AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) ethan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(+) ethan. Empty
Message(#) Sujet: (+) ethan. (+) ethan. EmptyLun 28 Oct - 19:31




ethan blackson
la distance est celle qui te fais comprendre quand une personne est nécessaire dans ta vie
PRÉNOM(S) ET NOM: ethan blackson. SURNOMS: ethy. ÂGE: vingt-quatre ans. NATIONALITÉ: canadien. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: divorcé, célibataire. EMPLOI: photographe. SITUATION FINANCIÈRE: critique serait un bien petit mot, confortable un bien grand mot.  AVATAR: francisco lachowski. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
durant mes folles années de jeunesse j'étais un genre hippie. Je faisais se que bon me semblait, lorsque je le voulais et avec qui je voulais. Rien ne comptait pour moi, tout était facile. Mes camarades me voyait tel le bohème des couloirs, extravagant et incontrôlable. J'avais beau aller fumer derrière le gymnase j'étais loin d'être le sale mioche de la classe car je m'en sortais toujours très bien tant dans le comportement que dans le travail. Le lycée était une galère pour mes parents car c'est là-bas que j'ai apprit l'importance de la liberté de parler, de choisir, de penser et de faire comme bon nous semble. Suivre l'éthique donné par une société faîte à l'envers c'était pas moi et c'est pour cela que j'avais installé un certain mur entre eux et moi. Le garçon que j'étais me manque beaucoup, je me croyais invisible. J'étais bien, heureux, libre et tranquille.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Je ne dirais pas que je suis libre comme je l'étais avant. C'est une sorte de liberté adulte comme faire se que l'on veut sans avoir de parent sur le dos. Pour mes parents cela fait trois ans que j'ai plus de nouvelles. Après le divorce ils ont prit des chemins différents et très loin l'un de l'autre. Mon père est quelque part en France, tandis que ma mère elle est partit s'installer a Tampa. En ce qui concerne mes amis j'ai n'y coupé les ponts, n'y gardé contact avec eux on va dire que je sais leur vie mais je m'en occupe pas.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
j'aimerais beaucoup ouvrir mon propre cabinet de photographe. Je pense que c'est un gène familiale la photo, on se transmet sa un peu du genre père en fils. Seulement pour le moment c'est qu'un simple rêve très lointain. Je pense que j'apprécie mon statut de célibataire, moins celui de divorcé par contre. Pourquoi se rajouter des problèmes ? En ce qui concerne les enfants je suis déjà fixé et déjà un en dessous de moi. Un petit brun qui est surement la seule belle réussite de ma vie. Enfin pour tout dire même si c'est un peu hors du commun j'aime cette ville, j'aime mon chez moi, j'y suis bien alors je ne compte pas partir pour le moment. Après le futur m'offrira peut-être de nouveaux horizons.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: océane. ÂGE: dix huit années. PAYS: france. PRÉSENCE: cela dépendra des semaines. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? par un partenaire.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? l'imagination sa se travail. AUTRE CHOSE À AJOUTER? beau travail se forum.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) ethan. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) ethan. (+) ethan. EmptyLun 28 Oct - 19:32


Somebody that I used to know

Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre et aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime.
premier chapitre.
Ma mère, Ann était assise sur l'une des chaises qui se trouvait autour de la table en chêne brut de la cuisine. Statique, silencieuse elle tenait du bout de ses doigts un dossier assez épais avec plein d'écriture illisible d'où je me trouvais. Je n'osais m'avancer ou même dire quoi que ce soit, car je savais ce que tout cela signifiait. C'est étrange le sentiment que l'on peut ressentir lorsque sa famille se déchire et tombe en morceaux après tant d'année. Je ne savais pas si je devais aller prendre ma mère dans mes bras et lui dire que tout allait bien se passer, qu'elle était une femme forte et débrouillarde. N'est-ce pas hypocrite ? « maman.. » lui soufflais-je en m'asseyant en face d'elle seulement je n'avais pas tellement les mots, car moi-même je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Ann avait l'habitude d'être une mère très aimante et protectrice, prête a tout pour le bonheur de sa famille. Elle avait sans cesse le sourire même lorsque tout allait mal, seulement pour la première fois je vis dans le regard bleuté de ma mère un vide enfaîte c'était le néant totale. Perdu, seule, inconsolable je la sentais loin de moi, loin du réconfort qu'un fils peu apporté dans ce genre de situation.
Malheureusement pour moi je n’eu pas le temps de prouver a ma mère qu’elle pouvait évoluer sans lui et que j’étais présent pour elle, qu’elle allait pouvoir refaire sa vie puisqu’elle avait déjà prit les devants. Un matin d’hiver encore malade de la grippe que j’avais eu peu de temps avant je descendis titubant, la tête encore dans mon rêve, en direction de la cuisine. Un mauvais vent se fit ressentir, la maison était vide du moins elle le paraissait. Sur la table de la cuisine, une lettre posée en appui sur le vase. Un prénom, le mien.
«  mon chéri, pardonne moi de te faire une telle chose mais je ne peux plus. La vie est trop difficile et je n’arrive plus a vivre dans cette maison qui fut la notre, celle de toi, moi et ton père. Je t’aime d’un amour inexplicable seulement il faut que je parte comprend-le. Je pars en Floride rejoindre ta tante à Tampa. S’il te plait prend soin de toi, bat toi pour se que tu veux et se que tu es. Je t’aime, maman. »

second chapitre : trois ans plus tard.
« tu crois qu'il fera quoi plus tard ? », installé dans un parc, sous un doux soleil d'été ma fiancée me posa cette drôle de question à laquelle je ne savais pas tellement quoi lui dire. « je ne sais déjà pas ce que je vais faire et lui il n'a que quatre mois. Attend qu'il marche, parle, écrive et on y pensera non ? » lui répondis-je d'un ton ironique. Avoir un enfant était loin d'être mon projet d'avenir, enfaîte je n'avais aucun projet d'avenir. J'avais quelques idées qui me venaient, une passion qui pourrait devenir réalité seulement pour le moment je ne pouvais pas me le permettre. J'étais un père et je n'avais en aucun cas envie d'offrir une mauvaise vie à mon fils, comme tout père d'ailleurs.
Avec les trois précédentes années que j'avais vécus puisque payer un loyer du jour au lendemain, vivre seul, se voir fermer beaucoup de porte, car majeur et plus personne pour assurer vos arrières, ne plus pouvoir compter sur une source fiable se fut difficile mais j'étais très heureux de voir que j'avais réussi à refaire ma propre famille. Malgré la déception que mes parents m'ont offerte, j'ai tout de même rien à dire sur mon enfance et mon adolescence. Ils m'avaient inculqué des valeurs sûr auquel je me rattachais dès que j'en avais l'occasion comme pour l'éducation de Jules.

troisième chapitre : quatre mois plus tard.
Je sais plus quoi écrire, quoi dire. J'ai l'impression d'écrire pour me répéter, car ma vie n'est qu'un simple cercle vicieux qui me ramène toujours à ma solitude légendaire qui me suit depuis trois ans maintenant. Oui elle est partie comme la première femme de ma vie, sauf qu'elle n'a rien laissée derrière elle, simplement son fils. Père célibataire, je comprends ce que vive certains. Je comprends au combien la société d'aujourd'hui est loin d'être facile: Stéréotype par mon célibat, par mon enfant, par mon âge. J'ai envie hurler sur les toits et dire de me lâcher : stop les critiques je n'ai rien. Je ne sais pas ce qu'il me passe par la tête, je ne comprends pas mon comportement. Je fais tout à l'envers comme si ce second abandon avait été de trop. C'est dur de décrire combien je me sens seul, mais je compense avec mes moyens pour oublier et mon fils. Jules ne vit plus avec moi, je n'ai pas les moyens de m'en occuper avec le peu d'argent que je gagne. Il vit au côté de sa grand-mère, je le vois de temps à autre lorsque j'en ai l'occasion.Peut-être qu'un jour j'aurais une vie.. normale et simple.


Dernière édition par Ethan Blackson le Mer 30 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) ethan. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) ethan. (+) ethan. EmptyLun 28 Oct - 19:36

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) ethan. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) ethan. (+) ethan. EmptyLun 28 Oct - 21:07

Bienvenue,:heart4:  bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) ethan. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) ethan. (+) ethan. EmptyLun 28 Oct - 21:17

Bienvenuuuue ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) ethan. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) ethan. (+) ethan. EmptyLun 28 Oct - 21:26

    Merci vous trois. :heart2: :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) ethan. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) ethan. (+) ethan. EmptyLun 28 Oct - 21:34

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(+) ethan. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) ethan. (+) ethan. EmptyLun 28 Oct - 23:06

bienvenue! :heart2: 
océane, j'adore ce prénom. :eyes2: je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas te plaire parmi nous! s'il y a quoi que ce soit, le staff est là pour toi. :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) ethan. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) ethan. (+) ethan. EmptyLun 28 Oct - 23:22

    Merci Tedy :heart4: 
    J'aime aussi beaucoup mon prénom mais merci bien, et je ne peux que me plaire ! :**: :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) ethan. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) ethan. (+) ethan. EmptyMar 29 Oct - 11:29

bienvenue parmi nous !
excellent choix d'avatar. :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) ethan. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) ethan. (+) ethan. EmptyMar 29 Oct - 11:49


    merci Mila. :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

(+) ethan. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) ethan. (+) ethan. EmptyMar 29 Oct - 13:37

Bienvenue ! :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) ethan. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) ethan. (+) ethan. EmptyMar 29 Oct - 16:50

BIENVENUE et bonne chance pour ta fiche ! :omg3: :love: 
Excellent choix de vava bien entendu, Chico c'est mon mari, alors tu m'rends hystérique là :arrow: (je rigole... un peu) :roll: Bref tu me réserves un lien et je te laisse pas d'autre choix voilà. :vampire: Puis si t'as des questions ou autre le staff est là, hâte de découvrir ton perso ! :youpi2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) ethan. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) ethan. (+) ethan. EmptyMer 30 Oct - 0:23

    Merci Cassie. :heart2: 
    Chico c'est également l'homme de ma vie, je te le partage si tu veux ! Aucun soucis pour le lien, sa serait avec grand plaisir :mdr: :flirt: Encore merci :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) ethan. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) ethan. (+) ethan. EmptyMer 30 Oct - 20:59

Bienvenue ici (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) ethan. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) ethan. (+) ethan. EmptyMer 30 Oct - 21:04

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
J'aime beaucoup ton histoire et ton personnage. Il a eu une vie de merde le petit. :eyes2: En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu as prévu pour lui à l'avenir. :omg1: :omg2: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize The Day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) ethan. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) ethan. (+) ethan. EmptyMer 30 Oct - 21:49

    Merci Scàarh :angel: 
    Bordel comme je suis content, merci :eyes: :omg1: Oui j'avoue je l'ai pas tellement gâté ah ah :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(+) ethan. Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) ethan. (+) ethan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) ethan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remember me. Ethan
» Ethan (+) NEWTOWNIEN
» I'm the master of my fate, the captain of my soul ~ Ethan J. Davissen
» ETHAN D. - we're like distant satellites
» Tacos will soothe your soul ♣ ETHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser