AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nolan - I can't breathe without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Nolan - I can't breathe without you. Empty
Message(#) Sujet: Nolan - I can't breathe without you. Nolan - I can't breathe without you. EmptyDim 11 Oct - 1:31

Nolan O'Dwyer
citation
Prénom & nom Nolan O'Dwyer. Surnom No', Nono âge 28 ans depuis 8 octobre 1988nationalité Irlandais. orientation sexuelle Hétéro statut civil Célibataire emploi/études Propriétaire d'une boutique de geek et doubleur de voix situation financière Aisé avatar Evan Peters crédit tumblr

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Ma vie au lycée? C'était la merde! J'étais sans cesse rabaissé. Menacé. Battu, même. Avec un accent irlandais, on passe mal inaperçu. Quand on est geek comme moi, encore moins, quoi! mais bon. C'est du passé, uh? J'ai détesté mon passage là-bas, mais j'en suis sorti grandit. Maintenant, je sais tenir tête et prendre mes propres décisions. Je suis devenu plus fort malgré tout, et l'homme que je suis maintenant n'est plu le petit gamin apeuré qu'il était avant!

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Je suis heureux, oui. Jusqu'à un certain point, quoi. J'aimerais bien avoir une copine. Une maison. Un chien. Deux ou trois enfants, mais malheureusement, la vie ne m'a pas menée là. Je suis heureux avec ma vie présentement, mais avoir tout ça me satisferait amplement. Seulement, je suis un mec assez timide de nature, du coup ...faire des rencontres et tout, ça me stress énormément. Je sais que j'ai dit plus haut avoir grandit grâce à mon passé mais ...mais en amour c'est différent, non? Enfin, pour moi ce l'est carrément!

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Pour être positif, je me vois avoir la vie parfaite. Comme dit plus haut, être marié. Avec des enfants. Ma maison. Un jardin, un potager. Tout ça. La vie parfaite, quoi! mais avec ma maladie, je ne pourrais dire où je serai dans dix ans, malheureusement! Je vie au jour le jour, et je me contente de cela, pour l'instant! On verra quand j'aurai une copine, et on s'en reparlera, d'accord? Je veux et je me dois simplement de vivre au présent, maintenant. Je n'ai pas envie de regretter une seule seconde de ma vie!

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo Marie âge Secret! ^^ pays Canada présence 7/7 comment tu as connu le forum PRD?personnage inventé/scénario Inventé autre chose à ajouter? Je vous aime déjà! ^^



Dernière édition par Nolan O'Dwyer le Dim 11 Oct - 2:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan - I can't breathe without you. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan - I can't breathe without you. Nolan - I can't breathe without you. EmptyDim 11 Oct - 1:31


Where it all started ...
citation

Je ferme les yeux. Autour de moi, j'entend les oiseaux chanter. Les enfants rire et s'amuser. Le vent faire virevolter doucement les feuilles dans les arbres. L'air est bon. Doux. Ça sent l'automne. Heureusement que j'ai mis mon manteau et un foulard, ce matin, avant de partir. Devant mes yeux se trouve les nuages. Je pourrais ouvrir mes paupières, mais j'ai envie de ressasser un peu ma vie. Il s'est passé tellement de choses en vingt-huit ans. Des gens ont entrés dan ma vie et en sont ressorti. D'autre ne m'ont jamais quittés depuis le début. Depuis l'Irlande. Je pense à ma grande soeur. Elle a trente-quatre ans aujourd'hui. C'est une vieille peau, comme j'aime bien la taquiner! je repense à nos parents qui ont décidés tout récemment de retourner dans notre pays natal. Je ne leur en veux pas, même que je suis très heureux pour eux. Ils sont venus ici pour moi, en fait, alors que j'avais huit ans. Selon les médecins, c'était la meilleure chose à faire, si ils voulaient que je survive. Là-bas, ils n'avaient malheureusement pas la technologie pour soigner ma maladie cardiaque. Je leur doit donc beaucoup. Ils ont été mes héros...mes piliers.

Je rouvre mes yeux. Il fait clair. Les nuages ont l'air confortable et délicieux à la fois. Comme de la barbe à papa. J'en prendrais bien une bouchée, si cela se faisait! Barbe à papa... Cela me fait penser à Rose. Ma Rose. Cette petite qui, au primaire, m'avait sourit alors que je venais de sauver sa peluche d'une mort atroce dans une grosse marre d'eau. De cruels gamins lui avait volé et s'amuser à ses dépends avant que j'arrive et m'empresse de me battre contre eux. Pourquoi pas? Je n'avais absolument rien à perdre. Pour eux, j'étais déjà un moins que rien! mais malgré tout, j'avais gagné mon point ...et je m'étais fait une nouvelle amie. Nouvelle amie qui lors de mes seize ans j'ai perdu malgré moi lors du jeu de la bouteille. Trop intimidé par elle, déjà très amoureux ...j'ai cru voir dans son regard une légère honte de m'embrasser ...du coup je du inventer une excuse pour ne pas le faire. Croyant que c'était la meilleure solution possible ...mais depuis ce temps, je n'ai plu jamais eu de nouvelle d'elle.

Néanmoins, malgré que cela fait presque dix ans maintenant, je pense encore continuellement à elle. Je sais qu'elle avait décidée de faire ses études comme infirmière après avoir su pour ma maladie. Elle voulait aider les gens comme moi, selon ses dires. Adorable, non? mais oui, elle me manque. Plus que jamais, ces temps-ci. Je sais qu'elle travaille maintenant à l'hôpital de la ville. Cela m'angoisse car j'ai souvent des examens à passer là-bas. Et si jamais je la rencontrais? Comment réagirait-elle? Serait-elle fâchée? Heureuse? Me fuirait-elle? Je n'en sais rien, et c'est bien cela qui me fait peur, disons...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Nolan - I can't breathe without you. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan - I can't breathe without you. Nolan - I can't breathe without you. EmptyDim 11 Oct - 3:37

bienvenue! :cat:
j'adore les métiers de ton personnage. :mdr: comme je t'ai dit, je n'ai pas le temps ce soir pour te valider, mais moi ou une des filles va s'en occuper le plus rapidement possible. :coeur: en espérant que tu te plaises parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan - I can't breathe without you. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan - I can't breathe without you. Nolan - I can't breathe without you. EmptyDim 11 Oct - 11:19

La guerre des Nolan est déclarée  :bam:  :rah: :bam:  :rah: :bam:  :rah:

Bon t'as de la chance d'avoir une bonne bouille et une fiche trop cool, on devrait pouvoir cohabiter :roll:

Et sinon :arrow: J'te souhaite un vrai BIENVENUE dans ce monde de fou :eyes: J'espère que tu t'y sentiras comme à la maison ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan - I can't breathe without you. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan - I can't breathe without you. Nolan - I can't breathe without you. EmptyDim 11 Oct - 11:27

Bienvenue :heart: J'essayerais de te valider dans l'après midi si personne ne l'a fait avant :luv:
Un autre Nolan, en espérant que tu sois moins chiant et plus supportable :siffle2: Evan est un très bon choix aussi et comme Abby, j'adore les métiers de ton bonhomme :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan - I can't breathe without you. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan - I can't breathe without you. Nolan - I can't breathe without you. EmptyDim 11 Oct - 11:28

bienvenue sur le forum :heart: :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan - I can't breathe without you. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan - I can't breathe without you. Nolan - I can't breathe without you. EmptyDim 11 Oct - 12:19

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan - I can't breathe without you. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan - I can't breathe without you. Nolan - I can't breathe without you. EmptyDim 11 Oct - 12:47

bienvenue ici :heart:
un nouveau nolan en effet, ça ne te dérange pas harkness? :omg1: parce que du coup dans le règlement il est précisé qu'il vaut mieux éviter les doublons de prénoms :eyes2:
je m'occupe de ta validation d'ici quelques minutes hug
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan - I can't breathe without you. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan - I can't breathe without you. Nolan - I can't breathe without you. EmptyDim 11 Oct - 12:52

Merci à tous!!! :love2: Vous êtes trop adorables!!! :love2:

et pour le doublon de prénom, je ne savais pas! En fait, Nolan est un prénom qui me suit depuis mille ans et colle trop bien avec ce perso! :eyes4: mais si c'est un vrai gros problème, je changerai ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan - I can't breathe without you. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan - I can't breathe without you. Nolan - I can't breathe without you. EmptyDim 11 Oct - 12:59

personnellement je n'y vois pas d'inconvénient, c'est par rapport au nolan déjà présent :**: mais bon, il n'a pas semblé trop embêté alors :siffle2:

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'aime beaucoup cette histoire :heart: et j'ai hâte de voir ce lien en rp, j'espère que tu feras la belle rose en scénario :eyes2:

Selon le questionnaire, tu te retrouves à égalité dans le groupe Looking forward et Memories don't go, mais peut-être que Seize the day correspondrait mieux... qu'est-ce que tu préfères? :mdr:
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan - I can't breathe without you. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan - I can't breathe without you. Nolan - I can't breathe without you. EmptyDim 11 Oct - 13:06

Merci infiniment!!! :crazy:


Bon! maintenant vous savez que je suis une divergent, ça va bien. XXD *out* Je vais choisir Seize the day, si ça vous va! :youpi:


Merci encore mille fois! et promis! Dès que j'aurai fait mes fiches, je vais faire le scénario de Rose! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan - I can't breathe without you. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan - I can't breathe without you. Nolan - I can't breathe without you. EmptyDim 11 Oct - 13:11

evaaaaaaaaan :bong:
faut absolument que j'essaye ahs.
bienvenue à toi en tout cas et bon jeu sur flt ! :ice:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan - I can't breathe without you. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan - I can't breathe without you. Nolan - I can't breathe without you. EmptyDim 11 Oct - 13:17

haha, voilà :laugh:
je t'ajoute dans seize the day alors :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan - I can't breathe without you. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan - I can't breathe without you. Nolan - I can't breathe without you. EmptyDim 11 Oct - 15:40

bienvenue en retard chaton :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Nolan - I can't breathe without you. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan - I can't breathe without you. Nolan - I can't breathe without you. EmptyDim 11 Oct - 15:53

Merci!!! et merci gros loup! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nolan - I can't breathe without you. Empty
Message(#) Sujet: Re: Nolan - I can't breathe without you. Nolan - I can't breathe without you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan - I can't breathe without you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + breathe me (kira)
» ~ the air you breathe is haunting me.
» oxygen's overrated, i don't even need to breathe (tad, biddy)
» oxygen's overrated, i don't even need to breathe (saddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser