| La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) Dim 20 Oct - 17:50 | |
| merci, je suis en train de lire ton histoire, ça commence bien. pas de soucis je le fais dès que possible, une idée de lieu ? et sinon, elles se seraient rencontrés comment ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) Dim 20 Oct - 18:09 | |
| Hum pourquoi pas chez toi ou chez moi :) Persia aurait pu organiser un événement et Mila se serait rendu là-bas |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) Dim 20 Oct - 18:17 | |
| j'ai fini de lire ta fiche, persia n'a pas sa langue dans sa poche. va pour chez toi alors. puis pourquoi pas, mila aurait pu aller au mariage d'une amie d'enfance et y rencontrer persia, puis lui demander comment elle connaissait les mariés et elles auraient bien discuté par la suite. |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) Dim 20 Oct - 18:44 | |
| Ça c'est sûr ! :) Oui voilà, c'est très bien ça (mode Persia) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) Dim 20 Oct - 20:10 | |
| parfait alors. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) Dim 20 Oct - 20:18 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) Dim 3 Nov - 22:49 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) Dim 10 Nov - 0:01 | |
| si Persia est fleuriste à temps partiel, alors Poppy et elle pourraient être collègues, qu'en penses-tu ? mais elles ne sont pas du tout du même monde, les parents de Persia sont riches alors que Poppy est plus que pauvre. |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) Lun 11 Nov - 15:38 | |
| Alors, après avoir convenu de mon lien avec David, Poppy vient d'être propulsé gérante de la boutique de fleurs par le grand-père de David, donc bon Poppy est toujours pauvre, mais ça veut dire qu'elle deviendrait la patronne de Persia. Mais après, elles pourraient quand même être en bons termes, Poppy est pas du genre petit chef, bien au contraire ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) Lun 11 Nov - 20:22 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) Mar 12 Nov - 13:18 | |
| Poppy ~ Oui ça peut-être sympa, surtout que Persia ne l'est qu'à mis temps vu qu'elle est déjà débordée par son travail. Matt ~ Hum alors, pourquoi pas un truc amical mais sympa à jouer ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) Mar 12 Nov - 20:19 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) Mer 13 Nov - 13:55 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) Mer 13 Nov - 20:04 | |
| D'accord, donc un petit lien assez neutre tirant vers le positif, qu'on pourra développer plus tard (a) je t'ajoute bientôt |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) Mer 13 Nov - 20:08 | |
| Je suis un vrai trou pour ce qui est des idées mdr je vais réfléchir |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) Jeu 14 Nov - 13:41 | |
| Poppy ~ Très bien, merci, si tu veux un sujet tiens-moi au courant. Matt ~ Moi aussi, je t'envoie un mp si j'ai une idée. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) Jeu 14 Nov - 18:59 | |
| Je suis libre si tu l'es aussi (: Si tu veux le commencer (aa) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) Jeu 14 Nov - 20:29 | |
| D'accord, je le commencerais quand j'aurais du temps. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) Jeu 14 Nov - 22:30 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La cruauté est affaire de perspective ღ (persia) | |
| |
|
| |
|