AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan (+) NEWTOWNIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Ethan (+) NEWTOWNIEN Empty
Message(#) Sujet: Ethan (+) NEWTOWNIEN Ethan (+) NEWTOWNIEN EmptyLun 20 Mai - 14:53

newtownien



questions et réponses

question par jamie deschannel: Trois pays que tu aimerais visiter prochainement ?

+ toujours les mêmes, ceux où je retournerais à chaque fois : Thaïlande (la plaaaaage), Nouvelle-Zélande (les moutooons, ouais non le travail, les gens), Brésil (Capacabana, cocktails, filles) !

question par chico: tu comptes pas vendre des tacos toute ta vie j'espère? tu te vois faire quoi comme métier plus tard?
+ déjà faut pas insulter les tacos, c'est peut être le boulot le plus naze qui existe, mais en fait j'l'aime bien. Bonc 'est vrai qu'à quarantes piges j'espère que je vendrais plus des tacos, j'me vois plutôt, guide touristique, ou sur une plage avec un cocktail à lézarder.

question par shout: Newton, ça te vient de où ?
+ Tu vois qui c'est Newton, l'original, le gus qui a fait tout un tas de découvertes, plus ennuyeuses les unes que les autres? Mes potes m'ont donné ce surnom à partir de ce mec-là, parce que ironiquement : je suis pas une lumière face (et fier de pas être un putain d'illuminé comme l'a été c'bon vieux Isaac)

question par pseudo: poste la question ici?
+ réponds à la question ici.


Dernière édition par Ethan-"Newton" Rosenthal le Dim 4 Aoû - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ethan (+) NEWTOWNIEN Empty
Message(#) Sujet: Re: Ethan (+) NEWTOWNIEN Ethan (+) NEWTOWNIEN EmptySam 20 Juil - 22:47

Trois pays que tu aimerais visiter prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas


chico
Invité


Ethan (+) NEWTOWNIEN Empty
Message(#) Sujet: Re: Ethan (+) NEWTOWNIEN Ethan (+) NEWTOWNIEN EmptyDim 21 Juil - 1:55

tu comptes pas vendre des tacos toute ta vie j'espère? tu te vois faire quoi comme métier plus tard?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ethan (+) NEWTOWNIEN Empty
Message(#) Sujet: Re: Ethan (+) NEWTOWNIEN Ethan (+) NEWTOWNIEN EmptyLun 29 Juil - 15:53

répondu, avec un peu de retard :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


shout.
Invité


Ethan (+) NEWTOWNIEN Empty
Message(#) Sujet: Re: Ethan (+) NEWTOWNIEN Ethan (+) NEWTOWNIEN EmptyDim 4 Aoû - 5:42

Newton, ça te vient de où ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Ethan (+) NEWTOWNIEN Empty
Message(#) Sujet: Re: Ethan (+) NEWTOWNIEN Ethan (+) NEWTOWNIEN EmptyDim 4 Aoû - 15:29

hop là :héhé:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ethan (+) NEWTOWNIEN Empty
Message(#) Sujet: Re: Ethan (+) NEWTOWNIEN Ethan (+) NEWTOWNIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan (+) NEWTOWNIEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) ethan.
» Comeback + Pv . Ethan
» ETHAN D. - we're like distant satellites
» Tacos will soothe your soul ♣ ETHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser