|
|
| tonight it's the night. (clay) | |
| Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: tonight it's the night. (clay) Mar 19 Juil - 16:18 | |
| clay walshj'suis pas un gangsta, pas la peine de mentir, j'suis comme toi.prénom(s) et nom › clay walsh. son nom de famille, personne ne l'a choisi pour lui. il s'est imposé. par contre pour son prénom, c'est une toute autre histoire. sa mère a rusée pour faire accepter ce prénom à son mari. elle a sorti tous les arguments possibles. surnoms › c'est clay. c'est tout. son prénom est déjà suffisamment court. néanmoins, certains lui donnent des surnoms affectifs. âge › vingt-cinq ans depuis le trente-et-un mars. nationalité › canadien. orientation sexuelle › bisexuel. il ne se ferme aucune porte. il accepte tout le monde. même si au fond de lui, il sait qu'il préfère les hommes. statut civil › célibataire depuis peu. célibataire avec des regrets, évidement. emploi/études › il est mécanicien. passer des heures et des heures à s'occuper d'une voiture ou d'une moto, c'est ça qu'il aime. situation financière › correcte. il subvient à ses besoins. avatar › diego barrueco. crédit › x-totaloutcasts-x.tumblr.com. ~ question une à quoi ressemblait ta vie au lycée? la vie au lycée, c'était le bon temps. c'était le bon temps parce qu'il était quasiment toujours défoncé. parce qu'il ne foutait strictement rien en cours. il a séché plus de cours qu'autre chose. il avait une sacré bande de potes. des gens avec qui il riait de tout et de rien. c'était le paradis selon lui. même si y'avait de mauvais côtés. parce que c'est à ce moment là, à peu près, que sa vie à volée en éclat. enfin, une fois de plus.
~ question deux es-tu heureux présentement? non. c'est une réponse claire. actuellement il n'est pas heureux puisque la seule chose qui va dans sa vie, c'est le domaine professionnelle. parce qu'il a tout foutu en l'air avec son copain. parce que rien ne va avec sa famille. il fout tout en l'air. du moins c'est ce qu'il se dit. si clay laissait plus paraître ce qu'il ressent, on verrait certainement des marques de tristesse, ou au moins de regret. il s'en veut. mais il ne dit rien, comme toujours et c'est bien pire, parce que ça le ronge intérieurement.
~ question trois où te vois-tu dans dix ans? dans dix ans, clay se voit toujours à white oak station, parce qu'il ne compte pas quitter la ville, il l'apprécie trop. il se voit peut-être propriétaire du garage dans lequel il bosse actuellement, c'est ce qu'il souhaite le plus en fait. pouvoir être son propre patron. sinon, il aimerait être en couple, évidement. à trente-cinq ans, il serait temps de se caser. le mieux serait de l'être avec nori. et des gosses, il aimerait en avoir. en adopter un. ou faire appel à une mère porteuse pour que l'enfant soit l'enfant biologique de l'un d'eux. dans l'optique où il se retrouverait avec un homme, évidement. dans tous les cas, il veut deux gosses. un gars et une fille. comme quasiment tout le monde.
- le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter « checked » juste après le « name="question" » correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
hors-jeucitationprénom/pseudo › spf, anaïs. âge › 18 ans. pays › france. présence › tous les jours normalement. comment tu as connu le forum › bazzart . personnage inventé/scénario › scénario de nori . autre chose à ajouter? › tout est dit .
Dernière édition par Clay Walsh le Mer 20 Juil - 16:49, édité 7 fois |
| | |
| (#) Sujet: Re: tonight it's the night. (clay) Mar 19 Juil - 16:18 | |
| The story of my life he's broke inside. À trois ans.
Clay, c'est un petit bonhomme épanoui. Un petit bonhomme qui a sans cesse le sourire, un vrai rayon de soleil. Le rayon de soleil de toute sa famille. Le fruit de leur union. La chose qui a consolidé pour de bon le couple. Enfin, c'était ce qui était censé consolider le couple. Puisque le couple a finit par voler en éclats. Sous le regard incompréhensif du petit garçon. Il n'avait que trois ans. Et à trois ans, on ne comprend pas toujours les disputes des grands. Lui, tout ce qu'il avait retenu c'est qu'il allait avoir une petite sœur ou un petit frère. Chose qui ne semblait pas plaire à son père. Alors en entendant le ton monter entre les deux adultes, Clay pleurait simplement. Espérant sûrement d'une certaine manière, faire cesser leur dispute, les faire se concentrer sur lui et qu'ils oublient tout le reste. Mais ce ne fut pas le cas. Ils ne prêtaient aucunement attention à lui. Et les derniers mots de la soirées furent ceux du père de famille, rouge de colère à ce moment là, mais qui malgré tout avait réussi à parler sur un ton calme et a afficher un faible sourire pour son fils. « Je passe te voir demain mon p'tit gars. Sois sage. » Il avait planté un baiser sur son front avant de filer. Clay, il avait arrêté de pleurer. De suite. Et il avait suivi son père des yeux jusqu'à la porte de la maison, ses fins sourcils froncés. Ce qu'il n'avait pas compris à l'époque, c'est que sa maman avait trompé son papa. Que cette dispute entre ses parents seraient les derniers mots qu'ils échangeraient directement.
À quinze ans.
Clay, c'est un ado banal. Casse pieds. Qui se révolte contre toutes les formes d'autorité qu'il croise. Simplement pour montrer qu'il est le plus fort, ou quelque chose comme ça. Pour montrer qu'il n'est plus un enfant alors qu'il ne sait toujours pas se gérer lui-même. Il se repose sur sa mère. Sa mère absente, trop absente. Il refuse de servir de quelconque figure d'autorité envers sa sœur. Parce que oui, sa mère, elle, elle souhaite simplement que Clay puisse gérer sa sœur pendant son absence. Qu'il puisse l'aider pour l'école, qu'il puisse gérer la maison aussi. Mais lui, il ne veut pas faire tout ça. Lui ce qu'il veut, c'est aller vivre chez son père comme il le dit si bien. Son père qui a mit les voiles il y a quelques années. Alors il se défoule sur sa mère. Il lui fais tous les reproches possibles et imaginables. Tout ce qui lui passe par la tête. Sans se douter un seul instant que cela pourrait toucher sa mère. Lui, ce qu'il veut c'est s'amuser avec ses amis. C'est sortir à des heures pas possibles. Aller dans des soirées avec des gars plus âgés. Alors il a finit par le faire, dans le dos de sa mère. Il est sorti. Une fois, puis deux, puis trois. Et ainsi de suite. Il a fini par toucher le fond aussi. Enfin selon sa mère. Parce qu'il ne faisait plus rien de bien. Tout ce qu'il faisait c'était planer du matin au soir et sortir au beau milieu de la nuit pour aller retrouver des gars louches. Lui, ça l'éclatait. Au sens propre comme figuré d'ailleurs. Il agissait sans prendre garre aux conséquences. Des conséquences qui lui sont tombées dessus. Une nuit, comme ça. Il s'est fais tabasser. Parce que comme un imbécile, la veille, il avait vidé les poches d'un gars pour en sortir quelques joints et une coquette somme d'argent. Alors il est rentré salement amoché à la maison. Et sa mère lui est tombé dessus. S'il n'était pas blessé ce soir là, elle l'aurait très certainement giflé à l'en faire tomber par terre. Mais elle s'était inquiétée pour lui. Comme l'aurait fais n'importe quelle mère. Et lui, il l'a repoussé. Chose qu'il savait si bien faire.
Il y a quelques mois.
Ses relations avec sa famille sont devenues quasiment inexistantes. Tout simplement parce que monsieur a finit par fauter une nouvelle fois. Par décevoir une énième fois sa génitrice. Et elle en a eu marre. Elle en a eu marre de lui chercher des excuses. Alors elle lui a hurlé dessus. Et lui, il n'a pas supporté alors il l'a giflé. Tout cela aurait pu dégénérer entre la mère et le fils si le nouveau petit ami de sa mère n'était pas intervenu. Alors c'est lui qui a pris les coups. Et qui les a donné aussi d'ailleurs. En quelques mois tout s'est enchaîné. Il a ruiné sa relation avec sa mère ainsi que sa relation avec son petit ami. Parce qu'un soir, alors qu'il était à nouveau seul dans leur appartement, il était sortit pour se changer les idées. Il n'avait bu qu'un seul verre dans un bar avant qu'une demoiselle ne vienne l'accoster et il n'a pas su résister. Il a tout bonnement craqué. En plus de tromper Nori, il l'a fais dans leur appartement, dans leur lit. Et finalement Sully les avaient surpris sur le fait. « Tu te fou de moi ? C'est qui cette pute ? » C'est très certainement la phrase que Clay n'oubliera pas de si tôt. Parce que Sully était sacrément énervé à ce moment là. Parce qu'il avait traîné la demoiselle par sa tignasse blonde. Et surtout parce qu'il n'avait pas su quoi répondre. Sûrement parce qu'il n'avait rien à dire. Il n'avait rien eu le temps de dire, ni même d'agir quand il jeta ses vêtements par la fenêtre et le voilà mis à la porte de l'appartement qu'il partageait avec le jeune homme. Tout juste vêtu. Il était resté planté bêtement devant la porte pendant de longues minutes pour réaliser ce qu'il s'était passé. Il avait cédé à la tentation. À la facilité. Et il regrettait déjà. Parce qu'il avait tout gâché. Parce que Sulli ne le lui pardonnerait peut-être pas. Et quand il était descendu de l'immeuble, il s'était fais bien accueillir. Une gifle à peine la porte franchie. « Espèce d'enfoiré. Tu ne pouvais pas clairement dire que tu étais en couple? » Clay avait froncé les sourcils, comme il le faisait si souvent. « Tu ne l'as pas demandé. » Il avait répondu sèchement avant de pousser la demoiselle de son passage pour aller récupérer chacun de ses vêtements, empêchant d'ailleurs plusieurs voitures de passer. Mais il s'en foutait royalement.
Dernière édition par Clay Walsh le Mer 20 Juil - 17:40, édité 2 fois |
| | |
› inscription : 31/01/2015 › autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin › statut civil : Célibataire. › quartier : downtown area
| (#) Sujet: Re: tonight it's the night. (clay) Mar 19 Juil - 16:30 | |
| Bienvenue sur FLT ! |
| | |
| (#) Sujet: Re: tonight it's the night. (clay) Mar 19 Juil - 16:33 | |
| merci |
| | |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: tonight it's the night. (clay) Mar 19 Juil - 16:51 | |
| t'es vraiment tout beau et puis tu fais une heureuse en plus le prénom, le scénario et puis diego, que dire de diego ? bref bienvenue sur flt et bonne rédaction pour ta fiche |
| | |
| (#) Sujet: Re: tonight it's the night. (clay) Mar 19 Juil - 16:59 | |
| et toi alors, nina et oui, j'espère bien faire une heureuse merci |
| | |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: tonight it's the night. (clay) Mar 19 Juil - 17:52 | |
| Joli avatar Bienvenue parmi nous |
| | |
| (#) Sujet: Re: tonight it's the night. (clay) Mar 19 Juil - 18:15 | |
| merci |
| | |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: tonight it's the night. (clay) Mar 19 Juil - 18:19 | |
| bienvenue et bon courage pour ta fiche (= |
| | |
| (#) Sujet: Re: tonight it's the night. (clay) Mar 19 Juil - 18:22 | |
| merci |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: tonight it's the night. (clay) Mar 19 Juil - 18:23 | |
| oh la la, mais ces choix de fouuu ! le scénario, diego le sublime-magnifique, le pseudo (#connorwalsh de mon coeur)... j'adoooore le début de ta fiche, j'ai trop hâte d'en lire plus. bienvenue sur flt, j'espère que tu t'y plairas ! |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: tonight it's the night. (clay) Mar 19 Juil - 19:19 | |
| bienvenue sur flt et bon courage pour la suite de ta fiche le personnage parait drôlement intéressant, il me tarde d'en lire davantage |
| | |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: tonight it's the night. (clay) Mar 19 Juil - 19:24 | |
| le choix du scénario, le pseudo et ce beau jeune homme que des excellents choix bienvenue sur flt, si tu as la moindre question n'hésites pas |
| | |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| | | |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: tonight it's the night. (clay) Mar 19 Juil - 21:08 | |
| bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | |
› inscription : 01/04/2016 › avatar : Louis Tomlinson › crédit : avatar: ©scarlett glasses
› statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex › quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel › occupation : réceptionniste au Pimpernel motel
| (#) Sujet: Re: tonight it's the night. (clay) Mar 19 Juil - 23:39 | |
| Bienvenue parmi nous !! bon courage pour le reste de ta fiche |
| | |
| | | |
| (#) Sujet: Re: tonight it's the night. (clay) Mer 20 Juil - 19:45 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: tonight it's the night. (clay) Mer 20 Juil - 19:49 | |
| ah génial, j'avais peur que ça ne te plaise pas merci et j't'aime aussi déjà |
| | |
| (#) Sujet: Re: tonight it's the night. (clay) Jeu 21 Juil - 13:39 | |
| |
| | |
| (#) Sujet: Re: tonight it's the night. (clay) Jeu 21 Juil - 14:05 | |
| ah merci |
| | |
| (#) Sujet: Re: tonight it's the night. (clay) | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|