|
|
Auteur | Message |
---|
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mer 4 Juin - 17:47 | |
| oui. mvdd est-il indépendant ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mer 4 Juin - 22:32 | |
| je l'espère MVDD as-t-il un appartement? |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mer 4 Juin - 23:22 | |
| oui. mvdd est-il rancunier ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Jeu 5 Juin - 0:57 | |
| Ca dépend pour quoi et avec qui mais je dirais oui MVDD aime-t-il les fraises tagada? |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Ven 13 Juin - 0:18 | |
| On y est déjà!!! Enfin sinon oui très hate! MVDD as-t-il déjà touché un serpent? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Ven 13 Juin - 3:56 | |
| Oui!!! MVDD a-t-il peur des araignées? |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Ven 13 Juin - 22:48 | |
| Oh oui, même les petites rouges moches là mvdd est-il claustrophobe ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Dim 15 Juin - 12:34 | |
| Légèrement comme dans le métro oui MVDD aime-t-il les huitres? |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Lun 16 Juin - 22:47 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Lun 16 Juin - 23:04 | |
| Non MVDD as-t-il les cheveux longs? |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Lun 16 Juin - 23:08 | |
| Oui, plus ou moins mvdd est-il étudiant ? si oui en quoi ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Lun 16 Juin - 23:21 | |
| oui en coiffure, mais j'espère plus pour longtemps MVDD porte-t-il des lunettes? |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mar 17 Juin - 13:44 | |
| ça ne te plait plus ? non. mvdd sait-il danser ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mar 17 Juin - 18:50 | |
| Si si mais j'espère ne plus être étudiante et être employée en salon! je dirais pas trop mal ya pire MVDD est-elle cassie? |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mar 17 Juin - 20:50 | |
| ça dépend pour quoi, et quels traits de caractère, j'suis pas vraiment manipulatrice mvdd est-il à jour dans ses rps? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mar 17 Juin - 22:20 | |
| Je crois que oui mais faut que je vérifie on sais jamais MVDD est-elle admin sur un autre forum? |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mar 17 Juin - 22:35 | |
| oui, sur CHU mvdd est-il accro au nutella ? |
|
| |
| |
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mer 18 Juin - 8:25 | |
| Non j'ai finis. mvdd ressemble il a son personnage? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mer 18 Juin - 21:29 | |
| sur certains points oui beaucoup après ya une grande partie de son caractère que j'aurais aimé être le mien. MVDD aime-t-il le nutella? |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mer 18 Juin - 21:59 | |
| quelle question , bien sûr ! mvdd veut-il des enfants ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Jeu 19 Juin - 12:40 | |
| Voui tout plein!!! j'veux pouvoir faire une équipe de basket! MVDD écoute-t-il la musique à fond? |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Jeu 19 Juin - 14:16 | |
| Toujours ! Mvdd est-il photogénique ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Ven 20 Juin - 0:01 | |
| Pas du tout MVDD prend-il des selfies toute la journée? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. | |
| |
|
| |