AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND EmptyDim 28 Avr - 14:43



roméo karmikaël
Le destin se joue parfois de nous.
PRÉNOM(S) ET NOM: Roméo Karmikaël. ÂGE: vingt-six ans. NATIONALITÉ: canadienne. STATUT CIVIL: fiancé. EMPLOI/ÉTUDES: médecin. AVATAR: garrett hedlund. CRÉDIT: tumblr.
Le jeune homme est né au canada, au Québec précisément, entouré par des parents aimants et choyé Roméo à toujours été heureux dans sa vie. Ses parents ont souvent fréquenté les parents de Snow puisqu'ils étaient voisins et qu'ils passaient souvent leurs dimanche ensemble. Mais malheureusement les deux enfants durent ce séparé à l'age de douze ans, Roméo du déménager aux Etats Unis, trop jeune pour rester seul, son père fut muté et les deux enfants vécurent très mal cette séparation. De son côté Roméo qui avait promis à Snow de toujours lui donné des nouvelles, coupa les ponts du jour au lendemain lorsqu'il entra au collège. Roméo c'était fait de nouveau amis et il avait d'autres priorité que la petite fille qu'il avait laissé au Canada. Très vite Roméo devint un excellent élève voulant sauver des vies, il voulait devenir le plus grand des médecins et il y arriva, c'est d'ailleurs à la fac qu'il rencontra sa fiancé, on imagine le genre de fille, blonde sur d'elle, prête à tout et le jeune garçon en tomba amoureux. Mais voilà retour à la case départ, Roméo a décidé de retourner chez lui avec sa fiancé d'ailleurs il compte s'y marié rapidement parait il que sa fiancée à trouver une superbe organisatrice de mariage.

Quand le passé fait des étincelles.

Snow était à un mariage avec son assistante, tout était vraiment parfait d'ailleurs elle avait inviter une futur marié à venir avec ses parents pour voir le mariage et se donner une idée de ce qu'elle pouvait faire. Alors qu'elle venait vers la futur marié, celle ci accompagné de ses parents lui demanda d'imaginé un thème pour leur mariage ce que fit Snow à merveille, mais elle ignorait que la femme qu'elle venait de convaincre était la futur femme de Roméo. Alors que Snow allait rentré avec son assistante celle ci se foula la cheville, ne voulant pas la laissé partir sans qu'elle voit un médecin l'assistante de Snow l'a conduit chez le nouveau médecin, Roméo. Une fois qu'elle arriva face à lui les deux jeunes gens se sentirent très bêtes, Snow qui lui en voulait de l'avoir abandonné et Roméo qui se rendait compte que son amie d'enfance était réellement sublime. Voyant le malaise, l'assistante leurs proposa de sortir le soir même pour profité de ces touchantes retrouvailles, mais ayant une idée derrière la tête elle abandonna le soir même les deux jeunes gens qui se retrouvèrent en tête à tête dans un bar. Ce soir là l'un comme l'autre se surprirent à retrouver leurs complicité et même à flirté. Mais voilà alors qu'elle allait rentré Snow échangea un baiser avec Roméo, qu'elle croyait célibataire mais en réalité imaginé sa surprise quand le lendemain matin alors qu'elle avait rendez-vous avec les futurs marié, la jeune fiancé présenta tout sourire son futur époux et qui voilà Roméo. Ce qui mit en colère Snow qui venait de craquer pour son ami d'enfance et voilà qu'elle organisait son mariage. Roméo pour se défendre profita de l'absente de sa futur épouse pour expliqué à Snow que c'était une erreur, "une pulsion devant une belle femme", Snow se reteint de lui mettre une gifle. Elle voulut abandonner le mariage le laisser à quelqu’un d'autre mais son assistante l'obligea à le faire car elle jouait sa place d'associé. Tous les deux sont attirés l'un par l'autre, ils seraient même prêt à s'aimer mais Roméo choisira t'il sa fiancé avec qui il n'a plus rien en commun ou la jeune femme qu'il a toujours garder dans son coeur ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND EmptyDim 28 Avr - 15:34

(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND Tumblr_lzb588YxSG1r63nrlo1_500

    + AVATAR - En ce qui concerne l'avatar il est tout à fait négociable j'ai choisi Garrett par apport au film TRON qu'ils ont fait ensemble , je toruve qu'il vont bien ensemble après j'aime beaucoup Adam Gallagher, Max Irons, enfin laissé vous allez prenez ce qui vous inspire mais quelqu'un qui face au moins vingt six ans :D

    + PSEUDO - Si il ne vous plaie pas vous pouvez changé même si j'affectionne le prénom de Roméo *_*

    + RP -
    Alors moi j'ai tendance à privilégié les RP plutôt court ça permet d'avancer et de plus s'amuser mais si vous préférez les long ça me va aussi, je ne suis pas difficile !

    Ensuite je vous remercie de l'intérêt que vous porterez pour mon scénario, merci beaucoup d'avoir pris le temps de tous lire ! Si vous prenez mon scénario je vous promet que vous ne serez pas déçu. :heart2: :pray: bed
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND
» (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (M/LIBRE) MAX KRIEGER
» (M/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser