AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 + promenons-nous dans les bois... (sky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


+ promenons-nous dans les bois... (sky) Empty
Message(#) Sujet: + promenons-nous dans les bois... (sky) + promenons-nous dans les bois... (sky) EmptyLun 21 Oct - 0:29

La journée touchait à sa fin et le Soleil épousait l'horizon. Déjà le ciel se teintait de toutes les nuances rose-orangé imaginables. Une légère brise venait mollement agiter les feuilles des arbres tandis que moi, j'était là. Je me contentais d'être là. Planté devant cette fenêtre fermée, tel un oiseau pris en cage. J'allais imploser. J'avais besoin d'air. J'avais besoin de mon oxygène. J'avais besoin de Matt. Mais c'était impossible et je le savais bien. J'inspirais longuement, les paupières closes. Je devais sortir de ma bulle, je devais parler à quelqu'un, me rafraîchir les idées. J'avais besoin d'aide. C'est alors que j'entendis mon portable vibrer sur ma table de chevet. Je me retournai et plongeai en travers de mon lit pour le saisir. Sky. Ma petite protégée. Hors de question qu'on face du mal à ce petit ange là ! Inconsciemment je laisse un petit sourire s'emparer de mes lèvres. Que me veut-elle ? Tu vas bien ? Je pouffais de rire. Ce message ne servait strictement à rien, mais il me donnait une idée. Oui et toi ? Au fait, ça te dirait de sortir avec moi ce soir ? A peine eus-je envoyé le message que la réponse me vint. Avec plaisir ! Je souris. J'passe te chercher à 21h, soit prête. A toute.

Je filais ensuite me préparer. J'étais content de la voir, elle allait me changer les idées. Je filais sous la douche et laissait l'eau chaude détendre mon corps pendant vingt bonnes minutes. Puis je sortais, me séchais et allais me laver les dents. J'enfilais ensuite jean, chemise et veste et me munissais de mon portable, mon porte-feuilles et des clés de ma voiture. Je sortais enfin de mon appart' et me dirigeais vers le parking, avant de prendre la route jusque chez Sky. J'arrivai pile à l'heure, avec une exactitude déconcertante due à mon ancienne vie. Il faut toujours arriver à point quand on est dans un gang. Ni avant, ni après, sinon les choses pourraient mal se passer. Alors c'était comme si j'avais une horloge dans la tête. Sky monta dans la voiture et nous discutâmes un moment. Elle me redonnait le sourire. Où on va comme ça San ? Je lui souriais d'un air mystérieux. Tu verras bien. Elle soupira d'un air amusé. Je poursuivais ma route jusque chez un pizzaiolo ambulant et je nous achetais deux bonnes pizzas. Puis nous reprîmes la route.

Au bout de vingt minutes de chemins sinueux, j'arrêtais enfin la voiture sur un terrain plat. La forêt. J'avais découvert ce petit coin de paradis il y avait deux mois de ça. Et depuis j'adorais m'y rendre quand j'avais besoin de changer d'air. Ça me permettait de réfléchir, de me détendre. Et puis il fallait dire que l'endroit était magnifique. J'avais envie de le montrer à Sky. De partager ce moment avec elle. Et puis quand on est habitué comme moi aux longues plaines désertiques, la nature verte et fleurie n'en était que plus magique. Et voilà ! Je sortais de la voiture et allait chercher les pizzas derrière. Qu'est-ce que t'en penses ? Un grand sourire illuminait mon visage. J'étais vraiment content d'être ici. Mais j'espérais aussi que l'endroit lui plaise autant qu'à moi. Il faut dire... Qu'il était un peu effrayant aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ promenons-nous dans les bois... (sky) Empty
Message(#) Sujet: Re: + promenons-nous dans les bois... (sky) + promenons-nous dans les bois... (sky) EmptyLun 21 Oct - 15:07


    Promenons-nous dans les bois,...


    Qu'est-ce que je pouvais bien faire en cette soirée bien sombre ? Absolument rien ! J'étais posé dans ma chambre et allongé sur mon lit, je jouais avec mon téléphone portable et j'ai aussi ma télé d'allumer, mais il n'y a absolument rien à regarder, absolument rien à faire ! Et puis j'avoue avoir la tête dans la lune, je pense à plusieurs choses, à plusieurs personnes différente. D'abord, il y a ce chers.... et imbécile de Tedy ! Ce brun qui je ne peux exaspérée de penser quand même plus tôt charmant, mais je ne le supportes pas, il est narcissique, odieux, complètement bête, bref je ne le supportes pas ! Ensuite il y a David. Un ami « d'enfance » on se connaît depuis un moment maintenant, j'ai été amoureuse de lui mais tout ça c'est terminer oh oui ! Je l'ai oublier, il valait mieux pour étant donné que lui n'ai pas vraiment amoureux de moi, enfin bon les histoires d'amours voué à l'échec je commence à en avoir l'habitude vus qu'actuellement un nouveau brun a prit place dans mon cœur. Hassan, je sais bien qu'il me protège, mais depuis quelques temps je me sens.... amoureuse de lui ,et pourtant je sais comment il est, et je sais qu'il ne m'aimera jamais. Je décide d'ailleurs de lui envoyer un petit message pour savoir s'il va bien ,et ce qu'il fait.

    Je lui demande est-ce qu'il va bien, j'espère que oui, je suis tellement proches de lui que je serais mal pour lui si jamais lui il l'était. Je parais un peu bête en parlant comme ça, mais je deviens vraiment amoureuse de ce dernier, aller on pense à autres choses. Il me réponds, il me propose de sortir,oh oui cela me plairait beaucoup, je lui fais alors savoir, il me réponds de l'attendre pour 21 heures. Je souris, je jette mon portable sur mon lit tout en me levant, j'attrape un jean bleu clair, mon t-shirt de couleur noir, simple unie ! Mes converse hautes, et j'attrape mon bonnet de couleur blanc et me rends en bas, au passage je prends mon portable dans ma poche.

    Quand je suis en bas je vois Hassan, je suis bien contente de le voir, mon cœur ce mets à battre a une vitesse hallucinante. Je souris, je monte dans sa voiture puis il roule, longtemps, longtemps, trop longtemps. J'ai hâte de découvrir o est-ce que l'on ce rends, j'ai beau lui demandé où est-ce qu'on ce rends soit : il me sourit doucement amusé, soit il me dit que c'est une surprise. J'espère que c'est une belle surprise, il faut que j'évite de me poser trop de question sinon je risque de me faire pas mal d'hallucination, peut-être bien, peut-être un peu trop bien mais bon je suis faites comme ça. Nous nous arrêtons sur le chemin pour prendre des pizzas. L'odeur me donne faim, et encore plus envie de savoir où est-ce que l'on ce rends !

    Après une bonne dizaine de minute de voyage, nous arrivons, on descend de la voiture, je suis assez émerveillé après le paysage, un petit coin de forêt tranquille, un peu sinistre certes, mais c'est un paysage à coupé le souffle je dois dire. Je souris alors doucement.

    -Qu'est-ce que t'en penses ?

    Je souris, je le regarde je pose les pizzas sur le capot de la voiture puis je fais un câlins à mon chers Hassan. Je l'embrasse sur la joue, puis je le lâche, je dis doucement alors :

    -Franchement ? C'est un endroit.... Magnifique, mais pourquoi m'as tu emmené ici ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ promenons-nous dans les bois... (sky) Empty
Message(#) Sujet: Re: + promenons-nous dans les bois... (sky) + promenons-nous dans les bois... (sky) EmptyLun 21 Oct - 18:15

Le ciel devenait de plus en plus sombre mais ça ne me dérangeait pas, au contraire. J'aimais plus que tout la forêt la nuit. C'était à la fois effrayant et fascinant, mais je ne me sentais pas en danger. Après tout ce que j'avais vécu, ce n'était pas l'obscurité qui allait me faire peur ! Alors j'avais décidé d'emmener Sky ici, pour qu'on discute en dehors de sentiers battus. J'avais besoin d'air et je ne me sentais pas d'humeur à voir d'autres personnes ce jour-là. Non, j'avais juste besoin de Sky, et seulement elle. Nous étions donc arrivés à la lisière et je m'étais arrêté. J'avais sortis les pizzas et attendais son avis. Pour toute réponse j'eus droit un un gros câlin et un baiser sur la joue. Je souriais. Ce devait donc lui plaire. Franchement ? C'est un endroit.... Magnifique, mais pourquoi m'as tu emmenée ici ? Je souris tout en réfléchissant. J'aime cet endroit. Puis j'avais envie de prendre l'air, mais être accompagné par une Sky sauvage c'est toujours mieux qu'être seul non ? Je lui tirais la langue d'un air taquin. Bon, on y va ! Je pris une couverture dans le coffre de ma voiture puis fermait cette-dernière. Je m'élançais alors en direction des bois, respirant à plein poumons, les lèvres constamment étirées en une sourire radieux. J'incitais d'un geste Sky à me suivre et nous marchâmes ainsi jusqu'à ne plus voir la route. J'avais envie qu'on soit seuls. Seuls avec la nature, ni plus ni moins. Il faisait sombre dans cette forêt mais quelques derniers rayons de soleil filtraient à travers les feuillages. J'avisais un tronc d'arbre coupé et j'y installais la couverture. Il était assez large pour que l'on puisse s'asseoir tous les deux tout en y mettant le carton des pizzas. J'allais m'asseoir et invitait Sky à faire de même. Et voilà ! Bon appétit ma jolie. Je détachais une part de pizza et la lui tendais avant de m'en servir une également. Mon regard se perdit dans l'obscurité de la forêt, j'étais bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ promenons-nous dans les bois... (sky) Empty
Message(#) Sujet: Re: + promenons-nous dans les bois... (sky) + promenons-nous dans les bois... (sky) EmptyMar 22 Oct - 15:31


    Promenons-nous dans les bois,...



    Le paysage devenaient de plus en plus sombre d'une part car la forêt ne laissait entrer que très peu de lumière venant de lune, mais aussi parce que les arbres de la forêt faisaient reflétaient les ombres venant de leurs feuillages. J'étais vraiment heureuse d'être présentes ici, et en plus en compagnie de Hassan, j'aimais partagé des petits moments intimes avec ce chers Hassan, je sais bien que nous sommes simplement amis, bon amis très proches, mais j'aime beaucoup passé des moments à deux seulement. Après lui avoir posé la question pourquoi avoir choisis cet endroit pour la soirée, je vis le petit sourire naître sur son visage, il dit mine de réfléchir quelques instants avant de me regarder de nouveaux dans les yeux et de me répondre avec toujours ce même sourire que j'adore tellement

    J'aime cet endroit. Puis j'avais envie de prendre l'air, mais être accompagné par une Sky sauvage c'est toujours mieux qu'être seul non ?

    Je ris doucement, une Sky Sauvage ?! Moi je suis sauvage ah bon ? On me voit telle qu'elle ? Bon si j'avoue, je me déchaîne facilement quand je suis en compagnie de mes amis je me laisse aller, après m'avoir répondus je lui souris grandement puis nous nous mettons en route pour l'endroit exacte aux quels ils voulaient nous amener. Au passage il prit de sa voiture une couverture pour pouvoir ce mettre au sol sans prendre peur de ce salir. Nous arrivons après au moins dix minutes de marche avant d'arriver sur un grand plateaux un peu plus éclairé par la lune. Nous nous installons, je suis assise à ses côtés, il pose les boites au sol, en ouvre une puis me tends une part de pizza.

    Et voilà ! Bon appétit ma jolie.

    Je souris, puis je mange délicatement la pizza, après avoir mangé une part de pizza, je dis alors en me tournant vers lui avec un grand sourire :

    [b][color=#ff3366]-Je dois dire que c'était une excellente idée que tu as eus de nous amener ici ! Alors dis moi, quoi de beau en ce moment mon petit San !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ promenons-nous dans les bois... (sky) Empty
Message(#) Sujet: Re: + promenons-nous dans les bois... (sky) + promenons-nous dans les bois... (sky) EmptyMar 22 Oct - 21:37

Le cadre était enchanteur. Du moins à mes yeux. Mais il avait l'air de bien plaire aussi à Sky. Et c'était le principal. Un endroit qui pouvait sembler lugubre et froid, sombre et austère, inquiétant aussi. Parmi ses enchevêtrements de feuilles et de branches, ces parterres de mousse verdâtre,  on avait du mal à capter la lumière. On se retrouvé plongé en plein coeur d'un monde nouveau, ou la nature domine, ou rien n'est plus sûr, où chaque être humain n'a plus sa place et risque sa peau. Là, dans la forêt, l'humain est faible. L'humain tremble, l'humain à peur. Pourtant, il n'y a pas de quoi. Car si l'on regarde bien, si on cherche attentivement... On la trouvera la lumière. Cette douce folie incandescente. Elle filtre à travers la verdure, elle se reflète là où on ne l'attend pas. Elle vit la lumière, elle est en nous. Il suffit de savoir la voir pour apprivoiser le noir. Moi, je sais que la lumière ne me quitte pas. Du moins elle ne me quitte plus. Alors j'illumine, je resplendit, et ainsi jamais je ne me perds. C'était donc en ce lieu magique que j'avais décidé d'emmener ma très chère Sky. Après avoir installé notre campement provisoire, je nous servis des parts de pizzas puis nous mangeâmes un moment. Je dois dire que c'était une excellente idée que tu as eus de nous amener ici ! Alors dis moi, quoi de beau en ce moment mon petit San ! Sa voix fluette troubla la quiétude environnante. Le sourire qui avait commencé à éclore sur mon visage se fana sitôt qu'elle eut terminé sa phrase. Quoi de beau ? C'était dur à dire... Avec Matt, les choses étaient compliquées. Il m'avait embrassé, je lui avais avoué mes sentiments... Mais je ne savais pas encore si c'était une bonne et "belle" chose ou non. Je fis naître un nouveau sourire pour masquer mes préoccupations. Oh rien de spé. Et toi ? J'avalais une nouvelle bouchée de pizza avec appétit. Ou pas. On ira se balader après ? J'éludais le sujet, j'avais juste besoin de marcher. Marcher dans ces bois sombres en période d'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ promenons-nous dans les bois... (sky) Empty
Message(#) Sujet: Re: + promenons-nous dans les bois... (sky) + promenons-nous dans les bois... (sky) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ promenons-nous dans les bois... (sky)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» promenons nous (teddy)
» il y a le plaisir dans les bois sans chemins (isi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser