AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tonight, we're having fun ! | Elias.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Tonight, we're having fun ! | Elias. Empty
Message(#) Sujet: Tonight, we're having fun ! | Elias. Tonight, we're having fun ! | Elias. EmptyDim 17 Aoû - 14:17

Tonight, we're having fun ! | Elias. 45789632

    Un bar. Un ami. De l'alcool. Voilà de quoi allait être composé la soirée de Célia. Elle arriva dans ce bar à l'ambiance intimiste afin de passer un bon moment. Elle aimait ces moments, celui où elle allait rencontrer de nouvelles personnes, ou alors en croiser de son passé. Elle pouvait oublier un instant sa vie en écoutant celles des autres. Oublier son adolescence difficile, sa rupture, la venue de Maisy à son appart, les messages de Corey... Tout ça passait à la trappe et elle se perdait dans les aventures des autres. Perdue dans ses pensées, elle ne fit pas attention au monde autour d'elle et s'asseye autour d'une table. Elle était seule, mais espérait ne pas le rester longtemps. Et en effet, elle se fit rejoindre par quelqu'un qu'elle connaissait bien, Elias. Entre elle et lui, c'était complexe. Sensuel. C'était un jeu de séduction sans arrêt. Sans jamais céder, jusqu'à présent. Il vint s'assoir à ses côtés. Elle lui adressa un grand sourire, elle était heureuse de le voir. Voulant jouer un peu avec lui, elle passa un bras autour de son cou, et approcha sa tête de son oreille. Elle lui chuchota au creux de l'oreille « Ravie de te voir ici... » Était-ce un hasard qu'il se présente ce soir là à ce bar là ? Ou bien était-ce écrit, était-ce le destin ? Le hasard existe-il vraiment finalement ? Un barmaid vint à leur côté leur demander ce qu'ils souhaitaient boire. Célia hésita. C'était important comme choix, après tout. « Ce sera un mojito pour moi s'il vous plait. Et pour mon ami.. un whisky coca. » Elle jouait avec lui, son ami... comme s'ils étaient ensembles. Elle le regarda. « J'espère que ça te va... » Ce soir, ils allaient passer une bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tonight, we're having fun ! | Elias. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tonight, we're having fun ! | Elias. Tonight, we're having fun ! | Elias. EmptyDim 17 Aoû - 17:45



La garde d'Elias se fini assez tôt ce matin là. Bien évidemment, la nuit avait été rude avec plusieurs interventions de tous genres. En fait, des interventions inutiles autant que d'autres plus utiles parfois. Il rentra chez lui puis alla directement faire une petite sieste afin d'être en forme pour la soirée à venir. Deux jours qu'il n'était pas sorti, et son manque se faisait ressentir, il s'ennuyait terriblement à rester à ne rien faire. Donc ce soir, il s'habilla rapidement en prévision de retrouver des collègues et amis à lui. Un bon verre lui ferait le plus grand bien, un énorme bien même. Vers vingt et une heure, il se rendit au Old Pub, entrant dans le bar et cherchant ses amis des yeux. Personne à l'horizon, manque de bol, mais une jeune femme attira son attention néanmoins. Célia. Célia était une jeune femme assez mignonne, très mignonne en fait, un peu trop mince peut être tellement que Elias aurait eu peur de la casser si jamais il couchait avec elle. Mais l'envie était tout de même là, Elias aimait les femmes, c'était un fait, et il ne reculait devant rien pour en avoir une. Elle passa son bras autour de son coup et lui glissa qu'elle était ravi de le voir ici. Lui aussi l'était mais il fit le type insensible en haussant les épaules. "Mouais..." Répliqua-t-il en faisant un petit sourire. Le barman les rejoignit et leur demanda ce qu'ils souhaitaient boire, Célia commanda pour eux sans même qu'Elias ne parle. Elle le connaissait, mais pas assez pour savoir d'autres détails. "Ça me va oui... Mais le whisky sera sans coca la prochaine fois." Il afficha un petit sourire et posa sa main sur la cuisse de la demoiselle. La soirée commençait bien. "Tu sais que tu ne devrais pas boire d'alcool... Ça fait faire des conneries, des choses qu'on peut aimer mais regretter..." Lança-t-il, un sourire taquin sur les lèvres, amusé.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tonight, we're having fun ! | Elias. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tonight, we're having fun ! | Elias. Tonight, we're having fun ! | Elias. EmptyDim 17 Aoû - 18:45

Tonight, we're having fun ! | Elias. 45789632

    La soirée avait bien commencé puisqu'à peine assisse, Célia se fit rejoindre par Elias, un... ami. Oui, ils s'appréciaient pas mal avant tout, mais ils avaient surtout une attirance partagée. A peine il l'uet rejointe que Célia commença déjà à "jouer" avec lui. Et Elias de faire le mec insensible à ses charmes... Elle commanda des boissons pour eux, sans même demander l'avis de son compagnon de la soirée. « J'ai hésité, mais je me suis dis qu'il fallait commencer doucement, non ? Je prends note pour la prochaine fois...» lui glissa-t-elle, accompagné d'un petit sourire taquin. Néanmoins, le jeune trentenaire en profita tout de même pour glisser sa main sur la cuisse de Célia. Ses yeux se posèrent immédiatement sur cette main, elle avait un peu perdu l'habitude qu'on puisse la désirer ou juste la draguer, avant de remonter vers le beau visage d'Elias. Il semblait amusé, et elle aussi. « Tu sais que je suis une grande fille ? Je connais très bien mes limites... Et je ne fais jamais de conneries ! » Ou presque. Bah oui, ça pouvait lui arriver, comme tout le monde. Le barmaid revint avec leurs boissons et Célia le remercia. Puis, elle entreprit de faire un cul sec de son mojito. Après tout, elle avait bien dit qu'elle était là pour s'amuser non ? « Bon, c'est à ton tour ! »

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Tonight, we're having fun ! | Elias. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tonight, we're having fun ! | Elias. Tonight, we're having fun ! | Elias. EmptyMar 26 Aoû - 15:07



Elias avait toujours eu le don de s'intéresser à des femmes plus jeunes que lui, il n'y pouvait rien, elles étaient certainement plus attirante que les autres selon lui. Célia faisait partie de ses femmes qu'il désirait mais avec qui il prenait son temps histoire de jouer un peu, ça l'amusait énormément ce genre de relations même si de toute évidence, au premier abord, on pouvait croire que ce n'était pas son genre. Eh bien si, leur jeu de séduction devenait un peu plus intéressant à chaque fois et il ne s'en lassait pas pour le moment même s'il espérait un jour qu'elle finisse dans son lit pour la simple et bonne raison qu'il ne fallait pas non plus abuser de lui. Jouer ok, mais ne jamais passer à l'action, non. Célia commanda donc leurs boissons sans même lui demander son avis mais il ne dit rien de spécial, ajoutant simplement qu'il préférait le whisky sans coca, comme tout homme digne de ce nom certainement. "On commence doucement effectivement." Lâcha-t-il, un sourire aux lèvres, une voix carrément sensuel, comme à son habitude, parler à voix basse pour que personne n'entende ce qu'il dit. Elias n'attendit pas longtemps avant d'agir et de poser sa main sur la cuisse de la demoiselle, elle posa d'ailleurs ses yeux sur sa main et il afficha un petit sourire satisfait. Elle aimait ça de toute évidence. "Jamais de conneries ? Pardon, tu es un ange, j'oubliais." Dit-il avec un ton sarcastique. En fait, ce n'était pas la première à le lui dire mais au final, on finit toujours par faire une connerie, c'est extrêmement logique. Le barman apporta alors leurs boissons et d'une seconde à l'autre, Célia engloutit son mojito, prête à relever un défi certainement, défi qu'elle lui lança de faire à son tour. C'est avec facilité qu'il vida son verre à son tour, sans même grimacer alors que la soirée commençait à peine. Il fit signe au barman qui revint et recommanda la même chose, à la différence qu'il prit son whisky sans coca. "Bon alors ma beauté, j'ai l'impression que t'es en pleine forme ce soir." Lui lança-t-il en lui souriant malicieusement. "J'espère que tu seras en forme pour la fin de soirée." Ajouta-t-il, lui faisant un clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tonight, we're having fun ! | Elias. Empty
Message(#) Sujet: Re: Tonight, we're having fun ! | Elias. Tonight, we're having fun ! | Elias. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight, we're having fun ! | Elias.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Do you want to know ? ELIAS
» elias ~ we own the night
» fiche elias
» ABSENCE DE ELIAS O'DONNELL, DU 20/09 AU 10/10 ≈ vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser