(#) Sujet: Boire jusqu'à l'ivresse (Nolan) Mer 5 Mar - 23:44
Boire jusqu'à l'ivresse Nolan & Griffin
Il l'imaginait déjà couler entre ses lèvres, sentait la saveur sur sa langue. Son odeur particulière lui chatouiller les narines. Il l'espérait bien fraîche, en quantité non négligeable. La bière. Cela faisait une éternité qu'il n'en avait pas bu une. Ça se comptait sans doute en jour ou en semaine. Une éternité tout de même pour le jeune homme qui avait passé plus de temps à tenter de trouver un emploi qu'autre chose ces derniers temps. Et pour Griffin cela était bien de trop pesant. Il avait besoin de décompresser. Lorsque Nolan était tombé sur le bout de papier que se trimbalait continuellement Griffin, ce dernier s'était montré enthousiaste, proposant assez naturellement de l'aider à l'avancer cette fameuse liste. Réunissant toutes ces choses importantes, improbables voir complétement loufoques, qu'il désirait effectuer avant qu'il ne soit trop tard. Assis au fond du bus, Griffin observa le papier, son écriture maladroite former des mots. Le sourire de ses proches semblait se dessiner sur la petite feuille de papier, c'est ce qu'il lui semblait transparaitre lorsqu'il lisait et relisait la liste. Machinalement il la plia en quatre et la mit dans sa poche alors que le bus arrivait à destination. C'était triste d'un côté, de devoir attendre d'avoir l'épée de Damoclès au dessus de la tête pour avoir l'impulsion nécessaire pour les faire, toutes ces choses. Il sortit du bus d'un pas tranquille. Griffin se grilla une cigarette sur la route, histoire de se mettre dans le bain de la soirée. Nolan était un type bien, tout du moins le jeune homme l'appréciait depuis le lycée. Plutôt serviable, il avait même accepté sa présence temporaire dans son appartement, squattant de temps en temps le canapé lorsqu'il ne voulait pas déranger Molly. Sans doute qu'il ne la dérangeait pas outre mesure mais il avait parfois besoin de changer d'air et il était certain qu'elle aussi en avait besoin. Griffin avait conscience d'être envahissant parfois. Et c'était encore mieux quand ils se retrouvaient après tout ça.
Arrivé à destination il poussa la porte du bar d'une main. C'était un endroit familier, tout le monde se retrouvait là où presque. Le début de soirée avait déjà fait venir quelques groupes de jeunes autour de nombreuses boissons. Cela lui donna tout de suite soif. Ce n'était plus qu'une question de minutes avant que le liquide frais ne se retrouve dans son estomac. Il vit Nolan déjà présent, installé à une table. Griffin le salua avec un sourire enthousiaste. Il se débarrassa de sa veste, découvrant un tee-shirt portant le nom d'un groupe de rock porté avec un jean sombre et cintré.
« Toujours décidé à le faire ce soir ? » demanda Griffin avec un petit sourire énigmatique, l'observant avec un air faussement lubrique, comme s'il voulait volontairement laisser planer le doute. Il pouvait parler de n'importe quel point de sa fameuse liste. Pas sur que son ami soit partant pour tous les faire avec lui, mais c'était amusant d'y laisser un peu de flou. D'ailleurs il se mettait déjà à rire, trahissant son faux air sérieux en moins de trente secondes. « Une bière ? » enchaîna-t-il aussitôt.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Boire jusqu'à l'ivresse (Nolan) Ven 7 Mar - 19:35
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Boire jusqu'à l'ivresse (Nolan) Sam 8 Mar - 12:55
Boire jusqu'à l'ivresse Nolan & Griffin
Toujours partant pour une cuite. Nolan était le genre de type avec qui tout paraissait simple, sans prise de tête. Ils s'entendaient bien, naturellement, sans y mettre des efforts ou se sentir forcer. Ils n'étaient pas de très proches amis qui partageaient tout, ce n'était pas comme avec Molly avec qui il nouait une relation bien plus fusionnelle, mais Nolan était quelqu'un qu'il appréciait, tout simplement. Pas d'étiquette à lui mettre sur le front, Griffin n'avait pas un classement mental des gens qu'il l'appréciait, son affection se manifestait de façon différente suivant les individus. Avec Nolan c'était grand sourire, plaisanterie douteuse et bière. Franche camaraderie datant du lycée, époque ou tout lui semblait plus simple. C'était sans doute la saveur de leur relation, le goût bien frais d'une bière qui fond sur la langue. Un rire passa les lèvres de Griffin alors que son ami lui communiquait sa grande motivation à l'idée de se saouler. Il n'en attendait pas moins de Nolan.
« Tu captes jamais mes sous entendus graveleux ? Je parlais du plan à trois ! T'as bien dit que t'étais partant, hein ? » Il se mit à rire à nouveau, passant sa langue sur ses lèvres les humectant brièvement. Pas d'inquiétude à avoir, il n'avait jamais rien ressenti de tel pour Nolan. De doute façon il ne partageait pas sa vision très libre de l'attirance qui pour Griffin n'avait aucune frontière tel que l'âge (il les prenait pas au berceau tout de même, rassurez vous), le sexe ou la santé mentale. L'attirance ça ne se commandait pas et cela faisait longtemps que Griffin n'essayait plus de comprendre pourquoi avec certaine personne l'étincelle jaillissait et avec d'autre non. Les bières arrivèrent, grande pinte mousseuse que Griffin attrapa aussitôt, levant son verre vers son ami pour trinquer. « T'es sérieux là ? Vingt-trois heures ? Faut pas me sous-estimer... » Il but la moitié de son verre d'une traite, la saveur de la bière coulant avec délice lui arracha un sourire satisfait. C'était un fait, son gabarit plus léger à côté de Nolan le rendait plus sensible à l'alcool que lui, mais cela ne l'empêchait nullement de fanfaronner. « Je vais devoir te trainer tu vas voir, tu seras tellement bourré avant moi que tu pourras plus mettre un pied devant l'autre... Que tu vas draguer la serveuse qui va te balancer un râteau et que j'assisterais à ce triste spectacle complètement sobre. »
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Boire jusqu'à l'ivresse (Nolan) Sam 8 Mar - 15:10
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Boire jusqu'à l'ivresse (Nolan) Sam 8 Mar - 21:25
Boire jusqu'à l'ivresse Nolan & Griffin
Sa réaction sembla satisfaire Griffin qui eut un sourire amusé. Réaction typique de l'hétéro convaincu. Il respectait. Chacun sa vision des choses. Lui n'arrivait pas à se complaire dans cette norme de la majorité, encore moins maintenant que son existence était si fragile. Mais on ne pouvait pas aller au delà de ses envies, c'était quelque chose d'encrer en soi. C'était pas le truc de Nolan, point, il n'y avait pas à tergiverser et il ne comptait pas lui expliquer à quel point varier les genres étaient jouissif. Tant qu'il ne lui sortait pas le laïus « je ne suis pas homophobe mais...'insérer ici une belle connerie' » Griffin ne trouverait rien à redire. Son ami était plutôt tolérant devant les goûts variés de Hyde qui ne se cachait nullement. La discrétion ce n'était pas tellement son genre. Il pouvait tout autant se retourner sur les jolies courbes d'une fille que sur la silhouette attirante d'un jeune homme, ça dépendait de son humeur et pour lui tout cela était banal, voir normal. L'intolérance le faisait gerber. Mais il n'en était pas à imposer son mode de vie à qui que ce soit. Encore moins à Nolan qui était déjà bien sympa de le supporter chez lui.
« T'as jamais été partageur de toute façon... » commenta finalement Griffin, son éternel sourire aux lèvres. A plus y repenser l'idée d'un plan à trois avec Nolan était presque dérangeante. C'était son pote quoi, ça n'allait pas plus loin que ça. Les fanfaronnades de Nolan le firent éclater de rire. Son assurance avait des proportions énormes, même Griffin le culotté ne pouvait rivaliser face à autant de confiance en soi. « Toujours aussi sûr de toi... Moi je crois que ce que je vois ! Alors reviens avec le numéro de la serveuse et on verra bien ! D'ailleurs je paris qu'elle te dira non ! » S'il avait eut de l'argent, le jeune homme aurait appuyé ses paroles avec un billet vert, mais ceux ci étaient bien de trop précieux pour qu'il les gâche dans un stupide pari. Et puis son ami était bien capable de le gagner ce pari, il avait un certain charme et un talent particulier pour faire tomber les demoiselles. Il se souvenait de pas mal d'anecdotes à ce sujet lorsqu'ils étaient au lycée. La bière et sa simplicité lui allait à ravir. On pouvait en boire plein, des tonnes et il en fallait beaucoup avant d'arriver à l'ivresse. Ça avait un côté progressif appréciable. Néanmoins il n'était pas contre passer au chose sérieuse comme disait Nolan. Un peu de vodka ou de tequila, ça passait toujours bien ce genre de chose. « Je te suis mon pote... Un mètre de shooter ? Ou t'as peur de pas supporter ? » Il se mit à rire et commanda ce fameux mètre qui habituellement se partageait avec un peu plus de personne. Au moins avec ça, ils allaient être sur d'être ivre bien rapidement...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Boire jusqu'à l'ivresse (Nolan) Sam 8 Mar - 22:40