AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND EmptyVen 14 Juin - 11:44



Rhys au choix
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: libre ÂGE: 29ans NATIONALITÉ: libre. STATUT CIVIL: célibataire EMPLOI/ÉTUDES: libre AVATAR: Garrett Hedlund CRÉDIT: allthingsgarretthedlund.tumblr

▪ L'histoire du scénario est complètement libre.
▪ Rhys est encore un peu enfant, il adore faire la fête jusqu'à pas d'heure, ne se préoccuper que de peu de choses.
▪ D'ailleurs habituellement, il aime les femmes jeunes.
▪ Il adore l'humour, c'est d'ailleurs comme cela qu'il arrive à charmer les filles.
▪ C'est un homme ouvert d'esprit et qui rêve d'aventure.
▪ Il a situation financière très raisonnable.
▪ Anaeli est l'une des seules femmes "mûres" qu'il tente de charmer, habituellement ses conquêtes ont entre 22 et 25 ans.
▪ C'est la première fois qu'il court autant après une personne.

phrase au choix.

« Excusez-moi, on s'est pas déjà vu quelque part ? »
Des lunettes de soleil sur le nez, un café à la main et un sourire aux lèvres, Rhys dans toute sa splendeur tentant vainement de draguer une jolie femme dans un café. « Ça m'étonnerais, je me souviendrais sûrement d'un énergumène dans votre genre » lui répondit la jeune femme, gênée par Rhys qui venait briser sa tranquilité.  « énergumène, comment ça ? » lui répondit le beau blond, pensant qu'il avait là une ouverture. « Désolé, je dois y aller » et Anaeli parti, sa matinée était foutue.
Par la suite, Rhys est revenu tous les matins, à la même heure, dans ce café afin de croiser la charmante Anaeli, il a réussi à lui soutirer quelques informations comme son prénom et son métier. Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça, qui serait assez fou pour se retrouver chaque matin à neuf heures dans un petit café ? Il voyait ça comme un défi, les filles ne lui résistaient jamais, au contraire elles lui mangeaient dans la main.
« Laissez-moi au moins vous payer le café ce matin » proposa Rhys, toujours avec un sourire au coin des lèvres. Anaeli le laissa faire, il était bizarre ce gars quand même charmant à souhait mais avec un ego de la taille de l'Everest. « Ça vous dirais quand même qu'un de ces jours on se voit ailleurs que dans ce café ? » demanda-t-il, il savait bien qu'elle n'avait pas 22 ans, qu'elle avait presque le même âge que lui mais pour une fois il s'en foutait. Il n'arrivait pas trop à mettre le doigt sur ce qu'il l'attirait vraiment chez cette femme, elle était belle c'est sûr mais bien d'autres étaient belles aussi et plus jeunes. Qu'est-ce qu'elle avait de plus ? « J'y réfléchirais et vous dirais ça la prochaine fois » dit-elle juste avant de s'échapper. C'était peut-être cette merveilleuse faciliter à lui échapper qui l'attirait.
Petit à petit les deux ont appris à se connaître, Anaeli est plus ou moins tombée sous le charme de Rhys mais ne compte pas lui avouer de si tôt. Il sait la faire rire et faire en sorte qu'elle oubli les petits tracas, Rhys ne s'en rend pas compte, elle l'apprécie pour ça. Mais elle sait qu'il est un gros dragueur, à 27 ans Anaeli rêve d'une belle histoire, pas d'un coup d'un soir. Saura-t-il lui apporter ? De son côté Rhys ne s'est jamais senti aussi proche d'une femme, il sait qu'il ne veut pas juste passer un seul bon moment avec Anaeli puis repartir cueillir des jeunes filles, mais il ne veut pas vraiment s'avouer qu'il est complètement charmer par la belle blonde au point de rester indéfiniment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND EmptyVen 5 Juil - 14:01

Scénario libre et terminé

Holaaa à toi qui t'intéresse à ce scénario :eyes:
Voici deux-trois petites choses qui peuvent t'intéresser


Avatar : J'ai pris Garrett Hedlund car il est à croquer et que je le mangerais bien tout cru :hehe:, toutefois l'avatar reste plus ou moins négociable. Je suis ouverte à d'autres proposition d'avatar s'il ne te plaît pas du tout face

Pseudo : J'ai choisi Rhys comme prénom parce que ça paraissait cool au moment venu, mais il reste très libre. Choisis ce qui te plaît, tu as carte blanche :heart4:

Présence et rp : Je comprend bien que nous avons tous une vie en dehors du rp et du forum. Je ne serais donc pas trop chiante à ce niveau, tant que tu prends en compte le fait que si tu interprètes ce scénario c'est pour finir la présentation et ne pas devenir non plus, par la suite, un membre fantôme :please: Concernant le rp, je n'ai pas d'exigence particulière, fais comme tu le sens du moment qu'il n'y a pas non plus 5 lignes. Je dirais que 500-700 mots peuvent très bien suffirent, voire plus si tu es inspiré :heart2:


Donc il faut d'ores et déjà que tu sache que si tu prends ce scénario tu feras de moi une femme comblée (eh quand même c'est déjà une première gloire) puis pour te remercier de me combler de joie j'te ferais l'amour jusqu'à ce qu'on en puisse plus bed Bref, t'auras tout mon amour. Enfin sinon, si tu as la moindre question n'hésite pas, de même qu'il ne faut pas hésiter à me harceler de mp :youpi::eyes:

Voilàààààà
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND
» (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser