|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mer 21 Aoû - 1:14 | |
| non, pas encore! mais bonne nuit & dors bien. combien de temps à durer la plus longue relation d 'mvdd? *curieuse* |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mer 21 Aoû - 1:19 | |
| bientôt quatre ans. mvdd est inscrit sur beaucoup de forums? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Mer 21 Aoû - 1:22 | |
| non flt & un autre (mais je songe à le quitter) mvdd as-elle/il des frères & soeur? |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Jeu 22 Aoû - 3:36 | |
| oui, un frère. mvdd sait utiliser photoshop? |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Jeu 22 Aoû - 20:12 | |
| non, mais mon allergie au pollen me tue en ce moment MVDD est une femelle ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Jeu 22 Aoû - 20:30 | |
| je compatis tellement vouiiii ! irl parlant, hein. mvdd n'aime pas le café ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Jeu 22 Aoû - 20:32 | |
| Exact :D. MVDD est bi ? |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Jeu 22 Aoû - 23:10 | |
| ouais, un petit peu. mvdd préfère la plage que la piscine? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Jeu 22 Aoû - 23:15 | |
| Nope, y a trop de sable à la plage /PAN
MVDD joue aux échec ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Jeu 22 Aoû - 23:15 | |
| non, pas du tout. mvdd aime bien Bruno Mars? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Ven 23 Aoû - 15:54 | |
| Non. J'ADORE.
MVDD chante bien ? |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Ven 23 Aoû - 20:51 | |
| non. enfin si ça m'arrive, mais quand c'est trop aiguë je chante juste super faux. mvdd a mal au genou, cette fois-ci ? XD (parce que moi oui ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Sam 24 Aoû - 1:33 | |
| Non pas du tout. mvdd aime bien Selena Gomez? |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Sam 24 Aoû - 12:05 | |
| de plus en plus. je pouvais pas me la voir, avant, puis là ça va mieux. mvdd aime l'orage ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Sam 24 Aoû - 18:10 | |
| TELLEMEEEEENT Mvdd pratique de la musique ? |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Sam 24 Aoû - 21:52 | |
| oui ! je fais du piano, et je vais attaquer la guitare. mvdd a travaillé cet été ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Dim 25 Aoû - 16:16 | |
| nope, même si j'avais prévu de le faire mvdd est amoureux/se ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Dim 25 Aoû - 16:39 | |
| Plus maintenant x).
MVDD est majeur ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Dim 25 Aoû - 17:26 | |
| NAN, à mon grand désespoir l'an prochain, though, je le serai (a) mvdd peut-il/elle vivre sans musique ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Dim 25 Aoû - 19:39 | |
| pas plus d'une heure, seulement. (a)
mvdd fume irl ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Dim 25 Aoû - 20:22 | |
| Nop, j'essaye de tenir ! C'est dur, c'est tentant toutes ces propositioons xD... tous mes potes fument..
Mvdd a un(des) animal(aux) de compagnie ? |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Dim 25 Aoû - 22:51 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. Lun 26 Aoû - 0:27 | |
| Le 3/4 Aout, va compter ca fait à peu près deux semaines Ton chat est trop CUUUUUUUUUUTE mvdd est allergique ? (à quoi?) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: LE VOISIN DU DESSOUS. | |
| |
|
| |
|