| DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Jeu 21 Mar - 21:31 | |
| comme le titre l'indique, quel est le dernier épisode que vous avez vu ? |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: DERNIER EP Dim 22 Nov - 21:34 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Lun 23 Nov - 13:25 | |
| THE WALKING DEAD 6x07 puréééééééééééeeeeee, j'ai hâte d'être la semaine pro |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Lun 23 Nov - 17:44 | |
| desperate housewives, s07 episode 14 |
|
| |
› inscription : 20/11/2015 › pseudo : sheepirl (Mathilda) › avatar : alycia debman carey › autres comptes : juliet, espen › âge : vingt-deux ans (19/07) › statut civil : célibataire › quartier : downtown arrea › occupation : étudiante en médecine
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Lun 23 Nov - 19:33 | |
| grey's anatomy, saison 12 épisode 3, je rattrape mon retard |
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Lun 23 Nov - 19:35 | |
| NCIS Los Angeles, saison 2 épisode 8 |
|
| |
› inscription : 31/01/2015 › autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin › statut civil : Célibataire. › quartier : downtown area
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Lun 23 Nov - 20:00 | |
| |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Mer 25 Nov - 21:21 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Mer 25 Nov - 21:26 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Mer 25 Nov - 22:43 | |
| le dernier de tvd lundi, le dernier de the originals hier, et le dernier de homeland ce soir. |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Mer 25 Nov - 22:44 | |
| The vampire diaries, 7x07. |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Jeu 26 Nov - 3:51 | |
| |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Jeu 26 Nov - 13:55 | |
| |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Ven 27 Nov - 18:43 | |
| hahaha, tu me rassures. même si dans spn, c'est pas tellement les histoires d'amour dans la série puisqu'il n'y en a pas trop que juste le fait que je suis trop amoureuse de dean (et de sam aussi, mais un tout petit peu moins), alors ils font paraître les mecs irl beaucoup moins intéressants. onze en fait. mais même s'il y en a beaucoup, je crois que ça vaut la peine, même si tu ne les rattrapes pas forcément toutes. et puis justement, la saison 5 se termine tellement bien (enfin bien pas dans le sens happy ending, mais dans le sens bien écrit disons) que tu pourrais aussi arrêter là et ça en vaudrait la peine. bref, je comprends qu'il existe tellement de séries qu'on ne peut pas se lancer dans toutes celles qui nous tentent, mais si tu as envie, vas-y. |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Ven 27 Nov - 20:18 | |
| oh je comprends ça aussi c'est tout pareil pour moi, quand je suis pas en train de fondre devant des couples, je suis en amour de l'un ou l'autre des bgs des séries haha puis je suis assez d'accord avec toi pour les mecs irl, du coup ohh d'accord, je prends note alors au pire, même si je la regarde pas maintenant (enfin, dans les mois qui arrivent) je peux toujours la garder pour plus tard. de la même manière que je regarde buffy là, alors que la série est terminée depuis plus de dix ans du coup, dernier épisode que j'ai regardé: buffy tvs, saison 5 épisode 1 (hier) & 2 (ce soir). c'est à partir de cette saison que je n'ai encore jamais vu les épisodes (j'avais déjà vu jusqu'à la 4 une première fois, il y a quelques années)... et y a michelle trachtenberg. que je n'arrive pas à m'encadrer. même à 14 ans, sa tête me revient pas... j'ai peur que ça soit limite pire que dans gossip girls. et elle reste pour les trois dernières saison de buffy... |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Sam 28 Nov - 15:45 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Sam 28 Nov - 20:38 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Dim 29 Nov - 17:11 | |
| izombie, saison 1, épisodes 1, 2 & 3. |
|
| |
› inscription : 22/06/2015 › autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin › crédit : ISHTAR (avatar)
› statut civil : Célibataire. › quartier : standford alley
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Dim 29 Nov - 17:34 | |
| |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Dim 29 Nov - 20:21 | |
| |
|
| |
down by the river
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Dim 29 Nov - 21:05 | |
| |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Lun 30 Nov - 20:56 | |
| |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ Mar 1 Déc - 18:31 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: DERNIER ÉPISODE DE SÉRIE REGARDÉ | |
| |