AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devon + I'll be gone, gone tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Devon + I'll be gone, gone tonight Empty
Message(#) Sujet: Devon + I'll be gone, gone tonight Devon + I'll be gone, gone tonight EmptyJeu 27 Fév - 19:43




devon isaac hayes
lately i've been, i've been losing sleep
PRÉNOM(S) ET NOM: Devon Isaac Hayes. SURNOMS: Dev, Devy, Devou. ÂGE: 23 ans. NATIONALITÉ: Canadien. ORIENTATION SEXUELLE: Gay, mais assez curieux quand même. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Sauveteur à la piscine municipale. SITUATION FINANCIÈRE: A peine modéré.  AVATAR: Charlie Carver. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Ma vie au lycée... C'était un bon temps, mais je ne regrette pas d'avoir avancé dans la vie. J'étais assez populaire au lycée, encore plus du fait que j'avais un jumeau alors je n'avais pas à me plaindre. C'était l'époque des expériences aussi, des découvertes et je ne regrette absolument pas celles que j'ai fait. Bref, la lycée était une période qui restera gravée dans ma mémoire, mais qui ne m'empêche pas de tracer mon chemin.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Je pense que oui, je suis assez heureux. Désormais, je ne vis plus avec mon père assez particulier, mais seulement avec mon frère que j'adore. Ma vie n'est pas un modèle de perfection, mais elle me plait dans sa simplicité. Surtout, je fais ce que je veux quand je veux et je ne rate jamais une occasion pour m'amuser. On a beau dire, je sais m'amuser et mettre de l'ambiance, moins que mon frère c'est sûr. Alors oui, j'ai une vie qui me convient et pour le moment, j'estime être heureux.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans ? J'aurais peut-être changé de boulot d'ici là, sûrement même. Je me vois encore proche de mon frère et même encore en colocation avec lui à mon avis. D'ici là, j'aurais peut-être trouvé quelqu'un qui partagera mon lit plus qu'un seul soir, mais ça ne me dérangerait pas forcément si ce n'était pas le cas. Je serais peut-être plus calme aussi dans dix ans, même si je ne pense pas perdre cette étincelle qui me caractérise. Au final, je ne me vois pas si différent que maintenant dans dix ans.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Sushi. ÂGE: 18 piges. PAYS: France. PRÉSENCE: 5-6/7j. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? J'ai cherché  :siffle: .  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? PI. AUTRE CHOSE À AJOUTER?  Devon + I'll be gone, gone tonight 2356949221 .


Dernière édition par Devon I. Hayes le Ven 28 Fév - 13:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Devon + I'll be gone, gone tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Devon + I'll be gone, gone tonight Devon + I'll be gone, gone tonight EmptyJeu 27 Fév - 19:44


C'est l'histoire de la vie.
Some people have a soulmate, I've got two.
Ma naissance a été assez particulière par rapport à d'autres. Premièrement parce qu'à la place d'un enfant, mes parents ont eu le droit à deux identiques. Deux garçons. Je ne sais pas lequel de nous deux est né le premier en revanche. Mais le mauvais passage de l'accouchement, c'est que notre mère en est morte à vrai dire. Il a du y avoir des complications ou je ne sais quoi, notre père n'a jamais voulu nous l'expliquer. Quoiqu'il en soit, on sait que les médecins ont réussis à nous sauver nous, mais pas notre mère. La perte de sa femme a rendu notre père très triste et afin de combler cette tristesse, il a eu recours à un remède miracle, l'alcool. Le problème, c'est qu'il tenait mal l'alcool. Quand il était sobre, c'était un homme comme les autres, peut-être légèrement dépressif. En tout cas, il nous aimait mon frère et moi et s'occupait de nous comme un père. Malheureusement, dès qu'il se mettait à boire et autant vous dire que c'était très fréquent, il devenait plus violent. Que ce soit dans les paroles ou les actes. De nombreuses fois, il nous a reproché la mort de notre mère et on a pris beaucoup de baffes ou même de coups de pieds sans raison lorsqu'il était dans cet état. Aujourd'hui, je ne sais pas si je peux dire que je l'aime. Je l'aimais malgré tout, mais pas quand il était comme ça. Le bon côté dans cette histoire, c'est que très tôt déjà, Aaron et moi sommes devenus très proches et nous nous sommes soutenus dans cette misère. C'est à partir de ce moment qu'on est devenus pratiquement inséparables. Heureusement que je suis né avec un jumeau, je sais que j'ai au moins toujours quelqu'un que j'aime à mes côtés.

Je n'ai jamais été un élève modèle et à vrai dire, j'ai toujours détesté l'école. Malgré tout, je n'étais pas forcément l'élève à problème comparé à mon frère. Il m'arrivait plusieurs fois de faire chier pendant les cours, mais j'essayais d'être un peu studieux pour réussir au moins avec la moyenne. En revanche, j'aimais beaucoup expérimenter durant mon adolescence notamment et je dois avouer que l'école est un bon moyen pour faire des expériences. J'ai accumulé des conquêtes, pas en trop gros nombre non plus. Mais le détail qui, je pense, est important de savoir, c'était que j'ai eu mes premières expériences avec mon frère en général. Bah oui, c'était le plus proche et le plus accessible. Il a été le premier que j'ai embrassé par exemple. Sur la bouche oui, mais on été petit à ce moment-là. A l'adolescence, il a été le premier avec qui j'ai fait du touche-pipi comme on dit. D'ailleurs, on ne l'a pas fait qu'une seule fois, mais passons. Ensuite, j'ai testé les filles au lycée et je me suis rendu compte que ce n'était pas forcément mon truc. Alors j'ai essayé les mecs et oui, c'était définitivement ce que je préférais. Je me suis donc assumé gay au lycée et personne ne m'a jamais fait chié pour ça. Il fallait dire que quiconque s'en prenait à mon frère ou moi se retrouvait avec le deuxième sur le dos et à cette époque où on commençait à se muscler, ça faisait mal quand on se vengeait. En clair, j'ai vécu une histoire plutôt banale qui me plait malgré tout. Je n'ai pas besoin de malheurs ou d’événements incroyables franchement.

J'avais un meilleur ami aussi. Enfin, c'était celui de mon frère aussi. Il s'appelle Mikhail. C'était notre voisin quand on été petits alors forcément, on a souvent joué ensemble et il est même le seul je crois à savoir nous différencier Aaron et moi. Je l'aimais beaucoup et j'ai été fier et content pour lui lorsqu'il est devenu acteur et qu'il était même assez célèbre. Jusqu'à cette fameuse interview où il a lancé des propos homophobe aux journalistes. Je l'ai détesté à partir de ce moment, alors même qu'il avait un ami gay ou presque gay. Mais il devait m'avoir oublié depuis qu'il avait pris la grosse tête. Le pire, c'est qu'il est revenu par ici puisqu'il ne trouve plus rien. Je ne le supporte plus du tout maintenant et je ne sais pas ce qui me retient de planter mon poing dans sa mâchoire. Quoiqu'il en soit, ça me fait remarquer que le seul sur qui je puisse vraiment compter c'est mon frère au final. Ah oui et pour la petite info, j'ai réussi à passer mon examen au lycée, mais je n'ai pas voulu continuer mes études contrairement à Aaron. J'ai alors pris le premier emploi qui s'offrait à moi et je me suis retrouvé sauveteur à la piscine. Je crois qu'ils regrettent de m'avoir embauché maintenant qu'ils voient que certaines personnes font semblait de se noyer pour que j'aille à leur rescousse. Enfin, depuis que j'ai mon job, on a déménagé mon frère et moi pour nous éloigner du monstre alcoolique qui nous servait de père et je paye maintenant tout pour nous. Ce n'est pas forcément simple, mais notre père nous donne quand même de l'argent chaque mois pour nous aider et je préfère ne vivre qu'avec lui. Voilà donc mon histoire qui est, je vous l'accorde, peu intéressante, mais le meilleur c'est qu'elle est encore loin d'être finie et que je ne demande qu'à voir ce qui m'attend.


Dernière édition par Devon I. Hayes le Sam 1 Mar - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Devon + I'll be gone, gone tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Devon + I'll be gone, gone tonight Devon + I'll be gone, gone tonight EmptyJeu 27 Fév - 20:36

et le deuxième sexy twin. :faint: vous voulez ma mort c'est ça ? :eyes2: puis ton gif, cet épisode, cette soirée omg, parfait. :heart4: bref, je ne vais pas étendre mon hystérie carver, et je vais simplement te souhaiter la bienvenue. :eyes: j'ai hâte de voir ton histoire, et puis j'espère que tu te plairas sur flt. :luv: bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Devon + I'll be gone, gone tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Devon + I'll be gone, gone tonight Devon + I'll be gone, gone tonight EmptyJeu 27 Fév - 21:49

bienvenue. :bave: bed 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Devon + I'll be gone, gone tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Devon + I'll be gone, gone tonight Devon + I'll be gone, gone tonight EmptyJeu 27 Fév - 21:58

Bienvenue jumeau fatal :eyes: :bave: Bon courage pour ta fiche, et vite vite que vous commenciez à rp !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Devon + I'll be gone, gone tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Devon + I'll be gone, gone tonight Devon + I'll be gone, gone tonight EmptyJeu 27 Fév - 22:20


Welcome on board :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Devon + I'll be gone, gone tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Devon + I'll be gone, gone tonight Devon + I'll be gone, gone tonight EmptyVen 28 Fév - 0:16

Merci à tous, vous êtes choupis et seksys !!  :**: bed 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Devon + I'll be gone, gone tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Devon + I'll be gone, gone tonight Devon + I'll be gone, gone tonight EmptyVen 28 Fév - 11:28

j'adore ton pseudo + charlie + ton vava en particulier. :eyes2: mais me spoilez pas sur les derniers épisodes j'pourrais les voir que dans deux semaines. bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! excellents choix comme tu l'auras deviné. :cute: si tu as la moindre question n'hésite pas, on est là, et réserve-moi un lien ! :wink: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Devon + I'll be gone, gone tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Devon + I'll be gone, gone tonight Devon + I'll be gone, gone tonight EmptyVen 28 Fév - 12:53

Merci !  :omg1: J'te réserve un lien avec plaisir et promis, je spoile pas  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Devon + I'll be gone, gone tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Devon + I'll be gone, gone tonight Devon + I'll be gone, gone tonight EmptyVen 28 Fév - 13:05

Bienvenue ici et bon courage pour ta fichette.  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Devon + I'll be gone, gone tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Devon + I'll be gone, gone tonight Devon + I'll be gone, gone tonight EmptyVen 28 Fév - 19:50

BIENVENUE PARMI NOUS !  :eyes2: 
Bonne chance pour la suite !  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


Devon + I'll be gone, gone tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Devon + I'll be gone, gone tonight Devon + I'll be gone, gone tonight EmptyVen 28 Fév - 20:20

OK J'AI UN ORGASME JUSTE EN VOYANT TES GIFS ET TON VAVA! MON BEBE CHARLIE PUTAIN ! CE QUE JE L'AIME ! RESERVE MOI UN LIEN JE T'EN SUPLLIE  :pray:  TU ES MON DIEU, MON SOUVERAIN !  :pray: 

BIENVENUE ET BON COURAGE POUR TA FICHE !!  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Devon + I'll be gone, gone tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Devon + I'll be gone, gone tonight Devon + I'll be gone, gone tonight EmptyVen 28 Fév - 21:06

bienvenue! :hug2: 
qu'est-ce qu'ils sont beaux ces jumeaux.  :eyes: j'aime particulièrement l'avatar que tu as choisi.  :shy: bref, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas te plaire sur flt!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Devon + I'll be gone, gone tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Devon + I'll be gone, gone tonight Devon + I'll be gone, gone tonight EmptyVen 28 Fév - 21:15

DETHAAAAAN EN FORCE !! Sort loin
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Devon + I'll be gone, gone tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Devon + I'll be gone, gone tonight Devon + I'll be gone, gone tonight EmptyVen 28 Fév - 21:58

Alors Jake tu vas te calmer de suite !! CALM DOWN !  :uh: Devon est à moi  :siffle: :fuck:. Bref, je retourne à ma fiche  :omg3: :hide: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Devon + I'll be gone, gone tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Devon + I'll be gone, gone tonight Devon + I'll be gone, gone tonight EmptyVen 28 Fév - 22:00

Merci, vous êtes adorables par ici !!  :eyes: 

J'te réserve un lien sans souci Jake, faudra juste faire attention au beau blondinet  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Devon + I'll be gone, gone tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Devon + I'll be gone, gone tonight Devon + I'll be gone, gone tonight EmptySam 1 Mar - 12:06

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
Citation :
Je crois qu'ils regrettent de m'avoir embauché maintenant qu'ils voient que certaines personnes font semblait de se noyer pour que j'aille à leur rescousse.
j'adore :mdr: :heart4: j'aime beaucoup ton histoire, tout en simplicité mais ça fait du bien, de ne pas voir toujours des histoires rocambolesques. (même si les histoires rocambolesques peuvent être bien aussi) (maggle) et j'ai hâte de voir votre lien à tous les trois, de ce que j'en vois ça s'annonce intéressant avec Mikhail. :eyes:
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Devon + I'll be gone, gone tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Devon + I'll be gone, gone tonight Devon + I'll be gone, gone tonight EmptySam 1 Mar - 12:31

Avoue que tu ferais exprès de te noyer aussi pour être dans les bras de Devon  :siffle: (Même si tu préfères Max à Charlie xD)

Merci en tout cas !  :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Devon + I'll be gone, gone tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Devon + I'll be gone, gone tonight Devon + I'll be gone, gone tonight EmptySam 1 Mar - 13:22

charlie est hot (son frère aussi bien entendu).  :pray: 
bref, bienvenue parmi nous, et désolée du léger retard.  :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Devon + I'll be gone, gone tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Devon + I'll be gone, gone tonight Devon + I'll be gone, gone tonight EmptyDim 2 Mar - 13:47

bon.. ok... j'avoue. :eyes2:
non puis, même si je préfère un poil plus max, j'étais même pas capable de voir qu'aaron s'était trompé d'avatar au début. :roll: :arrow: et puis bon, je ne cracherais pas sur charlie non plus. :omg1: :hehe2:
et avec plaisir. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Devon + I'll be gone, gone tonight Empty
Message(#) Sujet: Re: Devon + I'll be gone, gone tonight Devon + I'll be gone, gone tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devon + I'll be gone, gone tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devon + Just a little bit, it's what you need
» ✳ i got you babe. (devon)
» Juste un trait de crayon - Devon
» tonight it's the night. (clay)
» we've got tonight, who needs tomorrow?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser