AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND EmptyDim 22 Déc - 20:12

ryan nom
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis
prénom(s) et nom Ryan âge 27 ans nationalité Australien orientation sexuelle Hétérosexuel statut civil Célibataire emploi/études au choix avatar au choix crédit écrire ici.

~ description du personnage
Ryan est une personne qui peut êre assez impulsive. Il est franc, et n'hésite par ce fait jamais à dire aux gens ce qu'il pense, sans parfois réfléchir à si ses paroles peuvent blesser ou non. Il aime s'amuser, ou du moins "déconner": il ne perd jamais une occasion de taquiner quelqu'un. Malgré tout, il reste quelqu'un de consciencieux et responsable. Il est également quelqu'un de très fier, ce qui le rend parfois très vaniteux.
Ryan est quelqu'un de très sportif. Il vient d'une famille où règnent les conflits, surtout avec lui, raison pour laquelle, dès son entrée à l'université, il a préféré s'éloigner d'eux.

~ lien avec CATALINA J. ALMEIADA
Ils se sont rencontrés quand ils étaient à l'université. Au début, ils ne pouvaient pas s'encadrer. Il était tellement agaçant, égocentrique, limite imbu de sa personne et ne savait pas parler d'autre chose que lui. Elle, elle était tellement déjantée et passionnée par la danse qu'elle l'était parfois trop et ne parlait presque que de ça, en n'étant focalisée que sur son rêve et s'amuser. Ils avaient l'impression d'être incompatibles amicalement alors qu'ils se ressemblaient sous beaucoup de points : ils aimaient tous les deux faire du sport  et tout comme s'amuser. La simple idée de se parler un jour de façon normale leur semblait totalement impossible. Non, c'était clair, ils étaient faits pour se haïr, se toiser, se concurrencer, mais pas pour sympathiser, c'était très clair. Le courant avait plus que du mal à passer. Seulement le temps a légèrement changé les choses, puisqu'un jour, alors qu'ils se trouvaient tous les deux sur un terrain de sport à l'université, ils ont réussi à s'adresser la parole normalement, sans s'irriter l'un l'autre, et ils ont compris que la vision qu'ils avaient l'un de l'autre était plus qu'erronée. Au fil du temps, ils sont même devenus de bons amis, proches, mais en continuant à se lancer des piques. Après l'université, ils ont légèrement pris leurs distances, surtout avec leurs recherches respectives d'un travail.
Aujourd'hui, ils vivent en colocation, selon une idée de Ryan. Elle est la proie la plus fréquente de ses taquineries, ils se lancent des vannes à tout va, mais aujourd'hui, contrairement au tout début de leur relation, c'est pour montrer qu'ils s'apprécient... même si dans le fond, s'apprécier est un mot plus faible qu'ils ne le pensent pour décrire ce qu'il en est vraiment. Toutefois, des deux, seuls Ryan sait qu'il éprouve peut être plus qu'une forte amitié envers la jeune femme qui, elle, se voile la face et refuse catégoriquement d'imaginer qu'il pourrait y avoir beaucoup plus entre eux et n'avoue pas vraiment qu'il ne s'agit pas tout à fait de simples flirts, pour déconner. C'est donc Ryan qui, avec la précieuse aide de Juno, la meilleure amie de Catalina, risque de devoir lui faire comprendre ses propres sentiments, pour lui ouvrir les yeux, quitte à, par la même occasion, lui avouer les sentiments qu'il a pour elle.


Dernière édition par Catalina J. Almeiada le Ven 6 Mar - 21:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND EmptyDim 22 Déc - 20:43

Bonjour (ou bonsoir) à toi qui lis ce scénario :heart4: Merci si tu comptes nous rejoindre en prenant ce personnage :angel: Bref, viennent les précisions qui fâchent :mdr: (ou pas..)

Avatar + Comme [non] précisé, l'avatar est plutôt libre :arrow: . C'est pour cela que je vous en propose un certain nombre tels que Garrett Hedlund, Chad Michael Murray, Ryan Reynolds, Channing Tatum, Jake Gyllenhal, Gaspard Ulliel... Cependant, je ne suis pas du tout fermée à une proposition d'avatar, bien au contraire! Mais, avant de m'en proposer un, vérifiez simplement s'il n'est pas déjà pris :3

Pseudo + Il est totalement libre. Dans ma fiche, j'ai mis Ryan, mais ça n'empêche pas qu'il peut être changé si il ne vous plaît pas. Quant au nom, il est également parfaitement libre.

Histoire + Une fois encore, elle est libre onsedemandepourquoijefaisunscénario(→) . Je n'ai pas mis de métier à Ryan (ou quel que soit le prénom que vous lui donnerez) mais j'imaginais bien quelque chose soit dans le sport comme entraîneur d'une équipe ou quelque chose dans le genre, soit professeur également quitte à le faire être en plus un collègue à Lina, soit quelque chose qui nécessite un entraînement sportif assez poussé... Pour la nationalité, je l'ai mis Australien, mais ici aussi, il est tout à fait possible de changer.

Evolution + Je pense que vous l'aurez compris, Ryan et Lina sont amenés à être ensemble, à un moment où un autre, même s'il faut que, plus tard, ce soit la fin :eyes2: . Quoi qu'il en soit, rien ne nous empêche d'en parler par MP, ou de voir au fil des RP, bien au contraire :omg1: 

Présence & RP + Tout d'abord, sachez que si vous prenez ce scénario, j'attends de vous que vous ne soyez pas un joueur fantôme. Néanmoins, je ne suis pas non plus une garce capricieuse, une fréquence régulière mais pas énorme me convient totalement, même si ce n'est qu'une ou deux fois par semaine ou par deux semaines. Ensuite, une réponse toutes les deux semaines me va également, en sachant qu'il faut que de mon côté aussi je réponde. Ca ne veut pas dire que je ne réponds jamais, mais que j'ai des études et une vie en dehors du forum qui fait que si je ne réponds pas dans la journée à un RP c'est parce que soit je n'ai pas le temps, soit j'ai autre chose à faire, soit, comme ça peut arriver à tout le monde je pense, je n'ai pas la foi de le faire. Concernant les RP, je fais partie de ces gens qui remarquent les fautes d'orthographes chez les autres mais qui ne se relisent pas, et ne voient donc pas forcément les leurs. Donc tant que vous écrivez dans un français correct et donc compréhensible, je promets de ne pas faire la difficile.

Voilà, je crois que c'est tout ... Merci merci merci merci si vous prenez ou comptez prendre ce scénario :luv: N'hésitez surtout pas à me harceler de MP si besoin :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND
» (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (M/LIBRE) TIM BORRMANN
» (F/LIBRE) ZIPPORA SEVEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser