AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 i'm broken inside +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


i'm broken inside +  Empty
Message(#) Sujet: i'm broken inside + i'm broken inside +  EmptyJeu 29 Mai - 18:10

Zakery-Ikabot Armani Capulet

23 ans ⊹ homosexuel ⊹ célibataire ⊹ sebastian stan
« i stopped being me such a long time ago, i can't even remember who that was »
***
ma drole de petite vie
a un frère jumeau appelé Isaac-Maël ⊹ est addict a la coke ⊹ déteste tout ce qui est "bling-bling", riche, les restaurants et hotels quatre étoiles ⊹ vit dans un petit appartement qui lui suffit amplement ⊹ s'est déjà prostitué pour payer sa drogue ⊹ ses parents lui coupent souvent l'accès à son compte en banque à cause de son addiction ⊹ a déjà fait deux overdoses et a faillit y rester ⊹ il est très attaché à son frère ⊹ est tombé amoureux une fois, et en souffre encore ⊹ boit beaucoup d'alcool aussi ⊹ a déjà couché avec une fille, avant son coming-out, pour être sur ⊹ il lui arrive parfois de coucher avec des femmes ⊹ déteste sa famille ⊹ a envie d'essayer l'héroïne mais n'ose pas ⊹ a un tatouage, une croix au dessus du pubis, vers la hanche.


© codage par cassou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i'm broken inside +  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm broken inside + i'm broken inside +  EmptyJeu 29 Mai - 18:11

Boys are Fabulous
Isaac-Maël Capulet

MON JUMEAU
Andrea M. Eliassi

EX PETIT-AMI ; JE T'AIME ENCORE.
Lucas Montgomery

EX AMANT, SUPER POTE
Keallian J. Standford

PSY DE BAR, POTE A L'OCCASION
Terry Fergusson

UN CLIENT VOLEUR
Prénom Prénom Nom

LIEN


Dernière édition par Z-Ikabot A. Capulet le Dim 1 Juin - 13:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i'm broken inside +  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm broken inside + i'm broken inside +  EmptyJeu 29 Mai - 18:13

Girls run the World
Cassie Wilhelmsson

LA SEULE FILLE QUI FUT DANS MON LIT
Elza Montgomery

J'AI DU MAL A T'APPRÉCIER TOI
Prénom Prénom Nom

LIEN
Prénom Prénom Nom

LIEN
Prénom Prénom Nom

LIEN
Prénom Prénom Nom

LIEN


Dernière édition par Z-Ikabot A. Capulet le Mar 3 Juin - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i'm broken inside +  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm broken inside + i'm broken inside +  EmptyJeu 29 Mai - 20:45

:eyes: :heart3: :heart4: :heart2: :**: 
 bed bed bed 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i'm broken inside +  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm broken inside + i'm broken inside +  EmptyJeu 29 Mai - 20:46

Je t'ai déjà ajouté ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i'm broken inside +  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm broken inside + i'm broken inside +  EmptyVen 30 Mai - 11:21

bon, toi et moi, il nous faut un lien. :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i'm broken inside +  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm broken inside + i'm broken inside +  EmptyVen 30 Mai - 16:10

Oh oui un lien *0*
Une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i'm broken inside +  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm broken inside + i'm broken inside +  EmptyVen 30 Mai - 20:14

oui. :omg2: je pensais qu'on aurait pu partir de cette histoire de drogue, vu que terry est un camé, lui aussi. :roll: et pas encore soigné. :arrow: terry est encore un mec froid, renfermé sur lui-même, assez indifférent, donc ça serait difficile pour un lien réellement positif... d'autant plus que quand il se drogue et boit, il fait ça tout seul ; c'est justement pour se retrouver en paix. ça lui est arrivé de dealer, mais au tout début ; depuis qu'il est à wos il ne fait que consommer. par contre! je vois que ikabot l'est, lui. donc. je suis en train d'imaginer un truc. :arrow: terry s'est récemment fait viré de son boulot. éventuellement il va finir par le récupérer, mais pendant un mois ou deux il est sans rien ; il est parti pendant quelques semaines dans le canada, donc à son retour il n'a plus un rond. donc je le vois bien ne pas aller vers son dealer habituel, et se tourner vers ikabot qu'il découvre juste, pour tenter de l'arnaquer. :arrow: ikabot lui file son héro, terry s'en retourne chez lui en disant qu'il paierait plus tard, sauf qu'il décide de jamais payer. il en a rien à faire, vu que dès qu'il aura retrouvé du boulot, il n'aura plus à faire avec ika. :mdr: sauf que ika le retrouve et exprime très clairement la nécessité que terry a de payer ika, terry ça lui plaît pas, il le frappe, et ils se bastonnent un peu. :arrow: terry s'en retourne chez lui, mais ça faisait longtemps qu'il s'était pas battu, il culpabilise, et se promet de repayer l'intégralité à ikabot.

voilà, pour le début. :angel: à voir si ça peut déboucher sur du pseudo positif, une fois que terry lui rembourse, ou si on continue sur la lignée négative. déjà, faut que ça te plaise. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i'm broken inside +  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm broken inside + i'm broken inside +  EmptyVen 30 Mai - 21:07

Oh oui, j'aime beaucoup ! Après, Ikabot est un pur drogué qui boit et se défonce tout seul aussi, ou quand son jumeau insiste pour être la. Et par contre, il ne deale que ce qu'il consomme, donc ce serait juste cocaïne et marijuana, mais pas d'héro. Lui même se tâte pour passer le cap et essayer, donc si il en vend, il en aurait testé depuis longtemps  :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i'm broken inside +  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm broken inside + i'm broken inside +  EmptyVen 30 Mai - 22:02

bon, si déjà l'idée globale te plaît, c'est bien. :heart4: après, il suffit de modifier des trucs pour que ça colle. :hehe2: parce que terry ne consomme que de l'héro, justement. :arrow: enfin il a déjà touché à tout, quand il était bien au fond, mais là c'est l'héro qui le correspond, qui lui apporte ce qu'il a besoin (relaxation, détente, tout ça tout ça, je me rappelle plus les effets exactes). je comprends tout à fait qu'ikabot n'en vende pas, en tout cas. donc, c'est pas compatible le lien que j'avais proposé, mais on pourrait quand même partir autour de ça ? OU ALORS, je sais pas trop les prix des drogues pour être honnête, mais peut-être que la coke est moins chère que l'héro ? auquel cas, terry serait justement allé vers ika parce que c'est moins cher donc vu qu'il a plus de thunes c'est pratique, il lui paie une partie, les quelques sous qui lui restent, ils se cassent en disant qu'il paie la suite plus tard ; et après on rejoint l'idée précédente. :cute:

après, moi je pense que ça peut être intéressant que ça débouche, après quelques temps, sur du positif. :eyes: du genre après qu'ils se soient bien tabassés et après que terry ait rendu tout son argent à ikabot (voire un peu plus, genre pour les intérêts), terry présent ses excuses vu qu'il a quand même un bon fond, et si ikabot a un bon fond lui aussi, il serait plus amené à le pardonner. :heart: après, si terry est encore dans sa période où il se drogue, il peut peut-être initier ikabot. :roll2: ET SINON, si terry a finit par arrêter de se droguer, mais que ikabot se drogue toujours autant, il pourrait genre être tenté de reprendre... enfin, il faudra voir au fur et à mesure. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i'm broken inside +  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm broken inside + i'm broken inside +  EmptyVen 30 Mai - 22:09

Haaan j'adore tous les liens que ça emmène  :omg3: 
Donc, okay pour le début, parce que oui, la coke est moins chère que l'héro puisque les effets sont moins nocifs, moins de dépendance :eyes:
Mais Ika est vachement rancunier, donc faut que Terry soit tout gentil pour qu'il lui pardonne 8D
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

i'm broken inside +  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm broken inside + i'm broken inside +  EmptyVen 30 Mai - 22:14

/ici terry/

haaan, contente que ça te plaise. :eyes:
bon déjà, cool si ça ça fonctionne! et le fait que ika soit rancunier c'est encore mieux, en fait. :mdr: disons que ça complexifie un peu le lien. parce que justement ; terry a un bon fond, mais il est au fin fin fin fond. enfin, en surface il n'est pas mauvais, il est juste... platement indifférent. et ça lui demanderait du temps, et beaucoup beaucoup beaucoup d'efforts pour avouer à haute voix qu'il est désolé, si ikabot le remballe, il lui faudra encore plus d'efforts pour se motiver à persévérer, et à être "gentil", justement. mais, ça n'en est que plus intéressant :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i'm broken inside +  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm broken inside + i'm broken inside +  EmptyVen 30 Mai - 22:16

Pas de soucis. Et au fait, tu me fais bander avec ta signature :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

i'm broken inside +  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm broken inside + i'm broken inside +  EmptyVen 30 Mai - 22:20

super! et donc, après, si tu veux on pourra se faire un rp. :cute: ça serait plus judicieux de le commencer après mon retour de mon voyage, mais voilà. :omg2:
celle d'azel ? haha, comment résister au corps de sharman en même temps. :omg3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i'm broken inside +  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm broken inside + i'm broken inside +  EmptySam 31 Mai - 0:29

je veux :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i'm broken inside +  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm broken inside + i'm broken inside +  EmptyDim 1 Juin - 13:27

Ca me plait tout ça Azel, et oui, comment résister :heart:
Elza : Avec plaisir, tu as une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i'm broken inside +  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm broken inside + i'm broken inside +  EmptyMar 3 Juin - 9:04

pas du tout :heart:

tu as besoin d'un lien particulier ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i'm broken inside +  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm broken inside + i'm broken inside +  EmptyMar 3 Juin - 11:33

Hmm non, mais j'ai un lien avec ton frère, faudrait peut être tourner autour de ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i'm broken inside +  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm broken inside + i'm broken inside +  EmptyMar 3 Juin - 11:43

C'pas mon frère, c'est mon cousin :mdr:

peut être bien ^^

comment est ton cher monsieur côté caractère ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i'm broken inside +  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm broken inside + i'm broken inside +  EmptyMar 3 Juin - 16:27

Ohh pardon, j'avais mal lu tes liens dans ton profil ><

Mon cher monsieur est.. Une teigne en fait. Impulsif, facilement violent, il s'énerve très très vite, et c'est dix fois pire quand il est en manque de drogue (et depuis sa rupture avec Andy, c'est genre tout le temps). Mais au fond, c'est juste un mec en manque d'affection et d'amour, même si il ne le montre pas, un peu clepto sur les bords mais ça reste léger, gay, alcoolique et très accro à la coke, tout en se demandant si il ne devrait pas tester l'héroïne, très proche de son jumeau (qui j'espère débarquera un jour) ♥

Et ton cousin donc, est un ex partenaire de lit o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i'm broken inside +  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm broken inside + i'm broken inside +  EmptyMar 3 Juin - 17:49

oooh mon cousin faire ça ? je n'y crois pas :mdr:

Mais sinon, je vois bien une relation progressive en fait. Du genre Elza fait un truc (à voir) qui ne plait pas à monsieur et ils se disputent. Ils ne s'aiment pas, ils s'insupportent, pourtant ce n'est pas le genre de Elza mais elle ne peut pas se le voir :mdr: puis au fil du temps, elle découvre que derrière ce personnage violent et facilement irritable, se cache un homme en manque d'amour et d'affection. De ce fait, elle pourrait essayer de lui enlever toutes ses addictions, de l'aider au mieux pour faire en sorte qu'il soit bien dans sa tête, lui apportant une amitié sincère et profonde.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i'm broken inside +  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm broken inside + i'm broken inside +  EmptyMar 3 Juin - 19:30

Oh ben si, d'ailleurs c'est plutôt agréable :eyes:

D'accord, ce lien me va. On part sur du négatif, et ça évoluera en positif :bave: au début, je te qualifie comme une chieuse à éliminer ?  face 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i'm broken inside +  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm broken inside + i'm broken inside +  EmptyMar 3 Juin - 19:31

mouais :arrow: :mdr:

Oui voilà, on ne s'aime pas au début, puis ça évoluera ! Je pense que ça peut être sympa :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i'm broken inside +  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm broken inside + i'm broken inside +  EmptyMar 3 Juin - 19:39

Voui voui Elza, ton cousin faisait ça quand il était un peu éméché en soirée mais disons qu'il ne s'en vante pas beaucoup auprès de ses proches :roll: Ca pourrait d'ailleurs être drôle que tu l'apprennes par lui xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i'm broken inside +  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm broken inside + i'm broken inside +  EmptyMar 3 Juin - 19:43

tu veux que je te casse la gueule c'est ça ? :mdr: ou me choquer en fait :arrow: parce que moi j'suis pas homophobe, j'suis trop parfaite :hehe:

mais ça pourrait être drôle, effectivement :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


i'm broken inside +  Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm broken inside + i'm broken inside +  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm broken inside +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ≈ inside it all feels the same.
» kiss you inside out (+) sweeney baby ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser