| Devon + Just a little bit, it's what you need | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Devon + Just a little bit, it's what you need Sam 1 Mar - 12:39 | |
| Maintenance sur Bazzart, va falloir patienter les cocos |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Devon + Just a little bit, it's what you need Sam 1 Mar - 12:40 | |
| +1 pour les garçons |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Devon + Just a little bit, it's what you need Sam 1 Mar - 12:40 | |
| +2 pour les filles |
|
| |
| |
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: Devon + Just a little bit, it's what you need Dim 2 Mar - 17:28 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Devon + Just a little bit, it's what you need Dim 2 Mar - 17:47 | |
| Aaron > T'es seksy aussi Cassie > Une idée ? |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: Devon + Just a little bit, it's what you need Dim 2 Mar - 17:57 | |
| Aucune, je suis venue en touriste Où verrais-tu une garce par excellence ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Devon + Just a little bit, it's what you need Dim 2 Mar - 18:43 | |
| Bah déjà j'ai vu qu'avec Aaron vous comptez faire un truc assez proche alors on pourrait dire que son jumeau se serait rapproché d'elle par curiosité pour voir qui c'était et voir ensuite xD Ou alors, Cassie aurait pu confondre Devon avec Aaron et du coup commencer à lui parler ou je sais pas quoi et Devon aurait pu s'amuser à se faire passer pour son frère (vu qu'il aime bien jouer avec ça ) Mais dans la limite du possible bien sûr xD Puis soit il lui aurait pas dit que c'était pas Aaron, soit il lui aurait dit justement |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: Devon + Just a little bit, it's what you need Dim 2 Mar - 18:57 | |
| J'aime bien tes deux idées Et bien après, il aurait pu se rapprocher d'elle par curiosité donc, et la brunette l'aurait prit pour Aaron et elle aurait donc engagé la conversation, après voir ce qu'il aurait fait |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Devon + Just a little bit, it's what you need Dim 2 Mar - 19:02 | |
| Ok ok ça me va, après oui ils auraient pas pu aller trop loin non plus vu que Devon est gay (mais un peu curieux xD) |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: Devon + Just a little bit, it's what you need Dim 2 Mar - 19:08 | |
| Et bien justement, c'est à ce moment là qu'il lui aurait dit. Sachant que Cassie et Aaron sont amants, au moment où elle l'aurait embrassé, envisageant de passer aux choses sérieuses, il l'aurait repousser |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Devon + Just a little bit, it's what you need Dim 2 Mar - 19:10 | |
| Oui ça aurait été là du coup ! xD Après, à voir comment la demoiselle réagit justement au fait qu'il se soit fait passé pour son frère :O |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: Devon + Just a little bit, it's what you need Dim 2 Mar - 19:11 | |
| Ouais, on peut faire ça en rp au pire, ça serait assez drôle, disons qu'ils devaient se retrouver pour ça à la base |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Devon + Just a little bit, it's what you need Lun 3 Mar - 22:24 | |
| Ouais on peut ! Ça te dérangerait de commencer par contre du coup ? J'ai pas trop de temps moi, désolé >< |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: Devon + Just a little bit, it's what you need Mer 5 Mar - 13:30 | |
| J'ai pas plus de temps, mais je pense pouvoir le faire lundi prochain, quand je serais enfin à jour Donne-moi un endroit please |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Devon + Just a little bit, it's what you need Mer 5 Mar - 19:30 | |
| Pas de soucis ! Hum j'en sais rien... Le cinéma ? xD |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: Devon + Just a little bit, it's what you need Mer 5 Mar - 19:37 | |
| J'vais voir où le faire alors, mais peut-être le cinéma (s'il y en a un ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Devon + Just a little bit, it's what you need Mer 12 Mar - 6:08 | |
| Nous faut un lien. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Devon + Just a little bit, it's what you need | |
| |
|
| |
|