| (#) Sujet: Ethan (+) NEWTOWNIEN Lun 20 Mai - 14:53 | |
| newtownienquestions et réponsesquestion par jamie deschannel: Trois pays que tu aimerais visiter prochainement ?
+ toujours les mêmes, ceux où je retournerais à chaque fois : Thaïlande (la plaaaaage), Nouvelle-Zélande (les moutooons, ouais non le travail, les gens), Brésil (Capacabana, cocktails, filles) ! question par chico: tu comptes pas vendre des tacos toute ta vie j'espère? tu te vois faire quoi comme métier plus tard?+ déjà faut pas insulter les tacos, c'est peut être le boulot le plus naze qui existe, mais en fait j'l'aime bien. Bonc 'est vrai qu'à quarantes piges j'espère que je vendrais plus des tacos, j'me vois plutôt, guide touristique, ou sur une plage avec un cocktail à lézarder. question par shout: Newton, ça te vient de où ?+ Tu vois qui c'est Newton, l'original, le gus qui a fait tout un tas de découvertes, plus ennuyeuses les unes que les autres? Mes potes m'ont donné ce surnom à partir de ce mec-là, parce que ironiquement : je suis pas une lumière (et fier de pas être un putain d'illuminé comme l'a été c'bon vieux Isaac) question par pseudo: poste la question ici?+ réponds à la question ici.
Dernière édition par Ethan-"Newton" Rosenthal le Dim 4 Aoû - 15:28, édité 2 fois |
|
| (#) Sujet: Re: Ethan (+) NEWTOWNIEN Sam 20 Juil - 22:47 | |
| Trois pays que tu aimerais visiter prochainement ? |
|
| (#) Sujet: Re: Ethan (+) NEWTOWNIEN Dim 21 Juil - 1:55 | |
| tu comptes pas vendre des tacos toute ta vie j'espère? tu te vois faire quoi comme métier plus tard? |
|
| (#) Sujet: Re: Ethan (+) NEWTOWNIEN Lun 29 Juil - 15:53 | |
| répondu, avec un peu de retard |
|
| (#) Sujet: Re: Ethan (+) NEWTOWNIEN Dim 4 Aoû - 5:42 | |
| Newton, ça te vient de où ? |
|
| (#) Sujet: Re: Ethan (+) NEWTOWNIEN Dim 4 Aoû - 15:29 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: Ethan (+) NEWTOWNIEN | |
| |