AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) EBBA ZINGMARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) EBBA ZINGMARK  Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) EBBA ZINGMARK (F/LIBRE) EBBA ZINGMARK  EmptyDim 8 Déc - 12:14



Emy nom au choix
Baby, you're a firework
PRÉNOM(S) ET NOM: Emy pour le prénom, nom au choix. ÂGE: Entre 21 et 24 ans. NATIONALITÉ: Canadienne. STATUT CIVIL: En couple depuis 4 ans. EMPLOI/ÉTUDES: Au choix, mais je la verrai bien travailler pour aider les autres, à vous de voir comment. AVATAR: Ebba Zingmark. CRÉDIT: Myself.
Emy est une jeune femme impétueuse, énergique, toujours le sourire aux lèvres. C'est une femme pleine de principes qui adore la nature, les animaux. Elle déteste la souffrance sous toutes ses formes. Elle est végétarienne depuis qu'elle est gosse. Elle a même réussi à convertir Eziel. Elle est une militante écologique (pourquoi pas membre de greenpeace ou de WWF, à vous de voir). Elle recycle, fais du composte, n'utilise rien d'origine animal.
Niveau caractère, elle en a beaucoup. Elle n'hésite pas à dire les vérités même si elles sont blessantes. C'est une femme franche, entière qui profite de chaque instant de sa vie. En amitié, c'est une nana sur qui on peut compter. Elle est fidèle en amitié et en amour. Elle a une bande d'amis avec qui elle passe pas mal de temps. Artiste, elle peint, dessine et faire de la sculpture.
Côté famille: Sa mère est morte quand elle était bébé. C'est son père, un pompier qui l'a élevé. Elle est très fusionnelle avec lui et ils se voient souvent. Limite, Emy se prends parfois pour sa mère. Elle rappelle à son père certains rendez-vous, elle vient lui faire de temps en temps, à manger. Elle n'a aucun souvenir de sa mère, mis à part les histoires que lui raconte son père. A vous de voir si elle en souffre ou non. Peut-être que la peur de l'engagement d'Emy pourrait avoir rapport avec la mort de sa mère et le fait de voir son père en souffrir, même après plus de vingt ans.
Histoire: Elle est libre. Je veux juste que vous respectiez le fait qu'elle est arrivée ici quand elle avait une dizaine d'années. A vous de voir si elle a grandi ici ou si elle est arrivée à dix ans. C'est selon votre choix.


Lui, c'est un bout d'ma vie

Emy et Eziel se sont rencontrés au collège. Ils avaient quasiment le même âge. Mais ils étaient très différents. Eziel était entouré de potes et d'amis, très intelligent mais limite feignant sur les bords. Emy, était un peu solitaire bien que membre d'un groupe d'amis. Elle déteste l'effet bande, et l'histoire du mouton qui suit. Elle n'était jamais sorti avec un mec et elle avait quelques difficultés en cours (possible dyslexie ou autre, au choix). Ils n'avaient rien pour s'entendre et pourtant ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Eziel a commencé à venir lui parler pour une broutille. En fait non, il avait laissé trainé un de ses bouquins pour qu'elle lui rapporte. Ils se voyaient de temps en temps mais la jeune fille était sauvage. Et ils ont mis trois ans avant de se parler vraiment, de tout et de rien et de devenir amis. Eziel a fini par l'inviter mais il s'est fait royalement rembarré. Tombée amoureuse faisait peur à la miss et elle l'a repoussé. Jusqu'à ce que Eziel aille la trouver chez elle et tombe sur son père. Il s'est présenté, lui a demandé l'autorisation d'inviter Emy et le papa hyperprotecteur... a accepté. Prise au piège, Emy a donc « accepté » cette sortie. Et elle est enfin tombée sous le charme du beau brun. Ils sont sortis ensemble et cela fait quatre ans que ça dure. Ils vivent ensemble depuis deux ans. Et Eziel l'a demandé en mariage deux fois. Et deux fois la miss a refusé (à vous de voir pourquoi si c'est par peur comme je l'ai dis plus haut ou par conviction, qu'un mariage ce n'est rien d'autre qu'un bout de papier). Mais Eziel n'a pas dit son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) EBBA ZINGMARK  Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) EBBA ZINGMARK (F/LIBRE) EBBA ZINGMARK  EmptyDim 8 Déc - 12:15

L'avatar: J'ai mis Ebba parce que j'adore cette fille. Elle est l'image que je me faisais de cette foldingue d'Emy. Je la voyais bien rousse ♥ Après si la miss ne vous plait pas, on peut en discuter. Mais j'aimerai bien quand même une rousse, ou une fille à l'esprit un peu « bohème ». Une brune ou une blonde en fait, du moment qu'il y a un quelque chose qui se dégage de la miss.

Le pseudo: Le prénom « Emy » n'est pas négociable puisque je parle de la miss dans ma fiche. Après il peut être un diminutif d'un prénom, comme Emily ou Emma. A la limite, vous pouvez utiliser une autre orthographe: Amy, Aymee, Emi, Emmy... A vous de voir. Le nom de famille est au choix.

La présence: J'aimerai une présence régulière. Une réponse en rp par semaine me suffit, ayant un taff à côté qui me prends beaucoup de temps, il peut m'arriver de ne pas être là tous les jours. Mais j'aimerai que vous vous impliquez dans le vie du forum, que vous ne soyez pas là que pour le rôle mais avec une réelle envie de faire partie d'une aventure et de vous intégrez sur le forum.

Orthographe/Conjugaison: Je ne suis pas prof de français. Mais il y a quand même des fautes qui font mal aux yeux. Les « se » à la place de « ce » ou les « sa » à la place de « ça » … non. Je ne demande pas un ancien candidat des dictées d'or mais quelqu'un qui a une écriture fluide et agréable à lire. Vous pouvez passer vos réponses avec Bonpatron. Sinon, je fais entre 500 et 1500 mots par réponse. Mais je vous direz surtout de privilégier la qualité à la quantité. Et de laisser votre inspiration vous guider.

Dernier mot: Ce personnage est bien sûr très important pour le mien. Donc j'aimerai quelqu'un de motivé, qui n'abandonnera pas le rôle ou ne finira même pas sa fiche. D'ailleurs je ne réserve pas le scénario. Ainsi tout le monde aura sa chance. Si vous prenez Emy, sachez qu'Eziel vous sera fidèle jusqu'à la mort ♥ Vous pourrez me harceler par mp, j'adore. Et je serais là pour la moindre question. Et on mangera ensemble des tas de chocolats devant la télévision, collé l'un à l'autre :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) EBBA ZINGMARK  Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) EBBA ZINGMARK (F/LIBRE) EBBA ZINGMARK  EmptyJeu 9 Jan - 13:44

bonjour, j'espère que tu m'attends toujours, et si c'est le cas.. BAH ME VOILA T'AS VU.
Jvais te faire suer ! J'ai jamais pris le scénario d'un couple. Genre.. Depuis quatre ans en plus, mais de ce que j'ai compris, Emy le fait galérer alors, ça devrait être marrant  :heart2: :omg2: 

En tout cas, j'ai hâte de rp avec toi ! Et je vais commencer ma fiche de ce pas  :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) EBBA ZINGMARK  Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) EBBA ZINGMARK (F/LIBRE) EBBA ZINGMARK  EmptyDim 12 Jan - 11:00

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) EBBA ZINGMARK  Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) EBBA ZINGMARK (F/LIBRE) EBBA ZINGMARK  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) EBBA ZINGMARK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) EBBA ZINGMARK
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/PRIS) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser