| DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Mar 7 Juin - 23:48 | |
| unreal, saison 1 épisode 1 & 2. c'est du feuuuu cette série! si je m'écoutais j'en regarderais toute la night aha. |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Mer 8 Juin - 2:00 | |
| oh chloé, j'hésite justement à la commencer. parks and recreation, saison 2 épisode 21. |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Jeu 9 Juin - 0:12 | |
| oh la la, bah commence la, elle vaut trop le coup. unreal, saison 1 épisode 3 & 4. |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Jeu 9 Juin - 8:20 | |
| grimm, saison 5, épisodes 17 & 18. |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Lun 13 Juin - 12:58 | |
| Scream, saison 2, épisode 2 |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Mar 14 Juin - 23:15 | |
| |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Dim 26 Juin - 18:46 | |
| the night shift, saison 2, épisodes 1, 2 & 3. cette série est vraiment plaisante |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Lun 27 Juin - 21:51 | |
| unREAL, saison 1 épisode 8. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Lun 27 Juin - 22:52 | |
| Game of Thrones, saison 6 épisode 10 ! Bon bah... à l'année prochaine mes chats |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Jeu 30 Juin - 17:27 | |
| unreal, jusqu'à l'épisode 1 de la saison 2. awkward, les deux derniers épisodes de la saison 5, enfin. j'ai adoré comment ça se termine, je crois bien que c'est le premier épisode où j'ai les larmes aux yeux, donc c'est dire. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ | |
| |
|
| |
|