| DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Mer 2 Déc - 21:37 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Ven 4 Déc - 22:21 | |
| homeland, saison 5 épisode 9 - Spoiler:
oh non non non non non. il ne peut pas mourir. il ne PEUT PAS. le produit doit faire effet. par pitié. quels FILS DE PUTES. quels fils de putes.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Mar 8 Déc - 11:43 | |
| hier soir
once upon a time, saison 5 épisode 11 assez déçue de ce début de saison, à voir ce que la seconde partie nous réserve.
reign, saison 3 épisode 7 la saison commençait bien, mais elle retombe un peu.
finding carter, saison 2 épisode 21 à voir ce que donne la fin de cette saison, mais pas sûre de la continuer, pour le moment elle n'est pas renouvelée.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Mar 8 Déc - 18:21 | |
| izombie, saison 1, épisode 6. |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Mar 8 Déc - 22:01 | |
| raising hope, saison épisode 22 cette série est énorme et la petite est tellement mignonne |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Mar 8 Déc - 23:43 | |
| the vampire diaries, saison 7, épisode 8. the originals, saison 3, épisode 8. |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Mer 9 Déc - 21:46 | |
| |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Ven 11 Déc - 21:33 | |
| the vampire diaries, le dernier en date. - Spoiler:
on m'explique comment la série elle tourne sans les deux personnages principaux ? quoique, si c'est plus de caroline/alaric & bonnie/enzo, je suis pas contre. dire que je ne pouvais pas me voir bonnie durant les 6 premières saisons...
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Dim 13 Déc - 20:46 | |
| the flash, saison 2, épisode 9. |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Lun 14 Déc - 21:11 | |
| buffy tvs, saison 5 épisode 17. |
|
| |
| |
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Lun 14 Déc - 21:36 | |
| Arrow, saison 2, épisode 9. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Lun 14 Déc - 23:53 | |
| raising hope, saison 3 épisode 10 |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Mar 15 Déc - 10:11 | |
| Ton kit The Originals, saison 3, épisode 9. |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Mer 16 Déc - 21:16 | |
| homeland, le dernier en date cette série est gé-niale. regardez-la, vraiment. du suspens de fou, et bien manié, pas téléphoné comme dans beaucoup de séries. des sujets traités super actuels, qui nous montrent particulièrement l'étendue de la connerie humaine. la connerie des terroristes, et la connerie des gouvernements. il y en a, sincèrement, pas un pour rattraper l'autre.
- Spoiler:
et FUCK cette putain d'allison de mes deux ! quelle pétasse ! prête à tuer des milliers de personnes juste pour pas se faire démasquer, juste pour garder sa thunes et sa maison de vacances. QUELLE PUTE. et carrie, à l'opposé... prête à se sacrifier, à TOUT FAIRE pour sauver ces milliers de gens-là...
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Sam 19 Déc - 22:07 | |
| |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Lun 21 Déc - 12:25 | |
| the flash, saison 2 épisode 8 (je suis en retaaaard )& sherlock, saison 1 épisode 3 (gneuh, je connaissais pas trop cette série mais je crois que je suis accro maintenant !)
Dernière édition par Ashton W. Walker le Lun 21 Déc - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Lun 21 Déc - 16:50 | |
| izombie, saison 1, épisode 8 & 9. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Jeu 24 Déc - 13:33 | |
| got, 1*02 (et oui je cède à la folie mondiale)
ouat, 4*04 (parce qu'il est temps de se mettre à jour because la saison 5 a l'air ouf) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Dim 27 Déc - 18:29 | |
| the flash - s2 ep9 (je ne vais vraiment pas pouvoir attendre jusque fin janvier pour la suite ) american horror story - s1 dernier épisode (je suis contente de m'y être mis ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Dim 27 Déc - 18:32 | |
| got 1*03 |
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ | |
| |
|
| |
|