|
|
Auteur | Message |
---|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Lun 26 Aoû - 11:46 | |
| tu m'as perdu; septembre tu veux dire ? courage alors. t'as vuuuuuu ? oui. au pollen mvdd aime la nature ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Lun 26 Aoû - 21:53 | |
| ouaip, même que je vais aller camper cette semaine mvdd est-il allergique à quelque chose ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mar 27 Aoû - 0:16 | |
| Aubergines et chats. J'ai deux chats chez moi Mvdd habite dans la campagne ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mar 27 Aoû - 16:55 | |
| dis julia, tu m'emmènes ? non, enfin, j'habite pas non plus à la grande ville. mais genre à côté de chez moi c'est pas des champs. à un kilomètre si. bref, osef. mvdd aime-t-il.. les gratins dauphinois ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mar 27 Aoû - 22:40 | |
| mouais, mais à petites doses. mvdd est végétarien? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mer 28 Aoû - 20:00 | |
| en pure dauphinoise que je suis, moi c'est à grosse dose. mais si tu aimes, c'est déjà ça et non, enfin, j'ai voulu l'être par conviction et par goût, en seconde je crois, puis est arrivé l'été et ses grillades au barbecue. mais, je mange quand même très peu de viande. mvdd fait-il partie d'une association ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mer 28 Aoû - 22:58 | |
| moi non plus je ne mange pas beaucoup de viande. non, aucune mvdd aime la sage twilight? |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Jeu 29 Aoû - 18:06 | |
| en livre, oui, j'adore. en film, que moyennement. mvdd s'occupe-t-il souvent des tâches ménagères ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Jeu 29 Aoû - 18:49 | |
| pendant les vacances vaisselle, et ma chambre. mais bon! MVDD aime-t-il les marsupilamis? (pendez-moi) |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Jeu 29 Aoû - 19:06 | |
| non. enfin, peut-être :o j'en ai jamais vu en vrai. (tuez moi si ça n'existe qu'en dessin animé ) edit. oups, rien rajouté. mvdd est archi méga fan d'un groupe/chanteur ? (genre à aller au concert, avoir les t-shirts, posters, mugs *sors*) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Ven 30 Aoû - 14:48 | |
| hum non, j'aime plusieurs groupes (a)
mvdd est célibataire? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Sam 14 Sep - 20:55 | |
| ouaip, et j'me sens bien mieux comme ça.
mvdd a terminé le lycée ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Dim 15 Sep - 8:42 | |
| Ouais! Non... enfin... J'y est jamais mis les pieds. MVDD est-il dans la vie active? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Sam 28 Sep - 18:35 | |
| Oui :)
MVDD veut/a fait de grandes études? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Sam 28 Sep - 22:02 | |
| plus ou moins. pas médecine non plus, hein.
mvdd a-t-il/elle beaucoup de personnages différents ? (pas forcément ici, hein) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Dim 29 Sep - 0:43 | |
| Deux autres (dont mon dc), c'tout et ça me suffit amplement :)
MVDD as-il/elle des animaux de compagnie? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Dim 13 Oct - 19:04 | |
| nop
MVDD a-t-il des phobies ? |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mer 16 Oct - 19:07 | |
| Oui, en ce moment c'est Givenchy Play Sport
MVDD va-t-elle sortir de ce soir ? |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Lun 21 Oct - 18:18 | |
| nop.
MVDD est-il pressé d'être à Noel ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Lun 21 Oct - 20:58 | |
| Oui, ce sera mon anniversaire deux jours avant MVDD est-il dans l'équipe des goules ? |
|
| |
| |
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Sam 26 Oct - 13:16 | |
| Euuuh non, je bosse MVDD est-il majeure ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Lun 25 Nov - 9:33 | |
| NOT YET, encore quelques mois.. uh.
mvdd a-t-il son bac ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. | |
| |
|