AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La belle vie ! David et Emily (Hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur
Message


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 5 EmptyVen 8 Nov - 9:05


party for the rest of my life.

« C’est peut être moi qui me suis mal expliquée aussi, » dis-je, d'une voix douce, « et nous n'avons pas fait de bêtise, puisque je prends la pilule. » avouais-je, espérant le rassurer un peut, je ne voulais pas l'entendre me dire qu'il ferait attention la prochaine fois, ce que bien entendu, il fit. Je voulais ajouté que si il le souhaitais, je pouvais cesser de la prendre, mais il commença à me parlé d'autre chose et c'est là que moi, j'ai fais une grosse bêtise. En effet, lorsqu'il m'indiqua qu'il n'avait pas parlé à sa sœur pour nous deux, tout en m'expliquant pourquoi, je lui ai avoué que je n'en avais pas parlé à ma grand-mère. Pourquoi, je n'en sais rien, disons que j'avais autre chose en tête et que, naïvement, j'avais penser qu'il serait enchanté de venir avec moi pour lui annoncer la bonne nouvelle. Est-il besoin de préciser que j'avais tord ? Non ! Vous 'lavez deviner tout seul. Je l'ai compris au son de sa voix, à sa façon de se retourner sur le dos, en fixant le plafond. Je me suis sentie mal, honteuse, en colère aussi. En colère contre moi, contre ma bêtise. Même une mouche à merde aurait fait preuve de plus d'intelligence que moi. Pour quelle raison pourrait-il bien prendre que je n'ai pas prévenu ma grand-mère de ce nouveau départ entre lui et moi ? Pas étonnant qu'il soit déçus et sûrement furieux contre moi aussi. « Mais je ... Je suis désolée David, je ne voulais pas te faire de peine, je pensais juste que le lui dire, ensemble, ça serait une bonne idée. » Ai-je dit, je n'avais pas d'explications à donner pour ma défense si ce n'est que j'étais désolée et que je m'en voulais. Je ne savais pas ce qu'il avait l'intention de dire à ma grand-mère, mais ça devait être important, si non, il ne l'aurait pas prit de la sorte. Je venais de gâcher une belle matinée en moins deux de secondes. Furieuse contre moi, j'eux soudain envie de pleurer. Alors, je me tournais moi aussi sur le dos, en fermant les yeux et en serrant très fort les dents pour ne pas craquer, car je n'en avais pas le droit. C'était moi la fautive, lui, il n'avait rien à se reprocher. Après quelques minutes d'un silence pesant, le téléphone mit fin à mon supplice. Comme David ne bougeais pas, j'ai préféré aller décrocher. Tout plutôt que de lui imposer ma présence, car il devait me détester. J'ai attrapé ma petite culotte et un t-shirt que j'ai enfiler en vitesse, tout en quittant la pièce pour la communication. C'était ma grand-mère ... Lorsqu'elle eut terminé de parler, un cris s’échappa de mes lèvres et je laissais tomber le téléphone sur le sol, avant de m’effondrer, en larmes. Le bruis que j'avais fais avait du alerté David car je le vis soudain apparaître dans l'encadrement de la porte. Je tendis les bras vers lui, pour un peut de réconfort. Je ne sais pas si il avait compris, mais il s'approcha tout de même de moi pour le faire. « C'est ... c'est Josh. Il ... Il a fait une autre crise ce matin, mais les secours sont arrivés trop tard. » Lui expliquais-je, les joues inondés de larmes. Je venais de perdre la seule personne de ma famille, qui, en dehors de ma grand-mère, avait une réelle affection pour moi.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) - Page 5 EmptyVen 8 Nov - 12:39

Déclarer l'amour, c'est passer de l'événement-rencontre au commencement d'une construction de vérité. La déclaration d'amour est le passage du hasard au destin, et c'est pourquoi elle est si importante. Parce que, au fond, c'est ça l'amour : une déclaration d'éternité qui doit se réaliser ou se déployer comme elle peut dans le temps. Oui, le bonheur amoureux est la preuve que le temps peut accueillir l'éternité.
La belle vie?
''Non, ça ne me rend pas triste, pas du tout même... C'est juste que... Je ne sais pas trop comment te l'expliquer.'' Lentement, j'ai fermé les yeux, espérant qu'Emily puisse changer de sujet. J'avais une raison pour ne pas l'avoir mentionné encore à ma soeur. Cette dernière et son petit ami, Matthew... disons qu'entre eux, ça n'allait pas très fort. Trops de chose en même temps. Je me serais mal vu, la journée du zoo, la même journée où Oli m'avait annoncé qu'elle avait certains problèmes, lui dire que j'avais trouvé la fille parfaite pour moi et que, contrairement à ce que j'avais mentionné bien avant, des années même avant, je pensais à avoir des enfants. Le tout aurait été trop cruel de ma part. J'avais donc préféré me taire et ne rien lui dévoiler, sachant très bien que si jamais je lui en parlais quelques jours plus tard ou dans deux, trois ou quatre mois, rien entre Emily et moi aurait changé. Nous serions toujours en amour et toujours aussi complice, tout les deux.

Mais pour la grand-mère d'Emily... Je ne sais pas trop comment l'expliquer. Disons uniquement que j'aurais pensé qu'Emily aurait aimé pouvoir le lui dire, si se qu'elle me disait était la vérité. Soit qu'elle m'aimait depuis un certain temps et que sa grand-mère en avait eu vent. Rien qu'un peu, même. Mais non. Une sorte de secret ou je ne sais quoi. Peut-être avait-elle honte de moi? C'était possible. Depuis que je la connaissais, j'avais réussis à lui pourrir la vie et ce n'est que maintenant, à 23 ans, que j'avais décidé de lui dévoiler l'attirance que j'avais pour elle. Annoncer le tout à sa grand-mère ensemble... je ne sais pas trop. Une chance pour moi que j'avais décidé de lui poser la question avant de me retrouver seul à seul avec sa grand-mère. Elle n'aurait probablement pas compris ma question et m'aurais certainement traiter de débile. Un peu ce que je suis, au final.

J'ai fini par m'endormir tranquillement, puisque le silence dans la pièce m'en a aidé. De toute manière, puisque je n'avais pas vraiment dormi hier soir, je n'ai pas eut trop de mal à trouver le chemin. Le téléphone finit par me tirer de mon sommeil et, étrangement, j'espérais qu'Emily puisse rester à mes côtés, qu'elle le laisse sonner. Un peu comme j'aurais du faire hier soir. Mais non, je n'ai même pas eut le temps de lui parler avant qu'elle ne se lève, qu'elle s'habille en vitesse et qu'elle se dirige vers le salon. J'ai soupiré une seconde avant de refermer les yeux, espérant pouvoir retrouver le sommeil immédiatement. Ce devait être Olivia, tout simplement. Mais lorsque j'entendis Emily se mettre à pleurer, j'ai fini par me lever et me diriger vers elle. Je savais que ma soeur n'était pas commode, surtout ces derniers temps, mais elle n'était pas aussi méchante qu'elle essayait de le laisser croire. Je me suis avancé vers Emily lorsqu'elle m'ouvrit les bras. Lentement, elle m'expliqua un peu la situation, pendant que je prenais place à ses côtés, assis par terre, mais elle n'eut pas besoin de tout me révéler. Je comprenais tout à fait. Il fallait un jour s'y attendre.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 
La belle vie ! David et Emily (Hot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» there's nowhere you can be that isn't where you're meant to be. (david)
» [David] You Are More Than Just A Dream
» #780-932-175 (Emily Holloway)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser