AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) EBBA ZINGMARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) EBBA ZINGMARK Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) EBBA ZINGMARK (F/LIBRE) EBBA ZINGMARK EmptyVen 5 Avr - 18:03



Sasha Applewood
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: sasha applewood. ÂGE: 18 ans. NATIONALITÉ: américaine. STATUT CIVIL: au choix. EMPLOI/ÉTUDES: au choix. AVATAR: ebba zingmark. CRÉDIT: www.tumblr.com.

-Elle a passée sa vie à voyager de pays en pays, ses parents étant archéologue.
-Elle habite en face de chez Blue', Lysandre et Avalon, avec Tim'.
-Elle a quasiment été élevée par Blue', leurs parents étant beaucoup trop occupés avec leurs sites archéologiques.
-Elle ne supporte plus les changements de comportement d'Avalon et elle est jalouse de tout le temps que Blue' lui consacre.
-Elle adore s'amuser et faire la fête, mais reste quelqu'un de très sérieux qui travaille énormément.
-Elle est aquaphobe.
-Elle adore venir passer des journées à la librairie de Blue' pour lui donner un coup de main.

Le reste est libre :youpi:

NUL AMIE NE VAUT UNE SOEUR.

(ft c. blueberry applewood) Blue' est un peu la mère de substitution de Sasha. C'est elle qui la élevée. Un lien très fort de complicité les unis. Malgré leurs six années d'écarts, elles ont toujours été très proches l'une de l'autre et Blue' a toujous été très protectrice envers elle. Mais depuis quelques temps le lien qui les unit semble s'effilocher et Blue' consacre de moins en moins de temps à Sasha pour essayer de régler les problèmes que cumule Avalon. Ce que Sasha n'accepte pas du tout.

“Deux scorpions dans le même trou s'accommodent mieux que deux sœurs dans la même maison. ”

(ft avalon applewood) Malgré les liens du sang qui unissent les deux jeunes femmes, elles se détestent mutuellement. Sasha voit en Avalon la fille qui essaye de lui voler sa sœur et Avalon voit en Sasha la fille parfaite, l'enfant prodige que tout le monde adore. Elles ne s'adressent jamais la parole si ce n'est pour se lancer des piques et préféreraient cent fois mourir plutôt que de devoir s'adresser courtoisement la parole.


“ Où peut-on être mieux qu'au sein de sa famille ? ”

(ft lysandre) Son frère. Ils s'entendent bien et se soutiennent mutuellement. Ce n'est pas toujours facile en raison de leur grande différence d'âge mais ils savent qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre.







Dernière édition par C. Blueberry Applewood le Ven 5 Avr - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) EBBA ZINGMARK Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) EBBA ZINGMARK (F/LIBRE) EBBA ZINGMARK EmptyVen 5 Avr - 18:06


Coucou les gens,
Tout d'abord merci de prêter attention à ma sœur chérie :heart4: , c'est une personne très importante pour Blue' :smile: Si-dessous quelques informations qui pourront vous aider :angel:
prénom et nom : Le nom de famille est, bien sûr, non négociable. Par contre je vous laisse le choix du prénom :heart4:
avatar : Je trouve que Ebba correspond parfaitement à l'idée que je me fais d'Avalon. Mais si vous ne pouvez pas la voir en peinture alors une jolie rousse sera parfaite :heart4:
niveau et présence : De ce côté là je suis plutôt souple. Je serais contente avec une à deux réponses aux Rp par semaines et pas trop de fautes :youpi:

Merci d'avoir regardé :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) EBBA ZINGMARK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) EBBA ZINGMARK
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SEAN O'PRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser