te mettre dans son lit hein ? Tu n'en sais rien ça. » Les hommes étaient tous les mêmes pour Cassie, le même but, le même état d'esprit. « Écoute, si il te plait, fonce ! » Ajoutait-elle un brin d'espoir dans la voix. « Mais sois prudente. » Cassie ne voulait pas voir sa meilleure amie culpabiliser à cause d'un homme tel que lui. Elle ne voulait que son bonheur et qui sait, peut-être qu'elle lui plaisait et qu'il ne lui voulait que du bien. Cependant, Cassie restait sur ses gardes. « Je dois retourner bosser, on se retrouve au bar ? »
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] Sam 1 Mar - 9:55
Sawyer & Nolan & Cassie
A TROP JOUER AVEC LE FEU, L'AIGLE VA SE BRULER LES AILES
Cela faisait un moment que Sawyer n’avait pas passé une soirée comme celle-ci, du moins d’être en compagnie d’une personne de gente masculine sans que cela soit forcément un ami. Oui parce qu’on ne peut pas vraiment dire que Nolan est un ami. Après tout, ils ne se sont vus qu’une fois auparavant et c’était lors du speed-dating. On ne peut pas dire non plus qu’il est son rendez-vous galant pour la soirée. Du moins, elle appréciait tout de même sa compagnie. Il était très plaisant, et plutôt charmant. Sawyer était réellement contente d’être là ce soir, elle pouvait profiter un peu de sa soirée plutôt que de penser constamment au travail. C’était plus fort qu’elle sinon, il fallait forcément qu’elle pense à son boulot, à ses patients et à ses méthodes qu’il faut qu’elle perfectionne un peu plus. Cependant Cassie ne semblait pas si contente pour sa meilleure amie qu’elle pouvait l‘être elle. « Bien sûr que je suis contente. Excuse-moi, j’ai la tête ailleurs. » Pour toute réponse, la brune se contenta de sourire. Espérant tout de même que sa meilleure amie n’avait pas de problème particulier. Elle aurait appréciée sinon qu’elle lui en parle au moins. Elle restait tout de même froide, peut-être qu’elle avait vraiment quelque chose après tout. Même quand elle a la tête ailleurs d’habitude, elle n’est pas ainsi avec Sawyer du moins. Elle lui en touchera deux mots plus tard, mais là il fallait tout de même profiter de la soirée.
Afin de parler plus sérieusement toutes les deux, Sawyer lui avait alors demandé de faire une pause, ce que Cassie avait accepté. Elle lui demanda alors ce qu’elle avait, si c’était à cause d’un homme ou bien simplement passager. « Non, j’ai simplement mal dormi, te fais pas de soucis Chester’. » La brune esquissa un sourire avant de se rapprocher un peu plus de sa meilleure amie. « Tu sais bien que c’est pas possible ça. » Oui, elle s’inquiéterait tout le temps pour elle, comme elle pouvait s’inquiéter pour Colin quand il était encore là. Puis, Sawyer avait demandé à sa meilleure amie ce qu’elle pensait de Nolan. Elle avait réellement besoin de son avis pour pouvoir avancer dans une relation. Non pas qu’elle disait clairement que là, elle avait envie d’une relation avec lui, elle préférait tout de même attendre son avis. « Oui, je te l’accorde, mais s’il jouait de toi ? Qu’il agissait de la sorte pour te mettre ans son lit hein ? Tu n’en sais rien ça. » « Et tu sais bien que j’suis pas aussi stupide pour coucher avec quelqu’un que je connais à peine. » Encore moins quand elle n’a pas de sentiments pour lui, et là elle ne peut pas clairement dire qu’elle a des sentiments pour Nolan puisqu’elle le connaît à peine. Elle lui conseilla tout de même de foncer s’il lui plaisait, tout en restant prudente. « Oui, maman. »
Un nouveau sourire au bout des lèvres s’afficha sur son visage avant que Cassie ne lui dise qu’elle devait retourner bosser. Au moins elle avait son aval pour sortir avec lui, c’est plutôt une bonne chose non ? Elle hocha alors la tête quand Cassie lui demanda de se retrouver au bar vu qu’il fallait qu’elle continue de travailler tout de même. « J’te suis. » Elles retournèrent toutes les deux à leur activité, Cassie derrière le bar et Sawyer devant, retrouvant par la même occasion Nolan qui l’attendait. « Désolée, je t’ai pas trop fait attendre ? »
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] Sam 1 Mar - 12:06
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] Sam 1 Mar - 16:06
Sawyer & Nolan & Cassie
A TROP JOUER AVEC LE FEU, L'AIGLE VA SE BRULER LES AILES
On peut s’amuser aussi quand on a fait des études de médecine et qu’on travaille le plus clair de son temps dans l’enceinte médicale. Certes, elle ne sort pas aussi souvent que d’autres personnes peuvent le faire mais elle sait tout de même passer du bon temps, sans nécessaire devoir être avec un homme. Il lui arrive bien souvent d’être avec sa meilleure amie, puisque de toute évidence, c’est surement la personne qui compte le plus pour elle, hormis ses parents. Cela fait un moment qu’elle ne les a pas appelés d’ailleurs. Il faudrait remédier à cela, mais pour le moment elle était bien plus occupée avec Nolan, et Cassie par la même occasion puisque Sawyer avait choisi ce bar car c’est là que sa meilleure amie travaille, ainsi que c’est un soir où elle est présente. Au lieu de penser à passer un coup de fil à ses parents, il faut vraiment qu’elle profite de sa soirée. Elle était donc revenue auprès de Nolan, Cassie ayant retrouvé ses fonctions de barmaid. Une fois installée sur la chaise haute du bar, Sawyer s’excusa de nouveau auprès de Nolan en espérant ne pas l’avoir trop fait attendre. « Non t’inquiète pas, mon verre m’a tenu compagnie ! Même s’il est beaucoup moins intéressant que toi je l’avoue… » Ah, c’est qu’il était plutôt flatteur ce soir dit donc, c’est super plaisant, et surtout très agréable.
« Mais tu vas devoir te faire pardonner quand même. » Hm intéressant. « Et comment tu veux que j’me fasse pardonner ? » Oui, autant lui demander tout de suite ce qu’il avait en tête. Au moins elle sera fixée. Puis, il se mit à attraper doucement sa main, c’était ? Troublant ? Surprenant ? Oui, certes mais agréable dans tous les cas. C’est pourquoi Sawyer ne le repoussa pas. Au contraire, elle était contente de ce geste, peut-être que cela voulait dire qu’il voulait peut-être plus avec lui ? Surtout qu’elle lui avait clairement dit lors du speed-dating qu’elle ne voulait pas de relation d’un soir. Elle est bien loin de se douter qu’il se foutait complètement d’elle et tout ce qui l’intéresse est de mettre Cassie en rogne. « Une danse devrait faire l’affaire ! » Hein ? Quoi ? Qu’est-ce qu’il a dit là ? Danser ? Euh ? Elle a droit de refuser et de proposer autre chose non ? « T’es sûre de vouloir danser là, maintenant, tout de suite ? » Oui, elle n’était plus très à l’aise. « J’ai hâte de voir de quoi une interne est capable ! » Elle ne dit rien et se contenta de sourire, avant d’hocher la tête positivement et de se lever de sa chaise haute. Elle lui attrapa la main avant de l’entrainer vers le centre du bar où quelques personnes étaient en train de danser. Elle se débrouillait quand même un peu en danse mais bon, elle ne forçait pas non plus. Puis, au bout d’un moment elle se rapprocha de Nolan, lui disant qu’elle retournait au bar parce qu’elle avait soif. Elle alla s’asseoir un instant, avant de s’excuser une nouvelle fois, cette fois-ci pour aller aux toilettes.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] Sam 1 Mar - 16:46
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] Dim 2 Mar - 17:02
A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes. SAWYER, NOLAN, CASSIE. @TUMBLR
La brunette jouait les mères poules, informant sa meilleure amie de ses inquiétudes envers Nolan. Pas étonnant me diriez-vous, car vu l'homme que c'était, il fallait se faire du soucis, loin d'être un ange, le démon avait un peu trop déteint sur lui. "Oui maman" laissait Cassie afficher un large sourire. Oui, elle avait confiance en elle et elle savait très bien Sawyer n'était pas du genre à batifoler avec le premier venu. A vrai dire, elle ne couchait pas avec un homme sans avoir de sentiments. C'était ce petit côté romantique qui généralement, donnait la nausée à Cassie, mais ce soir, elle était ravie que celle-ci ne tombe pas dans les filets du grand méchant loup, plus connu sous le nom de Nolan. Elle esquissait un large sourire, informant ainsi cette dernière que sa pause était terminée et qu'elle devait retourner travailler. En effet, son patron n'appréciait pas trop lorsqu'elle s'absentait, il la trouvait un peu trop instable dans son travail. La jeune femme esquissait un sourire, rejoignant ainsi le bar avec sa meilleure amie, faisait complètement abstraction de l'homme qui accompagnait Sawyer. Durant cette discussion, elle avait mis Nolan de côté, le sortant complètement de ses pensées, mais pour combien de temps ?
Cassie se remettait donc rapidement au travail, servant des verres à des blaireaux qui bavaient presque devant son physique, ce qui lui donnait envie de vomir, une fois de plus. Elle soupirait doucement, atténuant ainsi son sourire pour en afficher un tout simple, presque forcé. Cette dernière bougeait au rythme de la musique, chantonnant les paroles de certaines musiques, qu'elle ne connaissait que de trop à présent. Son regard se posait ensuite sur Nolan qui entrainait Sawyer sur la piste de danse. Cassie espérait qu'elle allait le repousser, puisque ce n'était pas trop dans ses habitudes de danser en soirée, elle se contentait de bouger ce qui partait souvent en gros délire puisque cela faisait rire Cassie. Elle posait ses coudes sur les comptoir, posant quelques secondes son regard sur ce couple -qui ne tenait pas la route- qui dansait sensuellement, presque l'un contre l'autre. Une grimace prenait place sur le visage de la belle voleuse, tandis qu'elle s'envoyait un shotter de tequila cul-sec pour passer ce mauvais gout qui l'envahissait de tout son être. Retournant quelquefois au bar, Sawyer adressait de beaux sourires à la brunette qui s'efforçait de faire la même chose pour ne pas éveiller les soupçons. Quelques minutes plus tard, Nolan revenait rapidement au bar, mais cette fois-ci, tout seul et elle s'en rendait compte au moment où il saisissait son bras, la faisait reculer pour lui faire face. Il se contentait de lui faire du chantage, comme d'habitude, ce qui lui déplaisait beaucoup. Cependant, elle avait besoin de son travail et s'il tapait un scandale, elle était plutôt mal barrée. Soufflant fortement, elle passait donc ses mains dans ses cheveux, cherchant quoi faire. Le rejoignant un peu plus loin, elle s'approchait de lui, sans même un sourire. « Ton petit jeu ne vas pas durer longtemps, crois-moi. » Elle détournait son regard du sien, pour voir si un de ses clients ne réclamaient pas à boire, avant de reporter son attention sur le beau brunet. « T'es qu'un p'tit con Nolan et j'espère que tu ne vas crier victoire trop vite, tu vas regretter. »
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] Dim 2 Mar - 18:42
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] Mer 5 Mar - 22:04
A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes. SAWYER, NOLAN, CASSIE. @TUMBLR
Il est vrai que l'alchimie qui liait Nolan et Cassie étaient très forte. Prétendre qu'elle n'était pas intéressée par lui, ce serait un mensonge, mais la jeune femme n'était pas déterminée à lui faire comprendre qu'il lui plaisait. A ses yeux, il était l'interprétation même des défauts, un type odieux, qui l'horripilait au plus haut point. Cependant, il l'avait provoqué, traiter de prostitué, lui mettant la honte devant tout le monde, mais pourtant, elle pensait fréquemment à lui, comme si un déclic avait surgi, sans aucune raison. Ce soir, lorsqu'elle l'avait vu en compagnie de Sawyer, ce n'était pas de la jalousie qu'elle avait ressentie, du moins pas en premier, elle avait eu cette envie de l'étriper et de lui arracher la tête, mais elle avait plus de classe que ça. Depuis le début de la soirée, elle se faisait violence à elle-même pour ne pas craquer, pour cacher la colère qui surgissait en elle.
A peine avait-il rejoint le bar qu'il tenait à la voir dans un endroit plus discret pour lui parler. Wouhou, quelle motivation avait-elle de se retrouver presque seule avec lui, aucune. Elle lâchait un long soupir, ne daignant même pas à lui adresser le moindre sourire. A son avis, il abusait un peu trop de son pouvoir, se croyant intéressant alors qu'aux yeux de Cassie, il n'était qu'un nigaud manipulateur. Le rejoignant donc, elle plaçait ses cheveux du même côté après les avoir ébouriffer, puis elle se postait devant lui en attendant ce qu'il allait répondre à ses remarques. Nolan se rapprochait alors d'elle doucement, mordillant sa lèvre inférieure d'un air joueur, elle le regardait d'un air blasé, tandis qu'il s'emparait rapidement de ses lèvres, glissant sa main derrière sa nuque, rapprochant ainsi son corps du sien. Cassie le repoussait donc d'un geste vif, ne voulant pas entrer dans son jeu. « Tu crois que tu peux tout obtenir n'est-ce pas ? » Rétorquait-elle en plantant son regard dans le sien, toujours cet air méchant sur le visage. « Regarde-toi, t'es pathétique ! »
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] Ven 7 Mar - 18:48
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] Ven 7 Mar - 21:53
A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes. SAWYER, NOLAN, CASSIE. @TUMBLR
Il se jouait d'elle et Cassie ne supportait pas cette idée. Quel culot avait-il de se pointer en compagnie de Sawyer, se servant d'elle comme un alibi pour aller la retrouver ce soir. Bien sûr, il avait dans l'idée de la rendre jalouse. Au fond, elle bouillonnait, elle avait envie de lui mettre son point dans la figure, mais sur son lieu de travail ce n'était pas vraiment correct. Même si ce n'était qu'un boulot de barmaid parmi tant d'autres, elle y tenait, simplement parce que ça l'aidait à payer ses factures et que son salaire était important pour elle, comme toute personne ayant des responsabilités. Nolan voulait la faire rugir, il savait qu'elle s'emportait vite et ce soir, il était déterminé à la faire exploser. Elle se faisait violence à elle-même pour ne pas céder, pour ne pas craquer aussi facilement qu'il le voulait.
Accompagné de Sawyer, il attendait que celle-ci s'éclipse aux toilettes pour tenter un rapprochement envers Cassie. Il se ruait au bar, lui demandant ou plutôt ordonnant de le rejoindre dans un endroit plus isolé du bar. A son arrivée, elle le réprimandait sur son comportement, sans même lui adresser le moindre sourire, déçue par son comportement. En guise de réponse, il s'emparait de ses lèvres sans qu'elle n'aie le temps de réagir. Elle ne prolongeait donc pas le baiser, le repoussant après seulement quelques secondes. Comment pouvait-il croire qu'elle se laisserait faire aussi naïvement ? Sérieusement, Cassandra était à bout de nerfs. Elle soupirait doucement, plantant son regard méchant dans le sien. Roulant rapidement des yeux à sa remarque, Cassie affiche une grimace, répondant du tac au tac. « Hm, tu me donnes la nausée Nolan, tu n'imagines même pas. » Oui, rien que l'idée de voir qu'il la manipulait, cela l'horripilait. Elle saisissait un verre derrière elle avec la bouteille de vodka, se servant rapidement un fond pour l'ingurgiter d'une traite, ne le quittant pas des yeux une seule seconde. « Ne prends pas tes rêves pour la réalité, Sawyer va découvrir ton manège et tu vas payer. » Lâchait-elle en secouant la tête de gauche à droite. Elle ne voulait pas que Sawyer tombe dans son piège et dès son retour, elle allait la mettre dans la bonne direction, l'orienter vers un homme plus digne et respectueux.
Sasha Calloway
› inscription : 03/01/2014
› messages : 3476
› points : 74
› pseudo : tchouky (marion)
› avatar : josephine skriver
› autres comptes : non à la schizophrénie
› crédit : tik tok
› âge : vingt-six ans
› statut civil : célibataire
› quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
› occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: eli › jax › biddy › noa › serafina › sal (close)
(#) Sujet: Re: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] Ven 7 Mar - 22:45
Sawyer & Nolan & Cassie
A TROP JOUER AVEC LE FEU, L'AIGLE VA SE BRULER LES AILES
Sawyer n’était pas très à l’aise sur une piste de danse. Elle savait se déhancher, certes, mais peut-être pas autant que pouvait le faire clairement sa meilleure amie. En même temps, si on lui demandait, elle n’arrêterait pas de se sous-estimer en face de sa moitié. Elle la trouve tellement mieux qu’elle, plus belle, plus intelligente. Plus parfaite, autant le dire tout de suite. Bon d’accord, la perfection n’existe peut-être pas mais pour Sawyer, Cassie n’en ait pas loin. C’est pourquoi elle avait préférée écouter un peu ce moment et dire à Nolan qu’elle retournait au bar pour boire un coup. Cela lui faisait vraiment plaisir que Cassie lui donne un peu sa bénédiction pour sortir avec Nolan. Elle a vraiment besoin de son avis avant de s’engager réellement dans une relation avec un homme. Après tout, Cassie fait partie intégrante de sa vie, alors si elle commence à sortir avec un homme, il faudra qu’il s’entende bien avec elle parce qu’ils seront souvent amenés à se voir. Puis, elle avait expliqué qu’il fallait qu’elle aille se rafraichir un peu, se repoudrer le nez comme on le dit si bien. Elle avait besoin d’aller aux toilettes quoi ! Ce n’était pas vraiment la peine de faire un dessin mais bon, c’était quand même plus classe de le dire ainsi. Elle pensait laisser Nolan en bonne compagnie puisqu’il était avec Cassie, ils pourraient apprendre à se connaître tous les deux, c’est plutôt pas mal non ? En attendant, elle était bien loin de se douter qu’ils se connaissent déjà tous les deux, et qu’ils avaient partagés bien plus de choses qu’elle ait pu partager avec lui. Enfin bon, ils n’ont pas partagés énormément de chose vu qu’ils ne se connaissent pas beaucoup, mais on va bien voir ce que ça va donner.
En revenant vers le bar, Sawyer pu remarquer tout de suite que Nolan n’était plus au bar. Quand elle tourna la tête pour le retrouver, elle ne s’attendait pas à le voir dans un coin, à l’abri de quelques regards, en compagnie d’une autre fille. Elle ne put s’empêcher de se rapprocher un peu, histoire de voir de qui il s’agissait, et quand elle la reconnu, c’est comme si son cœur venait de faire un loupé. Il était avec Cassie, et il venait de l’embrasser. Elle n’a pas rêvé hein ? Elle attendit un instant, remarquant qu’ils semblaient en grande discussion tous les deux. C’est un peu comme si ils se connaissaient tous les deux. Il fallait vraiment qu’elle éclaircisse cette idée qu’elle venait de se faire dans sa tête. Elle se rapprocha alors d’eux, bousculant quelques personnes sur son passage afin de les retrouver tous les deux. Elle n’entendit pas vraiment ce qu’ils étaient en train de dire, mais elle ne put s’empêcher de se racler la gorge en arrivant vers eux. « Vous pouvez m’expliquer ce qui se passe ici ? » Elle croisa alors ses bras au niveau de sa poitrine, avant de les regarder tous les deux à tour de rôle. Voyant qu’ils ne semblaient pas décidés à lui répondre tout de suite. « Vos lèvres semblaient vouloir bien communiqués juste avant pourtant. »
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] Ven 7 Mar - 23:35
Maxine Fields
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013
› messages : 12054
› points : 44
› pseudo : shiver./sarah.
› avatar : bb bryden.
› crédit : spleen ocean/tumblr.
› âge : vingt-deux ans.
› statut civil : célibataire.
› occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
IDENTITY CARD › liens: › disponibilités rp: of course.
(#) Sujet: Re: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie] Dim 9 Mar - 23:55
A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes. SAWYER, NOLAN, CASSIE. @TUMBLR
Nolan continuait de s'enflammer, pensant l'obtenir en se rapprochant de sa meilleure amie. En effet, même si elle ne l'avouait pas clairement, elle était jalouse et déçue qu'il agisse ainsi. En revanche, sa fierté prenait le dessus, comme toujours et elle faisait l'insensible, alors qu'en réalité, elle mourait d'envie de lui passer la corde au cou et de la serrer jusqu'à lui couper le souffle. Elle soufflait doucement, tandis qu'elle lui avouait qu'il lui donnait la nausée. Oui, son comportement l'agaçait, ses enfantillages lui montrait clairement qui il était et cela lui déplaisait beaucoup. Quand elle s'énervait, haussant un peu le ton, il lui avouait qu'elle lui donnait envie, à vomir. « Arrête ton cirque Nolan ! » Répondait-elle en levant les yeux au ciel.
« Vous pouvez m'expliquer ce qui se passe ici ? » Voilà que les choses tournaient au vinaigre. Soit elle était surprise de les voir en grande discussion, soit elle avait vu ce qui s'était passé quelques secondes plus tôt. Cassie s'orientait instinctivement vers elle, posant ses yeux sur elle, quelque peu mal à l'aise. « Vos lèvres semblaient vouloir bien communiquer juste avant pourtant. » Et merde pensait-elle, fichu Nolan, pourquoi l'avait-il embrassé ce crétin ? Il n'aurait pas pu se contenter de Sawyer, plutôt que de la désirer elle. Le regard de Sawyer était triste, elle était déçue, certainement par Cassie, parce qu'elle devait se sentir trahie par sa propre meilleure amie. Cassandra ne savait pas quoi dire, elle avait le souffle court et l'idée de perdre sa meilleure amie pour une telle bêtise lui traversait l'esprit. « Mes lèvres sont plus aptes à communiquer avec les siennes en fait, j'suis désolé Miss. » Le pompon, pourquoi disait-il ça ? Bien sûr que c'était assez réjouissant, du moins cela l'aurait été si sa moitié n'était pas mêlé à cela. Cassandra ne se souciait pas des autres, mais sachant que c'était le partenaire de Sawyer ce soir, elle ne se sentait plus à sa place. A sa remarque, elle roulait des yeux, encore une fois, ayant cette envie soudaine de commettre un meurtre. « J'suis pas un mec pour toi Sawyer, j'préfère les femmes avec du caractère; c'est plus intéressant. » Et il en rajoutait, encore et encore, ne laissant pas Cassie s'exprimer. Il s'enfonçait ? S'en rendait-il compte ? A priori non. Elle soupirait une fois de plus, croisant le regard de Nolan, puis celui de Sawyer avant de croiser les bras contre sa poitrine. Bien sûr que son descriptif la décrit mot pour mot, cependant, elle ne voulait pas faire souffrir sa meilleure amie, donc elle optait pour la solution la plus crédible, lui avouer la vérité. « On s'est rencontré quelques semaines plus tôt.. » Avouait-elle en haussant rapidement les épaules. « Mais je ne l'ai pas rappelé. » Elle continuait d'enchainer un flot de paroles, ne laissant personne prendre la parole. Marquant une légère pause, elle affichait une grimace en cherchant quoi dire de plus. « Il voulait se venger, parce qu'il est accro. » Oui il la voulait, sauf que Cassie est du genre inaccessible. Elle couche avec un homme, puis elle le jette, elle fait ça depuis toujours, c'est pas maintenant que cela allait changer. C'était sa routine.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie]
A trop jouer avec le feu, l'aigle va se brûler les ailes [Sawyer&Cassie]