|
|
Auteur | Message |
---|
COMPTE FONDATEUR
› inscription : 29/07/2008
| (#) Sujet: LE VOISIN DU DESSOUS. Sam 18 Avr - 18:20 | |
| jumeau du jeu mon voisin du dessus, mon voisin du dessous consiste à prédire la prochaine personne qui va poster ; par exemple : x - le personnage de mvdd est une fille y - oui y - mvdd aime cuisiner z - non je commence ; mvdd keafe-il la nouvelle version ? |
|
| |
| |
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mar 28 Avr - 22:46 | |
| Hum, non pas trop MVDD as-il un animal de compagnie ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mer 29 Avr - 0:04 | |
| Oui, deux même MVDD une liste de choses à faire longue comme le bras ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mer 29 Avr - 12:20 | |
| longue comme deux bras serait peut-être plus approprié mvdd a-t-il pris un petit déjeuner ce matin ? |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mer 29 Avr - 23:17 | |
| nop, je ne déjeune que très rarement. MVDD est-il pressé d'aller se coucher ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mar 5 Mai - 0:20 | |
| Non, pas du tout MVDD a-t-il regardé la télé aujourd'hui ? |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mar 5 Mai - 0:24 | |
| Oui (enfin non hier du coup ) MVDD as-il faim ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mar 5 Mai - 0:25 | |
| Ouiiiiiiiiiii MVDD va-t-il bientôt aller dormir ? |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mar 5 Mai - 0:26 | |
| Oui, j'me met un épisode et puis dodo MVDD est-il en vacances ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mar 5 Mai - 0:36 | |
| Ouai'p ! MVDD va-t-il travailler cet été ? |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mar 5 Mai - 21:23 | |
| Hum, j'espère MVDD as-il un chat ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mar 5 Mai - 22:41 | |
| Si on compte le chat squatteur qui passe sa vie chez moi, oui... Sinon, non MVDD vit-il dans une maison ? |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mar 5 Mai - 22:50 | |
| Non, mais bientôt MVDD as-il des allergies ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mer 6 Mai - 0:02 | |
| Ouai'p ! Pollen MVDD aimerait-il avoir un mouton comme animal ? |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mer 6 Mai - 14:36 | |
| hum non, mes chats me suffisent MVDD aime-il cuisiner ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Jeu 7 Mai - 11:45 | |
| Oui. Je suis pas une experte, mais j'adore cuisiner MVDD a-t-il été au cinéma cette semaine ?
|
|
| |
kill em with kindness
| |
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Sam 9 Mai - 16:23 | |
| Oui, et pas qu'une. MVDD aime-t-il les fruits rouges ?
|
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Sam 9 Mai - 16:31 | |
| Vouiiii, la framboise, les fraises MVDD est-il occupé ? |
|
| |
| |
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Sam 9 Mai - 16:39 | |
| Oula, pas du tout MVDD est-il serviable ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Lun 11 Mai - 0:03 | |
| ouais, il paraît mvdd reprend les cours demain (enfin techniquement aujourd'hui) ? |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Ven 15 Mai - 23:49 | |
| Et bien non, j'ai plus cours, je travaille maintenant (enfin pas actuellement) MVDD part-il en vacances cet été ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Lun 18 Mai - 0:42 | |
| Oui ! Une semaine à St Cyprien MVDD regarde-t-il plus de trois séries en même temps ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. | |
| |
|
| |
|